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Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

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MessageSujet: [Stratégie: Glasmarteau] Estrode   [Stratégie: Glasmarteau] Estrode Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:33

Estrode

[Stratégie: Glasmarteau] Estrode Estrode01_header


Composition du raid :
1 guerrier tank
5 soigneurs clercs
2 assistants barde et archonte
12 dps distants

Strategie:

Lorsqu'il s'agit d'Estrode on ne peut pas réellement parler de stratégie mais plus de préparation préalable.
En effet, elle à la capacité de dérober les âmes des joueurs et d'utiliser contre eux des compétences associées.
Pour chaque âme volée une compétence particuliére sera utilisée contre laquelle il faudra réagir, c'est pourquoi un certain nombres d'âmes sont interdite sous peine de rendre Estrode bien trop puissante.

Il suffit donc que le raid se répartisse derrière Estrode de la manière suivante :
[Stratégie: Glasmarteau] Estrode Estrode02_positioning

Voici une liste des âmes qu'Estrode peut se permettre de voler sans faire trop de dégâts, il est donc impératif que vous n'utilisiez QUE celles ci!
peut importe la répartition des points, elle ne regarde que les âmes équipée! si vous avez par exemple l'âme du tempestaire avec 0 points dedans ça n’empêchera pas Estrode de vous électrocuter d'éclairs!

Guerrier Tank: Saccageur, Paladin, chevalier du néant
Guerrier DPS: Paragon, Champion, Saigneur des failles (à distance)

Barde: Barde, Danselame, Saboteur
Voleur DPS: Saboteur, Assassin, Danselame (à distance)

Mage DPS: Pyromancier, Dominateur, Archonte
Mage Support:Archonte, Pyromancier, and Dominateur

Clercs Heals: Protecteur, Sentinelle, Chamane (Vous pouvez utiliser un mix senti / protecteur ou 51 protection tant que vous utilisez les 3 âmes listées).

Vos maîtres de classe vous fournirons des templates répondant à ces critères!

Capacités volées et effets (en gras celle des âmes autorisées):
Mage
Chloromancien – Vole "splendeur naturelle". Cible un membre du raid et lui faire des dégâts ainsi qu'à toutes personnes dans un rayon de 5 à 10 mètre. Cette cible aura besoin d'un apport massif de heal.
Anathéma : vole "poigne de Neddra". Si vous avez le débuff, vous prendrez des dommages pour chaque habilité utilisés jusqu'à ce que ce soit dispell.
Elémentaliste : Invoques adds avec 55-60k de vie.
Necromancien : Invoque 10-12 zombie.
Dominateur – Vole "Chastise" (??) et le lance de manière aléatoire tant que l'âme est utilisée. Peut être interrompue.
Archonte – Vole 'puissance déclinante". Débuff de la puissante d'attaque et de la puissance des sorts de 200 à 300. Peut être dispell.
Pyromancien - Vole "Souffle de feu" qui est une attaque frontale en cône. Si le raid est correctement positionné, seul le tank devrait la prendre.

Tempestaire - Vole "Orage foudroyant". AE utilisé sur le raid. les AE font 2.5k / tick et il y a 3 AE à chaque fois qu'elle utilise ce pouvoir.

Guerrier
Champion – Vole "frappe du titan" qui fait des dommages autour d'elle, rayon de 15 20 mn. Instant kill si ça critique.
Paragon - Vole "contact de mort" qui est une attaque sur cible unique sur le tank. Elle peut faire jusqu'à 11k de dommage.
Saigneur des failles - Vole "Avatar de faille" qui fait 1600 de dommage pour chaque attaque de mêlée. Doit être purgé.
Saccageur - Vole "mort rampante" qui est un dot appliqué sur des membres du raid. Fait 2.6k par tick.

Dompteur - Vole le pet du dompteur et invoque un pet qui a 360k hp.
Maitre de guerre - Nous ne sommes pas sur mais nous pensons qu'elle vole l'ordre d'observateur. Le tank a l'air de prendre plus de dommage lorsque l'âme du Mdg est volée.
Paladin - Vole "Garde infranchissable" : celà bloque toutes les attaques pendant 10 sec.
Chevalier du néant – Vole "ponction de pouvoir" qui draine la barre complète de mana de quiconque est à moins de 30m d'elle.


Voleur
Saboteur – Vole "mines terrestres" et les place autour d'Estrode. Elle KB et font des dommages si on leur marche dessus.
Rodeur - Vole "pluie de flèche". Une AE difficile à voir et qui fait 2.5k / tick. 2 à 3 par utilisation.
Traqueur des failles - Vole "dispersion des ombres". L'immunise contre les dommages qu'on lui fait (et la purge ?).
Barde - Vole "couplet de fascination" et l'utilise contre un membre du raid. Ce joueur, et tout ceux autour de lui dans un rayon de 5m) sont contrôlé pour 15 sec.
Tireur d'élite - Vole "tir croisé" qui est une attaque en cône sur un membre du raid qui fait 1.2k de dmg + KB. Lorsqu'elle l'utilise, celà touche entre 4 et 5 fois la personne (donc prévoir du gros heal !).
Assassin - Vole "Empalement" qui est utilisé sur un membre du raid à moins de 20 mêtre d'Estrode. Fait 2k de dmg initiaux et continue de faire 2k / tick jusqu'à la fin de l'empalement.
Danselame - Vole "danse de l'acier" qui est un cast canalisé qui fait 2k de dommage physique / sec à toute personne près d'elle.

Lamenoire - Vole "Flamme vivante". Se purge !

Clerc
Cabaliste - Vole "malédiction de la solitude". Chaque fosi que le joueur ciblé utilise une skill, cela fait 1.5-2k dmg au joueur. Ainsi que bcp de dmg du au dot associé. (dans la description de la skill, cela fait un dot au personne autour de celui qui est ciblé).
Inquisiteur - Vole "Cercle d'Oblivion" qui est une AE lancé sur un joueur et qui fait 2.5k / tick. Grande portée et lancé sur plusieurs cibles à la fois.
Druide - Invoque 3 satyres qui cleave et qui ont 120k hp.
Justicier - Vole "doctrine d'autorité" qui fait des dégâts massifs au tank. Elle peut instant kill le tank si elle a de la "chance".
Purifier - Vole "Conflagration spirituelle" qui fait des dégats d'Ae au raid. Besoin de gros heal de raid quand lancée.
Sentinelle - Vole "Communion de soins" qui heal ses allés proche. Peut être purgé.
Chaman - Vole "Rage du nord" qui rend chaque attaque de mêlée critique. Purgeable
Protecteur - Vole "ondées de soin" qui heal ses alliés.Drain d'âme - stun la cible pour 2 sec, lui fait 90% de sa santé max en dégâts. Vole aussi ses 3 âmes.

Contrôle d'esprit - Utilisé constamment pendant le combat. Le nombre de contrôlé augmente d'un à chaque fois qu'elle l'utilise.

_________________
Archimage & pyromancienne

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
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