AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
Une rouquine égarée. Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
Une rouquine égarée. Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
Une rouquine égarée. Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
Une rouquine égarée. Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
Une rouquine égarée. Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
Une rouquine égarée. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
Une rouquine égarée. Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
Une rouquine égarée. Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
Une rouquine égarée. Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
Une rouquine égarée. Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
Une rouquine égarée. Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
Une rouquine égarée. Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
Une rouquine égarée. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
Une rouquine égarée. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
Une rouquine égarée. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois

Partagez

Une rouquine égarée.

AuteurMessage
Valeryah
Télarien
Valeryah

Remerciements : 0

Une rouquine égarée. Empty
MessageSujet: Une rouquine égarée.   Une rouquine égarée. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:38

*Entre dans le consulat, son bâton à la main, et une aura lumineuse brillant autour de ses épaules, illuminant sa chevelure de braises. Valeryah s'avance et s'incline brièvement pour saluer les gens qui lui font face, puis elle s'exprime avec assurance, rapidement*

Bien le bonsoir.

Sachez que si vous me trouvez là aujourd'hui, c'est un véritable hasard. Pour tout dire, je vivais recluse en compagnie des survivants du clan des Ducs de Normandie, assez peu ouverte aux relations extérieures, lorsque je vous ai surpris à recruter un jeune soigneur aux côtés duquel j'avais combattu quelques minutes plus tôt à peine. L'ambiance chaleureuse qui se dégageait de vos conversations à perturbé ma concentration, à tel point que j'en ai filé la robe que je tissais pour mon compagnon mage, c'est dire à quel point vous entendre m'a troublée ! Et ... m'a motivé à venir me présenter à vous...

[ En vérité, je ne sais pas vraiment comment vous présenter cela de façon rp, mais je joue à Rift en compagnie de mon père et d'un ami, et nous avons notre petit clan à trois (anciennement nous étions plus, mais après un an de pause... bref.) Sauf que j'ai toujours fait du rp, autrefois sur Lineage, en réalité. Et ... vous avoir lu m'a donné très envie de reprendre cette activité. De fait, je ne pourrais pas quitter les Ducs. Mais peut être y aurait il une possibilité pour que ma petite Valeryah ait quelques contacts avec vous ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Ambregrise
Adjudant
Ambregrise

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Une rouquine égarée.   Une rouquine égarée. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 3:58

*Ambregrise rentre dans le bureau du consul à l'improvise, et trouve la lettre. A sa lecture, elle se remémore la rencontre avec dame Valeryah.*

Une belle rencontre devant la taverne du bois d'argent ! Après avoir discuté des liens qui retiennent la jeune clerc, j'espère grandement que les vôtres comprendrons votre demande de rejoindre notre bel ordre.

A bientôt, dans l'attente du dénouement de cette histoire !

Ambregrise.
nathanaëlle
Maréchal
nathanaëlle

Remerciements : 14

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)

MessageSujet: Re: Une rouquine égarée.   Une rouquine égarée. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 7:25

*Voit une jeune mathosienne pénétrer dans le Consulat et saluer. Après un bref regard sur sa chevelure aux couleurs renardes, Nathanaëlle rend son salut à celle qui se présente comme Valeryah du clan des Ducs de Normandie. Appuyée nonchalamment contre le mur, elle suit avec un sourire amical les déclarations de la jeune femme.*

J'espère que votre robe pourra être raccommodée, dame Valeryah. Nos voix portent un peu loin ,il est vrai, si du métier à tisser vous nous avez entendu parler. Mais après tout pourquoi mettre une sourdine à nos conversations si elles nous permettent de croiser de jeunes aventuriers tels que vous. N'hésitez pas à nous rejoindre la prochaine fois où vous en aurez l'envie. Plus on est de fous, plus l’atmosphère se réchauffe et en fin de journée, c'est de détente dont nous avons tous besoin .

(HRP : notre guilde n'est pas renfermée sur elle même , nous dialoguons beaucoup en interne certes mais ceci tient au fait que nous sommes nombreux. Toutefois nous aimons faire du roleplay avec tous et toutes, donc nul besoin de vous guilder pour vous en faire profiter. J'entends bien qu'il peut être difficile de quitter un clan familial. J'ai moi même connu la chose "sourit". Dans tous les cas n'hésitez pas à multiplier les contacts. Je n'y vois pour ma part aucun problème .)
https://s1366.photobucket.com/
Tamarane
Maréchal
Tamarane

Remerciements : 13

Feuille de personnage
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Re: Une rouquine égarée.   Une rouquine égarée. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:44

Bonjour à vous chère camarade. Tout le monde est le bienvenue, chez nous. Si vous voulez faire du RP, vous pouvez contacter un des membres de l'Ordre. Pour moi, il n'y a pas de sushi, ça sera toujorus avec plaisir.
À bientôt sur Télara.
Tam.
Moystia
Admin
Moystia

Remerciements : 118

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)

MessageSujet: Re: Une rouquine égarée.   Une rouquine égarée. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:02

Moystia descendais de sa tour sa tasse de café à la main, et passa par le Consulat afin de relever le courrier et les dossiers de postulation. Assise derrière le large bureau de bois elle était plongée dans la lecture d'un dossier lorsque sont attention fut attirée par une voix un peu mal assurée. Levant la tête elle appércu une jeune clerc au cheveux de feu qui s'adressais à elle debout au centre de la salle. Une fois sa présentation terminée, elle lui répondis en ces mots :

Bonjour Dame Valeryah et bienvenue dans notre consulat,
C'est toujours un immense plaisir pour nous de voir que notre ordre attire l'attention d'autres clans. Il est pour moi primordial, surtout dans l'univers parfois peu convivial de Brisesol, de tisser des liens avec ceux partageant notre vision de l'aventure.
N'hésitez jamais à rejoindre nos conversations, à prendre un peu de temps pour discuter avec nous et nous connaitre un peu mieux.
Bien que la saison estivale réduise nos effectifs et mette un peu en pause nos activités nous avons pour habitude d'organiser quelques petits évènements comme des courses, des bals ou des concours de pêches auxquels vous pourriez être conviés, vous et votre clan, si le coeur vous en dis!
N'hésitez jamais à me contacter si vous désirez plus de renseignements sur notre ordre ou notre fonctionnement!
A très bientôt en Telara,

Moystia, général de l'Ordre.

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Valeryah
Télarien
Valeryah

MessageSujet: Re: Une rouquine égarée.   Une rouquine égarée. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:34

Avec le sourire, Valeryah écoutait les réponses qui se faisait à sa présentation pour le moins précipitée. Elle repensait à l'entretient qu'elle avait eu avec les quelques membres de l'Ordre, ainsi qu'à son envie de partager leur compagnie. D'autre part son attachement au clan des Ducs lui conférait certaines obligations, mais il suffit de quelques mots des membres de l'Ordre Draconique pour que la jeune femme se sente rassurée.

Effectivement il ne serait pas facile pour moi de quitter les miens, ni pour eux d'abandonner ce qu'ils ont bâti pour tout autre chose. Mais si le fait que je sois membre d'un autre ordre ne constitue pas une gêne à ce que l'on se rencontre, ce serait parfait. Je pourrais mettre mes services à votre disposition que ce soit pour partir en bataille ou même partager un coin de pêche ou une conversation au coin du feu. Oh et pour la robe, bien sûr elle a été rattrapée. *rit*
Ce serait une joie pour moi de partager quelques instants de mon aventure avec vous, si nous venions à nous recroiser sur les routes de Telara. J'approuve sincèrement l'ambiance que vous diffusez sur votre passage !
Elodril
Consul de la garde
Elodril

Remerciements : 28

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Clerc

MessageSujet: Re: Une rouquine égarée.   Une rouquine égarée. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:23

*Elodril pris connaissance de la missive déposée sur le bureau consulaire...*

(Hrp : Ce sera un plaisir de vous croiser en Telara... Mais par les Veilleurs... Que nous nous ressemblons... *fronce les sourcils* *eclate de rire*)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rouquine égarée.   Une rouquine égarée. Icon_minitime

Une rouquine égarée.
Page 1 sur 1