Nom du personnage : Liokin
Classe :clerc
Présentation :Bonjour, agée de 27 ans, je joue au mmorpg depuis un certains temps, j'ai le plus apprécié Lineage 2 auquel j'ai joué pendant quelques années, et aussi everquest 2. J'habite dans la région lilloise, travail en 5 équipes.
Rôle principal : soigneur
Rôles supplémentaires : dégat
Autres personnages :Alyeka
Pourquoi avoir postulé à la Garde ? J'ai postuler à la garde, car j'ai eu souvent l'occasion de vous croisé dans le jeu, parfoit discuté avec certains membres, avec qui j'ai eu beaucoup de plaisir. Je souhaite faire partie intégrante de votre famille, évoluer à vos côté, passé du bon temps également dans des évennement Rp comme vous le faites régulièrement. Tout les aspect du jeu qui m'interresse, je suis sur de les retrouvé chez vous.
Avez vous fait partie d'une autre guilde sur le serveur ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ( possibilité de réponse à cette question en mp aux officiers ) ? oui
Connaissez vous un membre de la guilde ? oui Dhaliana.
Qu'est ce qui vous interresse le plus sur le jeu ? rp
Au terme de la phase d'essai, envisagez vous de faire partie des raids mis en place par la Garde ? oui
Que pensez vous apporter à la guilde ? Vous le découvrirai peut être si j'intègre la guilde ...
Pour les curieux impatient :p
Je compte apporté ma joie, bonne humeur, plaisanterie, mon soutient également à ceux qui en aurait besoin.