AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
J'ai vu de la lumière ... Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
J'ai vu de la lumière ... Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
J'ai vu de la lumière ... Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
J'ai vu de la lumière ... Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
J'ai vu de la lumière ... Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
J'ai vu de la lumière ... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
J'ai vu de la lumière ... Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
J'ai vu de la lumière ... Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
J'ai vu de la lumière ... Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
J'ai vu de la lumière ... Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
J'ai vu de la lumière ... Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
J'ai vu de la lumière ... Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
J'ai vu de la lumière ... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
J'ai vu de la lumière ... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
J'ai vu de la lumière ... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois

Partagez

J'ai vu de la lumière ...

AuteurMessage
Lhounya
Connétable
Lhounya

Remerciements : 5

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

J'ai vu de la lumière ... Empty
MessageSujet: J'ai vu de la lumière ...   J'ai vu de la lumière ... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:53

* ouvre la porte *
Lhounya entre d'un pas décidé
* referme la porte derrière elle *

Bonjour Noble assemblée !

Je suis Lhounya jeune mage de la magie du feu et je me présente à vous aujourd'hui.
Ce qui m'a décidé à venir c'est la merveilleuse soirée que j'ai pu avoir hier soir avec bcp d'entre vous, et j'espère pouvoir profiter d'autres occasions comme celle-ci car ma joie fut immense.

Je tenais a remercié Dame Nathanae pour sa gentillesse de me donner l'occasion de vous rencontrer.
Je remercie aussi votre Noble Consul Astagar pour son extréme gentillesse, et bien sur par la même occasion tous les gens présent à cette soirée. (j'ai pas tous les nom en tête préfére pas nomé après si j'oublie quelqu'un je vais me faire tapper dessus ^^)
Et j'ai aussi bien sûr une toute tendresse envers Maestrius, qui fût mon partenaire pour la soirée et avec qui j'ai apprécié ce moment très agréable.

Je suis ravie de vous connaitre, j'esprère vous recroisé rapidement pour de nouvelles aventures ou discussions, ou autres .....
( Un conte RP de la soirée est en cours de préparation je viendrais le poster ici)

* s'arrête un moment pour reprendre son souffle *

Maintenant que je connais le chemin pour venir, je viendrais conté des proses ou des petites histoires pour que vous puissiez me connaitre d'avantage pour certain ou ceux qui veulent.
En sachant que je suis Maitre dans l'art de la proses.

Je vous remercie de votre attention et vous souhaite une bonne journée.

* ouvre à nouveau la porte *
Lhounya sort la tête haute et le coeur battant à toute allure
* refereme la porte derrière elle *
Revenir en haut Aller en bas
Tanuki
Sergent-Chef
Tanuki

Remerciements : 0

Feuille de personnage
Alignement: Loyal Bon (Croisé)

MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière ...   J'ai vu de la lumière ... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:19

Ooh chère Lhounya ! Nous avons tous été très heureux de pouvoir vous accueillir ! C'est triste que vous aillez dû partir ... Mais j’espère que vous viendrez souvent nous rendre visite .. si votre meute le permet ...

J' espère a très vite !

*Tanuki lança un sourire a Lhounya avant de repartir ..*
Maestrius
Adjudant
Maestrius

Remerciements : 3

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière ...   J'ai vu de la lumière ... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:38

Maestrius, comme à son habitude, se tenait devant le coffre de l'Ordre prêt à le piller encore une fois des artefacts laissés
à son attention. Il commença à chercher ceux qu'il n'avait pas encore quand il entendit une porte s'ouvrir. De peur qu'on le
surprenne plongeant les mains dans le coffre, lui, un voleur, il s'arrêta net et se dépêcha de rejoindre le hall pour sortir.
Mais c'est à cet instant qu'il entendit une voix familière se faire entendre à travers les murs.

Mais... serais-ce Dame Lhounya? *sourit*

Maestrius se rappela des bons moments passés en sa compagnie la veille mais surtout de sa déception de la voir le quitter si vite.
Il n'était pas certain de la revoir un jour après ce qui s'était passé. Il prêta une oreille plus attentive...

Une joie immense envahit Maestrius... il était désormais certain de la revoir très vite.

http://www.maestro-3d.fr
nathanaëlle
Maréchal
nathanaëlle

Remerciements : 14

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)

MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière ...   J'ai vu de la lumière ... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:14

Après avoir battu le pavé un bon moment devant l'auberge de la clairière, dame Nathanae décida d'aller se commander une boisson à l'un des nombreux stands. L'odeur des grillades lui ravit une fois encore les narines mais elle su se faire violence"

- Non hors de question de salir ma robe .. Ce pauvre Maestrius ne mérite pas une cavalière saupoudrée de tâches de graisse

Levant le nez, bien décidée à repartir les mains vides, à une boisson près .. elle avança d'un pas alerte et rencontra de plein fouet un badaud qui venait en sens inverse, les bras chargés de victuailles. La sauce , la boisson, les pilons de poulets.. tout ça atterrit sur sa jolie robe et les éclaboussures atteignirent même sa coiffe.

- AAAAaahhhh !!!!

Nathanae catatonique un bref instant, ramassa sa fierté, infligea une rude correction au malotru et obtint dédommagement pour son ensemble. Hélas , il n'était plus question de participer au bal, désormais. Elle croisa Coro et la chargea de relayer ses excuses auprès de Maestrius.

Plus tard on lui conta la soirée et c'est avec grand plaisir qu'elle appris que son cavalier avait trouvé en une dame des Loups, de quoi le consoler du lapin qu'elle lui avait posé. Tout est bien qui fini bien songea t'elle rassurée en comptant soigneusement les platines obtenues en dédommagement.

HRP : je suis tout de même navrée d'avoir tout raté hier snif . Mais contente que tu te sois bien amusée . A te revoir...
https://s1366.photobucket.com/
Lhounya
Connétable
Lhounya

Remerciements : 5

Feuille de personnage
Alignement: Neutre Strict (Indécis)

MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière ...   J'ai vu de la lumière ... Icon_minitimeVen 20 Juil - 7:25

Après une dure journée, où elle n’avait pas réussi à trouver le repos, Lhounya était partie se promener un peu non loin du camp.
Son grand frère Aelnarion la regardait tendrement tout en faisant attention de ne pas la perdre de vue.
C’est vrai qu’il avait découvert récemment qu’ils étaient frère et sœur, et c’était le plus beau cadeau que l’on peut avoir, quand on ne connaît pas vraiment ses origines.
La soirée avançait à grand pas quand Aelnarion vient rejoindre sa petite sœur.
Il lui indiqua qu’il avait trouvé un moyen de lui faire passer ses mauvaises pensées de la journée et qu’elle pourrait sans doute s’amuser un peu et prendre du temps pour elle. Lhounya suivi donc son grand frère ne sachant quelle surprise il pouvait s’agir, tout ce dont elle savait c’est qu’elle devait mettre sa plus belle robe.
Pour Lhounya c’était un réel changement, car elle n’avait pas vraiment le temps de s’habiller comme le commun des mortels, car ses journée bien remplis elle devait se battres pour protéger les siens.
Ils arrivaient à la Clairière d’Argent, devant l’auberge qu’elle connaissait bien, et vis un rassemblement de personnes en train de discuter, rire, se congratuler sur les tenues des uns et des autres.
Lhounya fut présenté à la foule présente, avec beaucoup de timidité elle fit une révérence un peu gauche mais de la plus belle façon qu’elle savait faire.
Elle était un peu en retrait, détaillant les gens et écoutant attentivement les discussions pour savoir à qui elle pouvait avoir à faire.
Elle se rendit compte que c'était l'Ordre Draconique qui avait organisé un bal pour le festival de l'été, et tous étaient de cette confrèrie.
Elle fut éblouis par les robes des dames présente et les costumes des sieurs aussi, elle n’avait pas vu de si belles personnes depuis un temps certains, et ce sentait un peu triste de ne pas avoir une belle robe et pensait qu’elle n’arriverait pas vraiment à ce sentir bien.
Tout d’un coup on demanda de suivre et les convives se mirent en marche pour aller à l’endroit prévu de la fête.
Elle regarda les gens autour d’elle, s’avança avec les autres, mais le cœur battant à vive allure, ne sachant réellement ce qui allait se passer.
Nous n’étions pas très loin de l’académie, une petite place un peu isolé des regards, tout le monde s’arrêta.
Le maître de cérémonie indiqua qu’il était l’heure de commencer, et d’un coup de la musique arriva sur le côté et on demanda de venir sur la piste de danse, faire une première danse improvisé.
Lhounya se senti un peu mal à l’aise car elle n’avait pas vraiment l’habitude de danser et surtout elle n’avait pas de cavalier.
Beaucoup de couple étaient formé, tout le monde dansait sur la piste sauf Lhounya un peu en retrait et son frère qui la regardait non loin.
La soirée se poursuivit par une session de danses romantiques, le maitre de cérémonie demanda que les hommes sans cavalières aillent proposer aux dames sans cavaliers, une danse en toute amitié.
C’est alors que Lhounya voyait Sieur Maestrius s’avancé d’un pas déterminé, pour venir l’inviter à une petite danse en toute amitié.
Un peu hésitante au début, mais finalement elle accepta l’invitation, son frère était aux anges de savoir qu’elle allait enfin s’amurer un peu.
Il y a eu plusieurs passages dans la soirée où il fallait faire une danse en ligne, les dames d’un côté et les sieurs de l’autre. Ce fut très amusant pour Lhounya, elle ne s’était pas amusé ainsi depuis très longtemps, et l’ambiance était très conviviale.
IL y eu même une sorte de jeu où il fallait courir sur la musique et dès que cela stoppait il fallait s’assoir, Sieur Maestrius est partie presque au début du jeu alors que Lhounya arriva un peu à tenir la cadence mais le reste des convives étaient plus doués qu'elle, mais perdis dans la joie et la bonne humeur.
Un banquet a eu lieu par la suite, tout le monde s’y rendis, c’était merveilleux de voir autant de nourriture et de mets, plus variés les uns que les autres, de voir tant de personnes si gentilles, si conviviales.
Lhounya se laissa prendre par le flot d’émotions qui venaient, Sieur Maestrius toujours aussi courtois envers elle, alla chercher de quoi se restaurer en toute amitié, Lhounya était heureuse de ce moment qu’elle savait impérissable, un moment qu’elle voulait que jamais se finisse.
Mais cela fût de courte durée, la réalité revint la chercher, Lhounya dut partir à contre cœur, partir loin ces convives, loin de son partenaire d’un soir, elle eut le cœur serré de partir ainsi, mais elle savait au fond d’elle, que cela n’était qu’un commencement ….
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière ...   J'ai vu de la lumière ... Icon_minitime

J'ai vu de la lumière ...
Page 1 sur 1