AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
Dhaliana : Journal Draconique Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
Dhaliana : Journal Draconique Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
Dhaliana : Journal Draconique Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
Dhaliana : Journal Draconique Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
Dhaliana : Journal Draconique Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
Dhaliana : Journal Draconique Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
Dhaliana : Journal Draconique Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
Dhaliana : Journal Draconique Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
Dhaliana : Journal Draconique Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
Dhaliana : Journal Draconique Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
Dhaliana : Journal Draconique Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
Dhaliana : Journal Draconique Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
Dhaliana : Journal Draconique Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
Dhaliana : Journal Draconique Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
Dhaliana : Journal Draconique Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois

Partagez

Dhaliana : Journal Draconique

AuteurMessage
Dhaliana
Soldat
Dhaliana

Remerciements : 2

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Mage

Dhaliana : Journal Draconique Empty
MessageSujet: Dhaliana : Journal Draconique   Dhaliana : Journal Draconique Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:26

[h.r.p]Il sagit d'un journal évolutif du parcours de Dhaliana lors de ses journées en tant que Garde Draconique. Les personnages cités sont donc ceux ayant euent une interaction sociale avec elle. [h.r.p]

Bref Prologue : Aujourd'hui débute mon journal, retraçant mon vécu et mes expériences alors que je viens d'être récemment acceptée dans le prestigieux ordre de la Garde Draconique. Celui-ci traitera de mes rencontres, de mes escapades, de mes succès et déboires.

[float]Dhaliana : Journal Draconique Lettri10[/float]
e suis une Garde Draconique, ou du moins une ''volontaire'' comme le stipule la charte des rangs. Cela implique que je suis sous la tutelle de l'archimage de la guilde, le général Moystia en l’occurrence. Cette Elfe manipule le feu comme personne et se distingue par une tenue presque intégralement bleue, tout comme ses cheveux, ses yeux, son maquillage en partie... Je l'aie d’ailleurs surnommée ''La Flamme Bleue'' ! Malgré son status, je peux converser avec elle comme avec une amie, cela me fait plaisir d'avoir pour mentor une femme qui ne met pas sa sensibilité de côté à cause de son grade.

J'ai pu avoir l'accès à la Tour des Mages, l'endroit renferme des ouvrages qui ont d'ores et déjà contribués à m'orienter quant à mes futures pratiques arcaniques. J'ai bien dû mettre quelque fois le bazar mais le général Moystia semble habituée et a été conciliante à chaque fois. Par ailleurs je suis aussi suivie de très près par une autre mage, appréciant tout comme moi les arts obscurs. Il sagit de Dame Casely, je suis déja trés proche d'elle, à tel point que je peux me blottir contre elle pour la saluer. Ne vous moquez pas, peu de personnes peuvent se targuer de recevoir de la tendresse sans besoin d'introduire une raison valable ! Bref... elle est comme une mère pour moi, elle me réconforte, m'encourage et me fabrique même des vêtements enchantés, c'est pour dire !
D'apres ce que je sais, elle serait en liaison forte avec un esprit très puissant...

Casely est la femme de Tybérius, un clerc dont je n'aie pas encore eue l'honneur de rencontrer. Peut-être plus tard, qui sait. Je me dois de parler aussi de Dana, une mage ( oui, une autre ! ) Naine plutot discrète, avec qui je n'aie eue que de rares occasions de discuter. Cependant j'ai le sentiment qu'elle veille sur moi, ses messages postaux aidant. Sa tenue plutôt austère semble cacher un coeur en or massif.

Il y a en outre deux personnes dont je ne connais pas encore vraiment les motivations. Je veux parler de la mage Athma et du guerrier Valfaras. Ils semblent tout deux adopter une posture agressive, quel que soit l'individu. Malgré cela, je puis affirmer que l'espérance de vie est plus longue lorsque confrontée à l’Émissaire Athma, elle a tendance à laisser fuser d'avantage de jurons que son pair, la lame Valfaras qui lui... a tôt fait de sortir sa hache et de l'utiliser... Bon, après tout ce ne sont pas des tyrans, et pour cause, ils sont Garde Draconiques ! J'ai pu comprendre que Valfaras avait lui aussi des attaches démoniaques, ce qui expliquerait le peu d'enclin qu'il a à discuter calmement. Athma a quant à elle le profil d'une artiste incomprise... elle décoche des insultes composées comme personnes.

Cette dernière semble avoir une relation particulière avec la légate Leyriah. Cette Mathosienne utilisant les pouvoirs de la vie à une voix très douce et parle en prenant de longues pauses. Je me sens toute petite lorsqu'elle pose ses yeux sur moi, malgré que celui-ci soit bienveillant et amical. Je ne sais pas... elle dégage une aura de respect et de calme, je ne vois pas comment expliquer cela autrement. Bien que légate, elle reste femme et coquette. J'ai pu le remarquer alors qu'elle me montrait fièrement sa tenue hivernale en fourrure.

Cela me fait penser que le guérisseur Asdiliam était présent à ce moment là. Il ne parle pas beaucoup mais j'ai bien vue qu'il débordait de joie et de bonté. Je le vois régulièrement se déplacer, marchant lentement à travers Sanctum. Il semble trés minutieux et attentionné. Pour vous donner un exemple, je m'étaie faite griffée par une ronce, une blessure d'à peine un centimètre de long ! Asdiliam l'a vue immédiatement et j'ai sentie ma blessure se refermer sous un sortilège de vie.

Tant que je vous parle de personnes de foi, je me dois de citer Vherkin, le second représentant Nain de la Garde Draconique d’après ce que j'en sais. Il m'a souvent aidée à progresser, me surveillant de près lors d'explorations de donjon et grottes infestés de créatures belliqueuses. Sont sens de l'humour est aussi plaisant que son habilité à guérir. Habilité non altérée par son amour de l'alcool. J'entend sa flasque se vider au fur et à mesure de nos progressions...

Je termine pour le moment avec les Clercs Draconique avec la Consule Elodril. Mathosienne chaleureuse, n'hésitant pas à rendre service à autrui, je n'aie hélas pas eue vraiment de contact avec elle. Il m'arrive parfois de l'observer de loin, admirant ce subtil mélange de fermeté et de douceur.

Remarquez que les voleurs ne sont au même titre que les guerriers, pas en surnombre au sein de la Garde. Je n'en connais actuellement que quatres : Sormus, Breha, Garett et Lylouh.. Sormus porte des atours que je qualifierais de ''tribal'', il n'est couvert que par quelques parties de cuir et un ensemble de fourrure, je suppose qu'il doit s'entrainer à la dure, en pleine forêt sauvage... il se faufile trop pour que je puisse ne serais ce que le saluer ! Breha quant à elle m'a rencontrée pas plus tard qu'hier soir. Elle arbore une tenue de couleur vert émeraude et une couronne de fleur typique des Elfes adeptes de Tavril. Elle entretient une relation forte mais causasse avec son loup de guerre. Ses mouvements gracieux ne laisse pas de doutes sur le fait qu'elle doit être une archère hors pair.

Pour parler de Garett... au même titre que la mage Dana, mes intéractions avec lui sont plutot courtes et peu nombreuses. Mais il semble s'intéresser à mon parcours, je l'ai remarqué un jour non loin du cercle d'entrainement de Sanctum, il me regardais. Puis je recevais un courrier de lui, m'annonçant qu'il étais fier de me voir progresser. Son costume de cuir clouté cache donc autre chose qu'un traqueur furtif. Vous l'auriez vu manier ses dagues, il les maîtrises comme ses propres mains. Je termine avec la plus gradée : La chevalière Lylouh. Enthousiaste mais visiblement droite dans ses jugements, je la vois souvent chevaucher un Najmok, faisant trembler le pavé de Sanctum. Elle me reste encore mystérieuse... sans doute est-ce la base de tout voleurs dignes de ce noms, ils sont si versatiles...

Je ne clos pas cette page sans parler de Deavon, ce Mathosien visiblement âgé d'un quart de siècle prend soin de son physique comme aucun autre guerrier. Je pense à juste titre qu'il parcours plus souvent les corsages que les champs de bataille. Bien que je l'ai surnommé '' Le coureur de jupon'' il n'est pas insensible et j'apprécie sa compagnie, il a de l'esprit et de l'humour. Peut-être le verrais je un jour troquer ses armes contre une plume et un luth.

Bien sûr, je ne saurais oublier la personne qui dirige encore aujourd'hui la Garde Draconique : le Consul Astagar. C'est un Mathosien, fier de ses origines, défendant les plus belles vertus et valeurs. Il joue un rôle de médiateur et de guide spirituel pour les autres Gardes. Il prend part aux combats en chargeant le premier, bouclier en avant, défendant au péril de son intégralité physique ses compagnons. Il porte une élégante armure de plates et de maille ( qui lui moule joliment le fessier, mais gardez ça pour vous.) quelle que soit la situation, soucieux de pouvoirs parer à toute éventualité.

Il est important dans mes études de magie car participe de lui même à mes entraînements et mes séances de pratiques Nécro-Chloromantiques. Sa personnalité pondérée et charismatique en fait de lui un véritable meneur, galvanisant par chaque mots ses troupes. Je sais que rien ne peut m'arriver lorsqu'il me prend sous sa protection, je le surnomme ''L'Ange d'Acier''.

*La première page s'achève içi*
Revenir en haut Aller en bas

Dhaliana : Journal Draconique
Page 1 sur 1