AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Likaya, la fille de ferme devenue Guerrière.

Aller en bas 
AuteurMessage
Likaya
Caporal
Likaya

Messages : 11
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation:

Likaya, la fille de ferme devenue Guerrière. Empty
MessageSujet: Likaya, la fille de ferme devenue Guerrière.   Likaya, la fille de ferme devenue Guerrière. Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:46

Ça fait pas mal de lunes, que je n'ai pas pris le temps de noircir les pages de mon journal, il faut dire que ma seconde vie a été plutôt bien remplie ces derniers temps...

Quand j'ai rencontré la Garde Draconique je ne pensais pas que tout irait si vite, mon ancien mentor, Relin Fittle, m'avait conseillé de me rapprocher de leur Consul, il était un guerrier exemplaire et cela ne pouvait être que bénéfique à mon apprentissage, mais le jour où j'ai prêté serment je n'ai pas gagnée que des exemples de bravoure, mais une famille et des amis sur qui on peut compter.

Relin m'a même gratifié d'un apprenti, un guerrier tourmenté par celui qu'il était autrefois et par le fait de devoir tout recommencer à zéro.
J'espère que je serais à la hauteur pour le former, comme le fut Sieur Astagar pour moi.

L'arrivée d'Androwen dans ma vie me force à me rappeler de mon propre passé, ce que j'étais et ce que je suis devenue, moi la fille de ferme, devenue guerrière par la volonté des Veilleurs. Pourquoi m'ont-ils choisi ? Qu'avais-je de plus que les autres ? Je crois que ces réponses devront attendre, il y a tant à faire en Telara que je n'ai pas le droit de me lamenter sur moi-même.

Ma vie appartient aux Consuls Astagar et Elodril, ainsi qu'à chaque membre de la Garde Draconique.

Je me fais sourire moi-même, je ne me serais jamais vue tenir ce genre de discourt avant, c'est peut-être à cause des âmes que les Veilleurs ont fusionnés en moi, il m'arrive de ressentir le besoin de protéger les autres, de leur être dévouée, et parfois ma rage prendre le dessus, mais est-ce vraiment la mienne ? Je me surprends encore à me poser toutes ces questions, ma nouvelle vie est ainsi faite, une existence de questions sans réponses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Likaya, la fille de ferme devenue Guerrière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche tonga
» donnons.org
» On fait le bilan !
» Un père et sa fille fiers d'avoir fait ensemble un enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Bibliothèque :: Le Mur des Légendes (BG)-
Sauter vers: