AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
Livre des Divins de La Tempête Sanglante Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
Livre des Divins de La Tempête Sanglante Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
Livre des Divins de La Tempête Sanglante Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
Livre des Divins de La Tempête Sanglante Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
Livre des Divins de La Tempête Sanglante Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
Livre des Divins de La Tempête Sanglante Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
Livre des Divins de La Tempête Sanglante Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
Livre des Divins de La Tempête Sanglante Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
Livre des Divins de La Tempête Sanglante Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
Livre des Divins de La Tempête Sanglante Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
Livre des Divins de La Tempête Sanglante Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
Livre des Divins de La Tempête Sanglante Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
Livre des Divins de La Tempête Sanglante Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
Livre des Divins de La Tempête Sanglante Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
Livre des Divins de La Tempête Sanglante Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois

Partagez
 

 Livre des Divins de La Tempête Sanglante

Aller en bas 
AuteurMessage
Aslamron
Adjudant Chef
Aslamron

Messages : 107
Remerciements : 4

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

Livre des Divins de La Tempête Sanglante Empty
MessageSujet: Livre des Divins de La Tempête Sanglante   Livre des Divins de La Tempête Sanglante Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:41

Tempête Sanglante

La Tempête Sanglante est la réunion sinistre de Dieux qui incarnent les six forces essentielles : la vie, la mort, l'air, le feu, l'eau, et la terre. Sous la conduite de Régulos, ils souhaitaient se nourrir de Telara. Adoptant la forme de grands dragons, les membres de la Tempête sanglante changèrent d'avis et commencèrent à lutter entre eux pour la domination de la planète . Ceci les mènera à leur chute, car les Dieux maintenant divisés, les habitants de Telara vainquirent l'esprit de Regulos et emprisonnèrent les cinq autres Dieux Dragon.

Dieux de la Tempête Sanglante

Akylios
Crucia
Greenscale
Laethys
Maelforge
Régulos
Revenir en haut Aller en bas
Aslamron
Adjudant Chef
Aslamron

Messages : 107
Remerciements : 4

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

Livre des Divins de La Tempête Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Livre des Divins de La Tempête Sanglante   Livre des Divins de La Tempête Sanglante Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:43

Akylios

Akylios est un dieu dragon de la Tempête Sanglante, il fait partie du Plan de l'Eau. Son culte draconien est appelé: Les Abyssaux

Dragon de l’Eau : Le Profane

La prison convient au prisonnier : Akylios repose profondément sous l’une des plus grandes honte secrète de Telara. Un lieu de terreur, de ténèbres et de magie interdite. Il rêve d’un autre temps, celui d’éons sans fin passés à ravager le cosmos au sein de la Tempête Sanglante, savourant chaque sinistre secret, chaque sort maudit, se délectant des cauchemars de mondes mourants.

Les Télarans peuvent se figurer les pulsions des autres dragons, celle de consumer, de conquérir, de piller, mais Akylios est au-delà de l’entendement. Les vivants retiennent son attention car pour lui les hurlements des torturés sonnent comme une musique. Il ne désire pas plus la victoire sur les hommes que l’océan désire submerger le rivage. Un jour il décidera purement de balayer le monde des mortels, simplement pour entendre la douce symphonie d’agonie qui en résultera. Il était dément bien avant d’apprendre toutes les peurs et sombres secrets qu’il détient désormais. Il n’existe pas de mot qui puisse définir ce qu’Akylios est désormais.

Le culte d’Akylios : Les Abyssaux

Des cabales revêtis de la peau d’enfants écorchés, psalmodiant dans les vagues à la lumière de la lune. Des Artistes retenu dans des cabanes de pêcheurs, ordonné par des esprits d’invoquer des monstres dégoulinant ou toute autre entreprise, comme taillader en une œuvre sanglante l’une des vierges du village. Des Sages qui s’aventurent dans des archives interdites et s’abreuvent de savoir jusqu’à ce qu’ils en tombent d’épuisement. Tout ceux-là sont les insensés qui servent Akylios.

Ils emprunteront tous les chemins qui les mènerons au pouvoir, apprendront les plus sordides magies, trahiront tous leurs êtres cher pour plaire à leur seigneur endormi. Ils murmurent leurs cauchemars les plus déments au sein de bouteilles qu’ils laissent à la dérive des courants, répandant ses engeances en Telara pour qu’elles se repaissent. Meridian était autrefois leur avant que les Sceptique ne les en chassent, dorénavant les érudits Eth accroche des attrapes-rêves Kelari au dessus de leurs lits, espérant ainsi empêcher leurs cauchemars d’atteindre le seigneur assoupi des Abyssaux.
Revenir en haut Aller en bas
Aslamron
Adjudant Chef
Aslamron

Messages : 107
Remerciements : 4

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

Livre des Divins de La Tempête Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Livre des Divins de La Tempête Sanglante   Livre des Divins de La Tempête Sanglante Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:49

Crucia

Crucia est la grande déesse Dragon de la Tempête Sanglante qui a mené une guerre contre les Hauts Efles de Telara. Crucia esi issu du plan élémentaire de Air, et son culte draconien est connu sous le nom Légion Tempête. Une fois que vous êtes "touchés" par la déesse, vous n'êtes plus le même et ceux qui sont sous son influence ne sont plus qu'une incarnation de sa volonté divine.

Le Culte de Crucia : La Légion Tempête

Le culte draconien au service de Crucia, le dragon de l'air a essentiellement un esprit commun en raison de l'influence de Crucia. Les serviteurs présents depuis de longues périodes sont devenus les instruments de sa volonté.

Il existe une querelle entre ce culte et celui de Laethys, la Gueule D'or, à cause de la haine que se vouent les deux dragons. Pourtant les deux ne s'entendent pas avec les serviteurs de Régulos, la Cour Eternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Aslamron
Adjudant Chef
Aslamron

Messages : 107
Remerciements : 4

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

Livre des Divins de La Tempête Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Livre des Divins de La Tempête Sanglante   Livre des Divins de La Tempête Sanglante Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:50

Vertécaille


Un des dieux dragons de la Tempête Sanglante, il appartient au plan de la Vie. Son culte draconien est appelé: La Maison d'Aelfwar

Le Dragon de Vie : Vertécaille le Primordial

Vertécaille le Primordial est l’ennemi éternel de la civilisation, haïssant toute structure protégeant le faible ou muselant le fort. Son idéal ne connaît pas le repos, provoquant le conflit, ou les espèces de toute sortes s’entredéchirent, jusqu’à ce que seul le plus vicieux d’entre eux survive – ou qu’une créature plus puissante encore émerge.

Pendant des siècles, Vertécaille s’est acharné contre la stérilité de sa prison. Ses serviteurs fées s’emparent de son pouvoir pour alimenter leurs jeux pervers. S’il venait à être libéré il les écraserait pour leur impudence, ou les récompenserais pour leur cruel engouement. Vertécaille rêve de ravager Sanctum, Meridian, et chaque bastion d’ordre. Il ne connaîtra pas le repos tant que Telara ne sera pas recouverte d’une jungle proliférante et impitoyable.

Le Culte de la Vie : la Maison Aelfwar

Durant des éons, les Hauts-Elfes de la Maison Aelfwar ont préservé les espaces vierges de Telara. Lorsque les Élus revinrent à la vie en tant que protecteur de tout Telara la Maison Aelfwar perdit son statut d’élus de Tavril pour redevenir de simples mortels. Lorsque les goblins emergèrent de Gloamwood pour réduire en cendre la forêt ancestrale des Elfes, le Prince Hylas des Aelfwar fût désespéré par l’inaction des Gardiens.

Le Prince amena sa lignée à vénérer Vertécaille. Désormais ils se sont retournés contre la civilisation qui les a trahis, travaillant à propager la nature insoumise, répandant la parole du Primordial, encourageant l’éternel affrontement. Non moins célèbre pour son ambition, Hylas est charismatique et fermement déterminé, il pourrait être amené à surpasser l’influence du Seigneur fée Twyl en tant qu’ennemi le plus implacable de la civilisation, lui qui était autrefois un partisan dévoué de l’harmonie.
Revenir en haut Aller en bas
Aslamron
Adjudant Chef
Aslamron

Messages : 107
Remerciements : 4

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

Livre des Divins de La Tempête Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Livre des Divins de La Tempête Sanglante   Livre des Divins de La Tempête Sanglante Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:55

Laethys

Laethys est la grande déesse dragon de la Tempête Sanglante du plan de la Terre. Son culte draconien est connu sous le nom de la Gueule d'Or. Elle entretient une rivalité de longue date avec Crucia.

Les écailles du dragon d'or ondulent comme du métal en fusion, et ses yeux sont des diamants. Les richesses d'innombrables mondes tomberont dans ses griffes, mais elle ne sera jamais satisfaite tant qu'elle n'aura pas dépouillé absolument tout ce qui l'entoure. Laethys festoiera au-dessus d'une horde d'affamés qui lui voueront une adoration exclusive, et elle ne leur donnera jamais de quoi subsister.

Laethys ne laissera jamais Regulos détruire le monde, car on ne peut posséder ce qui n'existe plus. Elle hait Crucia qui répand une soumission glacée dans les âmes des mortels là où il devrait n'y avoir que luxure et passion dévorante. Elle travaillera de concert avec à peu près n'importe quel allié qui lui offrira un présent de valeur suffisante, mais seulement pour lui dérober la source de sa richesse et le regarder ramper dans la boue à ses pieds. Capricieuse, Laethys rejette ses suivants aussi vite qu'elle les chérit. Nombre de mendiants qui hantent les ruelles furent autrefois de riches marchands qui oublièrent d'offrir à Laethys son sacrifice favori : De beaux jeunes gens, leurs yeux arrachés et remplacés par des rubis.


Le Culte de Laethys : La Gueule d'Or

Le culte draconien au service de Laethys, le dragon de la terre. Les membres de la secte sont avides de richesses et de ressources. Il existe un différent entre le culte de la Gueule d'Or et la Légion Tempête de Crucia, du fait de la haine que se vouent les deux dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Aslamron
Adjudant Chef
Aslamron

Messages : 107
Remerciements : 4

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

Livre des Divins de La Tempête Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Livre des Divins de La Tempête Sanglante   Livre des Divins de La Tempête Sanglante Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:57

Maelforge
Un des dieux de la Tempête Sanglante, il appartient au plan du Feu. En rivalité avec Vertécaille, son culte draconien est celui des Sanguinaires.

Le Dragon de Feu : le seigneur des flammes

Le dragon rouge est le chaos incarné. Rien ne lui importe hormis semer la ruine et la destruction. Plusieurs des autres dragons de la Tempête Sanglante ont des raisons supplémentaires de prendre le contrôle de Telara, mais pour Maelforge, tout ce qui sort du cycle d'annihilation, de renaissance et de purification une nouvelle fois n'est que de la complaisance décadente.

Le Seigneur des Flammes est une créature de pure avarice. Il s'est retourné contre ses semblables dans l'unique but de les empêcher de participer à la destruction du monde. À l'inverse de Regulos, qui veut mettre fin à toute vie une fois pour toutes, Maelforge veut laisser le monde se reconstruire pour revenir ensuite le consumer, créant un cycle inlassable d’éternel tourment.

Le Culte de Maelforge : les Sanguinaires

Les Sanguinaires se complaisent dans la violence gratuite. Pour ces fidèles, le seul but d'un conflit est de créer plus de conflits. La dévastation, le feu, le chaos nourrissent les passions enflammées des Sanguinaires, leur désir de répandre le désastre. Chaque personne tuée, chaque ville détruite, chaque forêt brûlée est un sacrifice à la gloire de Maelforge.

Bien qu'étant le culte du dragon le moins organisé, les Sanguinaire font preuve d'un loyalisme fanatique. Ils comptent dans leurs rangs beaucoup de monstres humanoïdes comme les Gobelins ou les Draconiens. Dans les communautés Télaranes, des cellules de Sanguinaires peuvent subitement s’éveiller comme un seul homme, semant le carnage et brûlant tout sur leur passage avant de s’éteindre comme ils sont apparus, consumés par leur propre soif de sang. Plusieurs fidèles cherchent à égaler la brutalité des centaures : la violence sans honneur, vivre et mourir pour le meurtre, le nombre de corps amoncelés qu’ils laissent derrière eux étant le seul but de leur existence.

Les sacrifices rituels sont monnaie courante chez les Sanguinaires. Les membres coupés et le sang de leurs victimes alimentent leur abjecte magie. Comme l’a décrété le Seigneur des Flammes, la mort sème les graines d'une nouvelle destruction.


"Nous venons des salles ardentes de Maelforge. Nous venons combattre, nous venons briser, nous venons incendier. C'est de Maelforge que nous tenons le feu destiné à vous combattre. C'est de Maelforge que nous tenons la ruse qui vous vaincra. Maelforge va revenir et ce monde ne sera plus que cendres."
Revenir en haut Aller en bas
Aslamron
Adjudant Chef
Aslamron

Messages : 107
Remerciements : 4

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

Livre des Divins de La Tempête Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Livre des Divins de La Tempête Sanglante   Livre des Divins de La Tempête Sanglante Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:03

Régulos

Régulos,"le Destructeur", le dragon de l'extinction, le serpent dévorant, est le Dieu Dragon, qui est originaire du plan élémentaire de la mort.

Son corps physique a été détruit et son esprit banni à la fin de la guerre de la Tempête Sanglante. Il cherche à se venger du peuple de Telara. Pour ce faire, et bien qu'il n'ait pas réveillé les autres membres de la Tempête Sanglante et qu'il ne soit n'est pas forcément avec eux - il déteste par exemple Crucia, il n'est pas impossible qu'il fasse des alliances. Son culte draconien est la Cour Éternelle, .

Regulos, le Dévoreur de Mondes : le Dragon de la Mort

Regulos est fourbe. Il promet à ses fidèles la paix dans l'au-delà, mais la paix du vide ne signifie pas la prospérité. Il promet à ses lieutenants le pouvoir éternel sur les morts-vivants, mais déconstruira et consumera toute la réalité pour apaiser sa faim. Même son apparence de dragon est un mensonge, de la chair en décomposition qui cache sa nature inexprimable derrière une façade d'os et de ligaments.

Le Destructeur a faim et cherche à étouffer le cri enthousiaste de la vie. Grâce à la trahison des autres dragons et à l'héroïsme inattendu des défenseurs de Telara, Regulos a été banni dans les Plans. Mais lorsque Aedraxis Mathos, son pion, a brisé le Voile, l'énergie négative de Regulos a de nouveau envahi la planète. S'il n'est pas stoppé à temps, le Dévoreur de Mondes consumera tout et étendra sa forme grossière à toute création.

Le Culte de Regulos : la Cour Éternelle

Telara était encore jeune lorsque Regulos arriva. Son culte s'est poursuivi dans l'ombre depuis lors. Les puissants Titans, les Elfes hautains, ou même le plus humble des prêtres humains, tous peuvent succomber à la vision prenante de la fin du monde prônée par le Destructeur. Au cours de l'Histoire, la Cour Éternelle a œuvré dans tous les endroits où la pensée d'une fin du monde s'était installée.

Des fous nihilistes qui croient que Telara doit recevoir le don apaisant de la mort aux mortels si avides de pouvoir qu'ils acceptent de commander les morts-vivants, les fidèles de Regulos constituent la lie de la lie.

Bien qu'Aedraxis dirigeât jadis la Cour Éternelle, le fidèle le plus célèbre de Regulos n'a plus donné signe de vie depuis qu'il a libéré l'Ombre, et son corps n'a jamais été retrouvé. De toute part, l'on craint qu'il puisse un jour revenir pour faire de la Cour la faux qui récoltera Telara pour l'offrir au dragon de l'extinction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Livre des Divins de La Tempête Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Livre des Divins de La Tempête Sanglante   Livre des Divins de La Tempête Sanglante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre des Divins de La Tempête Sanglante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le livre doudou
» Courbe de température
» Courbes de températures
» master histoire du livre à Paris
» 1er salon du livre de Rouen (76).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Bibliothèque :: Histoire et Généalogie Télarienne (Lore)-
Sauter vers: