AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
Casely, elfe-louve. Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
Casely, elfe-louve. Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
Casely, elfe-louve. Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
Casely, elfe-louve. Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
Casely, elfe-louve. Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
Casely, elfe-louve. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
Casely, elfe-louve. Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
Casely, elfe-louve. Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
Casely, elfe-louve. Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
Casely, elfe-louve. Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
Casely, elfe-louve. Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
Casely, elfe-louve. Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
Casely, elfe-louve. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
Casely, elfe-louve. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
Casely, elfe-louve. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois

Partagez

Casely, elfe-louve.

AuteurMessage
Casely
Caporal-Chef
Casely

Remerciements : 2

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Mage

Casely, elfe-louve. Empty
MessageSujet: Casely, elfe-louve.   Casely, elfe-louve. Icon_minitimeSam 21 Avr - 4:11

Casely, elfe-louve. Riftg

Partie 1

Bonjour...

Je suis Casely Agarwaen, de la race des Hauts-Elfes.

Je naquis il y a fort longtemps. Je ne m'en souviens plus. J'étais orpheline. Ma mère, qui était déjà très âgée à ma naissance, même pour une elfe, mourut peu de temps après. Je n'avais pas de père. Je fus élevée par deux professeurs-mages, Ana et Moz, qui devinrent, pour moi, des pères. L'un était un puissant Archonte, l'autre pratiquait l'art de la Chloromancie. C'est donc tout naturellement qu'ils me guidèrent sur ces voies, que j'empruntais volontiers. Je travaillais ainsi sans relâche, ne m'accordant que quelques répits pour écouter les bardes qui venaient jouer.
Je ne me souviens pas de tout ce qu'il s'est passé. Un Kelari, fou de rage contre Ana pour une raison qui m'échappe, le tua lâchement, un poignard dans le dos, avant de s'enfuir. Je n'ai pas eu le plaisir de le retrouver, il était déjà mort. Mais il avait eu un fils, Cailanta. Je vous passe certains détails, mais sachez que maintenant, c'est devenu... Comment dire... Mon jouet.
Après la mort d'Ana, j'ai commencé à étudier en cachette l'art de la Nécromancie. Que j'ai appris à maîtriser. J'ai donc utilisé mes talents de nécromancienne pour ramener Cailanta. C'est ironique n'est-ce pas? Le fils de celui qui a tué l'une des deux personnes que je considérais comme mon père, me sert maintenant.
Je vécus encore paisiblement quelques années avec Moz, qui continuait son enseignement. Et puis, Aedraxis fit allégeance à Regulos. Moz et moi écoutâmes la voix de Shyla et la suivirent pour protéger Telara. Un laquais d'Aedraxis, Laksis, tua Moz. Je me souviens encore de son visage... Il me tua, moi aussi, un sourire moqueur aux lèvres. Maintenant, il est également à mon service.

Les Veilleurs firent de moi un être Elu et je revins ainsi à la vie. Je fis le serment de lutter à jamais contre les hérétiques et les envahisseurs, et de venir en aide à Telara et à ses habitants. J'intégrais un Ordre d'Inquisiteurs qui poursuivait les mêmes buts que moi et leur fis serment. Je découvris en moi la présence d'Amarok, l'esprit d'un loup, qui me protège et m'aide.
Alors que j'accompagnais une caravane, avec quelques frères et sœurs, nous fûmes attaqués par des renégats. Je reçus une flèche dans la poitrine, pas très loin du cœur, et perdis connaissance. Je revins à moi et vis la caravane en feu. La fumée brouillait ma vision et je réussis à fuir. Je m'évanouis à nouveau à quelques mètres de la caravane.
Lorsque je m'éveillai, j'étais dans une grotte, entourée de loup, sans ma mémoire. Je récupérai et fus bientôt capable de chasser pour me nourrir, les loups ne pouvant pas totalement m'aider. La mémoire commença à me revenir et lorsque je me sentis capable d'entreprendre un voyage, je revins à Sanctum. Je constatai la disparition et la mort de mon Ordre et de ses enfants. Je passai la journée à errer en ville lorsque je croisai le sire Ascheritt, qui me parla de la Garde Draconique.

Vous connaissez la suite...
Revenir en haut Aller en bas

Casely, elfe-louve.
Page 1 sur 1