AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
[N.T : Livre]  Phydrena, déesse de la passion Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
[N.T : Livre]  Phydrena, déesse de la passion Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
[N.T : Livre]  Phydrena, déesse de la passion Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
[N.T : Livre]  Phydrena, déesse de la passion Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
[N.T : Livre]  Phydrena, déesse de la passion Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
[N.T : Livre]  Phydrena, déesse de la passion Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
[N.T : Livre]  Phydrena, déesse de la passion Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
[N.T : Livre]  Phydrena, déesse de la passion Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
[N.T : Livre]  Phydrena, déesse de la passion Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
[N.T : Livre]  Phydrena, déesse de la passion Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
[N.T : Livre]  Phydrena, déesse de la passion Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
[N.T : Livre]  Phydrena, déesse de la passion Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
[N.T : Livre]  Phydrena, déesse de la passion Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
[N.T : Livre]  Phydrena, déesse de la passion Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
[N.T : Livre]  Phydrena, déesse de la passion Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois

Partagez

[N.T : Livre] Phydrena, déesse de la passion

AuteurMessage
Arrianne
Officier draconique
Arrianne

Remerciements : 4

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Voleu(r/se)

[N.T : Livre]  Phydrena, déesse de la passion Empty
MessageSujet: [N.T : Livre] Phydrena, déesse de la passion   [N.T : Livre]  Phydrena, déesse de la passion Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:47

Phydrena est une source d'inspiration pour les amants, les poètes et les artistes partout dans le monde. Elle cause chez ses adorateurs une passion frénétique qui les incite souvent à avoir un comportement indécent, voire tabou.

Dans les mers vitreuses de Calceron, la nuit de sa création sur un rocher entre les vagues et le ciel, la déesse Phydrena attendait que Draum s'éveille. Alors qu'elle faisait tourbillonner les eaux fraîches, des courants chauds, tropicaux, coulèrent de ses doigts et caressèrent les mers. Là où elle produit une éclaboussure, un doux remous se forma. Et à l'endroit où elle plongea prirent forme des récifs aux couleurs pleines de vie.

Phydrena refit surface et contempla la lune, laquelle s'était mue un immense coquillage. La déesse esquissa un sourire et prit un bain de sa lumière. "Je nage depuis longtemps dans vos rêves, ô Éternelle ; j'ai été témoin de vos pensées les plus intimes. Vos passions et vos désirs ne sont aucun secret pour moi. Votre vision des mers et des océans m'as pris par enchantement." Elle plongea de nouveau dans les profondeurs des mers*, et nagea dans sa beauté inondée de lumière lunaire.

elle revînt à la surface et flotta sur son dos de sorte que la lune puisse contempler sa propre beauté. "Je vous aime, Draum. Venez à moi."

Un bruit d'éclaboussure se fit entendre dans les vagues au loin. Une gigantesque carpe koï, aussi grande que la déesse, vînt à la rencontre de Phydrena. Elle luisait d'une lumière intérieure. Carpe et déesse nagèrent ensemble et fondèrent par la suite la légendaire race d'Atragaria.

*Dans la version original, la phrase s'arrête à "les profondeurs des," le mot "mer" est ajouter par mes soins par pur interprétation (erreur de traduction possible).
Revenir en haut Aller en bas

[N.T : Livre] Phydrena, déesse de la passion
Page 1 sur 1