AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
[N.T : Livre]  Ghadaul - Dieu de la guerre skelf Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
[N.T : Livre]  Ghadaul - Dieu de la guerre skelf Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
[N.T : Livre]  Ghadaul - Dieu de la guerre skelf Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
[N.T : Livre]  Ghadaul - Dieu de la guerre skelf Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
[N.T : Livre]  Ghadaul - Dieu de la guerre skelf Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
[N.T : Livre]  Ghadaul - Dieu de la guerre skelf Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
[N.T : Livre]  Ghadaul - Dieu de la guerre skelf Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
[N.T : Livre]  Ghadaul - Dieu de la guerre skelf Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
[N.T : Livre]  Ghadaul - Dieu de la guerre skelf Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
[N.T : Livre]  Ghadaul - Dieu de la guerre skelf Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
[N.T : Livre]  Ghadaul - Dieu de la guerre skelf Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
[N.T : Livre]  Ghadaul - Dieu de la guerre skelf Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
[N.T : Livre]  Ghadaul - Dieu de la guerre skelf Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
[N.T : Livre]  Ghadaul - Dieu de la guerre skelf Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
[N.T : Livre]  Ghadaul - Dieu de la guerre skelf Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois

Partagez

[N.T : Livre] Ghadaul - Dieu de la guerre skelf

AuteurMessage
Arrianne
Officier draconique
Arrianne

Remerciements : 4

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Voleu(r/se)

[N.T : Livre]  Ghadaul - Dieu de la guerre skelf Empty
MessageSujet: [N.T : Livre] Ghadaul - Dieu de la guerre skelf   [N.T : Livre]  Ghadaul - Dieu de la guerre skelf Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:03

Les skelfs s'allient à de puissantes entités de par les mers, mais tous font des offrandes à Ghadaul, le dieu de la guerre.

Ghadaul, khépesh des mers, pourfendeur des Akvans, accorde-moi la frénésie. Permets-moi de sentir le parfum rouge des marées et de le laisser submerger mon être. Que la bataille soit terrible et glorieuse, brève et sanglante. Si mes ennemis fuient, que ce soit vers le rivage, s'ils se battent, qu'il épargnent mon banc. Puissions-nous, de toutes les manières, nous régaler de leur chair.

gloire à toi Ghadaul, briseur du pacte, sculpteur d'os, rends mon regard aussi rouge que le sang quand l'ennemi s'attaquera à moi, mais non quand je serai parmi les miens, dans mon banc. La frénésie est sacrée, la frénésie est profane; la frénésie est ma plus grande arme, et ma plus grand malédiction. donne-moi la force de mettre fin à ce glorieux état, donne-moi la volonté de me retrouver.

Saint Ghadaul, seigneur du sang, requin de la nuit, donne-moi les marées de Draum, montre-moi le rêve de la victoire. Je ne combats sur aucun léviathan, je n'ai passé de pacte avec aucune horreur. Je me bats pour la venue de Rhenke. Lorsque les Skelfs se débarrasseront des Akvans et qu'ils surferont sur la vague de la victoire, je me soumettrai au Rhen et à personne d'autre. Je ne vénèrerai que les dieux de la mer et les étoiles. Accorde-moi la victoire.

Accorde-moi la frénésie rouge.
Revenir en haut Aller en bas

[N.T : Livre] Ghadaul - Dieu de la guerre skelf
Page 1 sur 1