AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
Le leurre Super Secret de l'Oncle Stan Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
Le leurre Super Secret de l'Oncle Stan Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
Le leurre Super Secret de l'Oncle Stan Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
Le leurre Super Secret de l'Oncle Stan Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
Le leurre Super Secret de l'Oncle Stan Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
Le leurre Super Secret de l'Oncle Stan Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
Le leurre Super Secret de l'Oncle Stan Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
Le leurre Super Secret de l'Oncle Stan Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
Le leurre Super Secret de l'Oncle Stan Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
Le leurre Super Secret de l'Oncle Stan Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
Le leurre Super Secret de l'Oncle Stan Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
Le leurre Super Secret de l'Oncle Stan Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
Le leurre Super Secret de l'Oncle Stan Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
Le leurre Super Secret de l'Oncle Stan Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
Le leurre Super Secret de l'Oncle Stan Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois

Partagez

Le leurre Super Secret de l'Oncle Stan

AuteurMessage
Moystia
Admin
Moystia

Remerciements : 118

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

Le leurre Super Secret de l'Oncle Stan Empty
MessageSujet: Le leurre Super Secret de l'Oncle Stan   Le leurre Super Secret de l'Oncle Stan Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:32

Pour ceux amateurs d'objets dimensionnels, de pêche et ayant une patience légendaire (ou une chance insolente *regard jaloux*), voici un petit guide expliquant comment se procurer la recette du Leurre Super Secret de l'Oncle Stan.

La première étape consiste à pécher un coffre de quête permettant d’obtenir la recette de la canne a pêche.
(il faut être 450 en péche pour aller au bout des étapes)

Le leurre Super Secret de l'Oncle Stan Boite10

Pour cela je vous conseille de vous armer de patience et de pécher ici en eaux profondes:

Le leurre Super Secret de l'Oncle Stan Lieu10

Une fois la boite pêchée la quête est la suivante:

Le leurre Super Secret de l'Oncle Stan Quete10

Allez la rendre à l'Oncle Stan à Fabribourg.

Vous obtenez la recette de sa canne à pèche:

Le leurre Super Secret de l'Oncle Stan Plan10

- Cette canne à péche demande pour être crafté un exemplaire de chaque canne précédente et 100 platines de composants.
- Chaque canne jusqu’à la Tynandraise demande aussi un exemplaire de la canne inférieure pour être réalisée, pensez donc à prévoir les matériaux nécessaires.
- j'ai souvent eu la question: La canne à péche pour débutant s'achéte à la boutique avec les autres réactifs artisanaux dans la catégorie " réactifs uniques"

Ensuite, réarmez vous de patience et remettez vous à pécher avec la canne à péche préalablement fabriqué, jusqu’à obtenir la recette de son leurre Super Secret!

Le leurre Super Secret de l'Oncle Stan Plan11

Ce leurre à 3 charge et permet de pécher:
- Des cartes de sbires
- Des compagnons
- Une monture
- Des objets dimensionnels
- De la réputation
- Des sacs et pleins d'autres trésors...

Il vous coûtera une dose importante de poissons verts et 10 platines de composants par leurre, il ne s'empile pas dans l'inventaire et un délais de récupération de 6h.

Le leurre Super Secret de l'Oncle Stan Leurre10

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »

Dernière édition par Moystia le Lun 18 Mai - 15:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le leurre Super Secret de l'Oncle Stan   Le leurre Super Secret de l'Oncle Stan Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:24

J'avais fait une erreur dans mon guide, la recette se pèche directement et pas dans une seconde boite perdue (c'est maintenant corrigé).

J'ai mis à jour avec le screen de Magelo que vous puissiez voir l'icone de ce que vous devez pécher.

J'ai péché plus de 4000 poissons depuis que la semaine dernière et toujours pas de leurre pour moi *désépère*

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Rylrae
Sergent
Rylrae

Remerciements : 0

Feuille de personnage
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Re: Le leurre Super Secret de l'Oncle Stan   Le leurre Super Secret de l'Oncle Stan Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:15

*Serait déjà devenu....fou à l'idée de ça.* Et je connais ma chance dans les mmos, ce genre de choses n'est pas pour moi !
Atys
Tribun de l'ordre
Atys

Remerciements : 23

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)

MessageSujet: Re: Le leurre Super Secret de l'Oncle Stan   Le leurre Super Secret de l'Oncle Stan Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:15

Une question : dans la description du leurre secret on voit un "leurre de distorsion planaire" et sur magelo il n'y a pas d'info supplementaire (ici)

Quelqu'un a des infos la dessus ?

Admin
Moystia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le leurre Super Secret de l'Oncle Stan   Le leurre Super Secret de l'Oncle Stan Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:22

Il s'agit d'un leurre qui a le même effet que le leurre super secret et qui partage son cd.
Il s'obtient en pêchant avec... le leurre super secret..
Des rumeurs disent qu'il existe une minime chance de le loots dans les coffres de pêche.
Ce leurre est échangeable et peut donc être placé à l'hv.

Moystia
Admin
Moystia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le leurre Super Secret de l'Oncle Stan   Le leurre Super Secret de l'Oncle Stan Icon_minitimeMar 19 Mai - 10:23

Pour nous faire baver un peu, ce post sur le forum US recense les objets dimensionnels que certains ont péchés avec...

Lien forum US

IL ME LE FAUT!!

nathanaëlle
Maréchal
nathanaëlle

Remerciements : 14

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)

MessageSujet: Re: Le leurre Super Secret de l'Oncle Stan   Le leurre Super Secret de l'Oncle Stan Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:32

Suite au martyr de nombreux pêcheurs qui écument le plan de l'eau avec une passoire modèle réduit appellée "canne à pêche" pour obtenir le leurre super secret ... une foule en colère a décidé de se venger de l'oncle stan .. l'image ci dessous se passe de commentaires :

Le leurre Super Secret de l'Oncle Stan <a href=Le leurre Super Secret de l'Oncle Stan 2015-06-03_100004_zps15oaxxsg" />

(merci a Dimensiondiva pour cette dim qui m'a bien fait rire)

http://forums.riftgame.com/game-discussions/dimensions/464090-die-uncle-stan-die-dimensiondevil-wolfsbane.html#post5068955
https://s1366.photobucket.com/
Salydeen
Sergent
Salydeen

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Vocation: Guerrier(re)

MessageSujet: Re: Le leurre Super Secret de l'Oncle Stan   Le leurre Super Secret de l'Oncle Stan Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:17

Je viens de fureter le lien vers le site Us et je comprend mieux cette folie de la pêche.... XD
Alhesya
Commandant
Alhesya

Remerciements : 8

Feuille de personnage
Alignement: Loyal Mauvais (Dominateur)
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Re: Le leurre Super Secret de l'Oncle Stan   Le leurre Super Secret de l'Oncle Stan Icon_minitimeSam 6 Juin - 9:03

Après avoir pêchée la boite pour la canne à pêche de l'Oncle Stan, j'ai fait pas mal de recherche sur comment obtenir le Leurre super secret de l'Oncle Stan sur divers sites, dont le forum US. Plusieurs témoignages indiquent qu'il se pêche au Récif de Goboro dans les eaux peu profondes, sans leurre, avec une compétence de niveau 450 et la Canne à pêche thermodynamique de Stan.

Tout ceci reste incertain... Je tente moi-même ma chance en ce moment, espérant que ces dires soient avérés...

Bonne chance à tous !
Mordrahan
Maréchal
Mordrahan

Remerciements : 15

Feuille de personnage
Alignement: Loyal Neutre (Juge)

MessageSujet: Re: Le leurre Super Secret de l'Oncle Stan   Le leurre Super Secret de l'Oncle Stan Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:50

La seule donnée vraiment fiable vu les témoignages du forum est qu'il faut la canne à pêche spéciale... qui est elle même un loot de pêche aléatoire... autant dire qu'il faut bcp de chance ou énormément de patience.
Pour ma part vu ma poisse au loot je ne compte pas dessus.
Atys
Tribun de l'ordre
Atys

Remerciements : 23

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)

MessageSujet: Re: Le leurre Super Secret de l'Oncle Stan   Le leurre Super Secret de l'Oncle Stan Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:52

Alhesya a écrit:
Après avoir pêchée la boite pour la canne à pêche de l'Oncle Stan, j'ai fait pas mal de recherche sur comment obtenir le Leurre super secret de l'Oncle Stan sur divers sites, dont le forum US. Plusieurs témoignages indiquent qu'il se pêche au Récif de Goboro dans les eaux peu profondes, sans leurre, avec une compétence de niveau 450 et la Canne à pêche thermodynamique de Stan.

Tout ceci reste incertain... Je tente moi-même ma chance en ce moment, espérant que ces dires soient avérés...

Bonne chance à tous !

J'ai eu la recette du leurre en pechant du bord de la banquise de tarken au dessus de draumheim en eau profonde avec le leurre de trophée (celui de SL) avec evidement la canne thermodynamique et 450 en pêche.
Je ne peux pas être sur de ma zone de peche vu que j'ai fait plusieures sceances et que suivant où je lance c'est soit tarken, soit draumheim.
La seule chose qui est sure c'est qu'il faut la canne thermodynamique. De plus la recette est "violette" il faut donc cliquer 4 fois pour sortir le parchemin tant convoité.

Courage.

Commandant
Ikelos

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)

MessageSujet: Re: Le leurre Super Secret de l'Oncle Stan   Le leurre Super Secret de l'Oncle Stan Icon_minitimeSam 5 Sep - 8:12

Bien, je sens que je vais faire piquer une crise de nerf à Mordrahan..

de retour depuis quelques jours sur le jeu, j'ai vu ce magnifique article.

Je me suis donc mis à fabriquer une canne à pêche planaire en me disant... chance de trouver cette boite... proche de zéro..

mais bon.. deuxieme quête de pêche au glacier , à l'endroit exact indiqué sur le plan.. avec ma canne a pêche planaire ..
et hop la boîte...

et bien merci beaucoup pour ce guide !!
Je m'en va faire la quête .
Mordrahan
Maréchal
Mordrahan

Remerciements : 15

Feuille de personnage
Alignement: Loyal Neutre (Juge)

MessageSujet: Re: Le leurre Super Secret de l'Oncle Stan   Le leurre Super Secret de l'Oncle Stan Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:37

Sélêne a écrit:
Bien, je sens que je vais faire piquer une crise de nerf à Mordrahan..

de retour depuis quelques jours sur le jeu, j'ai vu ce magnifique article.

Je me suis donc mis à fabriquer une canne à pêche planaire en me disant... chance de trouver cette boite... proche de zéro..

mais bon.. deuxieme quête de pêche au glacier , à l'endroit exact indiqué sur le plan.. avec ma canne a pêche planaire ..
et hop la boîte...

et bien merci beaucoup pour ce guide !!
Je m'en va faire la quête .

Non mais toi tu es hors concours côté chance au loot Rolling Eyes
ça me surprend même pas.
Ceci dit je ne serais pas étonné que les chances de le choper soient supérieures avec les cannes planaires...
Ikelos
Commandant
Ikelos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le leurre Super Secret de l'Oncle Stan   Le leurre Super Secret de l'Oncle Stan Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:10

vu que mon compteur de poisson vient de passer à 5000 ce matin, je vais donc pouvoir compter combien il me faudra de poisson pour trouver le leurre ..
tu pourras me flageller pour ma chance éhontée par la suite..
Ikelos
Commandant
Ikelos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le leurre Super Secret de l'Oncle Stan   Le leurre Super Secret de l'Oncle Stan Icon_minitimeLun 14 Sep - 8:03

pour information la recette de la canne à pêche péchée avec un autre personnage au même endroit lors de la même journalière...
mais toujours pas de leurre..
Ikelos
Commandant
Ikelos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le leurre Super Secret de l'Oncle Stan   Le leurre Super Secret de l'Oncle Stan Icon_minitimeLun 21 Sep - 11:04

Petite nouvelle du front:
Lord d'un échange recent nos dev ont indiqué qu'ils se repencheraient sur la table de loot du leurre.
Ikelos
Commandant
Ikelos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le leurre Super Secret de l'Oncle Stan   Le leurre Super Secret de l'Oncle Stan Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:47

Augmentation des droprates a la 3.4
Ikelos
Commandant
Ikelos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le leurre Super Secret de l'Oncle Stan   Le leurre Super Secret de l'Oncle Stan Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:59

voila suivant les indications d'un ami qui avait testé sur le pts j'ai été à cet endroit ce soir
Le leurre Super Secret de l'Oncle Stan 2015-113
avec ma petite baleine
j'ai sorti mon plus beau Leurre Astragarian altéré et la recette de stan a été pêchée..
bon maintenant pourquoi là.. maintenant.. de la même manière que mon ami sur le PTS...
hum... demander à vos arcanes pour la solution..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le leurre Super Secret de l'Oncle Stan   Le leurre Super Secret de l'Oncle Stan Icon_minitime

Le leurre Super Secret de l'Oncle Stan
Page 1 sur 1