Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .
Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...
Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...
Sujet: Ydrïl, un Elfe qui en a vu et qui va en voir. [ACCEPTE] Mar 12 Mai - 15:40
Nom du personnage : Ydrïl
Présentation : Vous vous êtes déjà posé la question "pourquoi" ? Ydrïl oui. Sans cesse. "Pourquoi est-il devenu un réceptacle à âme de héros déchus". "Pourquoi est-il si maladroit lorsqu'il s'agit de recoudre une plaie". "Pourquoi la liqueur de framboise est-elle a un prix aussi exorbitant", "pourquoi y'a t'il en PERMANENCE DES FEUILLES DANS MES CHEVEUX ?!". Cet Elfe dans la fleur d'un âge qu'il a lui même oublié se pose beaucoup de questions à vraie dire. La seule à laquelle il a pu répondre est "comment lui rentrer les entrailles et le recoudre alors que j'ai laissé mon nécessaire de chirurgie chez moi". C'était un plaisant jour de printemps, durant une chasse à court où il s'agissait de capturer un sanglier puis de le relâcher. Ydril sprintait au côté d'un compagnon qui ne vit pas à temps le terrifiant mâle se retourner et lui créer un sourire abdominal grâce à l'une de ses grandes dents. Le compagnon déblatérait des mots incompréhensibles dans un débit invraisemblable. Il parlait de mousson dans les montagnes ou de feu de camps aquatique. Ydrïl n'en était pas certains et après tout ce n'est pas non plus le but de notre récit hein ! Bien. L'apothicaire confirmé vit jaillir un flot lumineux de ses mains alors que son compagnon gargouillait toujours. L'épais manteau de lumière disparu en même temps que le croissant de lune sanguin sur le ventre de l'ami d'Ydrïl. Ce dernier s'était rendu compte ce jour là qu'il avait été touché par une forme de grâce divine. Il décida d'exploiter cette force et de devenir "Grand clerc soigneur omniscient seigneur de la lumière et du sang." Il se contenta de "guérisseur" après non pas mûre mais longue réflexion. De nos jours il arpente les terres désolées fendues par les créatures du plan de la mort qu'il terrasse d'un seul coup de marteau magique et ... Nan en fait il fait rien et traîne dans Sanctum à la rechercher d'une guilde ou d'un ordre de guérisseur où ses talents seront mis à profits.
Niveau actuel : 5 ... ah non je viens de up ! Oh encore un niveau ! Oh encore un autre ! ça y est, je suis prêt à affronter les forces du mal ! Comment ça "pas encore" ?
Classe : Clerc
Rôle principal : Soigneur tant que je ne sais pas faire autre chose !
Rôles supplémentaires : Faire psychologue ou cuisinier.
Autres personnages :
Pourquoi avoir postulé à la Garde ?
Le site et forum les plus marquants. Les valeurs les plus attachantes !
Avez vous fait partie d'une autre guilde sur le serveur ?
Non.
Connaissez vous un membre de la guilde ?
Pas encore !
Qu'est ce qui vous intéresse le plus sur le jeu ?
Le role-play, la découverte, l'exploration, les gens en train de saigner que je peux soigner.
Quels sont vos préférences en terme d'horaires et de présence?
Principalement le soir. Parfois l'après-midi. Mon emplois du temps reste à définir.
Au terme de la phase d'apprentissage, envisagez vous de faire partie des raids mis en place par l'Ordre ?
Ce serait génial ! *Lève le poing, casse une poutre, la poutre lui tombe dessus, lui casse le nez, Ydril se soigne et va chercher un charpentier*
Acceptez vous l'utilisation d'un serveur vocal TS3 (au moins en écoute, il ne vous sera pas demandé de posséder un micro) pour certains événements organisés par l'Ordre?
Mon micro risque d'être pénible (A cause des bruits des ventilateurs de mon PC.) mais je pense que ça ira grâce au push-to-talk.
Acceptez vous notre charte de guilde?
Ou dois-je signer ?
Dernière édition par Ydrïl le Mar 12 Mai - 21:14, édité 3 fois
Sujet: Re: Ydrïl, un Elfe qui en a vu et qui va en voir. [ACCEPTE] Mar 12 Mai - 16:33
Bonjour Ydril et bienvenue dans notre antre! Merci pour cette présentation assez.. rafraîchissante *sourit* ces informations me semblent assez complètes! Je tacherais de vous rencontrer au plus vite pour que nous puissions discuter de votre envie de nous rejoindre! N'hésitez pas à me contacter, je suis à votre service,
Moystia, légate de l'Ordre.
_________________ Archimage & pyromancienne
« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Sujet: Re: Ydrïl, un Elfe qui en a vu et qui va en voir. [ACCEPTE] Mar 12 Mai - 18:22
Bienvenu sur notre forum ! Je dois avouer que votre candidature change un peu de la plupart et ne m'a pas laissé indifférent ! Je vous souhaite donc bonne chance et au plaisir de vous voir parmi nous très bientôt !