AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
Notes de terrain du Cosmologue Mann (NT) Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
Notes de terrain du Cosmologue Mann (NT) Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
Notes de terrain du Cosmologue Mann (NT) Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
Notes de terrain du Cosmologue Mann (NT) Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
Notes de terrain du Cosmologue Mann (NT) Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
Notes de terrain du Cosmologue Mann (NT) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
Notes de terrain du Cosmologue Mann (NT) Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
Notes de terrain du Cosmologue Mann (NT) Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
Notes de terrain du Cosmologue Mann (NT) Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
Notes de terrain du Cosmologue Mann (NT) Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
Notes de terrain du Cosmologue Mann (NT) Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
Notes de terrain du Cosmologue Mann (NT) Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
Notes de terrain du Cosmologue Mann (NT) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
Notes de terrain du Cosmologue Mann (NT) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
Notes de terrain du Cosmologue Mann (NT) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois

Partagez

Notes de terrain du Cosmologue Mann (NT)

AuteurMessage
Mordrahan
Maréchal
Mordrahan

Remerciements : 15

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Mage

Notes de terrain du Cosmologue Mann (NT) Empty
MessageSujet: Notes de terrain du Cosmologue Mann (NT)   Notes de terrain du Cosmologue Mann (NT) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 10:31

(j'ai compilé les commentaires que Mann a semés un peu partout dans Tarken. Si vous en trouvez d'autres n'hésitez pas à les ajouter, je n'ai surement pas tout)

Notes de terrain du Cosmologue Mann

Code temporel 123476052
D’après nos instruments, le cosmos s’arrêterait à la Tranchée de Chutegel.
Nous voyons pourtant le glacier s’étendre au-delà du gouffre et avons la folle impression que nous pourrions nous y aventurer sans conséquences.
Nombre de mes collègues s’y sont risqués au nom de la science. Aucun n’est revenu.

Code temporel 137253690
Notre destinée commune est-elle vraiment écrite par des êtres supérieurs à nous ?
Connaissent-ils vraiment les accrocs et les obstacles, les malheurs et les bonheurs qui font notre vie, à nous mortels ?
Un individu peut-il influer sur le déroulement de l’histoire ?
Ou sommes-nous mus par un instinct animal ? identiques à ces eiselons qui s’enfouissent dans la neige, chacun d’entre eux marquant le glacier d’un trou unique, et pourtant pareil aux autres.

Code temporel 206112009
La plus ancienne des civilisations que nous avons découvertes est terrifiante.
D’après un pèlerin skelf, l’artefact est un « Akvan ».
On m’a dit qu’il s’était donné la mort peu après avoir vu le fragment abîmé par le glacier.
Son suicide m’attriste, mais en tant que scientifique, je me demande si les deux ne seraient pas liés.

Code ?
Le cosmos est constitué d’un royaume mortel de plusieurs mondes, et des six états élémentaires de la matière. Chacun d’eux étant à la fois infini et limité.
A Tarken, nous en prenons conscience à chaque fois que nous approchons du bord.
La puissance de l’éternité est amplifiée alors qu’elle s’approche du néant, comme une vague s’écrasant sur le sable. Nous, simples mortels, devons en chevaucher la crête ou être anéantis.
Revenir en haut Aller en bas
Arrianne
Officier draconique
Arrianne

Remerciements : 4

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Voleu(r/se)

Notes de terrain du Cosmologue Mann (NT) Empty
MessageSujet: Re: Notes de terrain du Cosmologue Mann (NT)   Notes de terrain du Cosmologue Mann (NT) Icon_minitimeVen 5 Déc - 3:53

Code temporel : 141124399
L'histoire des Ghars est le récit d'un échec.
Comme nos ancêtres eths, nous sommes extraordinairement doués pour fabriquer les instruments de notre propre destruction. Nous avons un talent étonnant : celui d'observer l'apocalypse et d'en reproduire les causes.
Si nous avons survécu jusqu'ici, c'est simplement parce que nos créations n'ont pas fonctionné comme prévu.

Code temporel : 166718153
Les artéfacts des êtres de jadis sont particulièrement nombreux dans une zone appelée le Grand Site.
Ces vestiges piégés dans la glace datent d'une époque antérieur à la formation du royaume des mortels.
Combien d'empires se sont élevés depuis ? Et d'ici la fin des temps, combien disparaîtront ?
Le nôtre survivra-t-il, ou s'écroulera-t-il, recouvert par les sables du temps ?

Code temporel : 18034040
nous sommes pris dans une nouvelle tempête. La neige tombe à gros flocons. Une fois encore, je suis émerveillé par sa beauté pure et immaculée.
Mais après tout, étant originaire de Tarken, je retrouve là ce que je connais.
Serais-je plus ébloui par les chatoyantes couleurs de Goboro ou ne suis-je capable de vraiment apprécier que les nuances froides de ma région natale ?

Code temporel : 199941394
Le cosmos est constitué d'un royaume mortel de plusieurs mondes, et des six états élémentaires de la matière.
chacun d'eux étant à la fois infini et limité.
À Tarken, nous en prenons conscience à chaque fois que nous approchons du bord.
La puissance de l'éternité est amplifiée alors qu'elle s'approche du néant, comme une vague s'écrasant sur le sable. Nous, simples mortels, devons en chevaucher la crête ou être anéantis.

Code temporel : 210441965
La station ghar Tau s'est installée dans un village onir datant de la première croisade pélagienne.
C'est ici, paraît-il, que Caeceius Esdra utilisa pour la première fois les mots de pouvoir volés aux dieux afin de stabiliser le Plan de l'Eau.
Sommes-nous les héritiers de sa révolution ou nous faisons-nous que poursuivre sa malédiction ?

Code temporel : 284438031
Le Plan de l'Eau présente des variations extrêmes de température, des cheminées thermales aux flux brûlants, des courants océaniques et des glaciers apparemment infinis.
Tout ceci nous rapelle que l'eau n'est pas statique, mais qu'elle à ses humeurs et sa personnalité.
Revenir en haut Aller en bas

Notes de terrain du Cosmologue Mann (NT)
Page 1 sur 1