AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
Les recettes d'amelioration non disponible en achat direct. Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
Les recettes d'amelioration non disponible en achat direct. Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
Les recettes d'amelioration non disponible en achat direct. Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
Les recettes d'amelioration non disponible en achat direct. Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
Les recettes d'amelioration non disponible en achat direct. Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
Les recettes d'amelioration non disponible en achat direct. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
Les recettes d'amelioration non disponible en achat direct. Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
Les recettes d'amelioration non disponible en achat direct. Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
Les recettes d'amelioration non disponible en achat direct. Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
Les recettes d'amelioration non disponible en achat direct. Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
Les recettes d'amelioration non disponible en achat direct. Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
Les recettes d'amelioration non disponible en achat direct. Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
Les recettes d'amelioration non disponible en achat direct. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
Les recettes d'amelioration non disponible en achat direct. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
Les recettes d'amelioration non disponible en achat direct. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois

Partagez

Les recettes d'amelioration non disponible en achat direct.

AuteurMessage
Atys
Tribun de l'ordre
Atys

Remerciements : 23

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

Les recettes d'amelioration non disponible en achat direct. Empty
MessageSujet: Les recettes d'amelioration non disponible en achat direct.   Les recettes d'amelioration non disponible en achat direct. Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:52

Bonjour,
Tout comme par le passé, toutes les recettes ne sont pas disponibles directement chez le maitre artisan ni chez le vendeur de recettes. Certaines sont disponibles en butin dans les donjons experts et tres probablement dans les raids.

Actuellement j'ai la connaissance de 8 recettes : les ameliorations des capes fabriquées par nos artisans.
Il y a donc une version "rafinée" des capes "constante" (tank) ou "de qualité" (dps/soin).

J'aimerai recenser ici les heureux priopriétaires de ces recettes. N'hesitez donc pas à faire part en réponse de cette discussion de l'acquisition d'une de ces 8 recettes. Chacun pourra ainsi prendre contact avec vous pour une nouvelle cape Very Happy

Les capes pour clerc et guerrier necessitent la cape de base et un modificateur de metal.
Les capes pour mage et voleur necessitent la cape de base et un modificateur de textile.
Evidement comme c'est l'artisan qui doit "ameliorer" la cape, si vous avez deja équipé la version de base (et donc lié à votre âme) il faudra en faire une autre pour obtenir la nouvelle cape.

Guerrier
tank : Alhesya, Atys
dps : Atys
Clerc
tank : Onikaze, Astagar, Atys
dps : Moystia, Eryzakka, Atys
voleur
tank : Moystia Atys
mage
tank : Alhesya, Atys

Atys.

Dernière édition par Atys le Mer 30 Nov - 10:42, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alhesya
Commandant
Alhesya

Remerciements : 8

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Mauvais (Dominateur)
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Re: Les recettes d'amelioration non disponible en achat direct.   Les recettes d'amelioration non disponible en achat direct. Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:50

Je possède la cape guerrier tank, n'hésitez pas à me contacter si vous la voulez ! Wink
Moystia
Admin
Moystia

Remerciements : 118

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)

MessageSujet: Re: Les recettes d'amelioration non disponible en achat direct.   Les recettes d'amelioration non disponible en achat direct. Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:13

J'ai celle voleur tank du coup.

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Apa
Soldat
Apa

Remerciements : 0

MessageSujet: Re: Les recettes d'amelioration non disponible en achat direct.   Les recettes d'amelioration non disponible en achat direct. Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:43

bonjour, j'ai le patron de la cape clerc tank.
Alhesya
Commandant
Alhesya

Remerciements : 8

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Mauvais (Dominateur)
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Re: Les recettes d'amelioration non disponible en achat direct.   Les recettes d'amelioration non disponible en achat direct. Icon_minitimeVen 14 Nov - 2:14

Je possède la cape mage tank.
Astagar
Consul de la garde
Astagar

Remerciements : 83

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Guerrier(re)

MessageSujet: Re: Les recettes d'amelioration non disponible en achat direct.   Les recettes d'amelioration non disponible en achat direct. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 3:04

J'ai également la recette de la cape clerc tank à présent.

Protecteur de la Garde
Chevalier de l'Ordre de Mathos

« Si tu gagnes, ne dis rien. Si tu perds, encore moins...  »
http://lagardedraconique.forumactif.com
Atys
Tribun de l'ordre
Atys

Remerciements : 23

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)

MessageSujet: Re: Les recettes d'amelioration non disponible en achat direct.   Les recettes d'amelioration non disponible en achat direct. Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:09

J'ai acquis tout recement la recette dps war.

Admin
Moystia

Remerciements : 118

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)

MessageSujet: Re: Les recettes d'amelioration non disponible en achat direct.   Les recettes d'amelioration non disponible en achat direct. Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:30

J'ai la cape clerc DPS (Que je vais me crafter vu ce qu'elle apporte en puissance crit!)

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Eryzakka
Officier draconique
Eryzakka

Remerciements : 7

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Clerc

MessageSujet: Re: Les recettes d'amelioration non disponible en achat direct.   Les recettes d'amelioration non disponible en achat direct. Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:33

Et j'ai la cape clerc DPS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les recettes d'amelioration non disponible en achat direct.   Les recettes d'amelioration non disponible en achat direct. Icon_minitime

Les recettes d'amelioration non disponible en achat direct.
Page 1 sur 1