AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
Les orbes de reve - je garde ou je retente ? Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
Les orbes de reve - je garde ou je retente ? Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
Les orbes de reve - je garde ou je retente ? Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
Les orbes de reve - je garde ou je retente ? Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
Les orbes de reve - je garde ou je retente ? Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
Les orbes de reve - je garde ou je retente ? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
Les orbes de reve - je garde ou je retente ? Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
Les orbes de reve - je garde ou je retente ? Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
Les orbes de reve - je garde ou je retente ? Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
Les orbes de reve - je garde ou je retente ? Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
Les orbes de reve - je garde ou je retente ? Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
Les orbes de reve - je garde ou je retente ? Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
Les orbes de reve - je garde ou je retente ? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
Les orbes de reve - je garde ou je retente ? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
Les orbes de reve - je garde ou je retente ? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois

Partagez

Les orbes de reve - je garde ou je retente ?

AuteurMessage
Atys
Tribun de l'ordre
Atys

Remerciements : 23

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

Les orbes de reve - je garde ou je retente ? Empty
MessageSujet: Les orbes de reve - je garde ou je retente ?   Les orbes de reve - je garde ou je retente ? Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:54

En fouillant pour avoir des infos sur l'artisanat j'ai trouvé (dans RiftGrate) un lien vers un fichier excell recensant les scores qu'on peut obtenir avec les orbes des rêves.

Tout d'abord il faut savoir que les orbes supérieurs (ceux actuellement disponibles) ne sont que pour de l'equipement de niveau 58 à 60. OUI ! 60 maximum ! il faudra donc les nouvelles recettes d'orbes pour vos nouveaux equipements.

La feuille excell vous presente les scores qu'on peut obtenir avec :
1ere page : comment obtenir les orbes
Avec le stuff 65 (NT = nightmare tide = la marée du cauchemar = extension 3.0)
2eme page : les resultats sur cape
3eme page : les resultats sur collier
4eme page : les resultats sur casque et spallieres
et ensuite 3 pages pour les resultats de stuff 60- (SL = Storm Legion = 2.0)

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AhKzP1kNT7icdHc1TElYWmZzMDZBYTdmOXdnNlhCdUE#gid=0

Je vous invite à regarder, celà servira au moins pour l'extension, ca vous evitera de gacher des orbes pour juste 1 ou 2 points en plus ... ou en moins Smile

Maréchal
Mordrahan

Remerciements : 15

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Neutre (Juge)

MessageSujet: Re: Les orbes de reve - je garde ou je retente ?   Les orbes de reve - je garde ou je retente ? Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:16

Alors c'est confirmé, on ne pourra pas utiliser nos orbes actuelles sur le stuff 60+?
c'est une première ça... depuis le début de RIFT on a toujours pu avoir une compatibilité avec les amélio ou enchantements inférieurs en attendant de pouvoir s'offrir les recettes opti..
Au passage ça veut dire que je vais pouvoir utiliser mes fragments pour faire des teintures...

Est-ce pareil pour les runes?
Revenir en haut Aller en bas
Atys
Tribun de l'ordre
Atys

Feuille de personnage
Ethnie:

MessageSujet: Re: Les orbes de reve - je garde ou je retente ?   Les orbes de reve - je garde ou je retente ? Icon_minitimeMar 21 Oct - 9:19

Disont que pour les orbes c'est confirmé "pour l'instant et sur le PTS" par ceux qui ont testé.

Pour les runes il n'y a aucune "plaintes" ou information, j'en deduit qu'elles n'ont pas de limite supérieure.
De plus certaines runes n'auront peut être pas d'equivalent (en mieux) avant le lvl65.

Tribun de l'ordre
Atys

Feuille de personnage
Ethnie:

MessageSujet: Re: Les orbes de reve - je garde ou je retente ?   Les orbes de reve - je garde ou je retente ? Icon_minitimeVen 24 Oct - 9:51

Deja des savants tisseur de reve dans l'Ordre.
Arrianne nous a donné les composants necessaires.
N'oubliez pas qu'un orbe ne se recupere pas donc soyez sur de la piece que vous voulez augmenter.
Une fois l'orbe posé, vous avez le lien deja donné pour voir si vous avez obtenu un bon bonus.

https://www.lagardedraconique.org/t1959p18-index-des-artisans-de-l-ordre-volume-ii
Arrianne a écrit:
Voici la recette des Orbes de rêves du savant (pour équipement 61 et plus) :
2 trait onirique (soit deux fois 99 rubans)
22 Ruban onirique
4 Poussière du vide (Poussière planaire de rang 7)
2 Cristal d'attainium (parfois trouvé par les sbires)

Pour connaitre les artisans succeptibles de vous aidez :
https://www.lagardedraconique.org/t1959-index-des-artisans-de-l-ordre-volume-ii

Tribun de l'ordre
Atys

Feuille de personnage
Ethnie:

MessageSujet: Re: Les orbes de reve - je garde ou je retente ?   Les orbes de reve - je garde ou je retente ? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:29

Les orbes de reve superieurs sont specifiés 'objets de niveau 58 à 60'.
Par contre l'orbe infini de la collector est lui pour des 'objets de niveau 38'
De même les orbes inférieurs sont pour 'objet de niveau 38' et les orbes moyens pour 'objet de niveau 48'.

J'ai fait le test d'utiliser des orbes bleus (moyen) sur de l'equipement NT de niveau 61 à 65 et ça marche.
On obtient des stats proches voire meilleures que l'orbe violet (superieur) sur de l'equipement T1 violet de SL.

Je pense que le but etait de limiter le bonus sur equipement vu que l'orbe est plus puissant si la piece ciblée est plus puissante.
Bug exploit ? oubli de Trion ? "work as intended" ? je me renseigne des que je peux, e n attendant j'ai mis des orbes partout sur mes pieces.
Le cout reste faible : un fragment ethéré luisant et 96 rubans pour faire 8 orbes.

MessageSujet: Re: Les orbes de reve - je garde ou je retente ?   Les orbes de reve - je garde ou je retente ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les orbes de reve - je garde ou je retente ?
Page 1 sur 1