AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Sharilla, Princesse et future Reine...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sharilla
Télarien
avatar

Messages : 1
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation:

Sharilla, Princesse et future Reine... Empty
MessageSujet: Sharilla, Princesse et future Reine...   Sharilla, Princesse et future Reine... Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:48

Bonjour à tous ceux qui tomberont sur ce parchemin,

Je me nomme Sharilla, fille du Roi Aronaï et de la Reine Metisseä. Notre territoire s'étend sur les plaines d'Astraï... Ce sont des terres inconnues, de beaucoup, puisqu'elles s'étendent sur l'autre face du monde.
La paix n'y a pas toujours régnié, évidemment conserver un trône n'est pas une mince affaire. Encore aujourd'hui je dois essuyer une terrible épreuve, pire que toutes celles que mes ancêtres ont endurés, celle de l'assassinat de mes parents !
Alors, oui... Je suis une future Reine... Reine d'un reigne qui est arrivé trop vite, alors qu'il n'était pas encore mien, alors que mes parents ne m'avaient pas tout appris...
Comment puis je monter sur ce trône? Moi qui n'ai connu que la douceur du soleil sur le blé et la protection de la lune sur mes nuits...

Je n'ai pas le choix, je ne peux accepter le trône qu'à une seule condition, celle de VENGER leur mort !

Après avoir recueilli quelques informations, tout m'indiquait que les assassins s'étaient dirigés vers les terres de Telara.
Je me suis retrouvée ici quelque peu par hasard, douce et tendre elfe , un rien de lumière dans un monde où gouvernait ombre et brume...
C'est errante en plein milieu d'un bois que je me fit attaquée... C'est grâce à ma détermination et mon courage que ma tombe ne s'érige pas aujourd'hui à la colline des morts...
Après m'être reposée et approvisionnée à l'auberge du bois d'argent, j'entendis une conversation : " Que faites-vous dans cette tenue? ".
Je m'approchais, curiosité féminine...
La discussion allait bon train concernant le choix vestimentaire dénudé d'une acolyte. (Qui devint membre de la guilde 1h plus tard).

Une Mage au grand coeur m'aborda MOYSTIA me disant d'approcher et me proposant immédiatement son aide. Il émanait d'elle une grande aura de puissance.
Après une longue discussion et de nombreux conseils, elle me proposa de faire partie des vôtres.
Je prit une nuit de réflexion et le lendemain aux aurores je connaissais ma destinée : j'intégrerai la guilde. Tout en oubliant pas mon objectif premier : la vengeance de la mort de mes parents.
La seule route qui sera mienne dorénavant sera celle qui me mènera au secours des âmes tourmentées... Je vous serai à jamais entièrement dévouée.

La suite de mon histoire ? Eh bien, c'est maintenant qu'elle commence, au sein de La Garde ! Mes amis, mes soeurs et frères d'armes, allons-y !

Paix et Honneurs dans vos Coeurs ! Adieu !




Revenir en haut Aller en bas
 
Sharilla, Princesse et future Reine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Bibliothèque :: Le Mur des Légendes (BG)-
Sauter vers: