AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
[BG : Brumante] Grande histoire des contrées de Brumante Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
[BG : Brumante] Grande histoire des contrées de Brumante Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
[BG : Brumante] Grande histoire des contrées de Brumante Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
[BG : Brumante] Grande histoire des contrées de Brumante Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
[BG : Brumante] Grande histoire des contrées de Brumante Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
[BG : Brumante] Grande histoire des contrées de Brumante Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
[BG : Brumante] Grande histoire des contrées de Brumante Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
[BG : Brumante] Grande histoire des contrées de Brumante Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
[BG : Brumante] Grande histoire des contrées de Brumante Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
[BG : Brumante] Grande histoire des contrées de Brumante Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
[BG : Brumante] Grande histoire des contrées de Brumante Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
[BG : Brumante] Grande histoire des contrées de Brumante Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
[BG : Brumante] Grande histoire des contrées de Brumante Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
[BG : Brumante] Grande histoire des contrées de Brumante Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
[BG : Brumante] Grande histoire des contrées de Brumante Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois

Partagez
 

 [BG : Brumante] Grande histoire des contrées de Brumante

Aller en bas 
AuteurMessage
Moystia
Admin
Moystia

Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

[BG : Brumante] Grande histoire des contrées de Brumante Empty
MessageSujet: [BG : Brumante] Grande histoire des contrées de Brumante   [BG : Brumante] Grande histoire des contrées de Brumante Icon_minitimeVen 13 Juin - 9:34

Le sinistre et malsain continent de Brunante est au cœur du combat qui fait rage pour le contrôle de la Porte de l’Infini. Des Mares de Sanie de Serratos aux chantreries déchues de Morban, Crucia, Regulos et les héritiers de Tynandra l’ancienne s’affrontent dans un contre-la-montre effréné pour mettre la main sur la clé de la vie au-delà du continent de la Mort.

La Marque de Regulos

Regulos s’infiltra à travers la Porte de l’Infini, en extermina les artisans et s’arrogea la possession du continent sur lequel celle-ci se dressait. Il dénatura le paysage, crachant une peste qui s’imposa partout où elle frappa. Enfin, Regulos se mit en route vers Mathosia, laissant Brunante aux mains d’effroyables Forme-chairs obnubilés par l’art et les applications musculo-adipeuses. Pendant des siècles, ces Nécrosculpteurs cultivèrent un fléau incontrôlable, fauchant les Tynandrais pour en faire la matière première de leurs sculptures, de leurs expériences de laboratoire et d’autres choses pires encore.


Lueur d'espoir

Contre toute attente, les habitants de Brunante sont parvenus tant bien que mal à mener une résistance certes maigre mais ô combien déterminée. Ils sont connus sous le nom des Reliquaires, un groupe qui a juré de mettre un terme à la menace des Nécrosculpteurs. Leur quête est partagée par la Reine Miela Aurentis, héritière du Royaume de Pelladane et ambassadrice des Élus. Le combat qu’elle mène pour la reconquête de Pelladane propulse Gardiens comme Renégats au-devant d’une bataille décisive contre le dragon de la Mort.


Mort et Infini

En travers de leur route se dressent les assemblages horrifiques de Regulos ainsi que toute la puissance de la Légion de Crucia ; les armées respectives des deux dragons œuvrent cependant à des fins bien différentes. Les Nécrosculpteurs anciens dirigent leurs abominables créations à la fois contre les Reliquaires et contre les légionnaires de Crucia, lesquels ont pourtant des projets distincts pour les secrets que renferme la Nécropole. Pendant ce temps, le Destructeur de mondes et la Reine de l’Air produisent en masse de nouveaux esclaves en vue de la bataille pour le contrôle des Steppes de l’Infini, berceau de l’antique portail planaire destiné à jouer un rôle déterminant dans l’avenir de Telara.

Les Élus et leurs alliés, pris au cœur d’une guerre planaire, doivent mettre à jour les desseins des dragons et abattre leurs hordes redoutables avant que le continent entier ne soit perdu aux mains de la Tempête endiablée ou transfiguré avec les membres inertes de leurs compagnons.



Le royaume de Pelladane:

Selon la légende, quand les Dragons sont apparus sur Telara, Crucia est arrivée au niveau du Maelström de l'Aurore dans le royaume de Pelladane. Depuis, cette terre porte sa marque de manière indélébile. Alors que la légion de la tempête tente d'en prendre posséssion les Lycinis menés par la reine Miela Aurentis cherchent tans bien que mal à contrer son pouvoir.

La Retraite de Tuldio parvient à résister à Crucia car elle posséde cette création des anciens Tynandrais. L'Orbe solaire leur permet de canaliser le pouvoir des dieux et des esprits de manière tangible, ici, sur Telara. Même en utilisant toute la puissance de l'Orbe solaire, ils n'ont pu que la réprimer, mais jamais purifier totalement la région.

Maintenant, les éclaireurs nous apprennent que la Légion de la Tempête est parvenue à contrôler le pouvoir de cette tempête et que les prêtres de Crucia se livrent à un genre de rituel extrêmement puissant. Nous ignorons ce qu'ils ont l'intention de faire, mais tout ce que l'on sait, c'est qu'il faut les empêcher de mener leur plan à bien.

Utiliser l'orbe demande généralement plusieurs semaines de préparatifs sous forme de prières ou de pactes, mais il va falloir agir dans l'urgence pour repousser Crucia. Nous n'avons pas eu le temps d'effectuer les préparatifs nécessaires, et il est possible qu'il y ait des conséquences imprévues. Nous allons devoir résoudre les problèmes qu'elles pourraient causer, ou c'est le monde entier qui sera menacé. A vous de jouer élus, pour la sauvegarde du royaume!

[Histoire détaillée des autres zones à venir]

_________________
Archimage & pyromancienne

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG : Brumante] Grande histoire des contrées de Brumante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les outils du contrôleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Bibliothèque :: Histoire et Généalogie Télarienne (Lore)-
Sauter vers: