AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
Eldarynn, ombre de Leyah. Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
Eldarynn, ombre de Leyah. Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
Eldarynn, ombre de Leyah. Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
Eldarynn, ombre de Leyah. Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
Eldarynn, ombre de Leyah. Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
Eldarynn, ombre de Leyah. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
Eldarynn, ombre de Leyah. Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
Eldarynn, ombre de Leyah. Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
Eldarynn, ombre de Leyah. Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
Eldarynn, ombre de Leyah. Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
Eldarynn, ombre de Leyah. Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
Eldarynn, ombre de Leyah. Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
Eldarynn, ombre de Leyah. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
Eldarynn, ombre de Leyah. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
Eldarynn, ombre de Leyah. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois

Partagez
 

 Eldarynn, ombre de Leyah.

Aller en bas 
AuteurMessage
Laeris
Lieutenant
avatar

Messages : 187
Remerciements : 24

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Voleu(r/se)

Eldarynn, ombre de Leyah. Empty
MessageSujet: Eldarynn, ombre de Leyah.   Eldarynn, ombre de Leyah. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:36

La chute du Blason Noir

Écrasée par la fatigue, veillant depuis des heures celui qui comptait plus que tout pour elle, Eldarynn se concentrait pour rester éveillée. Une nouvelle fois elle sentait son esprit s’embrouiller, l’épuisement en était sans doute responsable.
Se concentrant sur le visage endormi d’Arkazaeth, tentant en vain de ne pas se laisser aller à ce flot de souvenirs qui encore une fois pourrait emporter Leyah, réveiller ses souffrances… Elle l’observait, s’il était dans cet état, c’était à cause d’elle. « Je ne veux plus te voir pleurer… » Ces mots résonnaient encore en elle. Il était aller affronter ceux qui représentaient son dernier lien avec son passé, ceux qui lui avait tant pris, jusqu’à Naeya, sa jeune sœur qu’elle venait seulement de retrouver.
Arkazaeth avait perdu sa jambe, Naeya avait perdu la vie. Et elle…? Si elle avait périt ce jour là avec les siens… Si ce jour là elle avait fermé les yeux pour toujours, eux n’auraient pas eu à payer le prix de sa survie.

Elle se souvenait…
_ Elda, j’emmène de mauvaise nouvelles.
_ Je t’écoute Jack, que se passe t’il?
_ Elhrim… Nous avons retrouvé sa trace, il a été capturé par un Eth, il serait blessé.

Le visage de l’elfe devint sombre. Sa main se porta à l’une de ses dagues dont elle serra le pommeau. Elrhim… L’un des elfes membres de la guilde du Blason Noir. Ami proche d’Eldarynn, il avait toujours été fidèle et engagé, il était également l’un des ses rares confident.

_ Nous attendons tes ordres.
_ Que sais tu de cet homme? Demanda t’elle d’un ton sec.
_ Il mènerait un petit groupe de mercenaires, il se nomme Varek.

Elle connaissait ce nom. Son maître lui en avait parlé. Il devaient conclure ensemble une alliance. Elle avait déjà combattu à ses côtés, mais depuis la disparition de son mentor elle n’en avait plus jamais entendu parlé. Varek ne s’était plus jamais présenté au Blason Noir et Eldarynn n’avait pas cherché à le retrouver. La perte de son Maitre fut suffisamment difficile pour elle. Elle avait toujours été traité avec respect par ses hommes, mais marcher dans ses pas, bien plus tôt que prévu avait été pour elle une épreuve à surmonter. Elle devait lui faire honneur, et chacun de ses gestes, chacun de ses actes étaient fait avec droiture. Les doutes, la peur, les sentiments, elle se les interdit. Son statut lui imposait d’être forte et de montrer l’exemple.

Eldarynn se prit la tête dans les mains. Ce souvenir… Si elle avait su à ce moment là, elle n’aurait jamais lancé l’attaque contre ce groupe. Elle aurait du envoyer des éclaireurs, y aller avec eux même. L’inquiétude pour Elrhim aura probablement faussé son jugement, la décision prise dans la hâte les avait mené droit dans le piège. Elle regarda Arkazaeth alors qu’une larme coulait lentement sur sa joue. Les images envahissait son esprit et elle se revoyait là bas.

Le Blason Noir avait été pris en embuscade. Si rapide qu’ils n’eurent le temps de réagir. Les Renégats étaient bien plus nombreux. Tous se battirent comme jamais, jetant toute leur force dans le combat. La défaite fut brutale. Ecrasés par le poids du nombre, tous tombaient peu à peu. Eldarynn voyait avec horreur les siens s’effondrer. Elle aperçut Varek et se jeta sur lui avec rage. Les coups s’échangèrent rapidement et avec une violence sans pareille. Elle finit par sentir le froid de l’acier et se figea. Varek tira un coup sec pour retirer la dague et Eldarynn s’effondra de tout son poids. Elle porta avec difficulté la main à ses côtes. La blessure était profonde. Alors que ses yeux se remplissaient de larmes, elle vit nombre de ses compagnons gisant autour d’elle. Jack était plus loin, couvert de sang mais se battant toujours. Elle vit le coup qui lui fut porté, elle le vit s’effondrer. Elle avait froid, si froid. Elle lâcha peu à peu son arme, sentant ses dernières forces la quitter. Le Blason Noir était tombé.

Cette douleur… Non pas celle de la blessure que lui avait infligé Varek avec sa dague, non pas celle là. D’avoir perdu les siens, de les avoir vu les uns après les autres s’effondrer, baignant dans leur sang. Entendre leurs cris et leurs râles. Ce souvenir lui était insupportable. Elle entendait le bruit des armes, et les cris… Les cris non elle ne voulait plus les entendre. Eldarynn se tenait la tête en grimaçant, luttant contre elle-même.

Elle avait survécu, peut être à cause d’une forme d’inconscience de la part de Varek. Il l’avait laissé pour morte. Elle se réveilla en sursaut. Son regard parcouru rapidement la petite pièce dans laquelle elle se trouvait. La faible lueur de l’aurore perçait l’obscurité à travers une petite fenêtre entrouverte, venant frapper une chaise contre laquelle reposait ses armes . Elle se redressa doucement et grimaça de douleur en portant la main à ses côtes. Elle reprit rapidement ses esprits. Comment pouvait elle avoir survécu, pourquoi? Un bandage grossier lui avait été fait. La pièce dans laquelle elle se trouvait été pauvre. Mis à part la chaise et la couche sur laquelle elle était, il n’y avait rien. Elle se releva, prise de vertiges et sortit, cherchant à savoir ou elle était. Elle compris rapidement qu’il s’agissait d’une petite ferme. Elle aperçu un homme, probablement celui qui l’avait emmené jusqu’ici et avait tenté de la soigner. Il dormait dans un fauteuil usé, au coin de la cheminé qui ne contenait plus que quelques braises. Les traits tirés et les mains usées visiblement par le travail de la terre.
Sans un bruit l’elfe regagna la chambre, et récupéra ses armes avant de partir sans laisser de traces de son passage.
Elle vola un cheval et s’enfuit. Elle avait conscience qu’elle serait pourchassé si ils apprenaient qu’elle était en vie. Blessée, elle était bien incapable de combattre avant un moment. La fuite, elle ne voyait que cela pour survivre et tenter de retrouver les siens. Y avait il seulement des survivants? Qu’importe elle retrouverait leur trace, et sans preuve de leur mort, elle continuerait à les chercher. Eux qui l’avaient toujours suivit sans montrer la moindre hésitation. Si elle pouvait revenir en arrière, éviter cette embuscade, payer de sa vie pour sauver la leur, alors elle le ferait.
C’est à ce moment qu’elle décida de changer de nom pour faciliter sa fuite. Eldarynn serait recherchée mais une elfe sans histoire voyageant à travers Telara n’intéresserait personne. C’est ainsi qu’elle devint Leyah.
Les mois s’écoulèrent alors que les sabots de son cheval battaient les chemins et les pavés des routes. Elle interrogea les marchands ambulants, se renseigna auprès de gardes. Dès qu’elle trouvait une piste elle s’y précipitait mais aucune d’elles n’aboutit jamais.

Leyah pleurait en silence. Regardant la braise du feu qui peu à peu s’éteignait. Elle se souvenait de cette période d’errance, et cette blessure qu’elle n’avait pas fait soigner. Mais la blessure la vrai était au fond de son âme. Elle se souvenait de sa rencontre avec Mav, celle-ci avait entraîné celle avec Arkazaeth. Tout deux venaient du même monde. Lui la comprenait mieux que personne. Elle posa son regard à nouveau sur lui, et un sourire s’esquissa sur ses lèvres alors que les larmes mouillaient encore ses joues.

Sanctum… Son retour à la capitale fut un tournant important dans sa vie. Elle qui n’y venait jamais, elle que personne ne connaissait. Elle avait finit par mettre les pieds dans la lumière alors qu’elle avait toujours vécu dans l’ombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://arflorelle.fr
 
Eldarynn, ombre de Leyah.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Bibliothèque :: Le Mur des Légendes (BG)-
Sauter vers: