AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
[Sondage] Où se portera notre prochain coup? Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
[Sondage] Où se portera notre prochain coup? Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
[Sondage] Où se portera notre prochain coup? Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
[Sondage] Où se portera notre prochain coup? Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
[Sondage] Où se portera notre prochain coup? Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
[Sondage] Où se portera notre prochain coup? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
[Sondage] Où se portera notre prochain coup? Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
[Sondage] Où se portera notre prochain coup? Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
[Sondage] Où se portera notre prochain coup? Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
[Sondage] Où se portera notre prochain coup? Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
[Sondage] Où se portera notre prochain coup? Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
[Sondage] Où se portera notre prochain coup? Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
[Sondage] Où se portera notre prochain coup? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
[Sondage] Où se portera notre prochain coup? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
[Sondage] Où se portera notre prochain coup? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois

Partagez

[Sondage] Où se portera notre prochain coup?

Quelle stratégie souhaitez vous voir l'Ordre adopter?
Terminons ce qui est commencé, achevons Crucia!
[Sondage] Où se portera notre prochain coup? Vote_lcap36%[Sondage] Où se portera notre prochain coup? Vote_rcap
 36% [ 8 ]
Portons nos forces sur les deux fronts, Saetos doit tomber..
[Sondage] Où se portera notre prochain coup? Vote_lcap18%[Sondage] Où se portera notre prochain coup? Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Peu m'importe, je suivrais l'Ordre là ou les vents le portent.
[Sondage] Où se portera notre prochain coup? Vote_lcap45%[Sondage] Où se portera notre prochain coup? Vote_rcap
 45% [ 10 ]
Total des votes : 22

AuteurMessage
Moystia
Admin
Moystia

Remerciements : 118

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

[Sondage] Où se portera notre prochain coup? Empty
MessageSujet: [Sondage] Où se portera notre prochain coup?   [Sondage] Où se portera notre prochain coup? Icon_minitimeMer 11 Déc - 13:43

Bonjour nobles gardes,
Je viens à vous ce jour afin de mettre au point notre stratégie pour les prochaines expéditions.
En effet, vous ne serez pas sans savoir qu'alors que Crucia tente de prendre le contrôle de Telara, Regulos s'agite à son tour pour reprendre ce qu'il considère comme son dut!

Et si une expédition hebdomadaire nous permet d'abattre les jumeaux, la question se pose d'ou orienter la seconde.

Il va donc nous falloir faire un choix, éliminer l'un de nos ennemis ou affaiblir les deux. En pratique, achever Crucia ou se tourner vers les lieutenant de Regulos afin de couper sa chaîne de commandement comme nous l'avons fait pour sa sœur.

Vider la tempête de Glace? Attaquer l'Eclipse Eternelle? J'ai besoin de vous gardes, afin que nos actions soient portées ensemble vers un objectif commun!

L'ordre vaincra!

Moystia.

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Revenir en haut Aller en bas
supremokans
Maréchal
supremokans

Remerciements : 8

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation:

MessageSujet: [Sondage] Où se portera notre prochain coup?   [Sondage] Où se portera notre prochain coup? Icon_minitimeMer 11 Déc - 18:49

On zigouille Crucia en premier lieu.
Arrianne
Officier draconique
Arrianne

Remerciements : 4

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Re: [Sondage] Où se portera notre prochain coup?   [Sondage] Où se portera notre prochain coup? Icon_minitimeMer 11 Déc - 19:43

J'avoue que j'aimerais bien que l'on s'occupe de Saetos une bonne fois pour toute histoire de ramasser son âme des morts, d'où mon hésitation. Mais, nous sommes tellement proche de tomber Crucia qu'il serais mauvais de s'éparpiller et du coup, de s'embrouiller. Occupons nous d'abord de Crucia, Ce ne seras qu'avec une meilleur motivation que l'on se concentreras sur Saetos et compagnie de Regulos.

Bien à vous.

Arrianne.
Atys
Tribun de l'ordre
Atys

Remerciements : 23

Feuille de personnage
Ethnie:

MessageSujet: Re: [Sondage] Où se portera notre prochain coup?   [Sondage] Où se portera notre prochain coup? Icon_minitimeMer 11 Déc - 19:56

Personnellement, je suis d'avis d'aller chercher le butin de certains lieutenants de Regulos.
Certes cela implique une coupure dans notre entrainement et de nouvelles stratégies à apprendre, mais celà aura deux bénéfices imédiats ou presque :
- les âmes des morts permettront à certains d'avoir des pièces d'équipement d'excellente qualité alors que nous avons deja une quantité non négligeable des autres composants.
- cela permet de rester alerte et de ne pas s'enfermer dans une routine.

Bien sur il n'est pas question d'abandonner le siège de la demeure de Crucia, nous devons garder notre position et continuer d'avancer vers sa chute. Mais peut être qu'une semaine sur 3 ou 4 peut être consacrée à Saetos.

De toute façon, je reste un légionnaire de l'Ordre et je reste à la disposition des Consuls et généraux pour toute action contre les dragons.

PS. il est possible que je me mette souvent en "en attente" essentiellement pour raison personnelle de lassitude riftienne et surtout je supporte mal les fêtes irl, j'en deviens donc particulierement irrascible ... neanmoins je reste toujours disponible pour completer une expédition punitive.

Sergent
snowbeard

Remerciements : 0

MessageSujet: Re: [Sondage] Où se portera notre prochain coup?   [Sondage] Où se portera notre prochain coup? Icon_minitimeMer 11 Déc - 20:32

bonsoir !

pour ma part (ou demi-part) j'ai répondu sans importance. L'important c'est de sortir en nombre pour éradiquer ces engeances ! What a Face 

après je ne connais pas l'autre raid, mais un peu de diversité ou juste un test pour visiter et ce faire une idée alors pourquoi pas ?

si nous battons les jumeaux assez vite pourquoi ne pas essayer autre chose en seconde partie de soirée et garder le dimanche pour Crucia ?

enfin dans tout les cas ma barbe suivra  Twisted Evil 
adaite
Sergent
adaite

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Vocation: Guerrier(re)

MessageSujet: Re: [Sondage] Où se portera notre prochain coup?   [Sondage] Où se portera notre prochain coup? Icon_minitimeJeu 12 Déc - 9:01

Je pense qu'il est trop tôt pour que nous combattions sur deux fronts lors d'une même campagne (semaine )
   cela doit ce faire naturellement, lorsque la simple rumeur que la Garde arpente les terres du Morban éclairciront les rangs de la Tempête de glace alors les sbires de Régulos penserons surement à serrer les leurs!

(J'ai conscience que tomber crucia au bout d' 1 heure n'est pas pour demain! je suis donc favorable à varier les plaisir 1 semaine sur l'autre !)

Catty mage tempestiare à Adaite, le jour de sont évasion de Méridian
Laisse toujours 1 ou 2 mécréants vivant pour qu'ils puissent chanter tes louanges !
Nandieb
Sergent
Nandieb

Feuille de personnage
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Re: [Sondage] Où se portera notre prochain coup?   [Sondage] Où se portera notre prochain coup? Icon_minitimeJeu 12 Déc - 13:08

Personnellement, pour avoir faire du PvE HL dans pas mal de jeu, et je rejoins alors l'avis de l’ornithorynque Atys, certes le côté "On s'éparpille et tout ça faut pas, faut pas !" mais il faut pas oublier qu'il y a des joueurs dans le Roster de raid qui n'ont pas un stuff magnifiquement bien optimisé (je parle de moi en l'occurrence) et que looter seulement 3 boss, avec une faible chance sur du trash loot, en palier T1 raid 20 une fois par semaine c'est limité pour une optimisation du stuff. Rajouter un autre raid serait plus intéressant donc pour la partie quantitatif du stuff, voir même augmentatif pour certain. Pour la partie réactivité, changer d'air de temps en temps est mieux car d'1 On est pas une guilde HL PVE HL de la Mort qui Tue et donc faire en sorte de forcer sur Crucia en continue comme ça ne convient pas trop (C'est une supposition après....) et de 2 ça permettra à tout le monde de changer un peu de routine niveaux strats, d'en apprendre de nouvelle, de jauger la différence de niveaux, de s’entraîner et peut-être même de mieux jouer sur Crucia =D.

Donc voila. Je conçois après que ça donnera du travail pour apprendre/réapprendre des strats mais c'est mieux ainsi, pour avoir faire du Raid Lead aussi sur des petites guildes ou sur des groupes full PU, ça nous permettra de mieux nous acharner sur Crucia qui est, quand même, un boss de fin de raid, un dragon et qui ne déroge pas des règles des autres dragons (C'est à dire, être chiant).

Moystia
Admin
Moystia

Remerciements : 118

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)

MessageSujet: Re: [Sondage] Où se portera notre prochain coup?   [Sondage] Où se portera notre prochain coup? Icon_minitimeVen 13 Déc - 9:40

Au vu des votes actuels, j'ai tenté de redéfinir un planning hebdomadaire:

Il ressort de manière évidente que vous voulez la peau de Crucia, nous allons tout faire pour vous la fournir! Cela dit, les arguments présentés en faveur de Saetos sont suffisamment cohérents pour que nous tentions de lui allouer un peu de temps.

Je vous propose donc dans un premier temps:

- Jeudi : Tempête de Glace (Gelidra, Gungnum, Zaviel, Jumeaux). Si les jumeaux tombent avant la pause de 22h30, la seconde partie de soirée sera consacrée à Saetos.

- Dimanche: Crucia

Une fois Crucia tombée et maîtrisée, le planning serait le suivant :
- Jeudi : Tempête de Glace
- Dimanche : Eclipse Éternelle

L'ordre vaincra!

Moystia.

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Atys
Tribun de l'ordre
Atys

Remerciements : 23

Feuille de personnage
Ethnie:

MessageSujet: Re: [Sondage] Où se portera notre prochain coup?   [Sondage] Où se portera notre prochain coup? Icon_minitimeVen 13 Déc - 17:17

L'Ordre vaincra ! gloire à l'Ordre, aux consuls, aux differents notables et à tous les membres !

Petite suggestion, qui aura le temps d'être mise en place, une fois Crucia à terre, plutôt que de définir le jeudi pour Crucia et le dimanche pour Regulos, laissons le bénéfice du choix pour permettre à tous de mourir visiter les deux zones en disant simplement "un soir pour Crucia, l'autre pour Regulos" *sourire*

Atys

MessageSujet: Re: [Sondage] Où se portera notre prochain coup?   [Sondage] Où se portera notre prochain coup? Icon_minitime

[Sondage] Où se portera notre prochain coup?
Page 1 sur 1