AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
Faelwenn : Renaissance Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
Faelwenn : Renaissance Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
Faelwenn : Renaissance Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
Faelwenn : Renaissance Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
Faelwenn : Renaissance Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
Faelwenn : Renaissance Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
Faelwenn : Renaissance Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
Faelwenn : Renaissance Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
Faelwenn : Renaissance Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
Faelwenn : Renaissance Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
Faelwenn : Renaissance Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
Faelwenn : Renaissance Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
Faelwenn : Renaissance Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
Faelwenn : Renaissance Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
Faelwenn : Renaissance Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois

Partagez

Faelwenn : Renaissance

AuteurMessage
Faelwenn
Soldat
Faelwenn

Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

Faelwenn : Renaissance Empty
MessageSujet: Faelwenn : Renaissance   Faelwenn : Renaissance Icon_minitimeVen 29 Nov - 20:43

Eldaën avait passé sa vie à combattre sous l’Égide des Veilleurs. Elle avait connu la peur, la mort, la perte, la destruction... Rien, dans tout ce qu'elle avait vécu, ne l'avait préparé à ça.

Gamn était un soldat. Pas le meilleur, certes, mais personne ne pouvait mettre en doute sa loyauté. Le Mathosien vieillissait, son corps n'était plus aussi apte à la guerre, il lui faudrait bientôt laisser place à la nouvelle génération... Après tout, il méritait une pause. Et puis... Il y avait Eldaën.

Ils s'étaient rencontré sur un champ de bataille. D'un coup d'épée, notre guerrier venait d'éviter à l'un de ses compagnons une mort atroce.
Le compagnon en question était une femme. Pas n'importe quelle femme. Dans les yeux de cette elfe brillait quelque chose dont il ignorait le sens même, quelque chose qui lui faisait dire que sa place n'était pas au combat.

Gamn cueillit dans ses bras la frêle elfe et se détourna du champ de bataille. Il ne savait pas où il allait, au milieu de tous ces corps, mais la belle ne survivrait pas longtemps s'il ne trouvait pas quelqu'un pour la soigner au plus vite.

Eldaën se réveilla en sursaut. Son corps la faisait souffrir, mais elle ne voyait pas trace de la moindre blessure.
" - vous êtes en sécurité"
Eldaën tourna la tête vers l'homme assis à sa droite, confuse.
" - Comment vous sentez-vous ? demanda ce dernier
- J'ai... Mal partout... Je vous dois la vie, n'est-ce pas ?
- On peut dire ça, en effet. Mais c'est surtout cette jeune femme que vous devriez remercier. Je n'ai fait que vous porter jusqu'ici, c'est elle qui a guérit vos blessures.
- Je n'y manquerais pas. "

Les jours passèrent, Gamn restait aux côtés d'Eldaën. Ils apprenaient à se connaître, et bientôt, plus rien ne pourrait les séparer.

L'un comme l'autre perdait le goût de la guerre. Chacun avait donné la majeur partie de sa vie pour défendre Telara, mais aujourd'hui, leur vie venait de prendre un tout autre sens.

Les années passèrent, après une union en toute intimité, l'envie de fonder une famille se fit plus forte.
Malgré leur âge, Eldaën et Gamn décidèrent que leur rêve deviendrait réalité.

Il fallut encore quelques années avant qu'Eldaën puisse enfin sentir la vie grandir en elle. Son bonheur était complet.

" - C'est de la folie ! déclara le frère de Gamn, vous avez vu votre âge ! Cet enfant ne pourra pas vivre, vous êtes inconscient !
- Nous interdirais-tu de vivre notre vie à trois Valen ? tonna le futur papa
- Je dis juste que votre enfant ne vivra pas. Je sens déjà sa vie s'enfuir, vous verrez."

Valen était doué d'une magie inconnue au couple, qui craignit alors le pire.

L'enfant, une petite fille, naquit à terme, sans vie. Le monde s'effondra pour les parents, qui ne comprenaient pas pourquoi cela devait leur arriver après toute leur vie de service aux Veilleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Faelwenn
Soldat
Faelwenn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Faelwenn : Renaissance   Faelwenn : Renaissance Icon_minitimeVen 29 Nov - 21:11

Tania attendit le coup d'envoi. En arrière de la troupe, celle-ci se servait de sa seule arme : le feu. Elle la maitrisait mieux que quiconque et cela lui valait une reconnaissance qu'elle se plaisait à mettre en avant.
Elle n'en était pas moins efficace contre ces satanés dragons décidés à décimer Telara.

Cette fois-ci, l'ennemi avait l'avantage du nombre. Mais Tania se battrait, comme elle l'avait toujours fait.

" En avant mes frères ! "

Le signal était lancé, des colonnes de feu s'abattirent sur les ennemis isolés, les corps tombaient, sous l'épée, les flèches, le feu et la foudre. Tania se déchaîna. Ses frères tombaient les uns après les autres, elle ne pouvait rien faire d'autre que de rester en arrière.

Les morts marchaient autour d'eux, pourfendant humains, nains et elfes sur leur passage.

Toute à sa concentration, Tania ne vit pas arriver l'épée qui s'abattit dans son dos... Et qui s'écrasa contre son armure de glace. Une fois, deux fois... Le squelette calcina avant de comprendre ce qui lui arrivait.

Un second, un troisième, puis d'autres encore vinrent se jeter sur le mage qui décimait leur rangs.
Tania lutta, son armure tenant tant bien que mal, mais la première flèche traversa son corps. LA deuxième vint se ficher près de son cœur.

L'héroïne s'effondra, morte, bien avant que la troisième flèche l'atteigne.

-----------------

Il fait si sombre. Si froid. Je flotte. Je me sens flotter en tout cas. Les images défilent devant mes yeux. Dans mon esprit plutôt. Je n'ai aucune forme matérielle, je nage dans cette immensité, les images se font floues, disparaissent. Presque complètement.
Je vois la guerre, le feu, le sang. La mort. Comme une marque, une empreinte très présente de mort. Ma vie ?
Je ne comprends pas ce que je vois, où je suis... Qui je suis ?

La lumière revient. D'abord ténue, puis éblouissante. Je ferme les yeux, mais rien n'y fait, elle s'empare de moi !

" Télara a à nouveau besoin de vous, Noble âme. Le monde a bien changé depuis votre passage en ces terres. Je vous offre une nouvelle vie. Une vie complète. Renaissez, grandissez, prenez vos marques. Un jour, je reviendrais auprès de vous et commencera votre véritable quête. Allez en paix."
Faelwenn
Soldat
Faelwenn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Faelwenn : Renaissance   Faelwenn : Renaissance Icon_minitimeVen 29 Nov - 21:28

Eldaën ouvrit les yeux. Des yeux rouges, rongés par le chagrin. Elle tenait contre elle le corps de sa fille mort-née. Amère, elle ne cessait de répéter l'injustice des Veilleurs.

Gamn, lui, priait. Il avait consacré sa vie aux Veilleurs, il était inconcevable qu'ils l'abandonnent aujourd'hui.
Il ferma les yeux, fatigué.
Quand il rouvrit les yeux, sa maison avait laissé place à une étendue de lumière aveuglante. Luttant contre la peur qui lui prenait les tripes, il se mit à appeler sa femme.
" Elle ne vous entendra pas. "
Gamn sursauta et se mit en position de garde, ses anciens réflexes prenant le dessus.
" - N'ayez crainte, je ne vous veux aucun mal, bien au contraire.
- Qui êtes vous ? demanda Gamn, sur ses gardes
- Je suis venu répondre à vos prières. Prenez soin de votre fille, offrez lui la vie qu'elle mérite, mais surtout, n'oubliez jamais que son destin est de lutter pour Telara. Ne bridez jamais ses dons. Soyez heureux. "
Gamn secoua la tête. Il devait rêver !
Pourtant, quand il rouvrit les yeux, il vit sa femme, en larmes, incrédule.
Sa fille poussa son premier cri. Après près d'une heure sans vie, elle était bel et bien là, devant lui !
Gamn poussa un cri de joie, les larmes se mirent à couler, et il vint serrer dans ses bras les deux amours que les Veilleurs lui avait donné.
" Faelwenn, chuchota Eldaën, à bout de force, incapable de comprendre la scène qui se déroulait sous ses yeux "
Gamn se ressaisit le premier. Il prit l'enfant dans ses bras, l'allongea puis vint prendre sa femme dans ses bras, juste avant que celle-ci ne s'effondre.

Il lui faudrait tout expliquer à sa femme le lendemain, mais la fatigue et l'émotion accumulées dans la journée était de trop pour eux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faelwenn : Renaissance   Faelwenn : Renaissance Icon_minitime

Faelwenn : Renaissance
Page 1 sur 1