AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
Recherche tenue Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
Recherche tenue Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
Recherche tenue Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
Recherche tenue Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
Recherche tenue Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
Recherche tenue Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
Recherche tenue Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
Recherche tenue Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
Recherche tenue Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
Recherche tenue Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
Recherche tenue Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
Recherche tenue Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
Recherche tenue Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
Recherche tenue Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
Recherche tenue Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois

Partagez

Recherche tenue

AuteurMessage
Maerlhyn
Adjudant Chef
Maerlhyn

Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Mage

Recherche tenue Empty
MessageSujet: Recherche tenue   Recherche tenue Icon_minitimeMer 20 Nov - 17:10

Bonjour,

Je cherche à acheter ou confectionner une tenue avec :
- une robe style simple bure de moine avec une seule couleur dominante principale... du rouge en l'occurence (en gros la robe que porte Raislin sur mon image de profil du forum)
- une capuche qui aille avec

Auriez vous des suggestions soit en termes d'achat ou en termes de recette pour quelquechose d'approchant ?
La seule tenue que j'ai trouvé et qui approche de mon souhait était un costume de la boutique assez morbide censé représenter la mort mais cela m'a semblé un peu sinistre au niveau des mains et je ne sais pas si on peut le teindre.

En vous remerciant d'avance de votre aide,
Maerlhyn.
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia

Remerciements : 118

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)

Recherche tenue Empty
MessageSujet: Re: Recherche tenue   Recherche tenue Icon_minitimeMer 20 Nov - 17:23

Je pense avoir ce qu'il vous faut, pour la capuche j'en suis sure et pour la robe j'ai quelques exemples. Je vous donne les noms exacts dès que je les ai retrouvés dans ma garde robe!... ce qui peut prendre plusieurs heures *regarde les 7 coffres ouverts devant elle et soupire*

(Dés que je rentre du boulot (18h30 environ) je vais voir ça, sinon regardez à l'HV dans les armures mages bas-niveau, il y'a souvent de jolies pièces pour quelques pièces d'or)

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Moystia
Admin
Moystia

Remerciements : 118

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)

Recherche tenue Empty
MessageSujet: Re: Recherche tenue   Recherche tenue Icon_minitimeMer 20 Nov - 18:14

Alors... me revoilà!

Je vous ai envoyé trois robes que j'ai teintes en rouge, pour les capuches je vais encore regarder.

Sinon,dans la boutique il y'a l'ensemble du conjurateur qui n'est pas trop cher (Tenus -> Ancien monde) et qui correspondrait bien à vos besoins je pense une fois reteint.

Dans la même catégorie et au même prix il y'a l'ensemble Embelli ou l'ensemble brodé.

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Maerlhyn
Adjudant Chef
Maerlhyn

Feuille de personnage

Recherche tenue Empty
MessageSujet: Re: Recherche tenue   Recherche tenue Icon_minitimeMer 20 Nov - 20:12

J'ai regardé une par une les tenues de la boutique et j'ai vu celle du conjurateur mais elle ne me convient pas tout a fait car il me semblait que ce n'etait pas entièrement de la même couleur.

Je vous remercie pour les 3 tenues et je vais les regarder attentivement...mais si j'ai bien compris...elles viennent de votre garde robe, non ?...Etes vous sure que nous ayons les mêmes...euh...mensurations ? *rougit*
Atys
Tribun de l'ordre
Atys

Remerciements : 23

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)

Recherche tenue Empty
MessageSujet: Re: Recherche tenue   Recherche tenue Icon_minitimeMer 20 Nov - 21:00

Pour les capuches, je vous montrerai si vous le souhaitez ce que je peux confectionner avec mes patrons de tailleur. Le plus gros defaut etant la difficulté pour avoir la couleur que vous souhaitez.

Sinon pour un ensemble coordonné, je vous montrerai ma tenue, non pas rouge mais écrue, que je porte de temps en temps.

Maréchal
Mordrahan

Remerciements : 15

Feuille de personnage
Ethnie: Eth

Recherche tenue Empty
MessageSujet: Re: Recherche tenue   Recherche tenue Icon_minitimeMer 20 Nov - 21:09

La tenue des sables est parfaite pour ça... le souci est qu'elle est rare donc très couteuse à l'hotel des ventes... mais il y a fort peu de robes de mage véritables dans ce jeu, et encore moins qui soient monochromes.
Le costume de la mort se teint, mais il est foncé de base donc tu n'obtiendras que du noir à tendance rouge en gros^^
(Et pssst... j'espère que la ressemblance avec ce cher Raistlin se limite à la tenue ^^... tant que tu t'habilles en rouge ça va...
En même temps je ne vais pas critiquer l'inspiration vu que Mordrahan était à l'origine un mix de Raistlin et d'un autre personnage de roman Smile)
Maerlhyn
Adjudant Chef
Maerlhyn

Feuille de personnage

Recherche tenue Empty
MessageSujet: Re: Recherche tenue   Recherche tenue Icon_minitimeMer 20 Nov - 21:32

Hum...la tenue des sables? je ne me souviens pas avoir vu ca et pourtant j'ai fouillé l'hôtel des ventes !
Pour le costume de la mort..hum...*grimace* non trop sinistre

Je vous remercie pour les aimables conseils que vous pourriez me donner Dame Atys, étant moi meme tailleur, je pourrais peut etre la réaliser directement... quel patron aviez vous en tête ?

Dans tous les cas, merci à tous pour cette quête vestimentaire !

(pas d'inquiétude Mordrahan, je ne prend qu'un style vestimentaire que j'aime bien... la personnalité de Raislin ne corresponds pas du tout à la mentalité de Maerlhyn...il est un peu trop sinistre sur certains points ^^...je prefere de loin la mentalité de Pug mais j'ai pas envie de m'habiller en noir *sourit*)
Contenu sponsorisé

Recherche tenue Empty
MessageSujet: Re: Recherche tenue   Recherche tenue Icon_minitime

Recherche tenue
Page 1 sur 1