AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Besoin de matériaux

AuteurMessage
Tamarane
Maréchal
Tamarane

Remerciements : 13

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Voleu(r/se)

Besoin de matériaux Empty
MessageSujet: Besoin de matériaux   Besoin de matériaux Icon_minitimeMer 6 Nov - 12:18

Bonjour camarades de l'Ordre.

Comme toujours *sourit* je fais un poste afin de vous demander des ressources. Il nous manque de tout, malheureusement, mais surtout de l'Orme !! Ce serait bien aimable de penser un peu à renflouer le coffre de guilde en donnant les matériaux (toujours 10 de chaque par semaine) soit à Fridee soit à Paollah (ma reroll mumule).

Je souhaite également vous demander de vider le coffre d'artéfacts en prenant vos rerolls. D'ici quelque temps, je les prendrais afin de les vendre à l'HV pour le coffre de guilde. Donc n'hésitez pas à prendre vos persos pour vous faire gagner des marques.

Je vous souhaite à tous une bonne journée, n'oubliez pas vos dons quotidiens, on ne demande pas beaucoup mais si tout le monde s'y met, nous n'aurions pas à faire de telles demandes. Nous sommes une guilde qui, normalement, s'entraide et pour partir en raid, nous avons besoin de ces matériaux. Merci de penser à tout le monde, et de remettre, également, les matériaux que vous prenez aussi, car sans les dons, vous ne pourriez plus rien prendre et donc, plus monter vos crafts. Donc, ayez un esprit de partage et pensons à la guilde ! Merci infiniment d'avoir lu mon petit coup de gueule et à bientôt sur Télara.

Tam. cat 
Revenir en haut Aller en bas

Besoin de matériaux
Page 1 sur 1