AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
Patron de cape épique Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
Patron de cape épique Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
Patron de cape épique Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
Patron de cape épique Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
Patron de cape épique Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
Patron de cape épique Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
Patron de cape épique Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
Patron de cape épique Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
Patron de cape épique Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
Patron de cape épique Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
Patron de cape épique Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
Patron de cape épique Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
Patron de cape épique Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
Patron de cape épique Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
Patron de cape épique Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois

Partagez

Patron de cape épique

AuteurMessage
Kirashola
Commandant
Kirashola

Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Mage

Patron de cape épique Empty
MessageSujet: Patron de cape épique   Patron de cape épique Icon_minitimeVen 25 Oct - 1:39

Bonjour à vous touts et toutes nobles compagnons.

J'ai une heureuse nouvelle  pour nos amis les mages et les clercs à vous communiquer et qui requière votre attention.

Le Consul ayant trouvé et m'ayant confié le patron de la Cape auguste lumineuse je peux vous fabriquer celle-ci bien sûre il vous faudra faire la queue et prendre un ticket étant donné que je ne peux en faire qu'une toutes les 20 heures.

Voici les composants de la Recette

Bon courage.

Kira.

[Tableau toujours tableau en voici un qui référence les patron de cape connue dans l'Ordre]

Nom
de la 
Cape
ClassesRecettesMembres 
de l'Ordre
la possédant
Cape auguste lumineuseDps Mage
Dps Clerc
Recette : Cape auguste lumineuseKirashola
Cape éphémère fortifiéeTank GuerrierRecette : Cape éphémère fortifiéeAstagar
Cape éphémère vicieuseDps GuerrierRecette : Cape éphémère vicieuseAstagar
Cape éphémère monstrueuseTank ClercRecette : Cape éphémère monstrueuseAstagar
Cape auguste obscurcieDps VoleurRecette : Cape auguste obscurcieAtys

Dernière édition par Kirashola le Dim 10 Nov - 16:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/eranet783/featured
Moystia
Admin
Moystia

Remerciements : 118

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)

MessageSujet: Re: Patron de cape épique   Patron de cape épique Icon_minitimeVen 25 Oct - 10:19

Prend un ticket pour dans deux ans le temps de trouver les matériaux!

Sinon mes chers mages le taux de puissance critique donné par cette cape la rend d'un certain point de vue meilleur que la vénérée Torvain, une possibilité à prendre en compte *sourit*

Le plus compliqué avec cette cape reste son prix de fabrication, je peux fabriquer par exemple les solutions souveraines, morceau augustes et matériaux majestueux :

Recette solution souveraine ,

Recette materiaux majestueux,

Recette Morceau auguste

Son prix réel est donc plutôt de 4 fragments inertes immaculés, deux chaudron de l'infini, environ 300 platines de réactifs plus les bois/cuirs/tissus/fleurs et catalyseurs majeurs. Et n'oubliez pas l'augmentation *rit*

Mages! à vos marques, prêts? farmez! Si on s'y met tous ensemble il y'a de quoi équiper tout le monde et montrer à ses guerriers à quel point on a la classe!

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Aphykit
Maréchal
Aphykit

Remerciements : 37

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Clerc

MessageSujet: Re: Patron de cape épique   Patron de cape épique Icon_minitimeVen 25 Oct - 12:24

Moystia a écrit:
Sinon mes chers mages le taux de puissance critique donné par cette cape la rend d'un certain point de vue meilleur que la vénérée Torvain, une possibilité à prendre en compte *sourit*jeurs. Et n'oubliez pas l'augmentation *rit*
Je confirme, on en causait avec la raclure Angy très jalouse du coup (mouhahahaha), elle est bien meilleure pour dps, mais pour heal, la thorvain est aussi bien. J'ai eu l'honneur d'être le premier à mettre Kira à contribution, et me voilà avec une toute nouvelle jolie capounette ! Je tiens d'ailleurs encore à remercier Astagar, Kira et Valir qui m'ont permis de la fabriquer en un temps record.

Elle est comme le dit Moystia, assez chère tout de même.
Si des mages (qui n'ont pas encore la vénérée Thorvain dans un premier temps) ont besoin d'un soutien financier afin de l'acquérir rapidement, envoyez une missive au chambellan de sa majesté Naia Phykit.
Le trône Alexu saura faire preuve de générosité.
Elodril
Consul de la garde
Elodril

Remerciements : 28

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Patron de cape épique   Patron de cape épique Icon_minitimeSam 26 Oct - 21:17

*regarde Aphykit du coin de l'oeil*

Hé bien, quelle merveilleuse nouvelle que voilà, un nouvel objet qui serait à notre portée ma foi, et nécessitera un peu de persévérance pour être acquis...

Il me tarde de connaître la composition de la cape pour Clercs, et enfin, je mettrais à disposition des Cuirs Insensibles en Peau Authentique en banque de guilde, à mesure que je pourrais en produire bien sûr.

Bien à vous,

Elodril, Clerc de Mariel Taun

Labor Improdus, Omnia Vincit
Kirashola
Commandant
Kirashola

Remerciements : 0

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Patron de cape épique   Patron de cape épique Icon_minitimeMar 29 Oct - 0:26

[mise à jour avec un tableau recensant les Capes possédées dans l'ordre.
Les deux dernière ont des liens gris pour le moment Magélo ne les ayant pas encore complété dans leur base de donnée, les liens se mettrons automatiquement à jour dès qu'il les auront rentrés. Vous pouvez tout de même voir les composants nécessaire en attendant ainsi que les destinataires classes destinataires]
https://www.youtube.com/user/eranet783/featured
Atys
Tribun de l'ordre
Atys

Remerciements : 23

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)

MessageSujet: Re: Patron de cape épique   Patron de cape épique Icon_minitimeMar 29 Oct - 10:56

Guide "Reunir les composants pour faire une cape"

Ces capes sont toutes sur le même modèle de fabrication et demandent des recettes imbriquées de differents métiers.

On va commencer par les bases :
Les matériaux de construction sont fournis par les métiers de récolte à savoir ramassage, extraction et boucherie.
Depuis Storm Legion il y a 3 niveaux de ressources :
Les basiques, 3 éléments suivant le niveau de recolte
Le type I, qui utilise les trois ressources basiques plus une poussiere catalytique et 3*4pp20=12pp60 de reactif.
Le type II, qui utilise 4 ressources de type I et un chaudron de l'infini. Il y a un CD de fabrication de 20h sur cette recette.

Pour le ramassage :
Tilleul / Orme / Madrosa qu'on transforme en planche.
Type I  = Planches de madrosa contreplaqué
Type II = Materiau majestueux
Il y a aussi un type I pour les plantes
Type I =Distillat royal qui utilise les trois plantes ramassable et un réactif à 20po

Pour l'extraction :
Gantimite / Tuthonie / Rhenium qu'on transforme en barre.
Type I = Superalliage de rhénium
Type II = Elément éphémère

Pour la boucherie :
Peau dense / Peau rayée / Peau authentique qu'on transforme en cuir.
Type I = Cuir insensible en peau authentique
Type II = Morceau auguste

Pour chaque Type I, il faut une Poussière catalytique qui s'obtient grâce à l'apothicaire :
Poussière catalytique soit 40po de reactif pour 3 poussières.
!!! à ne pas confondre avec l'essence !!!

Il ne reste plus qu'un composant élaboré à decrire :
Solution souveraine qui est produit par l'apothicaire et qui n'a pas de cd de fabrication. Cette recette demande 2 Fragment éthéré luisant en plus de 5 Distillat royal et 5 Planches de madrosa contreplaqué.

Maintenant rassemblons tout cela sous forme de cape :
Chaque cape demande :
15 ressources de base normalement utilisées par le metier (Rhenium et cuir authentique par exemple)
10 reactifs de base (ceux à 20po) utilisés par le métier (flux actif par exemple)
2 Solution souveraine
2 type II d'une ressource (Elément éphémère ou Morceau auguste)
1 type II d'une autre ressource (en général Materiau majestueux)

______________________________________________________________________________________
Si on résume les coûts en ressources spéciales (autre que les recoltes de base) on obtient :
*-- des reactifs pour faire les Type I = 3*4*12pp60+2*5*(20po+12pp60)+10*20po+4*40po => 281pp
*-- 4 Fragment éthéré luisant, à 1500 marques de donjon expert dans la boutique ou à l'ah pour environ 150pp piece
*-- 3 chaudron de l'infini, à 7500 pierres de l'infini dans la boutique ou à l'ah pour environ 300pp pièce
*-- et 12 Poussière catalytique (soit 4 Catalyseur majeur)

A cela se rajoute environ 120-130 ressources de base dans toutes les recoltes et de tout type.
______________________________________________________________________________________
Il y a bien sur egalement l'augmentation merveilleuse à prevoir qui demande elle aussi un composant élaboré comme un Materiau majestueux par exemple.
soit 1 chaudron de l'infini de plus ainsi que 4 Poussière catalytique et 53pp de reactif
A quoi s'ajoute 5 et 3 composants violets de récupération et des ressources de base.

Si malgré ce guide vous avez encore des questions, n'hesitez pas à m'envoyer un message avec ce que vous voulez fabriquer et ce que vous avez déjà, je vous ferai la liste de ce qu'il vous manque et combien de platine il vous faudra.
Possédant tous les métiers avec Atys, je peux egalement vous aider à fabriquer les éléments intermédiaires.

NB. personnellement j'ai pris les chaudrons dans la boutique, les fragments éthéré à l'ah (270pp) et consommé mes reserves de ressource de base, je m'en sors pour environ 600pp, quelques heures de recoltes et 30 000 pierres de l'infini.

Consul de la garde
Elodril

Remerciements : 28

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Patron de cape épique   Patron de cape épique Icon_minitimeMar 29 Oct - 21:34

*remercie Atys pour cette longue explication et se demande si elle est pour quelque chose dans la rédaction de celui-ci*

*rougit et prend des notes rapidement*

Labor Improdus, Omnia Vincit
Atys
Tribun de l'ordre
Atys

Remerciements : 23

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)

MessageSujet: Re: Patron de cape épique   Patron de cape épique Icon_minitimeSam 9 Nov - 18:49

Apres un de mes nombreux passages à l'hv, j'ai eu un clic compulsif et j'ai acquis la recette de la cape voleur dps ...

http://rift.magelo.com/fr/item/9FE2F13701010101/Cape-auguste-obscurcie

MessageSujet: Re: Patron de cape épique   Patron de cape épique Icon_minitime

Patron de cape épique
Page 1 sur 1