AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
Oyé Oyé  Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
Oyé Oyé  Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
Oyé Oyé  Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
Oyé Oyé  Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
Oyé Oyé  Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
Oyé Oyé  Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
Oyé Oyé  Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
Oyé Oyé  Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
Oyé Oyé  Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
Oyé Oyé  Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
Oyé Oyé  Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
Oyé Oyé  Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
Oyé Oyé  Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
Oyé Oyé  Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
Oyé Oyé  Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois

Partagez

Oyé Oyé

AuteurMessage
Tamarane
Maréchal
Tamarane

Remerciements : 13

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Voleu(r/se)

Oyé Oyé  Empty
MessageSujet: Oyé Oyé    Oyé Oyé  Icon_minitimeVen 31 Mai - 17:51

Bonjour à vous camarades de l'Ordre.

Rares sont les fois où je poste un sujet ... Bon d'accord quasiment jamais, voilàààà !!! Contents ??!! tongue Bref, je fais donc ce sujet pour vous dire que j'ai créé une tite mumule toute gentille et tout et tout. Elle servira de banque pour le surplus déposé dans la Banque de Guilde donc ne soyez pas surpris si vous voyez vos dons "disparaitre". Ils seront juste stockés chez la petite Paollah. Je lui ai déjà créé beaucoup de sacs empyréens donc il y a de la place. N’hésitez pas à m’envoyer les objets directement sur elle. Je pourrais également stocker des stacks de 99 objets des anciens mondes. Pour le moment j'ai largement la place et cela pourrait permettre aux nouveaux de up leurs classes. Certains n'aiment pas les up et je le conçois, mais plus il y aura de monde capable de fabriquer des compos intéressants, plus nous pourrons stuffer les nouveaux que nous enverrons à l’abattoir euh, en raids ... *toussote*

Oyé Oyé  Sans_t13

Comme le Consul l’a précisé dans ses postes, c’est la première fois que la Guilde va demander une aide de la part de tout le monde. 10 matériaux vous seront demandés par semaine. C'est peu et cela ne vous demandera pas beaucoup de votre temps, mais c'est important pour que nos Générales, nos Légats, notre cher Vherkin, pour le Coffre de Guerre et nos Consuls puissent faire les potions de raid ainsi que les pierres. Sans cela, nous ne pourrons pas avancer dans les nouveaux Raids de Storm Legion. Donc, ne le prenez pas mal si, un jour, Sieur Fridee ou moi-même, nous envoyons un mp afin de vous demander une petite contribution. Dans les jours qui suivront le développement du coffre de Guilde, je pense que nous mettrons en place une liste d’objets qui nous manqueront. Fridee ou moi nous nous renseignerons auprès des fabricants de popo et de pipierres pour savoir quels seront exactement les matériaux qu’ils leur seront utiles.

Il y a également un petit détail que j’ai noté depuis quelques temps, c’est que lorsque certaines personnes demandaient des matériaux, des remarques désobligeantes étaient faites. Je suis désolée mais je trouve cela fort « puéril ». Nous n’avons pas 5 ans et il va de soi que tout le monde pourrait y mettre du sien. Là, nous demanderons que 10 objets par « semaine » donc vous aurez largement de quoi faire pour renflouer votre porte monnaie. Ce n’est vraiment pas grand-chose mais c’est important pour tout le monde. Pour le moment, beaucoup y mette du leur et je ne les remercierais jamais assez.

Voilà mon blabla et mon tit coup de gueule étant faits, je peux vous laisser libre ! Ah non ! Encore une chose ! Si personne ne coopère, dix coups de fouet lui seront donné *se réjouit* … Donc si vous ne voulez pas donner 10 objets par semaine, je ne vous en voudrais pas personnellement ! Le légat prépare une salle de torture pour les récalcitrants … Enfin, je dis ça je dis rien !

À bientôt sur Télara et … LONGUE VIE À L’ORDRE !!!

Tam. cat
Revenir en haut Aller en bas
Lylouh
Maréchal
Lylouh

Remerciements : 27

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Mage

Oyé Oyé  Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé    Oyé Oyé  Icon_minitimeSam 1 Juin - 2:39

Merci ma douce tamynounette!

Pour info les pierres luisante (+200 de puissance des sorts)
Me coûte à l'unité : 1 planche de tilleul, 2 planches d'ormes, 1 barre de gantimite, 2 barres de tuthonie

Voilà! À mon tour de pousser un coup de gueule ! Je serais pas obligée de fabriquer plus de 20 pierres par semaine si on avait plus de voleur à la place des mages NAH!

*s'en vas en boudant*
Mordrahan
Maréchal
Mordrahan

Remerciements : 15

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Neutre (Juge)

Oyé Oyé  Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé    Oyé Oyé  Icon_minitimeSam 1 Juin - 11:01

Pour ma part je possède mes artisans personnels pour fabriquer mes consommables de raid (pierres, popo, semelles, festins), donc j'en ferai volontiers pour la guilde. Je fournis les compos qui se farment, par contre je ne fournirai pas les compos achetés au PNj, je suis trop fauché pour ça Smile
Je vais surveiller le stock de la BG, mais n'hésitez pas à me signaler ce qui pourrait vous faire défaut.
Atys
Tribun de l'ordre
Atys

Remerciements : 23

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)

Oyé Oyé  Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé    Oyé Oyé  Icon_minitimeSam 1 Juin - 11:26

Avec ma famille je peux aider à la confection des pierres de tout type, pour les potions je ne sais pas mais je crois bien que ce sont des recettes à acheter, donc je ne les ai probablement pas.

Le cout pour les pierres pour arme à deux mains (+200pa sur 2M) est le même que pour les pierres de sorts. (1 tilleul, 2 ormes, 2 tuthonie et 1 gantimite + 4*20po pour le marchand)
Le cout pour les pierres pour arme à une main (+100PA sur 1M) est 1 tilleul, 1 orme, 1 tuthonie et 1 gantimite (+2*20po pour le marchand), mais il faut les faire par deux vu que les ambidextres utilisent deux armes.
(il faut donc deux fois plus de pierres pour un voleur que pour un mage ou un clerc)

Je vais voir si je peux aider à constituer un premier stock de roulement avec mes recoltes personnelles (ce qu'il va me manquer assez vite c'est le bois en particulier l'orme)

Capitaine
vherkin

Remerciements : 13

Feuille de personnage
Ethnie: Nain(e)
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Clerc

Oyé Oyé  Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé    Oyé Oyé  Icon_minitimeSam 1 Juin - 15:05

Merci Tamarane, prochainement je ferais moi même un poste pour préciser l'état des stocks et les besoins à moyen et long terme. Je fabrique aussi un outil pour aider à faire cela.

En attendant que tout cela soit mis en place, j'accepte tous dons et bonne volonté pour aider les raids à tourner à court terme. Je ne le cacherais pas. Notre Consul ne peut malheureusement pas se cloner. La priorité a été donnée, avant là réunion, à la banque de guilde. Je viens d'avoir le droit à ma propre mise au point avec celui-ci.

(Je lui ai bien proposé une potion qui lui aurait permis de travailler 28h/jours, mais en voyant la liste des effets secondaires potentiels il a refusé. 90% de chance d'avoir le foie qui explose c'est dans l'acceptable pour un élu non ?)

Je me permettrais, pour vous faire comprendre l'état de la banque de guerre d'envoyer une image de celle-ci ici.
Oyé Oyé  Empty-COMEX-vault
Comme vous pouvez le voir, c'est un peu rouillé, mais il y a beaucoup de place.
Mordrahan
Maréchal
Mordrahan

Remerciements : 15

Feuille de personnage
Ethnie: Eth

Oyé Oyé  Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé    Oyé Oyé  Icon_minitimeSam 1 Juin - 17:09

Il me semblait que les voleurs utilisaient les poisons et pas les pierres? (donc un sort et non un consommable)
Par contre oui chaque raid c'est une dizaine ou une vingtaine de compos arme/armure, et une pilée de popo de buff, plus une paire de semelles par personne, et sans compter les popo de mana. ça part TRES vite, au point que chez Sang Antique on réservait les compos de guilde au raid 20.

La BG est très bien remplie là et ya de quoi assurer plusieurs semaines je pense, mais faut prévoir dès maintenant un fond de roulement. Sans compter que des le 12 juin les farmers vont fleurir et ça va être plus dur je pense de collecter des compos, en particulier mines et plantes.
supremokans
Maréchal
supremokans

Remerciements : 8

Feuille de personnage
Ethnie:
Vocation:

Oyé Oyé  Empty
MessageSujet: Oyé Oyé    Oyé Oyé  Icon_minitimeSam 1 Juin - 22:04

je sort un sac....
valaya
Capitaine
valaya

Remerciements : 5

Feuille de personnage
Ethnie: Nain(e)
Vocation: Clerc

Oyé Oyé  Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé    Oyé Oyé  Icon_minitimeSam 1 Juin - 22:25

Pour ce qui est des popo, je peix les créer et j en faisais régulierement depuis peu que je donnais directement a Moystia, dites moi si je continue comme cela ou si je dois les deposer en banque de guilde.
Au vu du poste de Moystia, je peux egalement fournir des branches de tilleul si besoin est pas de souci pour ca, j ai un peu de reserve.
Atys
Tribun de l'ordre
Atys

Remerciements : 23

Feuille de personnage
Ethnie:

Oyé Oyé  Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé    Oyé Oyé  Icon_minitimeDim 2 Juin - 14:16

Mordrahan a écrit:
Il me semblait que les voleurs utilisaient les poisons et pas les pierres? (donc un sort et non un consommable)

Il ne faut pas confondre amélioration d'arme et enchantement temporaire, a priori, mais je vois le fonctionnement avec les améliorations de lame noire, les poisons sont des "buffs personnels" au même titre que l'armure de mage. A haut niveau d'assassin il peut même en activer 3 ... avec seulement 2 armes à disposition. Il peut donc naturellement bénéficier des enchantements temporaires d'arme, comme les pierres, ce qui est normal pour conserver un équilibre entre toutes les vocations et combinaisons d'âme.

Oyé Oyé  Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé    Oyé Oyé  Icon_minitime

Oyé Oyé
Page 1 sur 1