AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» Elriana, voleuse hors du commun ? [accepté]
Hier à 13:57 par Elriana

» Inscription [Sans suite]
Jeu 9 Aoû - 10:41 par Moystia

» Patchnotes!
Jeu 9 Aoû - 4:49 par Louvinette

» Architectes en folie !
Sam 28 Juil - 2:46 par Navia

» Eralys (Clerc) [refusé]
Jeu 26 Juil - 15:46 par Atys

» Concours: Pérégrination en Télara
Lun 23 Juil - 17:54 par Navia

» Demande de recrutement Toutou [accepté]
Dim 17 Juin - 22:49 par Navia

» (TD NM 3/4) Deux pour le prix d'un!
Jeu 31 Mai - 23:59 par Moystia

» Sept années draconiques!
Mer 16 Mai - 17:40 par Mordrahan

» Simple curiosité [Sans suite]
Jeu 10 Mai - 14:03 par Atys

» Petites news et changements à venir..
Ven 4 Mai - 9:54 par Moystia

» La tour de l'Air
Dim 29 Avr - 18:57 par Moystia

» Le port de Vérivage
Lun 23 Avr - 19:26 par lidocaïne

» guilde l'ordre draconique [refusé]
Lun 23 Avr - 8:11 par Marielea

» Candidature Nafiros [accepté]
Sam 21 Avr - 11:16 par Moystia

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia

Elriana

Louvinette

Elodril

Navia

Agonisse

Seithiy

Atys

Partagez | 

Nakorâ et son journal

AuteurMessage
Nakora
Adjudant Chef

Remerciements : 4

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation:

MessageSujet: Nakorâ et son journal   Ven 25 Jan - 19:51

Cher journal,

Presque deux semaine que je ne t'ai pas écrit ! Depuis l'anniversaire des mes 7 ans. Mais il faut dire que les choses se sont bousculées ces derniers jours. Nous passions du côté de Tuldio lorsque Les Nomades ont reçu cet appel de Makko pour rejoindre les Ravens pour une attaque imminente de l'antre de la reine dragon. Toxynne et Kerynn n'ont pas voulu m'emmener avec elles ! Soit disant que je suis trop jeune... D'accord je suis une elfe mais à 7 ans, je sais quand même tenir mes armes comme n'importe qui d'autre ! Du coup, elles ont profité de leur passage à Tuldio pour me confier au Consul Astagar... En argumentant, en plus, que ce serait bon pour moi de côtoyer des gardiens pour mieux découvrir la culture de mes aïeux... Je m'en fiche de mes aïeux moi ! Ils n'avaient qu'à être là pour s'occuper de moi s'ils me voulaient... Moi je veux aller me battre avec Toxynne et Kerynn ! Ce sont elles mes mamans maintenant ! Mais elles m'ont laissée quand même... J’étais vraiment en colère et triste... Tellement que je n'avais même pas envie de t'en parler !
Maintenant ça va mieux. Il y a dans l'Ordre nombre de personnes sympathiques, j'essaye de rester sage pour ne pas trop me faire remarquer mais j'espère bien qu'ils vont vouloir jouer un peu avec moi parce que les livres et la décoration, ça va un moment mais j'ai plutôt envie de courir ou de jouer aux petit chevaux.
Il faut quand même que j'avoue : j'ai eu un très chouette accueil ici. Tout le monde est gentil avec moi ! Même le Consul qui fait semblant de tout le temps bougonner ! D'ailleurs, je compte sur toi pour garder le secret mais le Consul est TEEEEEEEEEEEEELLLLLLEEEEMMMMEEENNNTTT beau ! Si tu pouvais le voir ! Dès qu'il sourit j'ai envie de lui faire des bisous et sa voix me fait comme des papillons dans le ventre.
Il y a aussi Lylouh, Moystia et Fridee qui m'ont plusieurs fois emmenée avec eux pour combattre les méchants ! Ils font comme si je m'en sortais pas trop mal mais je sais bien qu'il me reste plein de progrès à faire !
L'autre soir, j'ai même eu la chance d'incanter un sort de résurrection pour faire revenir la Consule. Elle est tellement jolie ! et toujours tellement chic... Quand je serai grande, j'aimerais être une Consule moi aussi !

Aujourd'hui, je suis allée rendre visite au vieux Légat dans sa tour de mage (tout le monde dit qu'il est vieux alors ça doit être qu'il l'est encore plus que tous les autres !). C'est un peu le fouillis chez lui mais qu'est-ce qu'il a vu comme chose, Qu'est-ce qu'il a comme projets ! Dans un de ses meubles, il a enfermé un monstre qu'il n'arrive pas à tuer. Et dans son couloir il y a la tête d'une gragonne qu'il a tué il y a longtemps et même ses œufs ! C'est tellement beau ! J'aurais voulu toucher mais je n'ai pas osé. Dans sa salle des trophées, il y a même un énorme ver qui n'est même pas encore mort ! Lui il est pas beau du tout par contre ! Tout le contraire du Consul !
J'ai aussi visité la maison de Ninglor avec Norbert le poulpe qui garde l'entrée. Je crois que c'est l'une des plus belles maisons que j'ai jamais vu !

Bref, finalement, je ne suis pas si mal ici même si Toxynne et Kerynn me manquent tout plein comme les autres Nomades ! Et puis de toutes façons elles reviendront bientôt me chercher alors autant profiter du temps que j'ai à passer ici pour me faire des amis et peut-être essayer de faire quelques bisous au Consul.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas

Nakorâ et son journal
Page 1 sur 1