AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» 4.0 : Les fragments planaires
Aujourd'hui à 21:11 par Mordrahan

» Roën ouvre la porte...
Aujourd'hui à 20:19 par Mordrahan

» Candidate Raven [REFUSE]
Hier à 15:10 par Moystia

» Rhiliann, prêtresse itinérante [ACCEPTE ]
Jeu 7 Déc - 15:39 par Salydeen

» Patchnotes!
Jeu 7 Déc - 13:31 par Louvinette

» Fêtes de fin d'année 2017
Jeu 7 Déc - 6:49 par Louvinette

» les dimensions coup de coeur
Mar 5 Déc - 20:57 par Moystia

» Candidature Hirashin [Sans suite]
Lun 4 Déc - 8:31 par Moystia

» Demande de recrutement Harrox
Mar 28 Nov - 22:09 par Mordrahan

» L'artisanat planaire celeste
Mar 21 Nov - 21:29 par Mordrahan

» 41 Scandeguerre 4.3 (Hybrid)
Mer 15 Nov - 5:51 par Yoline

» Sellyenda [Accepté]
Mer 15 Nov - 4:26 par Yoline

» Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)
Mer 15 Nov - 4:22 par Yoline

» Crasyink, Jeune Chasseur solitaire à la recherche dune meute [Refusé]
Lun 13 Nov - 7:56 par Moystia

» Liste des montures
Ven 10 Nov - 21:43 par Navia

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia

Mordrahan

Ravenny

Roën

Rhiliann

Elodril

Salydeen

Navia

Louvinette

Kresely

Partagez | 

Candidature de Mazzeru (REFUSE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mazzeru
Soldat

Remerciements : 0

MessageSujet: Candidature de Mazzeru (REFUSE)   Ven 18 Jan - 16:02

Bonjour à tous,

Je vous présente ici ma candidature pour votre guilde.
En première partie, mon personnage. En deuxième, moi. Puis en troisième, mon histoire.

Nom du personnage : Mazzeru

Classe : Clerc

Rôle principal : Soigneur

Rôles supplémentaires : Soutient DPS / Soins

Autres personnages : Maelya. Guerrier. Encaisseur de tartines, un vrai char d'assaut.

Pourquoi avoir postulé à la Garde ? :
Je reprends avec plaisir Rift et je cherche des compagnons d'aventure pour les longues soirées d'hiver.
Botter les fesses des dragons (et accessoirement de leurs acolytes) me manquait au plus haut point. Lors de ma découverte de Telara, j'ai également souvenir d'une guilde RP (puisque après tout, Tempête est un serveur RP !) avec qui je prenait beaucoup de plaisir. Mais j'ai du quitter le jeu pour des raisons personnelles (et assez impromptu) et les aient perdu de vue.
Aujourd'hui, je cherche à redécouvrir le RP tout en profitant du formidable contenu haut niveau de RIFT. (cf Questions 9)

Avez vous fait partie d'une autre guilde sur le serveur ?
Tout à fait. Sur tempête, je fut membre de la prestigieuse guilde Prestige. (Humour !). En partenariat avec Animi Limina, Bonbons Régulos, SkS, et feu les Veilleurs. L'intégralité de ma guilde à fuit vers d'autres contrées (félonie !) tel que la Tyrie (Guild Wars 2) ou Arborea (TERA).
J'ai moi même essayé ces meuporgs pour ne pas perdre ces gens que j’appréciai grandement, mais ai finalement renoncé (Entre le farming Coréen ou la tactique de "Je roule ma tête sur le clavier pour gagner", je n'y ai pas trouvé mon compte).

Connaissez vous un membre de la guilde ?
Malheureusement non. Je faisait partie de la guilde avec qui je m'entendait très bien, puis ai quitté RIFT avec eux. Je reviens donc en "novice" et pas du tout au courant des dernières nouveautés.

Qu'est ce qui vous intéresse le plus sur le jeu ?
Eh bien, comme je le disait plus haut, je cherche à associer le plaisir de jouer (Passer des soirées entières entre nous, à nous quicher la tête, lancer des vannes sans chercher à faire d'instances ...) au contenu haut niveau (Instances).
J'aime passer du temps en instances, à relever de plus grands défis pour un plus grand butin.
Mais j'aime également passer du temps à ne rien faire, si ce n'est déconner et profiter de la compagnie de l'autre.

Au terme de la phase d'essai, envisagez vous de faire partie des raids mis en place par la Garde ?
Tout à fait. J'ai d'ailleurs monter deux personnages exprès pour ça.
J'ai un clerc avec qui je tentait HK, et profitait du contenu haut niveau avec les vétérans de la guilde.
Et un guerrier Tank (dur à trouver les tanks, pour ça que j'ai fait ça) qui avait pour but de farmer les T2 / Raid T1 et aider les néo-50.
Et puis du niveau 20 / 30 / 40 pour aider les jeunes à progresser.

Que pensez vous apporter à la guilde ?
Questions très difficile que celle-ci !
Eh dis-donc, c'est pratiquement un entretien d'embauche vot' bidule là !
Baah euuuuuh ? Mon expérience en tant que Clerc et Guerrier pour les néophytes.
Mon humour, pas toujours très bien dosé et parfois complètement raté.
Ma présence (Rien que pour ça vous devriez dire oui.) (Eh, je vous ai parlé de mon humour bancal !)

Quelques mots supplémentaires avant ma présentation :
Moi en quelques mots : Je vais sur mes 21 balais (jeunot) et vais tenter un cursus DUT Informatique. Actuellement en Médecine (qui ne me plait pas trop et où je ne succède pas). J'ai peu RP, mais toujours avec plaisir. N'attendez donc pas de moi quelque chose d'extraordinaire, mais je ferais de mon mieux !
Je n'ose pas m'abonner, acheter l'extension, et arriver dans le jeu sans guilde, sans amis (tous partis). J'attends donc d'intégrer une guilde avant de m'abonner. (J'ai sur le serveur un mage niveau 7,que je supprimerai, pour communiquer : Kalieda.)
Je vais avoir quelques jours à redécouvrir le jeu, ne m'en portez pas préjudice Smile

Présentation :

Le reflet d'une lune blafarde se reflète sur le cours d'une rivière, rouge du sang de la bataille. A terre, parmi les débris de bois et de pierre se dresse deux ombres: l'une penchée sur le corps sans vie de la deuxième.
L'éclat d'une dague reflète brièvement l'astre nocturne et laisse apparaître un visage : une Elfe. Chantant dans une langue inconnue, elle plonge alors son arme dans le ventre de la bête, prête à en arracher sa peau.

Elle se lève, sombre et sinistre, enfile ce tégument encore sanglant de sa victime et s'approche du lit de la rivière. Elle se tait, contemple son reflet sur la surface de l'eau, attendant l'apparition du visage de sa prochaine victime.

Un sursaut, de la surprise, puis de la peur. Elle se retourne enfin, attrape son imposante masse et s'éloigne du théâtre de la Mort.
Un vent glacial souffle et perturbe la surface du cours d'eau alors que disparait peu à peu le visage de Régulos.

HRP :

J’espère que ce n'est pas trop mauvais ou pompeux, dites moi sinon, je corrigerait.

Si vous voulez en savoir plus, le Mazzerisme existe "vraiment". Il s'agit du croyance Corse.
Je vous laisse googliser tout ça, vous verrez, c'est intéressant (enfin, je trouve).

EDIT : Je me suis donc abonné et tout transféré quand, surprise, TOUTES mes âmes ont étés réinitialisées. De plus, au vu des très gros changement effectués aux sorts (notamment à leurs place dans l'arbre), je doit TOUT refaire, y compris toutes mes macros.
J'ai également l'impression que nombre des spécifications ne sont plus viables. En effet, je possédait : Inquicar (instance rush), Senticar (Raid), Cabicar (Enorme burst heal), Warden (Le truc eau), Purificateur, et DPS.
Je vais donc me concentrer demain à tout refaire, posément ...

Il me semble qu'il était important que je vous prévienne. Merci.

Merci à vous

Dernière édition par Mazzeru le Ven 18 Jan - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astagar
Consul de la garde

Remerciements : 81

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Guerrier(re)

MessageSujet: Re: Candidature de Mazzeru (REFUSE)   Ven 18 Jan - 17:11

Bonjour à vous Sieur Mazzeru , soyez le bienvenu sur notre forum. D'ores et déjà merci pour cette belle présentation, plutôt très complète et pas " pompeuse" pour un sou ! Déjà, votre personnage est doté d'un nom qui fait référence à une île très chère en mon coeur, donc vous partez avec un avantage ! Plus sérieusement, vous semblez correspondre à beaucoup de points qui rassemblent notre petite communauté. Je vous propose donc de nous contacter, Dames Lylouh, Moystia, Elodril ou moi même afin que nous nous rencontrions dès votre prochain passage en Telara. Notre Maître de Classe Clerc, Sieur Huit, ne devrait pas tarder a vous contacter également.

A très bientôt en ces terres,

Cordialement

Astagar, Consul de l'Ordre

Protecteur de la Garde
Chevalier de l'Ordre de Mathos

« Si tu gagnes, ne dis rien. Si tu perds, encore moins...  »
http://www.lagardedraconique.org
Ula/Huit
Sergent-Chef

Remerciements : 4

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Clerc

MessageSujet: Re: Candidature de Mazzeru (REFUSE)   Ven 18 Jan - 23:40

[HRP] Seigneur dieu un revenant de l'alliance Prestige !! Jamais j'aurais cru en revoir un. C'est Ula je sais pas ci tu te souviens de moi j'étais GM de prestige un moment puis officier chez les SkS en tout cas très content de te retrouver ! [/HRP]

Bonsoir a vous,

Je suis le maître des clercs de l'Ordre et ce serait avec un infinie joie que je vous rencontrerais en Telara pour que nous puissions nous entretenir.

Cordialement,

Archi-Maréchal Huit, maître des Clercs

Dernière édition par Ula/Huit le Sam 19 Jan - 2:50, édité 1 fois
Ashurlei
Sergent-Chef

Remerciements : 4

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Candidature de Mazzeru (REFUSE)   Sam 19 Jan - 1:23

[Un autre amoureux du Rp What a Face ]

Ami Mazzeru, je vous souhaite bienvenu bien que vous ne soyez pas Mage. A vrai dire je vous souhaite deux fois bienvenu parce que vous n'êtes pas Mage, ils sont tous fou par ici *secoue la tête d'un air désespéré* Je suis le seul sain d'esprit, la vie est dur...
Attendez si je suis le seul sain d'esprit dans ce monde emplit de fou, cela ne fait il pas de moi le seul fou en faite ? Hem *tousse* je crois que je recommence à me perdre, qu'est ce que je disais déjà ? Bah, ça ne devait pas être important.

Et bien comme je vous souhaite bon courage pour vous y retrouver avec vos nouvelles aptitudes. Vous avez bien raison, beaucoup de choses ont changé sur Telara. Tiens je me rappelle que lorsqu'il y avait ce fameux plat que m'avait préparé cette sympathique mais bourrue Haut-Elfe...

Ashurlei s'en alla tout en continuant à raconter son histoire, prenant visiblement plaisir à s'entendre parler
nathanaëlle
Maréchal

Remerciements : 14

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature de Mazzeru (REFUSE)   Sam 19 Jan - 11:54

Bienvenue à vous "sourit" .
http://s1366.photobucket.com/
Mazzeru
Soldat

MessageSujet: Re: Candidature de Mazzeru (REFUSE)   Sam 19 Jan - 15:56

Un parchemin posé sur un table attire votre attention. Il est écrit à la va-vite d'une écriture que vous ne reconnaissez pas :

Aventuriers,

Je ne puis me présenter à vous en ce moment. Afin de mettre ma foi en doute, mes Dieux m'ont maudit, me rendant incapable de me souvenir du moindre de mes sorts.
Je doit donc prendre ma retraite et me préparer à nouveau avant de vous affronter.

Les rumeurs des combats lors de vos recrutements me dictent de venir plus préparée que jamais.

Éternellement à votre service,

Mazzeru Acciacatore.

---------------------------------------
En effet, après étude de mes arbres de sorts, je suis FRANCHEMENT déçu.
La quasi totalité de mes anciens builds ne sont plus du tout viables. Je doit donc carrément abandonner d'anciennes spécifications et en créer de nouvelles.

Ca m'embête vraiment, j'ai l'impression d'un nerf général de la classe ... (Par exemple, le warden avec son soin à cible unique qui augmente en fonction du nombre de HoTs sur la cible n'existe plus).

Le déplacement des compétences rends non viable ma spécification senticar (Tellement forte en RAID pourtant ...)

Enfin bref, je vais devoir passer BEAUCOUP de temps à tout refaire ...
Mes excuses.
Lylouh
Maréchal

Remerciements : 27

Feuille de personnage
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)

MessageSujet: Re: Candidature de Mazzeru (REFUSE)   Sam 19 Jan - 16:39

Bonjour mazzeru, bienvenue sur notre forum, pas de panique pour vos compétences je suis sur que nous pourrons vous aider... Les maîtres d'armes sont la pour ça *sourit*

À bientôt sur Telara.
Lylouh, maître des Voleurs
Mazzeru
Soldat

MessageSujet: Re: Candidature de Mazzeru (REFUSE)   Sam 19 Jan - 20:55

Des bruits de bottes se font entendre lorsqu'une ombre apparait sous la porte de l'auberge.
Elle s'arrête quelques instants, hésitante avant de pénétrer dans la demeure.

La foule se tait et contemple l'intrus. Devant eux, Mazzeru, se tenant fièrement et annonçant :

"Je suis prête."

--------------------
Alors voilà, l'on se donne rendez-vous lorsque vous voulez.

Merci pour l’accueil en tout cas, et cela fait plaisir de te revoir Ula Smile
Moystia
Admin

Remerciements : 104

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)

MessageSujet: Re: Candidature de Mazzeru (REFUSE)   Sam 19 Jan - 20:59

Bienvenue dans notre antre Mazzeru,
Votre nom me dit quelque chose, sans nul doute vous ai-je déjà croisé il y'a longtemps!
Bonne chance pour votre candidature!

Moystia, général de l'ordre.

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Tamarane
Maréchal

Remerciements : 13

Feuille de personnage
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Re: Candidature de Mazzeru (REFUSE)   Lun 21 Jan - 10:35

Bienvenue parmi nous chère Mazzeru. Apparemment, vous avez vaincu cette satanée réinitialisation (mouarf j'ai cru ne pas pouvoir finir ce mot Q.Q ) des arbres. Et oui, nous avions eu, nous aussi, la "joie" *toussote* de TOUT devoir refaire *pleure* Comme la dit ma maitre de classe, il y aura toujours quelqu'un pour vous aider. Vous êtes clerc et donc, vous devrez supporter euh, ... *réflêchit* ... hum ... Vous avez la chance d'avoir Huit ( Ula) comme maître de classe *ses oreilles s'abaissent parce qu'elle compatit pour vous* Tout ira bien, j'en suis sûre. En tout cas, nos combats d'hier soir ont prouvé que vous avez surmonté ce défi. Au plaisir de vous revoir parmi nous (qui sait ce soir ^^ ) je vous dis à bientôt sur Télara.

Tam cat
Mazzeru
Soldat

MessageSujet: Re: Candidature de Mazzeru (REFUSE)   Sam 26 Jan - 19:03

Le soleil se lève tôt ce jour là. Dans sa retraite, Mazzeru se lève de son lit de feuille.

Mazzeru : Aaahh. Une semaine ... Une semaine ... J'en suis sûre, je me suis fait recalée !

Alors qu'elle se dirige vers sa boîte au lettre, une missive blanche attire son attention. Elle la prends, l'ouvre et la lit :

Mazzeru Acciacatore,

Nous avons récemment eu vent de votre fait d'arme dans la demeure de l'Aurore Infernale.
Conformément à la loi 234.6 - 4, vous êtes redevable de la taxe sur récompense de donjon, s'élevant à 238,4 pièces de platines.
Vous êtes priées de vous rendre à Sanctum pour qu'un collecteur puisse percevoir cette somme.

Veuillez être informée qu'en cas de refus, nos meilleurs Fantassins seront envoyés afin de collecter cette somme par eux-même, majorée de 15%.

Cordialement,
Aaron Husta, ministre des récompenses de donjons pour la solde de Sanctum.

Mazzeru, criant de rage : Aaaah ! J'y crois pas !

-----------------------

Je viens donc aux nouvelles !
Mazzeru
Soldat

MessageSujet: Re: Candidature de Mazzeru (REFUSE)   Mer 30 Jan - 15:39

----------------------
Ce n'est pas sans suite. J'ai tenté de contacter plusieurs fois Huit (Ula) afin de savoir, sans réponses.

J'ai eu récemment un problème avec mon opérateur Orange, n'ayant plus Internet, je ne pouvait plus me connecter.

J'attends toujours une réponse par courrier In-Game ou bien ici. Le problème devrait être résolu bientôt.
Moystia
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature de Mazzeru (REFUSE)   Mer 30 Jan - 15:54

Ula ne peut plus se connecter actuellement n'ayant plus d'ordinateur.
Le consul devrait vous donner une réponse dans les prochains jours.

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Mazzeru
Soldat

MessageSujet: Re: Candidature de Mazzeru (REFUSE)   Mer 6 Fév - 0:02

Une lettre clouée au mur attire votre attention :

Ordre Draconique,

Vous êtes cordialement invités dans la demeure de maître Mazzeru dans les Sables-Chatoyant, à la Retraite de Faen.

Veuillez bien vouloir indiquer l'heure de votre venue afin que les préparatifs soient faits.

Cordialement,
Mazzeru.

----------------------
Pour prendre des nouvelles.
Moystia
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature de Mazzeru (REFUSE)   Jeu 7 Fév - 14:59

J'ai visité votre demeure en effet, elle est jolie bien que manquant d'originalité à mon sens. C'est à quelques détails exactement la même que celle de d'Athma (l'un des premiers à avoir fait sa dimension sur le serveur) et je trouve ça dommage.

Mazzeru
Soldat

MessageSujet: Re: Candidature de Mazzeru (REFUSE)   Jeu 7 Fév - 19:39

-------

Le but était en faite de se retrouver là-bas. Je l'ai faite en quelques jours avec peu de moyens (uniquement des items PNJ).
Vu que j'ai essayé à plusieurs reprises de contacter l'un de vos responsables en jeu, sans succès, j'ai voulu vous inviter à une heure donnée dans ma dimension afin d'en parler.
J'économise pour mes équipements avant de dépenser (beaucoup, car j'aime ça) d'argent dans cet fonctionnalité.

Ce feras 3 semaines demain, donc je ne sais pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Mazzeru (REFUSE)   

Candidature de Mazzeru (REFUSE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1