AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» 4.0 : Les fragments planaires
Aujourd'hui à 21:11 par Mordrahan

» Roën ouvre la porte...
Aujourd'hui à 20:19 par Mordrahan

» Candidate Raven [REFUSE]
Hier à 15:10 par Moystia

» Rhiliann, prêtresse itinérante [ACCEPTE ]
Jeu 7 Déc - 15:39 par Salydeen

» Patchnotes!
Jeu 7 Déc - 13:31 par Louvinette

» Fêtes de fin d'année 2017
Jeu 7 Déc - 6:49 par Louvinette

» les dimensions coup de coeur
Mar 5 Déc - 20:57 par Moystia

» Candidature Hirashin [Sans suite]
Lun 4 Déc - 8:31 par Moystia

» Demande de recrutement Harrox
Mar 28 Nov - 22:09 par Mordrahan

» L'artisanat planaire celeste
Mar 21 Nov - 21:29 par Mordrahan

» 41 Scandeguerre 4.3 (Hybrid)
Mer 15 Nov - 5:51 par Yoline

» Sellyenda [Accepté]
Mer 15 Nov - 4:26 par Yoline

» Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)
Mer 15 Nov - 4:22 par Yoline

» Crasyink, Jeune Chasseur solitaire à la recherche dune meute [Refusé]
Lun 13 Nov - 7:56 par Moystia

» Liste des montures
Ven 10 Nov - 21:43 par Navia

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia

Mordrahan

Ravenny

Roën

Rhiliann

Elodril

Salydeen

Navia

Louvinette

Kresely

Partagez | 

Valkie, une renégat pas comme les autres (SANS SUITE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valkie
Télarien

Remerciements : 0

MessageSujet: Valkie, une renégat pas comme les autres (SANS SUITE)   Mar 18 Déc - 19:02

Bonjour à tous, alors voici ma petite candidature :

Nom du personnage : Valkie

Classe : Clerc

Présentation :

Valkie avait un dégoût considérable envers les Dieux inférieurs et esprits misérables dont vénéraient les spirituels Kelaris. Ainsi, elle préféra se réfugier derrière la puissance que développaient les machines alimentées par la techno-magie. Le peuple renégat se voulait fort et téméraire mais pour elle, réussir à survivre aux plans et à Régulos, n'était possible que par l'union des Renégats et des Gardiens. C'est pourquoi elle décida de partager les différentes connaissances ,en terme de techno-magie, que les Eths et les Kelaris possédaient. Ainsi rejetée par les siens, elle leur voua une haine farouche. Elle avait foi aux Dieux veilleurs, eux qui instauraient en Télara un semblant de paix, protégeant les habitants de sombres forces grâce à leur voile protecteur et à leurs serviteurs Gardiens. Valkie d'un tempérament plutôt altruiste, s'avère être douée pour les sorts de soins et ainsi maintenir en vie ses compagnons. Ayant rencontré Nostrah quelques années auparavant, ce dernier instruisit la jeune Kelari et en fit d'elle l'une de ses alliées.

Rôle principal : Soigneur

Rôles supplémentaires :Tank, soutien ( à définir )

Autres personnages : Personnages de bas niveau, ainsi sans importance

Pourquoi avoir postulé à la Garde ?

Ce que je recherche principalement, est une guilde où une bonne ambiance règne, active, avec de l'ambition et surtout "Indépendante" au niveau de tout ce qui touche au PvE/Raid, car il s'avère que j'ai horreur du Pick-up. ainsi mon ami Nostrah m'ayant dicté ces critères chez vous, je me suis dis :" Pourquoi pas ?!"

Avez vous fait partie d'une autre guilde sur le serveur ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ( possibilité de réponse à cette question en mp aux officiers ) ?

Je n'ai fait parti d'aucune guilde non pas sur ce serveur mais simplement sur Rift, nouvel arrivant, je découvre ce jeu avec curiosité.

Connaissez vous un membre de la guilde ? Oui, Nostrah

Qu'est ce qui vous interresse le plus sur le jeu ? (rp, pve, raids, pvp)

Tous les aspects du jeu me sont plaisant, du PvE au PvP en passant par les raids. Pour ce qui est du RP, je suis nouveau dans ce domaine aussi donc je vais tacher d'apprendre "sur le tas".

Au terme de la phase d'essai, envisagez vous de faire partie des raids mis en place par la Garde ? Oui biensur.

Que pensez vous apporter à la guilde ?

Motivation, compétition, je pense aussi être une personne plutôt sociable et donc pas désagréable à vivre.

Voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lylouh
Maréchal

Remerciements : 27

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Valkie, une renégat pas comme les autres (SANS SUITE)   Mar 18 Déc - 20:53

Bonjour à vous et bienvenue sur notre forum !
Notre maître de classe clerc étant absent actuellement n'hésitez pas à contacter nos consuls Dame Elodril et Sieur Astagar, notre Général Dame Moystia ou notre 2missaire Athma

A bientôt en Telara
Lylouh, maître des Voleurs
Tamarane
Maréchal

Remerciements : 13

Feuille de personnage
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Re: Valkie, une renégat pas comme les autres (SANS SUITE)   Mar 18 Déc - 20:57

Bonsoir chère camarade renégate et bienvenue dans notre forum. Votre histoire est forte intéressante et je serais ravie de pouvoir parler avec vous *sourit* Merci d'avoir choisi notre guilde pour tout ce qu'elle propose. Votre ami Nostrah n'a pas maché ses mots et ne s'est pas trompé sur nous *ronronne* J'espère vous dire à bientôt et bon courage sur Télara.

Tam. cat
Lhounya
Connétable

Remerciements : 5

Feuille de personnage
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Valkie, une renégat pas comme les autres (SANS SUITE)   Mer 19 Déc - 8:48

Bienvenue parmis nous *sourit*

Lhounya
Ula/Huit
Sergent-Chef

Remerciements : 4

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Clerc

MessageSujet: Re: Valkie, une renégat pas comme les autres (SANS SUITE)   Mer 19 Déc - 17:37

Bonsoir consœur !
(je passe sur le forum même ci je suis absent je prend au sérieux mon travail ! ... Quoi que ^^)

Alors vous êtes une héréti ... Euh renégate *crache* dévouée aux grand veilleurs ? Je me doutais que l'arriver de l'autre hérétique allait en ramener d'autres ... Bref ma foi je pense que je dois m'y faire et c'est avec grand plaisir *tousse* que je vous souhaite la bienvenue dans le hall de l'Ordre ... Mais je ne pense pas avoir la joie de vous rencontrer pour le moment j'ai pas mal de vos confrères a brûler. Mais n'hésitez donc pas a voir les autres officiers

(Bienvenue sur le forum, au plaisir de ce voir quand je reviendrais Smile)

Archi-Maréchal Huit, maître des Clercs
Aphykit
Maréchal

Remerciements : 37

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Valkie, une renégat pas comme les autres (SANS SUITE)   Jeu 20 Déc - 9:52

Bon sang, la discipline se relâche ici.
Consul, vous voyez pas qu'on se fait infiltrer? C'est pour mieux nous poignarder dans le dos tout ça !
Au bûcher ! On réfléchira après...

(Bienvenue ici, et au plaisir de se croiser IG)
Ula/Huit
Sergent-Chef

Remerciements : 4

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Valkie, une renégat pas comme les autres (SANS SUITE)   Jeu 20 Déc - 16:31

Ne vous inquiétez pas votre Majesté, je les faits passer au tribunal avant qu'ils n'intègrent vraiment l'Ordre mais la Consule qui le préside donne bien vite raison aux hérétiques malheureusement.

Archi-Marechal Hui maître des clercs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Valkie, une renégat pas comme les autres (SANS SUITE)   

Valkie, une renégat pas comme les autres (SANS SUITE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1