AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» 4.0 : Les fragments planaires
Aujourd'hui à 0:43 par Kresely

» Candidate Raven [REFUSE]
Hier à 15:10 par Moystia

» Roën ouvre la porte...
Sam 9 Déc - 10:22 par Mordrahan

» Rhiliann, prêtresse itinérante [ACCEPTE ]
Jeu 7 Déc - 15:39 par Salydeen

» Patchnotes!
Jeu 7 Déc - 13:31 par Louvinette

» Fêtes de fin d'année 2017
Jeu 7 Déc - 6:49 par Louvinette

» les dimensions coup de coeur
Mar 5 Déc - 20:57 par Moystia

» Candidature Hirashin [Sans suite]
Lun 4 Déc - 8:31 par Moystia

» Demande de recrutement Harrox
Mar 28 Nov - 22:09 par Mordrahan

» L'artisanat planaire celeste
Mar 21 Nov - 21:29 par Mordrahan

» 41 Scandeguerre 4.3 (Hybrid)
Mer 15 Nov - 5:51 par Yoline

» Sellyenda [Accepté]
Mer 15 Nov - 4:26 par Yoline

» Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)
Mer 15 Nov - 4:22 par Yoline

» Crasyink, Jeune Chasseur solitaire à la recherche dune meute [Refusé]
Lun 13 Nov - 7:56 par Moystia

» Liste des montures
Ven 10 Nov - 21:43 par Navia

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia

Ravenny

Mordrahan

Rhiliann

Elodril

Salydeen

Roën

Navia

Louvinette

Atys

Partagez | 

Nostrah, le traître Renégat (ACCEPTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nostrah
Caporal-Chef

Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Bahmi
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Mage

MessageSujet: Nostrah, le traître Renégat (ACCEPTE)   Mer 12 Déc - 10:56

(Bonjour à tous,
voilà enfin ma présentation qui, je l'avoue, a mis du temps à arriver sur ce forum.)

Nom du personnage : Nostrah

Classe : Mage

Présentation : De naissance Bahmi, Nostrah n'en a pas moins un caractère totalement étranger à ceux de race. Déjà très jeune, par les rebondissements de la vie il s'est fait élever par un camp de nomade gardien. Là, il apprit la foi qui importe tant aux serviteurs des veilleurs et se fit lui même disciple de Thedeor, l'Epée. De par ses racines, Nostrah a naturellement un physique assez imposant, ce qui lui permet d'être à l'aise aussi bien en combat de corps à corps qu'en maniant la puissance magique.
A ses capacités, il préfère de loin celles de l'Archonte, faisant de lui un fervent allié et un farouche adversaire face à ses ennemis.
De nature assez discrète, il se mettra rarement en avant et choisira l'acte plutôt que la parole.

Rôle principal : Soutien

Rôles supplémentaires : Dps corps à corps

Autres personnages : Vortiken (Guerrier), Noholym (Clerc), Xoltys (voleur). Je ne joue avec le guerrier qu'avec un ami pour sa phase de leveling

Pourquoi avoir postulé à la Garde ? J'ai postulé dans le but de trouver une guilde active avec de l'ambition. Depuis que je suis là j'ai pu remarquer que cet objectif était largement rempli et qu'accouplé à cela il y avait une superbe entente entre membre et une ambiance rare à voir dans une guilde ce qui me plait beaucoup.

Avez vous fait partie d'une autre guilde sur le serveur ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ( possibilité de réponse à cette question en mp aux officiers ) ? Non non, aucune guilde.

Connaissez vous un membre de la guilde ? Maintenant j'en connais plusieurs Smile

Qu'est ce qui vous interresse le plus sur le jeu ? (rp, pve, raids, pvp) Tous les aspects du jeu me plaisent, je préfère faire un peu de tout mais en ayant à la base un tout petit penchant vers le pvp. J'ai par contre déjà intégré sur d'autres jeux des guildes totalement Rp et j'ai pu trouver de quoi m'amuser comme il faut.

Au terme de la phase d'essai, envisagez vous de faire partie des raids mis en place par la Garde ? Oui oui biensur, j'ai déjà participé à un raid d'ailleurs.

Que pensez vous apporter à la guilde ? Mon goût pour le jeu, le roleplay, la compétition et la motivation de s'améliorer toujours. Je pense aussi ne pas être désagréable à vivre et je peux apporter mon aide si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Lhounya
Connétable

Remerciements : 5

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Strict (Indécis)

MessageSujet: Re: Nostrah, le traître Renégat (ACCEPTE)   Mer 12 Déc - 13:43

Bon ben re-bienvenue alors ! *rit*

Lhounya
Moystia
Admin

Remerciements : 104

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)

MessageSujet: Re: Nostrah, le traître Renégat (ACCEPTE)   Mer 12 Déc - 13:46

Bienvenue dans notre antre Nostrah!

Moystia, général de l'Ordre.

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
nathanaëlle
Maréchal

Remerciements : 14

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)

MessageSujet: Re: Nostrah, le traître Renégat (ACCEPTE)   Jeu 13 Déc - 13:52

Ah Nostrah .. votre cause est la notre maintenant ( oui elle est facile .. et alors ! "rire")

Bienvenue parmi nous donc, avec retard mais mieux vaut tard que jamais .

... que dire d'autre.. *sort sa liste*

Lovedone signale que , je cite .. : " vu ta taille tu va pouvoir faire les poussières dans l'antre de la guilde sans te casser le dos et d'ailleurs un petit coup de main pour soulever les tonneaux serait le bienvenu, parceque mine de rien c'est lourd pour une pauvre naine surtout si elle n'a pas le droit de le vider avant ".. Vous n'êtes pas obligé de satisfaire à ses exigences, après tout c'est elle qui a accepté d'être une naine à tout faire, à elle d'assumer.

.. mmmh . .

Ninglor demande à ce que vous ne .. rah impossible de déchiffrer ces pattes de mouches .. faudrait aussi qu'elle arrête de mettre des coeurs partout .. hum .. ah ! .. .. "ne boit pas tout l'hydromel seul, l'alcool c'est comme les amis c'est meilleur quand on est deux" Bon.. allez comprendre ce qu'elle a voulu dire .. de toute manière je ne suis pas sure que grand monde la comprenne celle là ..

Et enfin mon message personnel ! n'utilisez pas Cléopas pour jouer aux osselets. Il laisse parfois trainer une ou deux phalanges... donc si vous tombez dessus il y a une paniére "os" à coté du quartier des officiers. On ne sait jamais. Et si vous voyez un squelette courir dans les couloirs, c'est normal .. c'est Cléopas, mon compagnon de magie, il a été promu coursier. Ne le réduisez pas en miettes merci .. c'est difficile à remonter un squelette de cette complexité .

A part ces petites restrictions .. je pense que tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes .
http://s1366.photobucket.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nostrah, le traître Renégat (ACCEPTE)   

Nostrah, le traître Renégat (ACCEPTE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1