AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» 4.0 : Les fragments planaires
Aujourd'hui à 0:43 par Kresely

» Candidate Raven [REFUSE]
Hier à 15:10 par Moystia

» Roën ouvre la porte...
Sam 9 Déc - 10:22 par Mordrahan

» Rhiliann, prêtresse itinérante [ACCEPTE ]
Jeu 7 Déc - 15:39 par Salydeen

» Patchnotes!
Jeu 7 Déc - 13:31 par Louvinette

» Fêtes de fin d'année 2017
Jeu 7 Déc - 6:49 par Louvinette

» les dimensions coup de coeur
Mar 5 Déc - 20:57 par Moystia

» Candidature Hirashin [Sans suite]
Lun 4 Déc - 8:31 par Moystia

» Demande de recrutement Harrox
Mar 28 Nov - 22:09 par Mordrahan

» L'artisanat planaire celeste
Mar 21 Nov - 21:29 par Mordrahan

» 41 Scandeguerre 4.3 (Hybrid)
Mer 15 Nov - 5:51 par Yoline

» Sellyenda [Accepté]
Mer 15 Nov - 4:26 par Yoline

» Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)
Mer 15 Nov - 4:22 par Yoline

» Crasyink, Jeune Chasseur solitaire à la recherche dune meute [Refusé]
Lun 13 Nov - 7:56 par Moystia

» Liste des montures
Ven 10 Nov - 21:43 par Navia

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia

Ravenny

Mordrahan

Rhiliann

Elodril

Salydeen

Roën

Navia

Louvinette

Atys

Partagez | 

Phinicia à votre service (ACCEPTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phinicia
Caporal-Chef

Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

MessageSujet: Phinicia à votre service (ACCEPTE)   Mar 11 Déc - 19:00

Nom du personnage : Phinicia

Classe : Mage

Présentation : Je me nomme Phinicia et je suis une mage qui a appris son savoir en parcourant les terres de Telara. Je pratique donc les magies d'attaque,de defense et curative...Celle-ci mon maintes fois sauvé la vie. Cependant ,je me suis plus précisément basé sur les sorts d'attaques surement dû à mon caractère tétu et avide de réussite. Mon nom provient d'un rêve que j'ai fait plusieurs fois durant mon enfance... Car,oui,je suis orpheline comme beaucoup d'enfants l'ont été durant la grande guerre.
Donc dans mon rêve une femme ,dont je n'appercevais point le visage mais dont l'aura m'étais familière, m'appelais :

"Phiniciaaaa....Phiniciaaaaa....Le monde a besoin de ta puissance...Suis le lapin rose...???? (Ah nom c'est dans Matrix cela) Suis ton instinct et tu trouveras tes réponses aux questions que tu te poses...."

Durant plusieurs années je parcouru le monde en quête de savoir de mon origine et de cette sensation de pouvoir tout controler.Jusqu'a rencontrer une tribu retirée. Les Haloéas. Ils m'apprirent, à l'aide de rites hypnotiques, que mon véritable nom etait "Acotéas cerdis" ce qui veut dire "fille au sang de lave" ...Vu la compexité du nom, je garda "Phinicia". Ils me révèlèrent également que j'étais une élues et que mon destin etait de sauver Telara des griffes de Régulos et ces acolytes.
Je pris donc mon histoire au sérieux et parti vers des contrées lointaines pour rencontrer des compagnons dont nos destins etaient liés.

IRL en 2 lignes : Je m'appelle Jhonny,j'ai 33 ans et je suis en instance de divorce (et oui) J'ai un petit bout qui vient de feter ses 2 ans et pour qui je donne le temps qu'il a besoin. Je suis Militaire Belge donc assez souvent parti mais je donne tout le temps mes périodes sur le forum.Pour le physique je mettrai une photo^^

Rôle principal : Mage d'attaque ( Pyro et corps a corps )

Rôles supplémentaires : Je me mets a disposition du maître mage pour complèter le tableau des besoins

Autres personnages :J'ai des rerolls mais avec lesquelles je ne joue que rarement

Pourquoi avoir postulé à la Garde ? De part la proposition d'un ami.

Avez vous fait partie d'une autre guilde sur le serveur ? Oui. Tout d'abord , "les Bonbons de Regulos" : Très bonne ententes mais dur sur la fin car beaucoup de départ.
"Les Cendres" La ou j'ai fait la belle connaissance de Fridee.Superbe Guilde avec qui j'ai evolué le plus.Au changement de serveur,les principaux amis sont partis donc j'ai fait de même car je ne trouvait plus le plaisir de jouer.
"Les guerriers Nordiques" Avec qui je n'ai pas eu l'occasion de faire vraiment connaissance car malheureusement pour raison IRL,je fut longtemps absent et en sachant cela je fut déguildé.

Connaissez vous un membre de la guilde ? Fridee mon Yoda

Qu'est ce qui vous interresse le plus sur le jeu ? (rp, pve, raids, pvp) Je suis accés sur le pve hl mais j'adore l'entraide et parfois même ne pas jouer et ne rester que sur TS.

Au terme de la phase d'essai, envisagez vous de faire partie des raids mis en place par la Garde ? Oui suivant ma capacité à les suivre

Que pensez vous apporter à la guilde ? J'espère apporter autant que je vais apprendre de vous
Revenir en haut Aller en bas
Lylouh
Maréchal

Remerciements : 27

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)

MessageSujet: Re: Phinicia à votre service (ACCEPTE)   Mar 11 Déc - 20:43

Bonjour et bienvenue sur notre forum !

A bientôt en Telara !

Lylouh, maître des Voleurs
Aphykit
Maréchal

Remerciements : 37

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Clerc

MessageSujet: Re: Phinicia à votre service (ACCEPTE)   Mar 11 Déc - 20:55

Bonjour Phinicia !
J'ai moi même passé de longs mois chez Cendres en compagnie entre autres de Fridee et Moystia, mais je ne me souviens pas de vous. Avez-vous changé de nom en passant sur Brisesol? Ou peut être êtes vous arrivé après mon départ.
Quoi qu'il en soit, je vous souhaite la bienvenue sur ce forum et vous dis à bientôt !
Ludiquement,
Aphykit.
Fridee
Adjudant Chef

Remerciements : 1

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)

MessageSujet: Re: Phinicia à votre service (ACCEPTE)   Mar 11 Déc - 20:56

Bonjour à toi Phinicia !

Bien longtemps en effet que nous nous étions vu. Je l'avoue, nous avons parcouru quelques grottes et partagés un godet *sourit*

J'espère te revoir vite !

Amicalement,

Fridee
Moystia
Admin

Remerciements : 104

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)

MessageSujet: Re: Phinicia à votre service (ACCEPTE)   Mer 12 Déc - 13:17

Bonjour Phinicia et bienvenue dans notre antre.
Je me présente: Moystia, maître de classe mage. Cela dit, je pense que nous nous sommes déjà croisé et que mon nom ne vous est pas inconnu.
J'aimerais vous rencontrer au plus tôt pour discuter ensemble de votre candidature!
A très bientôt en Telara.

Moystia, général de l'ordre.

[Notre guilde est avant tout une guilde RP et vous vous dites être accés sur le PVE HL: vous ne retrouverez pas chez nous ce que nous avions crée chez Cendres à l'époque. Nous raidons certes, mais plus par plaisir que par compétition, décidés à découvrir tout le contenu du jeu même celui jugé "obsolète" pas les guildes à orientation PVE. Ainsi même une fois tous 60 nous continueront à parcourir les raids 50 jusqu’à les avoirs tous nettoyés.
Je voudrais juste m'assurer que vos objectifs rejoingnent bien ceux de la guilde et que le RP reste pour vous un point central.]

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Lhounya
Connétable

Remerciements : 5

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Phinicia à votre service (ACCEPTE)   Mer 12 Déc - 13:44

Bienvenue parmis nous *sourit*

Lhounya
Phinicia
Caporal-Chef

Feuille de personnage
Ethnie:

MessageSujet: Re: Phinicia à votre service (ACCEPTE)   Mer 12 Déc - 13:46

Justement vu que ma situation familiale et que mon travail me demande plus de disponibilité , je ne suis pas en course avec le meilleur stuff mais je suis ce que vous pourriez qualifier de "suiveur".
Le RP comme je l'ai dit ne m'ennuie point du tout mais je ne suis pas non plus un ecrivain né...Pour ce rencontrer je suis la ce soir si vous avez besoin.

Merci d'avance
Appolo
Caporal-Chef

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Loyal Neutre (Juge)

MessageSujet: Re: Phinicia à votre service (ACCEPTE)   Mer 12 Déc - 17:27

Une mage,une femme et elle est belge. C'est parfait!Razz Entre belges, il faut bien se soutenir....
Isildion
Caporal-Chef

Feuille de personnage
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Re: Phinicia à votre service (ACCEPTE)   Mer 12 Déc - 19:09

Attention Appolo, derrière cette femme mage se cache Jhonny... Ne vous emballez pas trop vite ou la surprise risque d’être de taille... *rit*

Bienvenue parmi nous Phinicia, j'espère que vous vous plairez au sein de l'Ordre Draconique !

Au plaisir de vous croiser dans le jeu, Isildion.
Phinicia
Caporal-Chef

Feuille de personnage
Ethnie:

MessageSujet: Re: Phinicia à votre service (ACCEPTE)   Jeu 13 Déc - 12:06

Par contre, je ne sais pas que faire maintenant? j'attends qu'on me dise ok tu viens avec nous ou pas?
Moystia
Admin

Remerciements : 104

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Phinicia à votre service (ACCEPTE)   Jeu 13 Déc - 13:13

Je vais vous contacter pour discuter, ce que je n'ai pas put faire hier étant malade.

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Tamarane
Maréchal

Remerciements : 13

Feuille de personnage
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Re: Phinicia à votre service (ACCEPTE)   Ven 14 Déc - 10:51

Bonjour à vous. J'étais là quand Fridee a parlé de vous sur le Ts. Nous avançons tranquillement chez l'Ordre. Point de compétitions, point de m'as-tu vu ! Si vous aimez passer du bon temps avec des camarades de jeu, que vous aimez rigoler et ne pas vous prendre la tête, l'Ordre est fait pour vous. A bientôt sur Télara.

Tam
Phinicia
Caporal-Chef

Feuille de personnage
Ethnie:

MessageSujet: Re: Phinicia à votre service (ACCEPTE)   Ven 14 Déc - 14:02

C'est exactement cela mes objectifs...Lorsque je suis présent je ne que rarement non pour toutes propositions....Par contre je me dois d'ajouter dans ma présentation (Fridee en est témoin ) Je joue au billard à un niveau professionnel (championnat d'Europe et du monde) Je suis donc absent presque tout les vendredis.
Et ce WE j'ai la garde de mon petit donc si vous m'autoriser, je viendrai sur ts pour vous parler car je ne suis pas sur d'avoir le temps de venir sur le jeu.

Merci d'avance de votre compréhension
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phinicia à votre service (ACCEPTE)   

Phinicia à votre service (ACCEPTE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1