AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» Candidature de Yansei
Hier à 20:43 par Yansei

» Petites news et changements à venir..
Ven 12 Oct - 8:21 par Moystia

» Patchnotes!
Jeu 11 Oct - 7:29 par Louvinette

» MARCHOMBRE - Shadeborn
Jeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
Jeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
Jeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

» SABOTEUR - Saboteur
Jeu 4 Oct - 12:24 par Louvinette

» RÔDEUR - Ranger
Jeu 4 Oct - 12:19 par Louvinette

» STRATÉGUERRE - Tactician
Jeu 4 Oct - 11:39 par Louvinette

» TRAQUEUR DES FAILLES - Riftstalker
Jeu 4 Oct - 11:27 par Louvinette

» TIREUR D'ÉLITE - Marksman
Jeu 4 Oct - 11:20 par Louvinette

» MÉDECIN - Physician
Mer 26 Sep - 20:38 par Louvinette

» BARDE - Bard
Mer 26 Sep - 20:28 par Louvinette

» L'antre d'Agonisse
Dim 23 Sep - 22:15 par Agonisse

» Etre voleur au sein de l'Ordre Draconique
Mer 19 Sep - 15:27 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Louvinette
 
Moystia
 
Yansei
 
Elodril
 
Navia
 

Partagez | 
 

 [DOSSIER] Le profanateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Lylouh
Maréchal
avatar

Messages : 547
Remerciements : 27

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Mage

MessageSujet: [DOSSIER] Le profanateur   Mar 13 Nov - 15:13


Avec ses sacrilèges mortels et ses soins impies, le Profanateur suscite autant l'admiration que la peur. Ambassadeur de la Mort, le Profanateur peut absorber et transformer les souffrances de ses alliés en de puissants maléfices, et modeler amis et ennemis comme bon lui semble. Des furoncles et quelques excroissances sont un prix bien faible à payer pour un raccommodage corporel de cette qualité !


Petite Histoire

[float][/float]Le Reliquaire Wright détestait faire appel à la soigneuse. Il craignait de pénétrer dans sa tour et frissonnait à chaque fois devant l'écriteau de chair se balançant au-dessus de sa porte, sur lequel on pouvait lire : QILIANESCANEVEREX. Nom autrefois silencieusement révéré, les habitants de la Nécropole l'avaient depuis longtemps abandonné pour des sobriquets moins flatteurs, tels que « sorcière », « profanatrice » ou simplement « Qil ». Wright soupira en déroulant un parchemin. Dire qu'ils étaient autrefois proches…

À l'intérieur, Qil était en train d'extraire du jus d'organes pour sa soupe. L'appel soudain et tonitruant du Reliquaire lui coûta presque la totalité d'un foie d'ange, mais ce qui l'agaça plus encore fut la liste des crimes qu'il cria devant sa porte : réanimation et drain d'âme, mœllomancie et communion avec les morts. Comment osaient-ils lui reprocher des délits aussi insignifiants ? Après tout, elle avait fait bien pire pendant la bataille pour Tynandra…

Lorsque Qil sortit de sa tour, le Reliquaire eut bien du mal à retenir la masse de villageois difformes s'étant portés volontaires pour l'arrêter. Chacun d'entre eux avait « bénéficié » des soins de la Profanatrice, et tous se pressèrent davantage lorsque Wright répéta les charges. « Pour avoir affligé les honnêtes habitants de la Nécropole d'excroissances immondes, pour avoir enlaidi mon corps en le recouvrant de multiples globes oculaires, pour avoir doté l'alchimiste d'une bouche disproportionnée... »

« Vous êtes tous magnifiques ! » Qil l'interrompit avec un sourire rayonnant. « Vous, Wright, seriez la coqueluche du Protectorat du Roi. Quant à l'alchimiste, je n'avais JAMAIS vu langue si séduisante. »

Les villageois brandirent toute une panoplie d'objets pointus, et Wright poursuivit : « Pour le meurtre de Prion, et pour avoir été aperçue en compagnie d'un… »

Qil éclata de rire et, d'un geste vague de la main, fit disparaître l'illusion qui masquait la présence d'un béhémoth sombre dominant la foule. « D'un Géant de l'Ombre ? » conclut-elle. « Mes chers amis de la Nécropole, les Nécrosculpteurs ont peut-être transformé Prion, mais je dois avouer que je préfère de loin sa nouvelle forme. » Le géant eut un rictus et un long filet de bave s'échappa de ses babines. « Nous travaillons présentement à l'élaboration d'un antidote… »

Mais ce fut au tour de Qil d'être interrompue lorsque l'alchimiste difforme, hurlant dans la flaque de bave aux pieds du géant, lança des potions incendiaires sur le clerc et son allié. Avant que quiconque pût réagir, Prion abattit sa faux sur l'homme avant d'adresser à Qil un sourire rassurant.

Elle blêmit à la vue de l'alchimiste taillé en pièces et se mit à siffler hâtivement un sort de résurrection. Mais l'alchimiste ramené à la vie ne pensait plus qu'à lancer de nouvelles potions et Prion attaqua de nouveau. La foule rugit et chargea.

Qil fit apparaître une fascination de chair remuante puis courut à l'intérieur de la tour pour préparer son départ. Les villageois se détournèrent de la Profanatrice, captivés par l'hideuse distraction, leur fureur attisée par la magie impie s'insinuant dans leurs esprits pour les tourmenter. La fascination avait été assemblée à partir de morceaux de corps humains, et au cœur de la foule de villageois aux membres surnuméraires, elle ne risquait pas de manquer de matière première.

Le Reliquaire Wright, le seul à ne pas être affecté par le leurre palpitant, se réjouit d'être enfin débarrassé de son surplus d'yeux. Il fut même suffisamment reconnaissant pour feindre l'ignorance après la disparition de la fascination, et garder secrète la direction dans laquelle il avait vu Qil et Prion s'enfuir.




Parlons un peu du GamePlay


[float][/float]




Cette nouvelle âme est capable de faire le rôle de soigneur ou de tank tout en délivrant des dégâts magiques tout à fait acceptables (néanmoins, sa fonction première reste de faire du soin). Ses sorts consistent en des capacités de renvoi de dégâts et du soin rapide.

Une des capacités spéciales du Profanateur est le Lien, qui lui permet de prendre une certaine quantité des dégâts subis par un allié (pas la totalité).
Au total, il existe 4 types de Liens différents, un seul pouvant être placé sur un joueur (ce qui veut dire que le Profanateur peut placer au total 4 Liens sur 4 personnes différentes).
Les Liens diffèrent entre eux par le % de dégâts qui seront déviés (25%, 20%, etc.). Suivant le type de joueur à assister, le Profanateur utilisera l'un ou l'autre lien.
En plus, les Liens permettent d'améliorer les soins du Profanateur envers le joueur lié. Enfin, certains Liens permettent au Profanateur de faire plus de dégâts sur la cible du joueur lié.
Une conséquence de ce système de lien sera que le Profanateur devra faire attention à sa propre vie. Il faudra être stratégique, au risque de mourir en voulant aider un autre joueur.

A côté des liens "amicaux" destinés à être utilisés sur d'autres joueurs, le Profanateur aura à sa disposition des liens "offensifs" censés être placés sur ses ennemis, guérissant par exemple le clerc à chaque fois que l'ennemi lié effectuera une attaque.

Une autre particularité de l'âme réside dans une espèce de pseudo-compagnon, la Balise du désespoir (visible sur l'image à droite). Son rôle est de servir de diversion : l'aggro du Profanateur est directement transférée vers la Balise lorsqu'elle est présente.

Bref, dans les grandes lignes, il apparaît que l'âme Profanateur sera très stratégique à jouer.



A bientôt sur Storm Legion !
Revenir en haut Aller en bas
 
[DOSSIER] Le profanateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dossier sur maison d'édition
» [résolu]Dossier de naturalisation
» DEMANDE DE DOSSIER PERSONNEL
» ouverture dossier csst/retrait
» Dossier brouillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La maison d'Edition Draconicus :: Le sanctuaire des Clercs-
Sauter vers: