AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» Patchnotes!
Hier à 11:35 par Louvinette

» L'artisanat planaire celeste
Mar 21 Nov - 21:29 par Mordrahan

» 41 Scandeguerre 4.3 (Hybrid)
Mer 15 Nov - 5:51 par Yoline

» Sellyenda [Accepté]
Mer 15 Nov - 4:26 par Yoline

» Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)
Mer 15 Nov - 4:22 par Yoline

» Crasyink, Jeune Chasseur solitaire à la recherche dune meute [Refusé]
Lun 13 Nov - 7:56 par Moystia

» les dimensions coup de coeur
Dim 12 Nov - 13:53 par Moystia

» Liste des montures
Ven 10 Nov - 21:43 par Navia

» Soirée Halloween
Sam 4 Nov - 21:31 par Elodril

» Campagnes RP passées et à venir
Sam 4 Nov - 20:31 par Mordrahan

» [DPS] L'élémentaliste
Ven 3 Nov - 16:29 par Moystia

» [iROTP 3/4] La mort du général
Dim 29 Oct - 23:37 par Moystia

» Hullmert (accepté)
Mer 25 Oct - 17:44 par Elodril

» [Concours dimensionel] Trésor d'élu
Mar 24 Oct - 16:52 par Moystia

» Rift 4.3 : Crucia's Claw
Sam 21 Oct - 17:09 par Soizicie

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia

Mordrahan

Atys

Navia

Elodril

Sellyenda

crasyink

Soizicie

Yoline

Sunalee

Partagez | 

[RP] La tempête se lève!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moystia
Admin

Remerciements : 104

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

MessageSujet: [RP] La tempête se lève!   Dim 11 Nov - 11:40

Moystia était tranquillement assise comme à son habitude auprès de feu. Le visage grave elle tenait en ces mains une plume d'oie et un parchemin de belle facture. Fermant les yeux un instant, la jeune mage se concentra et commença à rédiger ce qui devait être une annonce à ses mages.

Mes très Chers mages,
Je pense que le naufrage du Brise tempête sur les côtes calmes du bois d'argent n'a échappé à aucuns d'entre vous. Vous avez put faire connaissance avec l'équipage de la reine Miela et son terrible annonce. Crucia est en marche et la légion de la tempête se lève pour conquérir Telara.
Les ravages de cette dernière n'ont pas put vous échapper: les trahisons se font massives, nos cités sont en siège et votre esprit même peine à résister.
Pour ceux d'entre vous qui ont assistés à l'exode de la reine des tempêtes, il n'y a plus de doute à avoir!
Crucia est libre et son intention est claire! Et si nous voulons espérer sauver Telara de son pouvoir, c'est à la source même qu'il va falloir frapper : dans la terre natale de Miela, bien au delà des mers.
L'heure de se mettre en route approche mes très chers mages.. Il va nous falloir quitter Mathosia pour partir à la découverte d'étendues qui dépassent nos rêves les plus fous.
J'ai eu l'honneur de converser avec les mages de la reine Miela, et je peut vous assurer que ce qui nous attends la bas est fortement différents que ce que vous connaissiez.
Vous avez put sentir ces derniers temps des mutations dans les magies que vous maîtrisiez, sachez que ce n'est que le début.
Ces terres lointaines, m'a t'on dit,  résonnent de la puissance "empyréenne". Bien que je ne sache pas encore qu'est ce que ce mystérieux pouvoir il va falloir s'y préparer.
C'est pourquoi je vous écrit pour vous mettre en garde. Plus que jamais il va falloir être unis, solidaires et courageux.
Chacun de nous devra reprendre ses marques, réapprendre son art, à sa manière. Certains chercheront la connaissance par l'exploration de nouvelles contrées, d'autres par l'apprentissage de l'histoire locale et d'autres encore le nez plongé dans leurs grimoires chercheront la puissance avant tout.
Gardez à l'esprit qu'il n'y a pas de bonne manière de procéder et que vous pouvez tous apprendre les uns des autres. Mutualisons nos recherches et nous avancerons plus vite. Ne nous perdons pas mages,  le temps nous est compté!
Je serais la, si le besoin se fait sentir, pour vous aider au maximum. Mais gardez à l'esprit que tout ceci est aussi nouveaux pour moi qu'il l'est pour chacun d'entres vous!
Courages mes frères, ne craignez rien! Fort de sa fraternité et de son expérience,
l'Ordre vaincra.

Moystia, maitre Mage de l'Ordre.

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Revenir en haut Aller en bas

[RP] La tempête se lève!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1