Hier soir, un petit groupe de fiers aventuriers à décidé de se rendre aux plaines arides dans le but d'aller déloger le seigneur Twyl de son nouveau rêve.
Après avoir revéti nos magnifiques déguisements de fée et de tourbiers nous avons joué aux terroristes afin de faire exploser les serviteurs de la vie à l'aide de nos gobelins piégés.
Il nous a fallu un certain nombre d'explosion quelques clés et quelques portes pour finalement arriver devant les balises. Il faut dire que jouer à 1.2.3 soleil avec des traînards équipés de feux de brouillard n'est pas instinctif pour un être élu.
Une fois les balises tombées Atrophinius se tenait une fois de plus devant nous.
Le combat fut comment dire.. original. Detruire des tonneaux tout en évitant de marcher sur des satyrs qui n'ont rien trouvé de mieux à faire que de dormir au milieu de la zone de combat, danser avec des fantômes et puiser de l'eau au puit, voila ce qui nous attendais!
Mais plus rien ne peut surprendre l'ordre et surtout pas les idées loufoques dont nous sommes un peu les rois.
Nous nous sommes battus vaillamment, et une fois de plus, Atrophinus à succombé!

_________________
Archimage & pyromancienne
« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »