AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» guilde l'ordre draconique [refusé]
Aujourd'hui à 8:11 par Marielea

» Sept années draconiques!
Hier à 14:40 par Moystia

» Candidature Nafiros [accepté]
Sam 21 Avr - 11:16 par Moystia

» Patchnotes!
Ven 20 Avr - 13:11 par Louvinette

» Quelle est ma voie?
Jeu 19 Avr - 22:24 par Drogwin

» Candidature Hirashin
Jeu 19 Avr - 13:07 par Hirashin

» Concours de déguisements - Carnaval
Mer 18 Avr - 20:59 par Navia

» Architectes en folie !
Dim 15 Avr - 2:34 par Armïnde

» Petite introduction d'Andavaanan [accepté]
Sam 14 Avr - 19:02 par Moystia

» Un nain à la porte... [accepté]
Jeu 12 Avr - 20:21 par Moystia

» (iRoTP 4/4] Re-cuit le cui-cui!
Mar 10 Avr - 23:58 par Mordrahan

» Petites news et changements à venir..
Mar 3 Avr - 22:09 par Elodril

» [TD NM 1/4] A Bas-ligosh!
Mar 3 Avr - 22:08 par Elodril

» Index des artisans de l'Ordre - Volume III
Jeu 22 Mar - 21:42 par Elysiane

» Candidature Elysiane (Accepté)
Lun 19 Mar - 11:54 par Elysiane

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia
 
Louvinette
 
Elodril
 
Navia
 
Drogwin
 
Armïnde
 
Andavaanan
 
Hirashin
 
Atys
 
Marielea
 

Partagez | 
 

 [DOSSIER] Le voleur High-Tech, voici le Stratéguerre

Aller en bas 
AuteurMessage
Lylouh
Maréchal
avatar

Messages : 547
Remerciements : 27

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Mage

MessageSujet: [DOSSIER] Le voleur High-Tech, voici le Stratéguerre   Mar 9 Oct - 20:23


Le Stratéguerre offre à la vocation de Voleur une faculté d'adaptation à différents types de situations. Sur le plan offensif, cette âme combine la puissance de ses traits d'énergie à celle, dévastatrice, des déferlantes élémentaires de Feu, de Glace et de Mort. Du côté des capacités de soins de groupe, le Stratéguerre n'est pas en reste non plus. Et ses noyaux à visée automatique, ainsi que ses robustes capacités de soutien ont de quoi susciter la jalousie.




Petite Histoire



[float][/float]Le monte-charge était énorme... une large cage renforcée suspendue dans les airs par le biais de magie et de métal, et capable de supporter le poids d'une douzaine de guerriers empyréens, mais sur laquelle ne se tenaient en l'occurrence qu'un Voleur et son golem.

Affalé dans un coin, le Voleur regardait son golem s'affairer aux commandes du monte-charge. « On monte, Cere », dit-il, un filet de sang aux commissures des lèvres. « Cap vers le sommet ».

Obéissant, le golem activa le monte-charge, qui se mit en branle. Ceredwyn se retourna alors vers le Voleur. « Vous êtes dans un sale état », grinça-t-il.

« Les Mages des Glaces », répondit l'homme avec un rictus. Il adressa au golem un signe du bras gauche... ce dernier était gelé jusqu'à l'épaule. « Je crois qu'ils m'ont eu », déclara-t-il. Devant l'insistance de Ceredwyn, il invoqua un noyau de guérison qui s'enracina dans la plateforme avant de se mettre à rayonner d'énergie élémentaire. « Mais si tu avais vu ce que je leur ai mis », ajouta-t-il avant de tourner de l'œil.

Le temps qu'ils arrivent au bunker, le Voleur était de nouveau sur pieds. Il passa en revue les provisions stockées dans l'abri : de l'eau, de la nourriture et des lignes d'énergie alimentant toutes sortes de dispositifs. Tandis que Ceredwyn lui expliquait les tenants et les aboutissants de la bataille qui faisait rage à l'extérieur, le Voleur se perdit quelques instants dans le souvenir de leurs derniers faits d'armes. Jusqu'ici, ils avaient sauvé la famille d'un ambassadeur, un Clerc sombre de la Nécropole... au total, une douzaine d'âmes.

« Ce n'est pas assez », songea-t-il. Le Voleur sélectionna alors un assortiment d'armes et activa les dispositifs dont son armure était pourvue, avant de demander à Ceredwyn d'ouvrir la porte du bunker.

La fille prit la fuite et ordonna à ses parents de la suivre. Une Faille s'était ouverte dans les cieux, et eux seuls avaient survécu à l'attaque des envahisseurs qui en étaient sortis, mais à présent, une seconde vague de démons menée par un dragon bleu monstrueux avait fait son apparition.

Terrifiée, elle vit soudainement ses parents se faire frapper tour à tour par des éclairs d'énergie venus de nulle part, mais à sa grande surprise... ils ne tombèrent pas raides morts. Au lieu de ça, elle vit leurs blessures se refermer d'elles-mêmes et la fatigue disparaître de leurs traits. Cherchant des yeux le lanceur de sort, elle se retourna et aperçut un homme vêtu de cuir qui se dirigeait vers eux au pas de course.

Si elle ne s'attendait pas à cette intervention providentielle, elle fut tout simplement stupéfaite en découvrant l'identité de leur sauveur... c'était le maniaque du bricolage local, un inventeur un peu fou qu'on ne croisait que rarement en dehors des tunnels souterrains dans lesquels il rôdait. Il lui adressa brièvement un sourire avant de lancer une série de rayons énergétiques et de déployer des tourelles qui réduisirent les démons à néant.

Tandis que le dragon continuait de décrire des cercles au-dessus d'eux, le Voleur les guida vers l'entrée dérobée d'un énorme bunker. Il fallut un moment à la fille pour se rendre compte que l'homme ne les avait pas suivis à l'intérieur, et pendant qu'un serviteur mécanique les accueillait ses parents et elle tout en procédant très protocolairement aux présentations, elle aperçut le Voleur à l'extérieur du bunker. Il avait pris le dragon à partie et déchaînait autour de lui les puissances du Feu et de la Glace.

« Je sais qu'il nous reviendra vivant, Calliope », dit le père en posant la main sur l'épaule de sa fille, tandis que le portail du bunker se refermait. « T'Scain sait ce qu'il fait ».








Parlons un peu du GamePlay


[float][/float]Le Stratéguerre est une espèce d'ingénieur à la sauce Rift, mêlant la maîtrise d'anciennes technologies ancrées dans le Lore de l'extension et la magie pure du maniement des Plans.


Ainsi, le Stratéguerre sera un combattant polyvalent avec comme arsenal :

Des torrents planaires : qui sont des capacités agissant dans un cône devant le joueur, comme par exemple Torrent infernal, Torrent nécrotique (qui fera plus de dégâts sur des cibles dont la vie se situera en dessous de 30%), Torrent glacial, Torrent curatif, etc.

Des faisceaux : par exemple Faisceau curatif (qui soigne jusqu'à 10 membres du raid entre le Stratéguerre et sa cible) ou encore Faisceau infernal (qui blesse tous les ennemis se trouvant entre le Stratéguerre et sa cible).

Des noyaux : équivalent à de petites tourelles, ils peuvent par exemple soigner (Noyau curatif peut soigner jusqu'à 10 personnes à hauteur de 3500 PV en 3 secondes), faire des dégâts (Noyau nécrotique inflige ~ 2000 dégâts de mort en 15 secondes sur 10 ennemis à proximité), améliorer les joueurs (Noyau de puissance augmente les dégâts des joueurs à proximité de 10% pendant 15 secondes). Un seul noyau peut être actif à la fois.

Des protections : nous avons ainsi pu voir la capacité "Bobines ablatives" qui permet de réduire les dégâts de 30% pendant 6 secondes et ce, pour toutes les personnes à proximité du Stratéguerre (lui même bénéficie aussi de la protection).

Des améliorations de groupes : les "Remotes" sont typiquement des capacités de support comme la mise en place de boucliers curatifs, de protections temporaires, etc.

Des améliorations personnelles : à la manière du Tireur d'élite et ses munitions spéciales, le Stratéguerre aura à disposition des Moteurs qui consistent en des améliorations d'une heure. Notons ainsi "Moteur empyréen" qui augmente de 70% les dégâts du Stratéguerre ou encore "Moteur curatif" qui soigne d'une centaine de PV à chaque fois que le Stratéguerre utilise son attaque de base, "Balle empyréenne". Un seul moteur peut être actif à la fois.

Des rayons : monocibles, ils dépendent des points de combo. Ils peuvent être offensifs (rayon nécrotique) ou curatifs (rayon restauratif).

Une capacité "Altération d'énergie", permet de les lancer sans avoir besoin de points de combo MAIS ceci diminuera de 30 % les dégâts/soins du rayon.

Notons que les valeurs, % et autres sont sujets à modifications suivant les retours de la bêta et changeront très probablement d'ici la sortie de Storm Legion !






Le Stratéguerre devrait donc être très efficace en PvE Solo mais également en support (grâce à ses nombreuses capacités curatives, qui plus est s'il est combiné à l'âme Barde). L'âme ne semble pas avoir pour vocation d'exceller au PvP même si cela reste à démontrer.


Voici une Arme Empyréenne...
Cliquez pour agrandir


La monture ours

Autres informations

La monture ours possède une vitesse de déplacement de 150%
L'assassin pourra utiliser 3 poisons au lieu de 2 actuellement
Le saboteur va recevoir une MAJ de son arsenal : cocktails incendiaires et nouvelles bombes sont au programme !


A très bientôt mes chers Voleurs !

Lylouh, Maître des Voleurs..

Sources: RiftJOL, RiftOfficiel


Dernière édition par Henn le Mer 10 Oct - 9:43, édité 2 fois (Raison : Correction de balise)
Revenir en haut Aller en bas
Lylouh
Maréchal
avatar

Messages : 547
Remerciements : 27

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: [DOSSIER] Le voleur High-Tech, voici le Stratéguerre   Mar 9 Oct - 21:30

Juste une précision: vous avez signer la NDA... interdit d'y rajouter des infos concernant la beta, ici les infos viennent uniquement du livestream !
Revenir en haut Aller en bas
 
[DOSSIER] Le voleur High-Tech, voici le Stratéguerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NAPPY HAIRVOLUTION – Les soins High-Tech capillaires pour cheveux afros !
» Le déclin de la high-tech européenne
» Pad high trek
» Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet
» dossier sur maison d'édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La maison d'Edition Draconicus :: La chambre des Voleurs-
Sauter vers: