AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» 4.0 : Les fragments planaires
Aujourd'hui à 0:43 par Kresely

» Candidate Raven [REFUSE]
Hier à 15:10 par Moystia

» Roën ouvre la porte...
Sam 9 Déc - 10:22 par Mordrahan

» Rhiliann, prêtresse itinérante [ACCEPTE ]
Jeu 7 Déc - 15:39 par Salydeen

» Patchnotes!
Jeu 7 Déc - 13:31 par Louvinette

» Fêtes de fin d'année 2017
Jeu 7 Déc - 6:49 par Louvinette

» les dimensions coup de coeur
Mar 5 Déc - 20:57 par Moystia

» Candidature Hirashin [Sans suite]
Lun 4 Déc - 8:31 par Moystia

» Demande de recrutement Harrox
Mar 28 Nov - 22:09 par Mordrahan

» L'artisanat planaire celeste
Mar 21 Nov - 21:29 par Mordrahan

» 41 Scandeguerre 4.3 (Hybrid)
Mer 15 Nov - 5:51 par Yoline

» Sellyenda [Accepté]
Mer 15 Nov - 4:26 par Yoline

» Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)
Mer 15 Nov - 4:22 par Yoline

» Crasyink, Jeune Chasseur solitaire à la recherche dune meute [Refusé]
Lun 13 Nov - 7:56 par Moystia

» Liste des montures
Ven 10 Nov - 21:43 par Navia

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia

Ravenny

Mordrahan

Rhiliann

Elodril

Salydeen

Roën

Navia

Louvinette

Atys

Partagez | 

Châtaigne(ACCEPTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Châtaigne
Adjudant Chef

Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Clerc

MessageSujet: Châtaigne(ACCEPTE)   Mer 3 Oct - 20:30

Bien le bonjour membres de la guilde de l'Ordre Draconique, ou comme ce bon vieux professeur Drift vous appelle, l'Ordo Draconicus.

Je me présente à vous nu comme un vers (c'est une image voyons...) dans l'espoir fou de rejoindre votre Ordre.

Pourquoi? Comment? Qui suis-je? Je vais tenter de répondre à ces questions auxquelles je sais ne pas avoir toutes les réponses.

Je n'ai pas jeté mon dévolu sur vous par pur hasard sachez-le! Oui enfin si un peu quand même... Pour tout vous dire je viens à peine de m'éveiller sur Telara et c'est le hasard, euh non, je veux dire le destin qui mis sur ma route l'une des plus charmante mage de ce monde.

Imaginez un peu l'effet que peut avoir le timbre printanier d'une voix féminine qui vous annonce qu'elle trouve votre nom joli alors que vous êtes totalement perdu dans un village d'à peine cents âmes et qui ne contient qu'une rue principale.
Et bien oui, votre cerveau tilte pas tout de suite. Du moins le mien n'a pas tilté tout de suite.

J'ai bredouillé maladroitement que le sien était aussi très joli, genre j'ai fait dans l'original quoi, et après un bout de causette qui nous amène à parler archéologie et découverte d'ingrédients rares me voilà embarqué dans une folle traversée à la nage du fleuve qui nous sépare de nos ennemis jurés les Renégats pour aller y cueillir des champignons. Et je la suis encore...
La curiosité tue le chat dit-on. Je sais pas pour le chat mais pour moi c'est sur! Fort heureusement pour moi les Dieux m'ont fourni une parcelle de leur essence pour que je puisse revenir parmi les vivants à chaque fois que la mienne de curiosité me tue.

Bon alors avec tout ça je vous raconte ma vie, intéresse qui voudra mais je n'ai toujours pas dit pourquoi je me présentais à votre Ordre.
Ha bah si, je l'ai dit, il y a une charmante mage qui m'y a incité. Pas explicitement mais par l'exemple. Et de plus elle m'a assuré que tous les membres de l'Ordre étaient des gens bien et forts sympathiques.
Alors si en plus vous non plus vous ne craignez pas la mort, que votre curiosité vous à déjà tué plusieurs fois et que vous aimez les objets brillants, je suis certain qu'on va bien s'entendre.

Pour me présenter un peu je me nomme Châtaigne. Je suis clerc de profession. Pas vraiment de ceux qui restent le nez dans leurs bouquins ou à réciter des sermons. Je suis plutôt du genre fonceur. Vous savez, de ceux qui foncent un peu tête baissée en gardant une foi à toute épreuve.
Je ne me souviens plus très bien de mon ancienne vie. J'ai le souvenir de forêts du nord où j'aurai grandi et fait mes premières armes avant d'y mourir.
Mais plus grand chose. J'en ai juste gardé une certaine affinité pour la vie au grand air.

Je ne sais pas trop où je suis non plus. Comme d'autres j'ai été catapulté au bois d'argent mais comme je suis lent à la détente je me paume encore entre les collines.

Pas de métier, pas d'argent, quelques affaires de voyage, j'ai pas grand chose à vous apporter, sauf si vous recherchez un bon compagnon d'aventures. Alors là, je suis votre homme!

A bientôt à Sanctum, dès que j'ai trouvé le chemin qui y mène...

Châtaigne

PS totalement hors-roleplay:

Je suis très content de voir qu'il y a des rôlistes sur Rift et si je postule chez vous c'est pour cette raison.
Je suis du genre ouvert à tout donc j'essaye toutes les facettes d'un jeu que ce soit les classes, les métiers, les factions (là ça va être moins évident à cause de la limitation drastique de personnages par compte). Je tente aussi de tout voir, de tout faire.
Comme je débarque je me tâte encore sur le personnage que je passerai en personnage principal. Il y en aura un c'est sur, mais lequel...

Pour l'instant j'en ai trois-quatre qui me bottent bien et des essais.
J'ai:
Châtaigne, un clerc 19e -> chaman (2e) - justicier (19e) - sentinelle (4e)
Sylifae, une voleuse 20e -> danselame (12e) - traqueuse des failles (10e) - assassin (2e)
Lunedemiel, une guerrière 15e -> paladin (12e) - maîtresse de guerre (8e) - chevalière du néant (0e)
Trypsie, une clerc 13e -> druide (13e) - chamane (2e) - protectrice (2e)
Pasiphaé, une mage 22e -> élémentaliste (17e) - chloromancienne (8e) - dominatrice (4e)
et Jacinthe, une voleuse 8e -> barde (8e) - traqueuse des failles (2e) - assassin (0e)
Les niveaux changeront vite évidemment, du moins jusqu'au 20e, c'est à ce niveau que je verrai qui je pousse plus loin.
Vos avis et vos connaissances me seront précieux.

PPS et Edit deux-en-un:
Une petite précision, un oubli de ma part mais j'ai lu avant de postuler votre Charte, que j'approuve pleinement, ainsi que Les 10 Commandements du Garde Draconique, que je scanderai fièrement à la taverne comme au champs de bataille (plus particulièrement le premier commandement :p ).
Oui je sais, un edit pour si peu... mais je tenais à préciser la chose avant que l'on me demande si j'y ai posé un œil.
Et bien oui, damoiselles et damoiseaux, je l'ai fait. ^^

Encore un edit:
Encore un edit? Ben je peux alors je me gène pas.
Cette fois-ci c'est pour être un peu plus clair dans les voies des personnages et les mettre à jour.

Dernière édition par Châtaigne le Ven 5 Oct - 14:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nathanaëlle
Maréchal

Remerciements : 14

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Châtaigne(ACCEPTE)   Jeu 4 Oct - 7:17

*des bruits dans le couloir*
*la porte du bureau consulaire s'ouvre, Nathanae passe la tête cherchant des yeux quelque chose*

- Humm... non .. simon (le défunt) n'est pas là ..

*s'accroupit pour regarder sous les meubles*

- pas de cléopas non plus .. Mais où donc ces deux garnements se sont ils planqués .. y a personne à l'ossuaire là ! les fémurs s'entassent c'est inadmissible !

*se reléve en soupirant et avise un parchemin sur le bureau consulaire*

- AAAaah ? .. une nouvelle recrue !

*s'empare du parchemin pour le lire*

-Mmmmh ça me rappelle quelqu'un .. Ah! .. oui. ."rire" .. CE chataigne. Le pauvre .. il ne me connait que depuis 10 minutes et déjà deux morts à mon actif .. bon il faut dire que le rivage des renégats n'était pas des plus hospitaliers.. "rit à nouveau" .

*repose le parchemin sur le bureau consulaire*

-Bon eh bien j'espére sincérement qu'il pourra rallier nos rangs, c'est un gentil garçon .. et puis un homme de plus dans les rangs c'est toujours cela de pris

*referme discrétement la porte derriére elle. On entend soudain une exclamation *

- Simon !! Cléopas !! Revenez ici! je vous ai vu ! ..

*des pas s'éloignent précipitamment et on devine qu'un sort peu enviable attend les deux tire-au-flanc*
http://s1366.photobucket.com/
Lhounya
Connétable

Remerciements : 5

Feuille de personnage
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Châtaigne(ACCEPTE)   Jeu 4 Oct - 8:11

Eh bien quelle rencontre *rit*

bienvenue parmis nous cher Chataigne, c'est un nom original *sourit*

Bonne chance pour votre candidature en tout cas.

Lhounya
Noctume
Sergent

Remerciements : 1

MessageSujet: Re: Châtaigne(ACCEPTE)   Jeu 4 Oct - 11:02

*attrape Simon et Cléopas en rentrant au quartier général de l'Ordre, les deux lascars essayant surement de fuir sa consoeur*

"Tiens Nath' je te les ai récupérer, ils essayaient de sortir de l'enceinte de l'Ordre !"

*dépose les fuyards aux pieds d'une Nathanae fulminante. Noctume, quant à elle laissa donc les deux os sur pattes aux mains de Nathanae pour aller voir le tableau d'affichage et voir les nouvelles*

*un brouhaha incessant se faisait entendre de la porte du bureau consulaire, curieuse, Noctume alla rejoindre ses frères et soeurs d'arme en train de se faire passer un parchemin de candidature, objet de plusieurs discussions parallèles. Elle attrapa le rouleau et le lu*

"Eh bien ! On avait des noms d'animaux mais les fruit d'arbre on avait pas encore, hein Tanuki ?" *lui faisant un clin d'oeil en rigolant*

*elle ajouta plus serieusement*
"J'ai hâte de rencontrer ce clerc !"

*Elle remit le parchemin sur le bureau, se faufila parmi le groupe toujours en train d'en discuter et alla récupérer Luthien dans sa chambre pour aller méditer à Ombrelune*
Châtaigne
Adjudant Chef

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Châtaigne(ACCEPTE)   Jeu 4 Oct - 20:46

Châtaigne s'approche de la boite aux lettres et relie une dernière fois la feuille qu'il tient en main.

"Bonjour les Gardes Draconique,

Après avoir rencontré une autre de vos charmantes mages (et décidément je me commence à me demander si l'Ordre Draconique ne serait pas une académie de magie :p ), je me pose cette question purement organisationnelle mais... je me demandais comment se passaient les interviews des nouvelles recrues au sein de votre ordre.

Avec toutes les failles qui s'ouvrent n'importe où sans crier gare et la recherche d'artefacts sous les sabots des satyres on en fini vite à ne plus avoir beaucoup de temps devant soi. Déjà que mon instructeur clérical me sermone pour que je vienne plus souvent chez lui perfectionner mes techniques... (c'est pas ma faute si je gagne de l'expérience aussi rapidement moi, ça doit être ça être un Élu avec un grand E).

Je me disais donc qu'il nous faudrait convenir d'un rendez-vous pour une petite réunion dans un endroit propice aux discutions tranquilles pour que nous fassions un peu plus ample connaissance.
Du moins pour que moi, je vous connaisse un peu mieux.

Alors à celles et ceux qui sont partant je propose de nous rencontrer demain en soirée à la taverne du bois d'argent.
Certaines me diront certainement que les collines des renégats sont bien plus tranquilles mais je préfèrerai faire cette réunion dans des vêtements secs et je doute qu'entendre le bruits des bombardements en fond sonore convienne à une réunion entre gens de bonne compagnie. (sauf si on est nécromant, saccageur, assassin ou cabaliste bien entendu...)

Je vous salut tous et toutes en espérant que certains d'entre vous pourrons se libérer,

Châtaigne"

*Bon, j'espère ne pas avoir fait trop de fautes, ça ferait pas très sérieux.*

Châtaigne brûle son bâtonnet de cire, ferme la lettre , dépose cette dernière dans sa boite et monte avec souplesse sur le dos de sa tortue bicéphale.

"Allez, au galop Lucille, on a des Treants à châtier!"
Astagar
Consul de la garde

Remerciements : 81

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Guerrier(re)

MessageSujet: Re: Châtaigne(ACCEPTE)   Ven 5 Oct - 11:39

Astagar, particulièrement affairé ces derniers jours découvre enfin le parchemin de candidature dont il a entendu parler ces 2 derniers jours ....
- " Châtaigne .... Châtaigne .... Ce nom me dit quelque chose, j'ai forcément du le rencontrer dans les travées de Sanctum ,... "
Le Consul reprit la lecture du document, une écriture déliée et plutôt agréable à lire, une missive qui retenait à présent toute son attention ...

-"Et puis .... il était temps qu'un clerc franchisse à nouveau l'entrée de nos quartiers .. Avec tous ces mages, leurs boules de feu, leurs incantations, leurs vacillements et pour certain leur fourberie légendaire, il convient de rééquilibrer les choses, han ! " grommela t'il , se parlant à lui même.

Le Consul entreprit de rédiger une missive officielle en réponse. Au moment d'apposer le sceau consulaire, un crépitement caractéristique se fit entendre ....

Astagar se leva en maugréant et, regardant par la fenêtre, aperçut les massifs fleuris ornant l'entrée du quartier général de l'Ordre, réduits à l'état de .. cendres fumantes ....

"Général Moystia ! Hannnn ! Combien de fois faudra t'il répéter à vos Mages de ne PAS s'entraîner à la pyromancie ici ! J'ai déjà tellement de plaintes de pêcheurs découvrant leurs endroits favoris encore fûmants , hannn ! "

[HRP]

Bonjour et Bienvenue sur notre Forum, Noble Châtaigne ! Merci pour cette jolie candidature, précise et très plaisante à découvrir.
Bien entendu, il convient que nous nous rencontrions dans les meilleurs délais . Ces derniers jours ont été particulièrement chargés en expéditions, préparatifs de mariage et autres concours .. ahem ... disons .. particuliers .
Aussi, dès votre retour en Télara, n’hésitez pas à contacter Dame Moystia, Lylouh, Elodril ou moi même afin que nous nous retrouvions !

A très bientôt en ces terres

Astagar, Consul de l'Ordre Draconique.

Protecteur de la Garde
Chevalier de l'Ordre de Mathos

« Si tu gagnes, ne dis rien. Si tu perds, encore moins...  »
http://www.lagardedraconique.org
Tamarane
Maréchal

Remerciements : 13

Feuille de personnage
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Re: Châtaigne(ACCEPTE)   Ven 5 Oct - 13:29

Pourquoi ne suis-je pas surprise que ce nom ait plu à notre chère et tendre Natha. *rigole*
En tout cas, c'est toujours avec plaisir que je vois de nouvelles têtes qui désirent nous rejoindre. Je vois que vous êtes une personne très curieuse et je peux vous dire que plus d'une fois, ma curiosité m'a valu de sacrés sushis ! *se remémore le coup du coffre explosif* J'espère vous croiser en Télara et, croyez moi, je ne suis pas mage mais voleuse et prête à user de son fouet par pur plaisir *ronronne* Je vous dis à bientôt sur Télara.

Tam.

[HRP] J'ai noté le nom de vos personnages et j'espère pouvoir vous croiser en ces Terres.[HRP]
Châtaigne
Adjudant Chef

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Châtaigne(ACCEPTE)   Ven 5 Oct - 19:27

- Mais, mais, tu me tires vers où là Cléopas!
- Vgnfgn fgn gnrgh!
- Oui, merci, ça tu me l'as répété dix fois déjà mais vraiment ça n'aide pas.

Le squelette s’arrêta devant la grande porte de l'ordre.

- Fhgn. pointa-t-il du doigt.
- Gné?
- Fghn! ragea-t-il en prenant la tête du jeune elfe pour le placer devant un panneau d'affichage.
- Hein? Késako?

L'elfe lu l'affichette annonçant les noces de deux membres de l'ordre.

- Aaaah! C'est donc ça... Je me disais aussi que c'était un peu bizarre autant de banderoles et de dentelles comme décoration pour un Ordre voué à la destruction des Dragons.

Le squelette se passa une main sur son visage décharné.

L'elfe se tourna vers son macabre compagnon.

- Et moi qui pensais que c'était parce qu'ils avaient beaucoup de mages.

Cléopas poussa un énorme soupir et se retourna.

- Bon, je vais remettre mon idée de réunion à plus tard alors.
- Merci pour ton aide Cléopas et à charge de revanche. Si t'as besoin d'un coup de main, n'hésites pas, je suis ton elfe!

Le squelette se retourna vers lui et une lueur de malice brilla aux fond de ses yeux rouges sang.

A suivre...?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Châtaigne(ACCEPTE)   

Châtaigne(ACCEPTE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1