AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» Candidature Nafiros
Hier à 11:16 par Moystia

» Patchnotes!
Ven 20 Avr - 13:11 par Louvinette

» Quelle est ma voie?
Jeu 19 Avr - 22:24 par Drogwin

» Sept années draconiques!
Jeu 19 Avr - 20:04 par Moystia

» Candidature Hirashin
Jeu 19 Avr - 13:07 par Hirashin

» Concours de déguisements - Carnaval
Mer 18 Avr - 20:59 par Navia

» Architectes en folie !
Dim 15 Avr - 2:34 par Armïnde

» Petite introduction d'Andavaanan [accepté]
Sam 14 Avr - 19:02 par Moystia

» Un nain à la porte... [accepté]
Jeu 12 Avr - 20:21 par Moystia

» (iRoTP 4/4] Re-cuit le cui-cui!
Mar 10 Avr - 23:58 par Mordrahan

» Petites news et changements à venir..
Mar 3 Avr - 22:09 par Elodril

» [TD NM 1/4] A Bas-ligosh!
Mar 3 Avr - 22:08 par Elodril

» Index des artisans de l'Ordre - Volume III
Jeu 22 Mar - 21:42 par Elysiane

» Candidature Elysiane (Accepté)
Lun 19 Mar - 11:54 par Elysiane

» Optimus Prime 2018
Mer 14 Mar - 17:50 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia
 
Louvinette
 
Elodril
 
Navia
 
Drogwin
 
Armïnde
 
Andavaanan
 
Hirashin
 
Atys
 
Borgiaz
 

Partagez | 
 

 Premières infos sur l'Artisanat dans Storm Légion !

Aller en bas 
AuteurMessage
Astagar
Consul de la garde
avatar

Messages : 910
Remerciements : 82
Humeur : Grommeleur, Chicaneur

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Guerrier(re)

MessageSujet: Premières infos sur l'Artisanat dans Storm Légion !   Sam 29 Sep - 14:27

Rift-Craft, fansite anglophone spécialisé dans les guides de profession et d'artisanat, a eu l'insigne honneur de recevoir avec Elrar (chargé de communauté US) et l'équipe de développement en interview pour discuter de l'artisanat et de son évolution dans le cadre de l'extension. (Source Rift JoL) Ce qui suit est une traduction de l'interview ...



Combien de nouvelles professions allons-nous avoir dans Storm Legion ?

L'extension ne va pas introduire de nouvelles compétences de professions. Au lieu de ça, elle vise à rendre les compétences existantes plus convaincantes et mieux intégrées dans l'ensemble du jeu. Nous avions envisagé un nouveau métier spécifiquement dédié aux Dimensions mais nous nous sommes rendus compte que ce serait mieux de pouvoir mettre à contribution tous les artisans actuels.

Peut-on espérer une augmentation du nombre de professions disponible par personnage ? Beaucoup de joueurs ont appris tous ce qu'il y avait à savoir à travers de nombreux dessins et plans différents sur différents personnages, mais ce serait bien d'en apprendre davantage ou d'en connaître la totalité sur un personnage unique. Sinon, peut-on espérer avoir l'opportunité d'apprendre au moins une compétence de Fabrication si nous avons déjà trois compétence de Collecte et vice versa ?

Pour le moment il n'est pas prévu de modifier le nombre de profession de chaque Elu.



Envisagez-vous un système d'harmonisation planaire dédié à l'artisanat ? Avec des améliorations comme récolter plus vite, avoir plus de chance d'obtenir une double récolte, augmenter la durée des améliorations d'objets artisanaux , etc. ?

Storm Legion ne va pas introduire un nouveau système d'harmonisation planaire d'artisanat, mais la récolte, l'amélioration, et la récupération ont fait l'objet de nombreux ajustements afin de les rendre plus agréables. Nous voulons voir comment iront les choses suite à ça avant de penser à d'autres améliorations.



Avez-vous prévu une saga épique liée à l'artisanat ? Avec une quête de fin qui pourrait accorder un préfixe spécial d'artisanat et un objet (comme un bijou ou un vêtement) qui donne une chance de récupérer une partie des matériaux utilisés au moment de concevoir un objet ou autres ?

L'extension ne va pas introduire une saga de quêtes dédiée à l'artisanat, mais ce que nous ferons après le lancement est encore complètement ouvert aux suggestions. Cependant, les artisans doivent se préparer à être plus impliqués dans les quêtes, donjons et raids existants. Les joueurs artisans seront plus sollicités par la communauté une fois que cette dernière jouera le contenu de l'extension (ou l'aura fini).



Y aura-t-il de nouveaux filons à miner, de fleurs à ramasser (différentes fleurs, bois, etc) ou bien les nouvelles recettes continueront à nécessiter des matériaux actuels ?

Oui, nous ajoutons deux nouveaux continents donc, bien sûr, nous enrichirons la base des ressources à récolter. Bien que la majorité des nouvelles recettes nécessiteront de nouveaux matériaux, une partie d'entre elles utiliseront également des matières récoltés dans le jeu original actuel.



Les marques d'artisan et de maître artisan seront-elles toujours utilisées pour l'achat de plans et recettes ou allez-vous introduire une nouvelle monnaie d'artisanat ?

Nous travaillons encore tous les détails sur comment fonctionnera le marchand d'artisanat, mais il est certain que toutes les marques d'artisanat (artisan et maître) que vous avez collectés jusqu'ici serviront pour l'extension.




Pour accompagner l'apparition du niveau de Grand Maître Artisan, allons-nous gagner plus de marques en remplissant les quêtes journalières d'artisanat ?

Oui, il y aura de nouvelles quêtes d'artisanat pour les Grands Maîtres, les joueurs étant alors récompensés à la hauteur du rang de Grand Maître.



Prévoyez-vous d'ajouter des plans pour nous permettre d'être en mesure d'élaborer des plats carnés ? Ou de nouvelles boissons ? Ajouter quelques recettes de boissons pourrait procurer de la saveur pour les rôlistes, en plus de procurer une autre façon de fournir des buffs différents de ce que la nourriture peut offrir.

La survie est encore principalement à base d'aliments, mais il y a une possibilité pour que nous ajoutions quelques boissons et recettes thématiques.



Si vous le pouvez, parlez-nous un peu de comment vous allez garder les artisans à une place clé de l'engrenage de Storm Legion ?.


Améliorer l'intégration des artisans dans le jeu (dans sa globalité mais surtout à haut niveau) a été l'un de nos objectifs principaux dans le développement de Storm Legion. Les artisans doivent rester l'une des voies les plus faciles pour acquérir de l'équipement pendant la progression, et grâce aux augmentations les objets fabriqués restent pertinents un bon moment. En parlant des augmentations, nous les avons rendues significativement plus faciles à obtenir. Au lieu d'avoir à parcourir le monde pour les trouver nous allons permettre aux différentes professions de fabriquer des augmentations à partir de matériaux de récupération.

En plus de ceci, nous avons passé du temps pour être sûr qu'un large panel des objets fabriqués s'inséreront mieux dans la progression globale du jeu. Les artisans resteront la seule manière d'obtenir des sceaux, mais ils seront également requis pour certains objets (qu'il sera beaucoup plus difficile d'obtenir sans l'aide d'un artisan). De plus, les artisans seront l'une des sources de matériaux requis pour améliorer certains objets spéciaux que les joueurs obtiendront via des quêtes, des évènements, des donjons ou des raids.

Enfin, nous avons réfléchi à propos des objets consommables.

Certains consommables hautement recherchés comme des enchantements temporaires seront plus facilement disponibles et exigeront des ressources plus traditionnelles. Cela signifie que vous n'aurez plus à briser 1000 objets pour fournir votre guilde pour les raids. Au lieu de cela, vous pourrez utiliser les gros empilements de matériaux que vous avez récoltés et qui prennent actuellement la poussière dans votre banque.

_________________

Protecteur de la Garde
Chevalier de l'Ordre de Mathos

« Si tu gagnes, ne dis rien. Si tu perds, encore moins...  »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedraconique.org
Tamarane
Maréchal
avatar

Messages : 543
Remerciements : 13
Humeur : toujours de bonne humeur, non mais !

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Re: Premières infos sur l'Artisanat dans Storm Légion !   Sam 29 Sep - 20:19

Merci infiniment cher Consul pour toutes ces informations fortes intéressantes ! Vivement la sortie ! (au fait, pourriez vous trouver le lien pour s'enregistrer pour la bêta ? Je ne la trouve pas Q.Q)


Tam
Revenir en haut Aller en bas
Maestrius
Adjudant
avatar

Messages : 85
Remerciements : 3

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Re: Premières infos sur l'Artisanat dans Storm Légion !   Dim 30 Sep - 1:44

Le lien c'est simplement le lien de votre compte Trion dans la catégorie gestion du jeu Wink soit : http://rift.trionworlds.com

Merci Consul pour ce relai d'information intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maestro-3d.fr
Lylouh
Maréchal
avatar

Messages : 547
Remerciements : 27

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Premières infos sur l'Artisanat dans Storm Légion !   Dim 30 Sep - 14:56

merci consul !!
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
avatar

Messages : 2369
Remerciements : 115
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Premières infos sur l'Artisanat dans Storm Légion !   Dim 30 Sep - 15:23

merci Consul pour ces informations!
Ouf nos marques seront encore utiles, j'en avais mise quelques une de côté dans ce but!

_________________
Archimage & pyromancienne

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Revenir en haut Aller en bas
nathanaëlle
Maréchal
avatar

Messages : 390
Remerciements : 14
Humeur : tâquine

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Premières infos sur l'Artisanat dans Storm Légion !   Lun 1 Oct - 21:22

snif pas de métiers comme ébéniste, plombier ou encore décorateur d'intérieur , peintre ou tapissier

"ouin"
Revenir en haut Aller en bas
http://s1366.photobucket.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Premières infos sur l'Artisanat dans Storm Légion !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Premières infos sur l'Artisanat dans Storm Légion !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marchés artisanaux pour 2011 dans le Berry
» Gambas sur son nid de fenouil
» WORLD TOUR 2016 : Les premières infos et rumeurs
» Besoin d'infos sur formation animateur dans le 44 pour une réorientation
» Ce sergent/chef, avait un passé peut ordinaire, lequel ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne de l'Orbe Solaire  :: L'Ordre dans tous ses états-
Sauter vers: