AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» 4.0 : Les fragments planaires
Aujourd'hui à 0:43 par Kresely

» Candidate Raven [REFUSE]
Hier à 15:10 par Moystia

» Roën ouvre la porte...
Sam 9 Déc - 10:22 par Mordrahan

» Rhiliann, prêtresse itinérante [ACCEPTE ]
Jeu 7 Déc - 15:39 par Salydeen

» Patchnotes!
Jeu 7 Déc - 13:31 par Louvinette

» Fêtes de fin d'année 2017
Jeu 7 Déc - 6:49 par Louvinette

» les dimensions coup de coeur
Mar 5 Déc - 20:57 par Moystia

» Candidature Hirashin [Sans suite]
Lun 4 Déc - 8:31 par Moystia

» Demande de recrutement Harrox
Mar 28 Nov - 22:09 par Mordrahan

» L'artisanat planaire celeste
Mar 21 Nov - 21:29 par Mordrahan

» 41 Scandeguerre 4.3 (Hybrid)
Mer 15 Nov - 5:51 par Yoline

» Sellyenda [Accepté]
Mer 15 Nov - 4:26 par Yoline

» Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)
Mer 15 Nov - 4:22 par Yoline

» Crasyink, Jeune Chasseur solitaire à la recherche dune meute [Refusé]
Lun 13 Nov - 7:56 par Moystia

» Liste des montures
Ven 10 Nov - 21:43 par Navia

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia

Ravenny

Mordrahan

Rhiliann

Elodril

Salydeen

Roën

Navia

Louvinette

Atys

Partagez | 

Fridee vous salue bien bas.(ACCEPTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fridee
Adjudant Chef

Remerciements : 1

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Mage

MessageSujet: Fridee vous salue bien bas.(ACCEPTE)   Mar 25 Sep - 14:12

Bonjour Smile

Nom du personnage : Fridee

Classe : 4ème B avec Madame Bronchard... *ahem* Mage

Présentation : Je m'appelle Fride McBride. Mais appelez-moi Fridee *sourit*
Je mesure 1m76 pour environ 75kg, j'ai les yeux gris et les cheveux longs bruns.
Je suis un Mage de niveau 50 et je suis venu à Telara sur ordre de mes dirigeants. Je viens du "futur" pour prévenir mes ancêtres. Il semble que de grands drames vont bientôt faire surface, et ce sera le début de la chute du monde tel que vous le connaissez.
Je suis né dans un volcan de l'ile de Braise, et mes parents disparurent tragiquement peu après. J'ai grandi caché de tous dans l'académie de Magie de Tendreciel (vous ne la connaissez peut-être pas, elle surplombe un des océans de Telara, mais n'est pas encore construite à cette époque). Il semblerait que j'ai des liens de parentés avec l'un des héros qui vous dirige actuellement, mais personne ne m'a jamais dit qui c'était.
J'ai été marqué à vie sur le visage et le dos lors d'un combat auquel j'ai survécu uniquement grâce à l'aide de mon ami de toujours, et qui a fait le chemin avec moi, Flutch. C'est un homme solide et dont l'armure pèse quatre fois le poids d'un Drake. Pour la petite histoire, le poids de son armure n'a d'égal que ses blagues *rire*
Pour vous rejoindre, j'ai utilisé un portail renégat. En effet, à mon époque Gardiens et Renégat ont fait une trêve dans leur bataille pour se concentrer contre des menaces bien plus grandes que les dragons qui troublent Telara aujourd'hui. Je parle de démons, du mal incarné...

Voici pour la présentation de mon personnage. Pour la personne derrière l'écran maintenant, je m'appelle Alexandre. J'ai 22 ans et je vit en région Parisienne. Je suis en dernière année d'étude dans une école d'informatique et je travaille actuellement comme Consultant pour une entreprise de conseil et de développement.
J'aime la musique, le cinéma, les séries télé, la lecture, la nuit, les jeux vidéos, l’écriture. Après je pourrais être beaucoup plus précis mais ça risque d'être un peu long..
Je joue à Rift depuis maintenant 18 mois (merci les récompenses de briscard qui comptent pour moi).

Rôle principal : Soutien ou Attaquant

Rôles supplémentaires : Soutien, soigneur ou attaquant *rire*

Autres personnages : Mon ami guerrier Flutch m'a suivi. C'est un brave gaillard de niveau 50 mais depuis pas mal de temps il n'a plus exercé d'activité. Son arsenal est un peu obsolète mais il possède une bonne partie des prérequis contre les ennemis de Telara pour défendre un groupe ou attaquer des ennemis.

Pourquoi avoir postulé à la Garde ? Je vous connais depuis quelques temps (même quelques mois je pense) et plus récemment il m'est arrivé de vous prêter ma force pour certains voyage dans Glasmarteau ou dans d'autres instances.
J'avoue avoir perdu la flamme qui m'animait avant pour ce jeu, mais ces derniers temps j'ai passé de très bons moments en votre compagnie. Alors je me suis dit que peut-être pour les quelques temps qu'il me reste en ces terres, je pourrais vous prêter une mains un peu plus forte, ou vous faire des crêpes, au choix..
Je ne viens pas changer votre vie, je ne viens pas vous embêter avec des instance toutes les 2 minutes, je ne viens pas vous agresser. Juste passer un petit bonjour de temps en temps, peut-être une blague ou deux si l'inspiration me vient, et pourquoi pas quelques boules de feu si vous en avez besoin *sourit*

Avez vous fait partie d'une autre guilde sur le serveur ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ( possibilité de réponse à cette question en mp aux officiers ) ?
Je suis arrivé sur Telara dans une région nommé Grimnir avec mes amis de "Aux futs et à l'affut". Ayant tous déserté, je suis parti seul avec mon baril et ma gamelle dans une région voisine, Tempête. J'ai alors rencontré de nouveaux compagnons, et j'ai brulé quelques tuniques avec les "Cendres" *rires*
Chemin faisant, je ne me retrouvait plus dans ma quête pour sauver Telara. J'ai donc décidé de quitter mes confrères pour prendre du temps pour moi. C'est alors qu'un ami m'a invité à partir vers de nouveaux horizons, au travers de "La Croisade". Et il y a quelques temps, j'ai participé à une alliance, "Todabone" dans le meilleur des mondes comme on dit.
J'ai malheureusement eux quelques soucis dans ma vie personnelle ces derniers temps, et j'ai du quitter toutes ces aventures. Et me voila, pour je ne sais combien de temps, face à vous.

Connaissez vous un membre de la guilde ?
J'ai déjà discuté plusieurs fois avec les deux consuls de votre clan: charmante dame Elodril et valeureux guerrier Astagar. J'ai aussi partagé certaines aventures avec dame Moystia et demoiselle Aphykit. J'ai aussi eu la chance de partager un moment de rigolade avec dame Lylouh et pleins d'autres. Veuillez excuser mes lacunes mémorielles *s'incline*

Qu'est ce qui vous intéresse le plus sur le jeu ? (rp, pve, raids, pvp)
Pendant très longtemps, la poursuite de la bataille et de la difficulté fut mon objectif. Mais depuis quelques temps, je préfère m'asseoir sur un banc devant le coucher de soleil, fermer les yeux, respirer, et ne penser a rien.
Je n'aime pas me battre contre les Renégats, il est dur pour moi de les considérer comme des ennemis quand l'un d'eux vous a sauvé la vie à plusieurs reprises à mon époque..
A propos du RP, je n'ai que très rarement pratiqué, je vais souvent dans le "trop" ou le "pas assez" et je ne sais quoi dire. Je préfère également vous prévenir qu'il m'est difficile de ne pas m'attacher, et si je me sens bien je pars très vite dans la familiarité. J'ai beaucoup de mal a comprendre les hiérarchies et à savoir qui vouvoyer ou non, quand ne pas rire ou avec qui parler ou non.. Je m'excuse par avance pour mes débordements s'il y en a *rougit*

Au terme de la phase d'essai, envisagez vous de faire partie des raids mis en place par la Garde ?
Ma foi oui si vous voulez bien de moi et si, bien sur, je ne prends pas la place de personne. J'ai déjà découvert tout les recoins de Telara depuis longtemps, si certains n'avaient pas encore découvert les latrines cachées de Glasmarteau ou la taverne des Drake proche de l'Envol du Phoenix, je leur laisse ma place avec grand plaisir *sourit*

Que pensez vous apporter à la guilde ?
J'espère ma bonne humeur, quelques boules de feu, et peut-être des conseils ou des idées.

Je vous remercie de m'avoir lu, j'espère que nous nous reverrons *sourit* *s'incline*
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Valir
Adjudant Chef

Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)

MessageSujet: Re: Fridee vous salue bien bas.(ACCEPTE)   Mar 25 Sep - 16:22

Bienvenue Fridee !!!

Désolé de ne pas avoir plus de mot que ceux la mais on a pas toujours l inspiration que l on voudrait .

Madame Bronchard ......mince je l avais aussi ......mais qu elle age peut elle avoir alors ? geek

* s incline *

Au plaisir de vous croisé ou de vous accompagné dans vos aventure .

Adjudant

Remerciements : 3

Feuille de personnage
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Re: Fridee vous salue bien bas.(ACCEPTE)   Mar 25 Sep - 17:17

Bienvenue à toi Fridee! C'est un grand plaisir de t'accueillir parmi nous!
http://www.maestro-3d.fr
Lhounya
Connétable

Remerciements : 5

Feuille de personnage
Alignement: Neutre Strict (Indécis)

MessageSujet: Re: Fridee vous salue bien bas.(ACCEPTE)   Mar 25 Sep - 20:46

Friiiiiiiiiiiiiiideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

Oh mais quelle belle surprise vraiment super super super alors *large sourire*

Bienvenue parmis nous, un immense plaisir de vous voir et surtout que vous soyez des notres sous la même bannière *sourit*

Au plaisir de vous voir sur Telara.

Lhounya
Lylouh
Maréchal

Remerciements : 27

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fridee vous salue bien bas.(ACCEPTE)   Mar 25 Sep - 20:53

Bonsoir Fridee et bienvenue sur notre Forum..*sourit*

DES CRÊPES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *note sur son calepin: Fridee fait des crêpes*

A bientôt pour d'autres aventures !

Lylouh, Maître des Voleurs
vherkin
Capitaine

Remerciements : 13

Feuille de personnage
Ethnie: Nain(e)
Vocation: Clerc

MessageSujet: Re: Fridee vous salue bien bas.(ACCEPTE)   Mer 26 Sep - 0:11

Ho... Fridee ? Le Fridee!
J'ai entendu parler beaucoup de toi l'amis !
Bienvenue
Flutch. C'est un homme solide et dont l'armure pèse quatre fois le poids d'un Drake. Pour la petite histoire, le poids de son armure n'a d'égal que ses blagues *rire*

Si ce poids plume veux se démarquer ici, il va devoir faire quelque effort. J'ai déjà bien creuser le terrains !
Je ferais un concours avec lui.

Com' ça tu viens du futur ?
Hé bien, c'est étrange tout cela.
Enfin je me présente, je suis Vherkin, Nain Clerc. Je viens d'au moins 8 univers parallèle différent. Je crois.
Aphykit
Maréchal

Remerciements : 37

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)

MessageSujet: Re: Fridee vous salue bien bas.(ACCEPTE)   Mer 26 Sep - 19:08

Eh bien...
Aphykit, songeuse, relit le formulaire rempli par Fridee une deuxième fois
Il est intéressant de voir que, malgré nos pérégrinations respectives, nous nous retrouvions encore une fois sous la même bannière...
Aphykit sourit franchement
Et peut être aurais-je enfin l'honneur de goûter à votre cuisine, Archonte !

[HRP]
Bienvenue ici ptit gars. T'étais un des rares qui me faisait encore rire, malgré le niveau ..."Ulaesque" de tes blagues, à la fin (désastreuse) de l'aventure Cendres, et je t'ai laissé les mages sur les bras en m'enfuyant comme un voleur... Tu aurais du nous suivre, Moystia et moi, à ce moment là, et ne pas attendre !
Heureux de te retrouver.
A très vite.
[/HRP]
Isildion
Caporal-Chef

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fridee vous salue bien bas.(ACCEPTE)   Mer 26 Sep - 22:33

Isildion reposa le parchemin. Fridee... Il se souvenait évidemment de ce Mage, il était aux côtés de l'Ordre lors de sa première descente dans la Forteresse de Glasmarteau. Il ferma les yeux et revit cette âme valeureuse, donnant tout de lui pour la victoire, jusqu'à sa vie. Néanmoins il avait perçut quelque chose de particulier chez lui et avait même eu la sensation qu'il n'appartenait pas vraiment au monde tel qu'il le connaissait... Ce qui était sûr, c'est qu'il y avait de lourds secrets derrière ce Mage.
Isildion haussa les épaules et se dit à lui même "Après tout, nous avons tous nos secrets..." Il avait vu en Fridee un coeur chaleureux et un esprit vaillant, voilà ce qui importait. Il s'adressa alors à Fridee pour lui souhaiter la bienvenue :

_ Bienvenue au sein de l'Ordre Draconique Fridee, ce fût un honneur de combattre à vos côtés et j'espère qu'il se renouvellera prochainement !
nathanaëlle
Maréchal

Remerciements : 14

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)

MessageSujet: Re: Fridee vous salue bien bas.(ACCEPTE)   Ven 28 Sep - 7:02

*pose un plateau avec une tasse de camomille fumante sur le bureau du Consul écarte un velin pour ne pas le tâcher et le lit au passage afin de savoir sur quelle pile le mettre.. doléances? Factures ? Candidatures? *

Ah .. une recrue .. apparemment il a déjà une bonne expérience du combat et connait pas mal de monde au sein de la Garde. Parfait ! .. il sait cuisiner . Voilà qui m'intéresse .

*pose le velin sur la pile candidatures et met un petit caillou par dessus pour empêcher le tout de s'envoler. Puis elle se retire discrétement*

(HRP : bienvenue parmi nous, j'espére vite apprendre à vous connaitre et pour ce qui est du vouvoiement pas de soucis, la garde est fraternelle , dame et messire comme sobriquets affectueux se cotoient sans soucis tout au long de la journée )
http://s1366.photobucket.com/
Angilina
Officier draconique

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Loyal Neutre (Juge)

MessageSujet: Re: Fridee vous salue bien bas.(ACCEPTE)   Sam 29 Sep - 16:15

[HRP]

Bienvenue parmi nous cher Fridee! C'est avec grand plaisir que je vois un membre tel que vous dans nos rangs! J'espère cependant que même par delà vos origines malsaines de mages; vous développerez une adoration sans équivoque envers la magnifique Angela! (Donnez un peu d'argent est un plus pour l'intégration!).

ps: L'argent à moi. Ne vous trompez pas.

j'ai dit bienvenue à un mage... Mais mais mais.... AHHHHH Quelle FOLIE!!!
Tyberius
Sous-Lieutenant

Remerciements : 4

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fridee vous salue bien bas.(ACCEPTE)   Sam 29 Sep - 16:29

Bienvenue Fridee dans l'Ordre Draconique et il ne faut pas faire attention à cette ............. d'Angeboulette, ça fonction d'officier lui monte à la tête même si il sert pas à grand chose ! Juste bon à faire le ménage dans le bureau du Consul.
Tamarane
Maréchal

Remerciements : 13

Feuille de personnage
Alignement: Loyal Bon (Croisé)

MessageSujet: Re: Fridee vous salue bien bas.(ACCEPTE)   Sam 29 Sep - 20:17

FRIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! Je suis si heureuse de vous compter dans nos rangs !!! Ca sera avec une immense joie que je vous retrouverais sous une bannière respective. Nos raids passés ensemble étaient toujours un pur bonheur, vos blagues bien pourries égaleraient presque celles de notre Vherkin ! J'ai hâte de vous recroiser en Télara. À bientôt.

Tam.
Moystia
Admin

Remerciements : 104

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fridee vous salue bien bas.(ACCEPTE)   Dim 30 Sep - 16:02

Moystia était avachie comme à son habitude dans le vieux fauteuil en cuir au coin du feu. Les pieds posés sur un gros tas de dossier et un verre de cidre à la main elle profitait d'un moment de calme si rare ces derniers temps.
De la tour des mages fuyaient des bruits de voix et la jeune mage tendi l'oreille, décernant une voix grave qu'elle ne connaissait que trop bien.

"Merci gente Dame mais ma grotte et ma liquette me conviennent parfaitement.."

"Mais la générale m'as dit de vous installer dans cette chambre... c'est moi qui vais me faire cramer les oreilles si vous refusez de lui obéir... "

"Voyons, voyons, elle est bien trop gentille pour faire du mal à qui que ce soit... et puis... ma liquette quoi..."

L'elfe laissa échapper un sourire : "Haa Fridee... on ne le changera pas, un tel plaisir qu'il ai enfin rejoint nos rangs... Fridee, Aphykit, mes premiers et plus brillants élèves.. enfin de nouveau à mes côtés, quel ennemis pourra nous résister?"

Elle étendis ses jambes et laissa échapper un soupire avant de se reprendre

"Enfin brillant... à condition qu'il abandonne ses flammes desséchantes!"

Moystia éclata de rire à cette pensée s'attirant les regards interrogateurs d'un jeune voleur assis dans un coin et buvant une gorgée de son cidre ferma les yeux pour une sieste bien méritée...

[HRP] Encore bienvenue parmis nous Fridee! [/HRP]

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Fridee
Adjudant Chef

Remerciements : 1

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fridee vous salue bien bas.(ACCEPTE)   Dim 30 Sep - 17:56

Merci à vous tous pour ce chaleureux accueil *s'incline*

J'espère que nous passerons de bons moments ensemble pour les quelques fois où je viendrais piquer un petit gâteau ou un bout de lit.
Si bien sûr vous êtes désireux de parler de choses ou d'autres, je me ferais une joie d'être votre interlocuteur *chat* (enfin sourit, mais c'est moins nuisible).

Bonne soirée à tous, à très vite.

en une seconde, Fridee disparu dans un tourbillon de flamme, ne laissant derrière lui qu'un crâne de Drake
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fridee vous salue bien bas.(ACCEPTE)   

Fridee vous salue bien bas.(ACCEPTE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1