AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» 4.0 : Les fragments planaires
Aujourd'hui à 21:11 par Mordrahan

» Roën ouvre la porte...
Aujourd'hui à 20:19 par Mordrahan

» Candidate Raven [REFUSE]
Hier à 15:10 par Moystia

» Rhiliann, prêtresse itinérante [ACCEPTE ]
Jeu 7 Déc - 15:39 par Salydeen

» Patchnotes!
Jeu 7 Déc - 13:31 par Louvinette

» Fêtes de fin d'année 2017
Jeu 7 Déc - 6:49 par Louvinette

» les dimensions coup de coeur
Mar 5 Déc - 20:57 par Moystia

» Candidature Hirashin [Sans suite]
Lun 4 Déc - 8:31 par Moystia

» Demande de recrutement Harrox
Mar 28 Nov - 22:09 par Mordrahan

» L'artisanat planaire celeste
Mar 21 Nov - 21:29 par Mordrahan

» 41 Scandeguerre 4.3 (Hybrid)
Mer 15 Nov - 5:51 par Yoline

» Sellyenda [Accepté]
Mer 15 Nov - 4:26 par Yoline

» Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)
Mer 15 Nov - 4:22 par Yoline

» Crasyink, Jeune Chasseur solitaire à la recherche dune meute [Refusé]
Lun 13 Nov - 7:56 par Moystia

» Liste des montures
Ven 10 Nov - 21:43 par Navia

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia

Mordrahan

Ravenny

Roën

Rhiliann

Elodril

Salydeen

Navia

Louvinette

Kresely

Partagez | 

Yrliana : mage (ACCEPTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yrliana
Télarien

Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation:

MessageSujet: Yrliana : mage (ACCEPTE)   Ven 6 Jan - 1:16

"Le refuge des âmes"
poussons la porte, la journée à été longue, dis je à mon familier qui est fort hésitant. Peut être y trouverons nous enfin la noble compagnie que nous chrechons depuis notre départ de l'académie ?
- eh oh tu as vu leur équipement flamboyant et leur expérience : on a l'air de va nu pied : notre place n'est pas ici.
- Allons on ne va pas se décourager si vite, ils n'ont pas l'air méchant; regarde on nous fait signe d'avancer et le consul est disposé à nous écouter : allons donc nous présenter.
- tu l'auras voulu mais allons y , tu serais capable de me renvoyer et tu sais que j'aime pas ça.

Noble assemblée je me présente donc : Yrliana mage pyromancienne dans son rôle principal , accompagné d'un élémentaire de terre (un peu inquiet ce soir mais bien utile en ces temps troublés). Compte tenu du niveau actuel (27) , les rôles supplémentaires viendront plus tard.
Parmi mes autres personnages vous touverez une clerc lvl 50 : c'est un peu la maman d'Yrliana avec laquelle j'ai commencé à jouer, mais qui a du s'arréter plusieurs mois suite à une grosse intervention chirurgicale. Les chirugiens sur Terre étant aussi efficaces que sur Télara, Yrliana a repris le flambeau familial dans la lutte contre les dragons et me voilà à nouveau arpentant ce monde obscurci par les forces du mal.

Pourquoi avoir postulé à la Garde :

- d'un âge certain, voir d'un certain âge j'étais passionné par un jeu de plateau avec des dés à forme bizarre que l'on appelait Donjons et Dragons : l'ancêtre du jeu de rôle. Plus tard avec l'informatique je suis passé à Baldur's Gate puis durant les 6 dernières années j'ai joué à WOW comme beaucoup. Mais jamais je n'ai retrouvé cette ambiance role play qui fait toute la différence, jusqu'à un certain soir où mon atttention a été attirée par le role play en plein milieu de Sanctum de certains membre d'une guilde nommée " La Guilde des Draconide" . Une telle guilde devait avoir un forum, vite une recherche et hop c'est trouvé. Après avoir parcouru les pages du forum je pense enfin avoir trouvé ce que je cherchais.

Ma clerc était sur un autre serveur et elle vient de migrer avec ma mage après l'implosion rapide le la guilde , le levelling s'est donc fait en solo et donc pas d'autres guilde sur ce serveur.

Je ne connais pas de membre de la guilde : "I'm a poor lonesome ...."

Mes intérêts dans le jeu :

-Le PVE, jamais fait de pvp (un peu ecoeuré par un bref passage en pvp sur un autre jeu), le RP évidemment et j'espère pouvoir enfin accéder aux raids ( ce que je n'ai pas pu faire avec ma clerc vu l'équipement insuffisant suite problème de santé)

Au terme de la période d'essai il est clair que j'envisage de faire partie des raids de l'alliance.

Que puis je apporter à la guilde :

- Maturité, bonne humeur, entraide une fois un niveau convenable atteint ( si non ce serait être présomptueux vu le lvl actuel par rapport au niveau de la guilde), participation à la vie et à l'évolution de la guilde : bref une ambiance familiale et conviviale.

J'espère que je n'aurais pas été trop long et ne pas avoir fait trop de disgression.

Quelque soit la suite donnée à ma candidature, merci de m'avoir lu et félicitations pour l'ambiance qui ressort de votre forum et de votre charte (à laquelle j'adhère entièrement).

à bientôt j'espère

Yrliana
Revenir en haut Aller en bas
Astagar
Consul de la garde

Remerciements : 81

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Guerrier(re)

MessageSujet: Re: Yrliana : mage (ACCEPTE)   Ven 6 Jan - 3:27

Le Consul Astagar grommelait, comme à son habitude, malgré l'aide précieuse de Dame Elodril qui tentait de mettre un peu d'ordre dans l’enchevêtrement de dossiers, rapports et autres missives qui commençaient sérieusement à envahir le bureau qu'ils partageaient tous deux.

-"Ma chère, nous n'aurons pas assez de toute notre existence d"élus pour venir à bout de ces dossiers ! La situation est préoccupante partout, nos avancées timides et malgré la vaillance des Gardes Draconiques, nous manquons d'effectif !" maugréait Astagar, l'oeil noir .

Alors qu'Elodril allait, une fois de plus, user de diplomatie et de douceur pour l'apaiser, on frappa timidement à la porte du bureau.
-"Entrez, mais entrez donc !"

Une jeune mage, accompagnée d'un élémentaire qui paraissait soucieux (des arcades sourcilières en pierre et froncées, ca ne trompe pas !) pénétra dans la pièce, sous le regard des deux consuls ....

-"Les Gardes en bas m'ont dit que je pouvais me présenter devant vous" commença la jeune mage en s'inclinant...

-"Mon nom est Yrliana est je souhaiterais rejoindre la Garde..."

Bonsoir à vous ! j'ai pris connaissance de votre candidature avec un grand plaisir! une belle façon de vous présenter !
Bien que vous ne connaissiez pas encore directement de membres, vous semblez correspondre à notre facon de prendre plaisir en ces terres ! Nous sommes plutôt une guilde mixte car nous ne dédaignons pas le pve hl et prenons autant de plaisir à pratiquer le rp qu'a nous engager dans de sombres endroits, raids ou instances, pour en découdre !

Nous vous accueillerons avec grand plaisir au sein de la Garde et de l'Alliance. Comme vous le dites, vous avez déjà pris connaissance de notre charte, et je vous en remercie !
N'hésitez donc pas à me contacter, ou Dame Elodril, Sieur Aslamron , Dame Moyha ou Sieur Henn pour que nous organisions votre arrivée parmi nous !
A très bientôt en Télara

Astagar, Consul de la Garde Draconique

http://www.lagardedraconique.org
Yrliana
Télarien

Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation:

MessageSujet: Re: Yrliana : mage (ACCEPTE)   Ven 6 Jan - 21:39

Bonsoir,

suite à l'honneur qui nous est fait de rejoindre la garde j'ai eu bien du mal a maitriser l'impatience de mon familier ( et la mienne ausssi soyons honnête) à reprendre la route pour faire plus ample connaissance avec notre nouvelle famille .
Encore un peu de patience lui dis je il reste des obligations à régler à la maison avant de continuer notre aventure en compagnie de nos nouveaux amis.
Nous nous connectons dès que possible
A très bientôt

Yrliana
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yrliana : mage (ACCEPTE)   

Yrliana : mage (ACCEPTE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1