AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» Patchnotes!
Hier à 11:35 par Louvinette

» L'artisanat planaire celeste
Mar 21 Nov - 21:29 par Mordrahan

» 41 Scandeguerre 4.3 (Hybrid)
Mer 15 Nov - 5:51 par Yoline

» Sellyenda [Accepté]
Mer 15 Nov - 4:26 par Yoline

» Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)
Mer 15 Nov - 4:22 par Yoline

» Crasyink, Jeune Chasseur solitaire à la recherche dune meute [Refusé]
Lun 13 Nov - 7:56 par Moystia

» les dimensions coup de coeur
Dim 12 Nov - 13:53 par Moystia

» Liste des montures
Ven 10 Nov - 21:43 par Navia

» Soirée Halloween
Sam 4 Nov - 21:31 par Elodril

» Campagnes RP passées et à venir
Sam 4 Nov - 20:31 par Mordrahan

» [DPS] L'élémentaliste
Ven 3 Nov - 16:29 par Moystia

» [iROTP 3/4] La mort du général
Dim 29 Oct - 23:37 par Moystia

» Hullmert (accepté)
Mer 25 Oct - 17:44 par Elodril

» [Concours dimensionel] Trésor d'élu
Mar 24 Oct - 16:52 par Moystia

» Rift 4.3 : Crucia's Claw
Sam 21 Oct - 17:09 par Soizicie

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia
 
Mordrahan
 
Atys
 
Navia
 
Elodril
 
Sellyenda
 
crasyink
 
Soizicie
 
Yoline
 
Sunalee
 

Partagez | 
 

 [DOSSIER] L'Ame du Foudroyeur enfin dévoilée ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astagar
Consul de la garde
avatar

Messages : 910
Remerciements : 81
Humeur : Grommeleur, Chicaneur

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Guerrier(re)

MessageSujet: [DOSSIER] L'Ame du Foudroyeur enfin dévoilée ...   Sam 15 Sep - 5:22

[float][/float] u centre des questions de tous les guerriers en plate, l'âme du Foudroyeur est enfin connue, du moins dans ses grandes lignes ....

Même si nous avons encore du temps, il me paraissait important de vous livrer les premières informations officielles . Je joins à ce post quelques screens pris et la vidéo dans son intégralité ICI

Voici les premiers éléments de réponse glanés notamment lors du live stream d'hier soir ... Il y est question du Foudroyeur bien sur, mais également des autres âmes du guerrier, certaines étant profondément remaniées.

Information importante également, le calendrier de mise en place est connu . toutes les âmes existantes qui seront remaniées seront mises en place lors de la maj 1.11 afin de permettre à tous de prendre en compte les changements. L'âme du Foudroyeur à proprement parler sera déployée dans le cadre de Storm Legion.


Petit tour d'horizon de ce qui nous attend ....




A) Historique Roleplay


[float][/float] Calliope attendait dans l'ombre du drake blanc. L'ancienne créature, une reine de petite envergure, mangeait bruyamment, croquant et avalant de grosses bouchées.

« Ça croustille sous la dent... », dit-elle en déglutissant. « Cette texture, on ne l'obtient qu'avec la foudre. » Elle regarda avec envie une cage remplie de prisonniers. « J'aurais dû être chef-cuistot. »

Calliope grimaça, transpirant à grosses gouttes dans l'armure d'un officier de la Légion qu'elle avait piégé à l'extérieur de la tour. Le drake termina enfin et bascula vers l'avant, faisant apparaître une image du continent.

« Capitaine, avez-vous entendu parler des Jules tempétueuses ? »

Calliope était une Jule tempétueuse, un guerrier habile qui avait appris à maîtriser parfaitement la foudre, et l'ennemi juré de cet envahisseur monstrueux. Elle répondit rapidement, dans la langue du capitaine mort : « Ce sont des Tynandrais trop curieux qui se sont échappés de la Baie de la Tempête. »

« Trop curieux ? » Un cyclone venait d'éclater dans ses yeux. « Ils tuent nos frères et affaiblissent notre emprise sur les Steppes. » Le drake prit le temps de se concentrer et PELLADANE s'anima sur la carte envoûtée. « C'est ici qu'ils trouvent des recrues, dans les grottes que nous n'avons pas nettoyées. » Calliope tenta de cacher sa surprise... la légion en savait plus que ce qu'ils pensaient.

« Là... » Elle s'arrêta et montra de sa serre un point près du symbole de sa tour. « Ils prévoient de lancer une tempête sur ma citadelle. Voilà vos ennemis, capitaine. » Puis elle se mit à siffler un rituel mystique qui transforma la carte en un portail gigantesque. « Et ceci est l'armée, votre armée, qui les éradiquera de notre domaine. »

Le portail chatoyant laissait entrevoir une légion qui n'attendait que son capitaine. Des élémentaires et des fantassins étaient entassés entre les jambes de goliaths mécaniques, et des créatures ailées planaient au-dessus de leurs têtes.

« Exécution ! ordonna le drake. Vous serez mon ouragan au cœur de cette tempête. »

« À vos ordres », répondit Calliope. Elle empoigna une épée et lança quelques orbes palpitants à travers le portail. Le drake hurla de colère quand il les vit exploser de l'autre côté, les uns après les autres, provoquant un chaos ponctué par les torrents d'énergie crépitante que Calliope continuait de lancer à travers le portail.

Dans un rugissement assourdissant, le drake psalmodia pour fermer le portail, mais pas avant que plusieurs soldats survivants ne répliquent par une vague de feu. Calliope absorba leur attaque et fit tomber la foudre sur le drake et sa tour, avant de sauter de l'édifice en déclin, chevauchant le vent, légère comme une plume, vers une colonne de guerriers en mouvement.







B) Présentation du Rôle


[float][/float] Le Foudroyeur électrise l'arsenal du Guerrier en déchaînant des éclairs capables d'abattre ses ennemis à longue distance.

Qu'il utilise l'énergie pour provoquer des explosions de zone ou qu'il canalise de puissantes frappes électriques, ce rôle donnera un coup de « foudre » à toutes vos combinaisons d'âmes.

Le Foudroyeur fait appel au Plan de l'Air pour disparaître dans la lumière réfractée et créer des illusions lui permettant de fuir le champ de bataille lorsque sa pourtant tenace armure ne suffit plus.


Rentrons dans le vif du sujet ....

Vous l'aurez compris, cette nouvelle âme dps est une âme distance, une vraie ....

Elle tient du Seigneur des Failles cette maitrise de certains éléments mais elle va encore plus loin ... L'ensemble de la panoplie de cette âme est constitué de "sorts", dont certains avec un temps de cast, le temps pour le guerrier de maîtriser l'énergie de l'air qu'il va ensuite abattre sur ses ennemis ....

Les Mages deviennent Corps à corps, les guerriers prennent un peu du mage .... Par Les Veilleurs !

Elle a été voulue par les concepteurs pour être associée tant à une âme 2 mains qu'ambi (Champion ou Parangon) . Elle renforcera donc soit l'aspect monocible, soit l'aspect multicible. Elle semble également toute indiquée en complément du rôle d'assist (oui, c'est maintenant officiel et je vais y revenir !) .

A noter que les armes ne sont ici qu'un prolongement du pouvoir du guerrier ( pour les stats), mais que les sorts (puisqu'on peut appeler ca ainsi ) peuvent être lancés mains nues .
La portée de tir devrait être la même que les distants actuels (soit entre 30 et 35 mètres) .

Il semblerait qu'elle dispose également de "tp" ou autres moyens pour s'éloigner, la résistance semblant moins mise en avant pour ce rôle .

J'ai pris soin de vous prendre quelques captures d'écrans des répartitions de points, afin que nous ayons une base de départ pour imaginer ce que sera ce futur rôle, une fois lvl 60 .

Un exemple de build 61 Foudroyeur (lvl 60 76 points attribués)



Un exemple de build 54 parangon (lvl 60 76 points attribués)







C) Quid des autres âmes ?

Pour finir, le live stream a confirmé les bruits de couloir et les rumeurs qui se faisaient de plus en plus insistantes ....
Le guerrier va voir une partie de son gameplay profondément remaniée, que ce soit pour les dps ou les tanks .

La première vraie nouveauté est l'apparition d'un vrai rôle d'assistance et de buff, efficace tant en donjon qu'en raid. Ce rôle sera donc l'apanage du Dompteur, dont l'aspect utilitaire va être considérablement renforcé . Pour autant il semblerait qu'il ne sera pas sevré de dégats, du moins pas totalement. A écouter les développeurs, c'est bien en frappant sa cible qu'il répandra ses buffs sur l'ensemble du raid, à priori grâce à ses "finishers" .... Avis aux amateurs, il y aura des places à prendre !
L'ame du foudroyeur semble , comme jele disais plus haut, associable de manière intéressante au dompteur. Voici au cours du live stream un screen d'une répartition de points testée par les développeurs ...

Exemple de build 43 Dompteur/33 Foudroyeur



La seconde confirmation attendue a bien eu lieu ... L'âme du Maître de Guerre, âme tank utilitaire devient .... une âme dps ! Elle ne disparait pas donc et, fait curieux, gardera dans ses atouts l'Ordre du Sergent ! Pour le reste, il va falloir encore attendre 1 mois pour savoir dans quel axe elle va pouvoir être utilisée .

Délestée d'une de ses âmes principales, on pensait les protecteurs enfin tranquille .... il semblerait qu'il n'en soit rien ! Les développeurs confient la possibilité d'une "segmentation/spécialisation" plus marquée des âmes tank avec une différenciation dégats magiques/physiques qui demanderait donc à nouveau plusieurs rôles en fonction des situations. si avec cà nous n'avons pas plus de 6 rôles disponibles ... "grommelle" ...

Nous terminons sur ces derniers points cette présentation .... Aiguisez vos lames, faites briller vos cuirasses, un sacré travail nous attend, frères d'armes ! Pour que notre classe, si chère à mon coeur, garde toute sa puissance et son prestige !

Astagar, Consul de L'Ordre


_________________

Protecteur de la Garde
Chevalier de l'Ordre de Mathos

« Si tu gagnes, ne dis rien. Si tu perds, encore moins...  »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedraconique.org
Lhounya
Connétable
avatar

Messages : 338
Remerciements : 5
Humeur : Heureuse

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: [DOSSIER] L'Ame du Foudroyeur enfin dévoilée ...   Sam 15 Sep - 9:14

C'est plutôt interressant comme idée, j'ai hâte de voir ce que cela donne.

Faut que je monte Solyna maintenant pour faire une guerrière accomplie *sourit*

Lhounya
Revenir en haut Aller en bas
Kyel
Adjudant Chef
avatar

Messages : 103
Remerciements : 3

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Mauvais (Destructeur)
Vocation: Guerrier(re)

MessageSujet: Re: [DOSSIER] L'Ame du Foudroyeur enfin dévoilée ...   Sam 15 Sep - 9:45

Bonjour voilà un petit topo aussi pour les autres âmes... Mais pour les guerriers à Storm légion nous ne verrons que par la spé Parangon et Foudroyeur pour un bon mono sachant que l'âme Champion passera full aoe
*Se voit en 61 parangon, pour faire un bon dps de bourrin*

▬ Foudroyeur :
• Le Foudroyeur est une spé full distance, 30 mètres +
• Un vanish qui s'annule lorsque l'on bouge
• Il pourra augmenter la distance des capacités distantes des autres âmes
• Faux Repos, 30sec de CD, feint la mort, enlève toute aggro

▬ Paragon :
• Le Paragon sera focalisé sur le mono; sera aussi bien jouable en ambi qu'en 2h
• Une réduction du GCD de 0.5sec sera disponible

▬ Saigneur des Failles :
• Lame d'Affinité Planaire à 16 points

▬ Champion :
• Le Champion sera focalisé sur l'AOE; sera aussi bien jouable en ambi qu'en 2h

▬ Dompteur :
• Gain de bonus avec les anciens Appels du Maître de Guerre qui se trouve maintenant en BM !

▬ Maître du Guerre :
• Le Maître de Guerre est semi DPS/Tank et inclu une possibilité de bloquer SANS bouclier (à 11 points)
• 61 Maître du Guerre : réduit le GCD à 1sec

▬ Paladin :
• Le Paladin est axé résistance physique.

▬ Chevalier du Néant :
• Le Chevalier du Néant est axé résistance magique.

▬ Saccageur :
• Un moins résistant que les deux autres âmes tank mais avec plus de DPS
Revenir en haut Aller en bas
Kyel
Adjudant Chef
avatar

Messages : 103
Remerciements : 3

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Mauvais (Destructeur)
Vocation: Guerrier(re)

MessageSujet: Re: [DOSSIER] L'Ame du Foudroyeur enfin dévoilée ...   Mer 19 Sep - 13:29

Voila encore un peu plus sur les nouvelles âmes war
Enfin de compte je préfere sa car le war pour moi deviendra plus monstrueux en pvp... Blocage sans boubou, lancer à distance et fufu...


▬ Foudroyeur :
• Le Foudroyeur est une spé full distance, 30 mètres +
• Un vanish qui s'annule lorsque l'on bouge
• Il pourra augmenter la distance des capacités distantes des autres âmes
• Faux Repos, 30sec de CD, feint la mort, enlève toute aggro

▬ Paragon :
• Le Paragon sera focalisé sur le mono; sera aussi bien jouable en ambi qu'en 2h
• Une réduction du GCD de 0.5sec sera disponible pendant 12sec (2min de CD)
• Une augmentation de la force de 15% (10 points demandés + 5 rangs)
•*Une absorb de 50% de X dégâts pendant 30sec, 30sec de CD
• Changement de Frappe de Fer : augmente les dégâts des capacité normales en fonction de la PA et des follow ups de 15%/30%/45%
• Un reflect pour 1/2/3 attaque(s) sur votre ennemi (uniquement cac)

▬ Saigneur des Failles :
• Lame d'Affinité Planaire à 16 points

▬ Champion :
• Le Champion sera focalisé sur l'AOE; sera aussi bien jouable en ambi qu'en 2h

▬ Dompteur :
• Gain de bonus avec les anciens Appels du Maître de Guerre qui se trouve maintenant en BM !
• Un heal AOE pour chaque saignement réussi, buff d'une heure.
• Un spotter
• Un snare de zone, 5 ennemies, pour 30 sec et un ralentissement de 10%/20%/30% suivant les point d'attaque.
• Un burst à 15 points dans l'arbre. 2 min de CD (surement 5 pour les membres du raid), augmente de 15% la PA et la SP.

▬ Maître du Guerre :
• Le Maître de Guerre est semi DPS/Tank et inclu une possibilité de bloquer SANS bouclier (à 11 points)
• 61 Maître du Guerre : réduit le GCD à 1sec
• Un interrupt
• Une charge à 11 points plus une seconde charge avec dégât d'AOE plus haut dans l'arbre
• Un sprint à 16 points
• A 21 points, un bond arrière pour quitter le CAC
• Seasoned, permet d'augmenter les dégâts pour chaque coup esquivé (provenant de vous ou de la cible)
• Heal perso avec 8sec de CD
• Ordre du Sergent à 0 point

▬ Paladin :
• Le Paladin est axé résistance physique.

▬ Chevalier du Néant :
• Le Chevalier du Néant est axé résistance magique.

▬ Saccageur :
• Un moins résistant que les deux autres âmes tank mais avec plus de DPS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [DOSSIER] L'Ame du Foudroyeur enfin dévoilée ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
[DOSSIER] L'Ame du Foudroyeur enfin dévoilée ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dossier sur maison d'édition
» Voilà, c'est fini, TSVP
» [résolu]Dossier de naturalisation
» DEMANDE DE DOSSIER PERSONNEL
» ouverture dossier csst/retrait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La maison d'Edition Draconicus :: Le bastion des Guerriers-
Sauter vers: