AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» 4.0 : Les fragments planaires
Aujourd'hui à 0:43 par Kresely

» Candidate Raven [REFUSE]
Hier à 15:10 par Moystia

» Roën ouvre la porte...
Sam 9 Déc - 10:22 par Mordrahan

» Rhiliann, prêtresse itinérante [ACCEPTE ]
Jeu 7 Déc - 15:39 par Salydeen

» Patchnotes!
Jeu 7 Déc - 13:31 par Louvinette

» Fêtes de fin d'année 2017
Jeu 7 Déc - 6:49 par Louvinette

» les dimensions coup de coeur
Mar 5 Déc - 20:57 par Moystia

» Candidature Hirashin [Sans suite]
Lun 4 Déc - 8:31 par Moystia

» Demande de recrutement Harrox
Mar 28 Nov - 22:09 par Mordrahan

» L'artisanat planaire celeste
Mar 21 Nov - 21:29 par Mordrahan

» 41 Scandeguerre 4.3 (Hybrid)
Mer 15 Nov - 5:51 par Yoline

» Sellyenda [Accepté]
Mer 15 Nov - 4:26 par Yoline

» Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)
Mer 15 Nov - 4:22 par Yoline

» Crasyink, Jeune Chasseur solitaire à la recherche dune meute [Refusé]
Lun 13 Nov - 7:56 par Moystia

» Liste des montures
Ven 10 Nov - 21:43 par Navia

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia

Ravenny

Mordrahan

Rhiliann

Elodril

Salydeen

Roën

Navia

Louvinette

Atys

Partagez | 

Candidature de Nermiwen (ACCEPTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nermiwen
Télarien

Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Candidature de Nermiwen (ACCEPTE)   Mer 5 Sep - 17:48

« Nermiwen , je te l’implore , revient ou je te réduirais en miettes, vu que je n’ai pas pu le faire avec ton ancêtre Durnes, la première elfe rôdeuse! Je t’ai toujours élevé comme une fée capricieuse, t’es enseigné les connaissances pour parler aux bêtes, et user de tes charmes, ne me trahis pas maintenant ! » Hurla la grande fée.

« Tu attire les bêtes pour les pervertir et t’en servir contre le bien ! Me voilà armée du langage secret de la nature, mon devoir est de rétablir l’ordre en Telara ! Comment as-tu osé essayer de me manipuler pour que j’acclame ce Dieu aussi destructeur ? Je ne suis pas dupe, je suis une jeune fille, mais en âge de comprendre que tu es un monstre ! » Nermiwen répondit d’une voix haineuse. Elle se laissa tomber à côté de son chêne fétiche au bord de l’étang où elle avait l’habitude de se ressourcer pendant ses réflexions des plus tourmentés. Celui ci se trouvait non loin du Palais des Haies dans le Bois d’Argent, l’endroit phare où les fées pouvaient s’adonner à leur sadisme envers les mortels.

Nermiwen vit ses géniteurs mourir au combat à l’époque où la race des elfes se divisèrent en deux clans opposés... Nermiwen fut recueilli par cette fée appelé « Nandin » définissant « la dryade des plaines». Cette fée était une sorte de mère protectrice de la forêt du Bois d’Argent, elle était à la fois une fée bienveillante, veillait ainsi sur les enfants et sauvait les égarés ;A l’apparence très séduisante et à la chevelure verte éblouissante, elle avait cependant une double personnalité agressive et violente. Nandin avait le vice de noyer ou d’égarer certains mortels avant de les démembrer grâce à sa lueur hypnotisante que dégageait ses ailes de fée dans la pénombre du crépuscule. En apparence resplendissante, Nandin était taciturne et triste, tout comme l’était les autres fées de leur Royaume.

Nermiwen, assise au bord de cet étang, essayait en vain de se laisser bercer par les clapotis de l’eau tapotant sa barque qu’elle avait elle-même façonné avec sa petite dague de néophyte. Elle regarda au loin, la fée matrone s’était envolé. La jeune fille rêvait aussi de pouvoir s’envoler et prendre le large, loin du Bois d’Argent . Après tout, elle n’était pas une fée, mais bel et bien une elfe qui ne voulait plus voir ce vol et ce massacre de loup qui lui rappela sans cesse l’image de Falmarin ,son fidèle compagnon de route qui fut amené par force comme tant d’autre pour servir à ces êtres tortureurs.

Non loin des plaines à proximité du plan d’eau, elle apercevait un voyageur, il semblait égaré. Nermiwen, grâce à son éducation par les fées, avait le don de pouvoir user de ses charmes et d’enchanter les êtres perdus. Elle se disait que c’était une occasion tant attendue ! Elle vint vers lui, l’air badine, s’asseyant délicatement sur une roche humide en soulevant sa crinière verte et regarda le pèlerin avec insistance. Celui-ci fut si subjugué par les yeux clairs de Nermiwen , qu’il se laissa guider par la jeune fille qui avait plus d’un tour dans son sac. Elle lui demanda de réparer sa barque, l’homme obéit à sa volonté. Le travail fait, elle s’empressa de récupérer son baluchon au pied du chêne et sauta dans la barque réparée. C’est alors que tout à coup, elle entendit un coup de sifflet, ce son strident venait de la bouche du vagabond. Non ! Un subterfuge ! Elle aperçut alors non loin du large un troupeau de fée avec parmi elles sa mère adoptive qui menait la cadence. Elles coururent vers Nermiwen, pendant que celle-ci s’empressa de pagayer pour fuir à ce futur qui ne laissait présager rien de beau. Elle fut si fatiguée et n’arrivait pas à semer ses ennemis, si bien qu’elle ralentissait le rythme. Au même moment, Nandin se rapprocha de plus en plus près avec ses consœurs , qu’elle arriva à portée de Nermiwen et lui lança une arme féerique recouverte d’un poison à l’odeur florale. La jeune fille se sentit tout d’abord paralysé et ses membres ne répondaient plus aux commandes de son cerveau, elle se sentit de plus en plus raide et affaiblit. La barque en chêne vira de bord emporté par les courants et Nermiwen fut emprisonné dans les profondeurs de l’étang du Bois d’Argent.

Alors qu’il ne restait plus que la vie marine qui pouvait apercevoir ce spectacle macabre, le cadavre de Nermiwen flottait à présent à la surface et rejoignit peu à peu la terre ferme au bord des eaux troubles. Quelques heures plus tard, le vent amena une lumière inhabituelle qui s’approcha du corps inerte de l’adolescente, laissant apparaitre une ombre d’ailes incandescentes. Ce fut la résurrection de la jeune elfe, une divination qui laissa présager qu’elle fut à présent nommé l’être Elu des Veilleurs. Elle se releva, prit la route d’un air passionné et déterminé et s’exclama : « Me voilà Telara, je viens te libérer…Mais pour cela…Il faut que je retrouve Falmarin...et au passage que je puisse me vêtir, oh ciel ! »

C’est alors que quelques mois plus tard, elle rencontra la mystérieuse Dame Noctume qui l’aida et l’amena à la découverte de l’Ordre Draconique et lui présenta la très grande Dame Lylouh qui décida de la prendre sous son aile…

Nom du personnage : Nermiwen

Classe : Voleuse

Présentation : Je suis une jeune femme de 22 ans, j’habite à Strasbourg en Alsace depuis peu pour mes études d’infirmière (je suis en première année).
J’ai eu il y a trois ans une petite expérience dans l’univers médiéval-fantastique de World of Warcraft, où j’ai pu un petit peu découvrir le MMO en Azeroth mais je n’ai pas dépassé le level 58, pour vous donner une idée de mon niveau concernant les raids et pve hl. Je n’ai jamais eu l’occasion de jouer en Rôle Play mais l’idée de découvrir cette facette là du jeu me plait déjà car mon côté rêveur sommeille toujours en moi !*rires* Concernant mes loisirs, je touche un peu à tout, à la musique( le chant et le ukulélé), le dessin, les films indépendants, les voyages (…) Je tiens à préciser que je suis étudiante et que de ce fait j’ai beaucoup de travail pour ma formation, je ne pourrais qu’être là occasionnellement mais bien entendu je vous ferais part de mes absences.

Rôle principal :
Dégâts à distance

Rôles supplémentaires :Aucun pour l’instant, je découvre encore l’univers de Rift.

Autres personnages : Non

Pourquoi avoir postulé à la Garde ? Principalement pour découvrir le Rôle Play , mais pourquoi pas aussi pour vous accompagnez en raid quand mon niveau me le permettra^^

Avez vous fait partie d'une autre guilde sur le serveur ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ( possibilité de réponse à cette question en mp aux officiers ) ?Non

Connaissez vous un membre de la guilde ? Parmi les membres qui mon chaleureusement accueillis , Noctume, Lylouh, Elodril, Tamarane et Huit (pardonnez moi si je n’ai pas énoncé tous les membres que j’ai vu dans le jeu, ma mémoire me fait parfois défaut ^^)

Qu'est ce qui vous intéresse le plus sur le jeu ? (rp, pve, raids, pvp)
Je dirais donc le rp en premier plan puis viennent les pve et pourquoi pas occasionnellement les raids et pvp !

Au terme de la phase d'essai, envisagez vous de faire partie des raids mis en place par la Garde ?

Si j’en trouve le temps, avec plaisir ! (hum et surtout quand je serais au niveau adapté ! ^^)

Que pensez vous apporter à la guilde ? Mon écoute, mon humour, ma bonne humeur et mon aide !
Revenir en haut Aller en bas
Noctume
Sergent

Remerciements : 1

MessageSujet: Re: Candidature de Nermiwen (ACCEPTE)   Mer 5 Sep - 18:13

Bienvenue Nermiwen !! Ravie de m'etre rendue compte que tu etais une joueuse role play afin de discuter un peu avec toi ! J'ai vraiment adoré notre rencontre et j'espere que la discussion avec Dame Lylouh a été pleines d'enseignement concernant l'Ordre et ta classe !

A tres bientot dans Telara

Noctume, Ombre Necromante de l'Ordre
valaya
Capitaine

Remerciements : 5

Feuille de personnage
Ethnie: Nain(e)
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Clerc

MessageSujet: Re: Candidature de Nermiwen (ACCEPTE)   Mer 5 Sep - 22:30

Bonsoir Nermiwen

Tres belle presentation et mise en scene tres agreable a lire.
Je te souhaite la bienvenue, mais je ne te dis pas a bientot.
Je te dis a plus tard, car je ne serai pas de retour parmi l'Ordre avent un petit(long) moment.
Astagar
Consul de la garde

Remerciements : 81

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Guerrier(re)

MessageSujet: Re: Candidature de Nermiwen (ACCEPTE)   Jeu 6 Sep - 0:08

Bonsoir Dame Nermiwen et bienvenue sur notre forum ! D'ores et déjà; un grand merci pour la qualité de votre présentation, une très jolie manière de vous présenter à nous . A voir ceux que vous avez déjà croisé au sein de notre Ordre, notamment la Consule Elodril, eh bien, vous semblez avoir déjà bien avancé dans la découverte de la guilde ! En tout cas, je serais ravi de vous rencontrer lors de vos prochaines venues en télara.

Amicalement

Astagar, Consul de l'Ordre

Protecteur de la Garde
Chevalier de l'Ordre de Mathos

« Si tu gagnes, ne dis rien. Si tu perds, encore moins...  »
http://www.lagardedraconique.org
Lhounya
Connétable

Remerciements : 5

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Candidature de Nermiwen (ACCEPTE)   Jeu 6 Sep - 8:17

Bienvenue parmis nous, très jolie présentation *sourit*

Lhounya mage du feu
Astagar
Consul de la garde

Remerciements : 81

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Guerrier(re)

MessageSujet: Re: Candidature de Nermiwen (ACCEPTE)   Jeu 6 Sep - 17:41

Encore une fois, soyez la bienvenue parmi nous ! Votre accès au forum est à présent complet .. Bonne découverte !

HRP : Une alsacienne en plus, décidément vous marquez des points ! "repart en sifflotant"

Astagar, Consul de l'Ordre

Protecteur de la Garde
Chevalier de l'Ordre de Mathos

« Si tu gagnes, ne dis rien. Si tu perds, encore moins...  »
http://www.lagardedraconique.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Nermiwen (ACCEPTE)   

Candidature de Nermiwen (ACCEPTE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1