Ce soir, après notre longue pause éstivale, l'ordre à repris le chemin de Glasmarteau pour une rentrée épique!
Après n'avoir fait qu'une bouchée de Murdantix, accompagné de deux nouveaux compagnons qui mettaient pour la première fois les pieds dans les couloirs humides de la forteresse nous nous sommes dirigés vers la Matrone.
L'accouchement c'est passé sans encombre au bout de trois essais et malgré un nain carpette envoyé en l'air nous avons finalement triomphé!
Triomphé certes... MAIS... une étrange maladie semblait ce soir s'être emparée des membres du raid qui s'etaient donnés le mot pour arborer une chevelelure blonde platine et de petits ensembles pastels pour (disent'ils) mieux comprendre l'esprit d'Aphykit *ricane*
C'est assez déconcertant au premier abord mais ça n'a pas semblé toucher plus que cela leurs capacités mentales... enfin... pas plus qu'a l'accoutumé...

Motivé par cette victoire nous sommes allés défier Sicaron dont la mort à été confirmé sous nos coups précis et malgré quelques problèmes techniques!

Un grand merci à tous pour cette belle soirée de rentrée qui marque notre retour dans Glasmarteau.
C'est un réel plaisir que de se retrouver tous après les congés et de retrouver cette ambiance qui nous est si chère et qui nous constitue!
Que de bonnes augures pour la suite.... très bientôt l'ordre vaincra!
_________________
Archimage & pyromancienne
« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »