AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» 4.0 : Les fragments planaires
Aujourd'hui à 0:43 par Kresely

» Candidate Raven [REFUSE]
Hier à 15:10 par Moystia

» Roën ouvre la porte...
Sam 9 Déc - 10:22 par Mordrahan

» Rhiliann, prêtresse itinérante [ACCEPTE ]
Jeu 7 Déc - 15:39 par Salydeen

» Patchnotes!
Jeu 7 Déc - 13:31 par Louvinette

» Fêtes de fin d'année 2017
Jeu 7 Déc - 6:49 par Louvinette

» les dimensions coup de coeur
Mar 5 Déc - 20:57 par Moystia

» Candidature Hirashin [Sans suite]
Lun 4 Déc - 8:31 par Moystia

» Demande de recrutement Harrox
Mar 28 Nov - 22:09 par Mordrahan

» L'artisanat planaire celeste
Mar 21 Nov - 21:29 par Mordrahan

» 41 Scandeguerre 4.3 (Hybrid)
Mer 15 Nov - 5:51 par Yoline

» Sellyenda [Accepté]
Mer 15 Nov - 4:26 par Yoline

» Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)
Mer 15 Nov - 4:22 par Yoline

» Crasyink, Jeune Chasseur solitaire à la recherche dune meute [Refusé]
Lun 13 Nov - 7:56 par Moystia

» Liste des montures
Ven 10 Nov - 21:43 par Navia

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia

Ravenny

Mordrahan

Rhiliann

Elodril

Salydeen

Roën

Navia

Louvinette

Atys

Partagez | 

Candidature d'Isildion [Voleur] (ACCEPTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isildion
Caporal-Chef

Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Candidature d'Isildion [Voleur] (ACCEPTE)   Dim 12 Aoû - 22:34

« Je ramassais des herbes quand Il est apparu de nulle part ! Je vous jure que là où il se tenait il n’y avait personne une seconde avant ! » Apprenti herboriste, maintenant en thérapie…
« Une agilité hors du commun et deux cornes ! Oui, des cornes ! Je vous dis que c’est un démon ! » Religieux, maintenant en thérapie…
« Il n’a pas de mains… Non… Ses bras se terminent en lames acérées ! » Voyageur, maintenant sédentaire…
« Une longue queue… Rouge !! Oui, vraiment longue !! » Nymphomane, maintenant arpentant la forêt en espérant revoir ce… fantasme ?

Les rumeurs se répandaient maintenant depuis plusieurs mois dans Bois d’Argent, une créature était là, quelque part. Les citoyens commençaient à craindre de se promener et les animaux éventrés que l’on retrouvait ça et là ne faisaient qu’agrandir l’aura de peur … Personne n’aurai pût décrire avec précision cet être, ne le voyant que de nuit et surtout ne pouvant l’apercevoir que quelques secondes tout au plus avant qu’il ne disparaisse ou que le témoin ne prenne ses jambes à son coup, quand la peur ne le poussait pas à tout simplement se jeter au sol et fermer les yeux en priant pour son âme… La rumeur enfla tellement que cela vînt aux oreilles des autorités et bientôt des patrouilles s’engouffrèrent dans la forêt pour débusquer cette ombre. Quelle erreur… Là où les animaux massacrés propageaient la peur, les soldats mutilés et leurs visages figés dans une expression d’horreur sans nom créèrent la panique… L’histoire remonta jusqu’à Sanctum, histoire que l’on ignora complètement en raison des autres évènements bien plus capitaux. Cependant un jour, un mage se rendît sur place. Il se disait curieux de vérifier la véracité de cette rumeur et, si elle était fondée, en percer le mystère.

C’est poussé par cette curiosité qu’il s’aventura une nuit dans les tréfonds de la forêt, accompagné de deux soldats bien moins curieux, qui eux seraient bien restés dans les tréfonds de leur lit. Les heures passèrent, la nervosité des aventuriers s’amplifiant. Le moindre son dans un fourré, une branche qui casse, un animal courant au loin, tout devînt prétexte à faire deux fois le tour de soi-même et à se préparer au combat… voir à la mort.

Tout alla très vite, un déplacement d’air et le premier soldat tomba sans un bruit. Une ombre glissa et d’ignobles bruits s’élevèrent de la gorge tranchée du second soldat. Suit alors une gerbe d’étincelles, la barrière statique levée par le mage envoyant la créature voler contre un arbre. Elle rebondit pourtant aussitôt et fonça sur sa cible, des lames de rasoirs pointées en avant. Dans la clarté de la Lune le mage entrevît le vrai visage de la rumeur et faillit interrompre son incantation tellement la surprise s’empara de lui. Ses Entraves orageuses tombèrent tout de même comme prévu sur leur proie, l’arrêtant net dans sa course. Il n’en fallu pas plus au mage pour se concentrer sur une puissante magie et –maintenant qu’il savait ce qu’était la créature- la faire tomber au sol, inconsciente. Le mage s’approcha alors de son adversaire et confirma sa vision… Un Haut elfe…

Le reste de la garde vînt le récupérer très vite, étant restée embusquée et prête à agir au signal du mage. S’en suivit alors un débordement de bas instincts longuement macérés dans la peur et l’horreur des derniers mois… Les soldats lui crachèrent dessus, le ruèrent de coups, n’hésitant pas à faire usage de leurs armes tant que cela ne pouvait pas causer sa mort… L’elfe entravé ne pouvant riposter, il finit par se laisser humilier par ses semblables, se contentant de regarder fixement devant lui. Durant une halte sur le trajet, le mage -seul à avoir conservé une attitude honorable après sa victoire- vînt s’accroupir près du captif… « Quel est ton nom ? » Aucune réaction ne se perçut. Le mage regarda alors vers la pleine Lune qui éclairait la scène puis reposa son regard sur le Haut elfe… « Bien, alors permet moi de te nommer Isildion, fils de la Lune ». Il reprit la parole aussitôt ne voyant toujours pas la moindre réaction… « Isildion, pardonne moi, je ne voulais pas ça…. » Ce dernier jeta alors son regard dans celui du mage et à ce moment-là, si l’ordre de reprendre la marche n’avait pas était lancé, il aurait pût vérifier ce qu’il lui semblait avoir vu, à ce moment-là il aurait pût voir une larme couler.

Le reste ne fût que désastre… Les habitants acclamèrent les soldats et humilièrent encore plus le prisonnier… La réalité s’imposait maintenant sur l’imagination : Le monstre n’avait pas de cornes, simplement des oreilles d’elfe, la créature n’avait pas de bras taillés en lames mais des dagues et en guise de longue queue rouge… un simple pan rouge de sa tunique… Cette fois ce furent les pierres, les aliments, tout ce qui passait sous la main finissait sur le prisonnier ; les plus fous de rage –souvent ceux ayant perdus des proches- allèrent jusqu’à le frapper de concert avec les soldats, et bientôt ce ne fût plus qu’un véritable lynchage publique… C’est pendant ce temps que le mage fût lourdement prié de rentrer chez lui sans un signe de remerciement, après qu’il ait vainement tenté de calmer l’horreur.

Enchaîné dans un cachot sur la place publique, afin de permettre à tout le monde d’assouvir son sadisme et sa cruauté au quotidien, plusieurs jours s’écoulèrent… Puis un jour comme un autre Isildion fût mené dans un camp d’entraînement de soldats, la décision avait été prise : dans la guerre contre les failles, de la chair aussi meurtrière ne pouvait être gâchée. Sous le contrôle de plusieurs Dominateurs on commença à tester ses facultés au combat puis, quand on s’aperçut rapidement qu’aucun entraînement ne serai nécessaire –excepté pour les Dominateurs qui peinaient un peu au début à tenir en laisse une âme aussi sauvage- on l’envoya sur une faille. La mauvaise faille… sa puissance avait été sous-estimée et, malgré la hargne de tous, aucun ne survécu… aucun.

On vînt alors récupérer les corps pour leur offrir une sépulture décente, sauf un qui resta au sol et pendant que le convoi funèbre repartait, une haute silhouette ailée descendit vers le mort abandonné. Isildion fût alors ressuscité, Elu des Veilleurs, empli d’incompréhensions et de craintes envers le monde… Malgré toutes ces incertitudes, il se savait deux buts : en tant qu’Elu il devait œuvrer au salut de ce monde et il devait retrouver ce mage, bourreau de sa vie passé et pourtant seul être à lui avoir témoigné de l’amitié. Au-delà de tout cela, il fallait surtout qu’il puisse faire un jour confiance à ses semblables qui l’avaient tant détruit….

C’est à force d’heures passées à Sanctum à analyser la population qu’il distingua un groupe. De chacun d’eux semblait émaner un véritable respect envers le monde et une bonté particulière. Isildion était fortement intrigué et étrangement attiré par ces Elus rassemblé sous ce nom… L’Ordre Draconique.

Nom du personnage :
Isildion

Classe :
Voleur

Présentation :
J'ai 23 ans, j'habite a la limite de la Dordogne et de la Gironde et je suis apprenti en Horticulture.
Je suis sur des MMO depuis mes 15 ans, j'ai passé un peu plus de 3 ans a la limite du "no life" sur Ragnarok online. Ensuite je me suis calmé et j'ai joué plutôt par périodes sur de nombreux MMO (dont je ne me souviens même pas de la moitié des noms) mais j'ai eu une période plus prononcée sur WoW ou je suis allé jusqu'à entamer les plus hauts raids de l'extension du Roi Liche. J'ai donc une assez bonne expérience des MMO et du pve HL.
J'ai demarré RIFT il y a bientôt un mois et suis actuellement niveau 27. J'ai directement accroché a l'univers et cela m'as tout de suite donné envie de rejoindre une guilde rp.
Quand au rp justement, je dois dire que je n'ai pas eu l'occasion d'en faire souvent par le passé bien que l'envie fût là. On va dire que je n'ai pas eu la chance de rencontrer de guildes rp sur les serveurs que j'ai visité, cela s'est donc limité a du petit rp par moments. J'ai néanmoins participé a quelques jeux de roles plateau il y a de cela quelques années, j'ai un imaginaire et une rêverie qui ne dorment jamais (ça m'arrangerai même que desfois ils fassent une sieste histoire de poser les pieds par terre) et j'ai très envie d'enfin pouvoir pratiquer pleinement le rp !
Si je venais a pouvoir intégrer votre guilde je tiens à préciser que je ne serai qu'un joueur occasionnel voir un peu régulier suivant les périodes, ayant de nombreuses occupations en dehors du jeu.

Rôle principal :
Dégâts corps à corps

Rôles supplémentaires :
Aucun pour le moment, je verrai en fonction de mes affinités au fur et à mesure de mon avancée et des éventuels besoins de votre guilde.

Autres personnages :
Aucun pour le moment.

Pourquoi avoir postulé à la Garde ?
Car j'ai très envie de faire du rp, qu'en plus de cela votre guilde propose du pve (et j'adore le pve) et que le peu que j'ai parcouru du forum m'a bien plut !

Avez vous fait partie d'une autre guilde sur le serveur ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ( possibilité de réponse à cette question en mp aux officiers ) ?
Non.

Connaissez vous un membre de la guilde ?
Non.

Qu'est ce qui vous interresse le plus sur le jeu ? (rp, pve, raids, pvp)
Dans l'ordre du plus fort au plus faible : le rp, le pve, les raids, le pvp (il peu par contre arriver que je me fasses des grosses phases pvp, suivant l'humeur !)

Au terme de la phase d'essai, envisagez vous de faire partie des raids mis en place par la Garde ?
Si le temps me le permets, avec grand plaisir !

Que pensez vous apporter à la guilde ?
Ma bonne humeur, mon humour et toute l'aide que je pourrai, pour commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Maestrius
Adjudant

Remerciements : 3

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Bon (Croisé)

MessageSujet: Re: Candidature d'Isildion [Voleur] (ACCEPTE)   Lun 13 Aoû - 0:25

Maestrius vit passer devant lui, presque furtivement, une sorte de diable avec des cornes et une queue rouge... Surpris et ne voulant y croire, il s'écarquilla les yeux et le diable n'était plus qu'un simple haut-elfe sortant du bureau consulaire. Curieux et ne connaissant pas ce nouveau venu dans l'antre, entra dans le bureau et commença à scruter rapidement l'intérieur pour vérifier qu'il ne manquait rien. En fait, il y avait quelque chose en plus sur la table, un parchemin. Il porta celui-ci à son regard et en fit la lecture. "Un de plus!" se dit-il, "Dame Lylouh va avoir beaucoup de travail avec tous ces voleurs récemment recrutés!"

[hrp] Bienvenue à vous, très belle présentation que vous nous avez faite là, j'ai apprécié la lire! A très bientot en jeu, assurément![hrp]
http://www.maestro-3d.fr
Astagar
Consul de la garde

Remerciements : 81

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Vocation: Guerrier(re)

MessageSujet: Re: Candidature d'Isildion [Voleur] (ACCEPTE)   Lun 13 Aoû - 5:23

Bonjour Noble Isildion et bienvenue sur notre forum ! Merci pour cette fort belle présentation, particulièrement agréable à parcourir. N'hésitez donc pas, dans un premier temps, à contacter Moystia, Elodril ou moi même afin que nous nous rencontrions des votre retour en Télara ....

A très bientôt en ces terres

Astagar, Consul de l'Ordre Draconique

Protecteur de la Garde
Chevalier de l'Ordre de Mathos

« Si tu gagnes, ne dis rien. Si tu perds, encore moins...  »
http://www.lagardedraconique.org
Noctume
Sergent

Remerciements : 1

MessageSujet: Re: Candidature d'Isildion [Voleur] (ACCEPTE)   Lun 13 Aoû - 5:37

*lit le parchemin, après s'être glissé dans le bureau du Consul par la présence d'un grand nombre d'ombre dans la pièce*

"Eh bien eh bien ... Aurais-je vu un démon ?" *ronronne*

"Encore un membre bien sombre comme je les aime !" *frotte la tête de Lùthien, son fidèle meilleur amis squelettique*

"Quoi ? T'aime pas çà ?" *le squelette grinça de désespoir d’être ainsi pris pour un félin*

*rit doucement* "Oui je vais ponponner ma belle Valmera comme ça je te laisse tranquille !"

"J'ai vraiment hâte de le rencontrer !"

*Lùthien grinça*

Bah oui pour lui souhaiter la bienvenue ! Où tu vas croire autre choses toi ! *hausse les épaules et se refond dans les ombres pour continuer de méditer à Ombrelune*
Lylouh
Maréchal

Remerciements : 27

Feuille de personnage
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Candidature d'Isildion [Voleur] (ACCEPTE)   Lun 13 Aoû - 10:41

Bienvenue chez nous ! Je suis toujours très fière quand de nouvelles flèches entre dans ma petite armée..
Si vous avez des questions n'hésitez pas à venir me voir...

Lylouh, maître des Voleurs.
nathanaëlle
Maréchal

Remerciements : 14

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)

MessageSujet: Re: Candidature d'Isildion [Voleur] (ACCEPTE)   Lun 13 Aoû - 13:56

Elle avançait lentement chargée d'un volumineux tas de livres empilés à la diable entre ses bras frêles. Les yeux rivés droit devant, elle tentait de repérer les angles pour ne pas heurter un mur ou un passant. Un livre au sommet de la pile commença une périlleuse glissade, tentant de prendre la clé des champs, c'était mal connaitre sa vigilance. Elle l'attrapa avec les dents. Elle grommela devant cette marque d'indépendance intolérable et tenta de caler le livre sans faire tomber la pile. A l'arrêt, concentrée sur sa tâche elle n'entrevit qu'un mouvement, n'entendit qu'un pas qui s'éloignait. L'odeur laissée dans le sillage du passant ne la renseigna guère. Inconnu au bataillon lui disait son nez .. Elle haussa les épaules, sans doute une nouvelle recrue. Elle repris sa marche tranquille et commença à monter les marches vers la bibliothèque de la Générale.

(HRP : Bienvenue à vous, c'est toujours un plaisir de croiser quelqu'un qui a de l'imagination et la plume qu'il faut pour s'en servir . A vous lire, à vous croiser , en tout cas à vous rencontrer surement ! )
http://s1366.photobucket.com/
Tamarane
Maréchal

Remerciements : 13

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature d'Isildion [Voleur] (ACCEPTE)   Lun 13 Aoû - 14:53

Bonjour à vous et bienvenue dans l'antre de l'Ordre. Votre RP m'a énormément plu et j'ai hâte de vous rencontrer en Télara. Donc j'espère à bientôt en souhaitant que vous rentriez dans l'Ordre et que vous trouverez ce que vous souhaitez.

Tam.
Lhounya
Connétable

Remerciements : 5

Feuille de personnage
Alignement: Neutre Strict (Indécis)

MessageSujet: Re: Candidature d'Isildion [Voleur] (ACCEPTE)   Lun 13 Aoû - 16:01

Bienvenue chez nous Very Happy

Cela fait du bien d'avoir une présentation RP aussi belle que celle-ci.

Vraiment un plaisir à vous lire.

A bientôt parmis nous.

Lhounya mage du feu
Isildion
Caporal-Chef

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)

MessageSujet: Re: Candidature d'Isildion [Voleur] (ACCEPTE)   Lun 13 Aoû - 18:41

[HRP]Merci à tous pour votre accueil, je vais donc prendre contact avec vous en jeu dès que je le pourrai !

Une petite précision sur mon rp, comme vous l'aurai surement deviné Isildion apparaitra comme un personnage assez craintif et réservé au départ, ne vous étonnez donc pas que je ne sois pas très bavard pour commencer. (Cela me permettra en plus de prendre le temps de m'adapter, étant donné que comme je l'ai déjà dit, je n'ai pas eu l'occasion de faire énormément de rp par le passé)[/HRP]

Il s'était longuement questionné, isolé sur un des rocs surplombant la plage de Fletcher. Quand il avait une décision importante à prendre c'est toujours ici qu'il venait, rassuré par la forêt lui offrant ses ombres en cas de besoin et l'immensité apaisante de l'eau face à lui. Isildion ne savait plus quoi penser, sa vie sauvage passée et sa colère envers ses semblables qui l'avaient humilié lui hurlaient de ne se joindre à personne et de poursuivre sa tâche d'Elu seul, mais un vent contraire soufflait dans son âme... Un vent qui au fur et à mesure des heures devînt tempête et rugit bientôt si fort qu'il couvrit les cris de son côté farouche et solitaire. Il s'était décidé, il irait déposer sa demande d'admission à l'Ordre Draconique.

Angoissé, il attendit longuement devant leur bureau consulaire, observant les allers et venus, feignant d'oeuvrer à de quelconques tâches, dissimulé sous son capuchon. Lorsqu'il lui semblât que personne n'était à l'intérieur il rentra discrètement. Il souhaitait ardemment rejoindre cet Ordre mais ne se sentait pas encore prêt à se présenter directement à eux. Après avoir rapidement observé les lieux il déposa un parchemin sur la table et quitta l'endroit au plus vite. En sortant il eu la désagréable impression d'être observé, il accéléra le pas afin d'installer quelques mètres entre lui et le bureau consulaire puis se retourna juste à temps pour voir un homme s'y engouffrer en vitesse. Une goutte de sueur parcouru son visage émacié à l'idée qu'il aurait pût se retrouver nez à nez avec lui... Une seconde goutte eu l'audace de suivre la première quand il pensa au fait qu'il avait déposé sa candidature et que bientôt il devrait se présenter à eux...
Yashiva
Caporal-Chef

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)

MessageSujet: Re: Candidature d'Isildion [Voleur] (ACCEPTE)   Mar 14 Aoû - 15:01

Perchée sur l'une des poutres de la charpente du haut plafond de la tour, Yashiva somnolait en pensant à Arianor, partit en quête de nouvelles cordes à hamac. Un léger bruit attira son attention et elle vit, bien plus bas, une forme se mouvoir, avec une grande dextérité, vers le bureau de Consul. Intriguée, l'elfette se pencha pour mieux voir la silhouette et remarqua bien vite les dagues. Il est vrai qu'elle même avait une grande expérience en dagues, ou tout autres lames ayant pour usage... la défense personnelle dira-t-on. Elle eu un sourire carnassier l'espace d'un court instant, puis elle se rassit confortablement sur sa poutre, et se replongea dans ses rêveries.

[Hrp: Bonjour à toi Isildion, et au plaisir de te rencontrer en Telara! /Hrp]
Alehis
Sergent

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation:

MessageSujet: Re: Candidature d'Isildion [Voleur] (ACCEPTE)   Mer 15 Aoû - 8:16

Alehis regardait sans rien dire le voleur en face d'elle... Elle affichait juste un petit sourire satisfait.
Elle sentait la qualité de son collègue poindre, et intérieurement, elle lui souhaitait bonne chance pour la suite.

(HRP : Une candidature qui fait plaisir par sa qualité... Mais c'est normal, tu es un voleur !)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'Isildion [Voleur] (ACCEPTE)   

Candidature d'Isildion [Voleur] (ACCEPTE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1