AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» Elriana, voleuse hors du commun ?
Aujourd'hui à 10:46 par Moystia

» Concours: Pérégrination en Télara
Hier à 23:07 par Navia

» Patchnotes!
Mer 11 Juil - 4:30 par Louvinette

» Demande de recrutement Toutoux
Dim 17 Juin - 22:49 par Navia

» (TD NM 3/4) Deux pour le prix d'un!
Jeu 31 Mai - 23:59 par Moystia

» Sept années draconiques!
Mer 16 Mai - 17:40 par Mordrahan

» Simple curiosité
Jeu 10 Mai - 14:03 par Atys

» Petites news et changements à venir..
Ven 4 Mai - 9:54 par Moystia

» La tour de l'Air
Dim 29 Avr - 18:57 par Moystia

» Le port de Vérivage
Lun 23 Avr - 19:26 par lidocaïne

» guilde l'ordre draconique [refusé]
Lun 23 Avr - 8:11 par Marielea

» Candidature Nafiros [accepté]
Sam 21 Avr - 11:16 par Moystia

» Quelle est ma voie?
Jeu 19 Avr - 22:24 par Drogwin

» Candidature Hirashin
Jeu 19 Avr - 13:07 par Hirashin

» Concours de déguisements - Carnaval
Mer 18 Avr - 20:59 par Navia

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Louvinette
 
Navia
 
Moystia
 
Elodril
 
Elriana
 
Saela
 
Drogwin
 
Atys
 
Eryzakka
 

Partagez | 
 

 Ame: le Faucheur

Aller en bas 
AuteurMessage
Moystia
Admin
avatar

Messages : 2387
Remerciements : 115
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

MessageSujet: Ame: le Faucheur   Sam 11 Aoû - 17:45

LE FAUCHEUR

« Dis-lui que le Faucheur est arrivé. »



Le Faucheur apporte à la vocation du Mage de redoutables techniques de combat au corps à corps, lui permettant ainsi de manier des lames imprégnées d'énergie conjurée de l'Air et de la Vie. Ce sinistre maître d'armes s'avère redoutable au corps à corps. Il peut s'aider d'autres âmes afin de réduire les temps d'incantation et générer des torrents d'énergie mortels quelle que soit la distance. Sa mobilité accrue et sa capacité à lire l'avenir lui permettent de survivre au cœur de la bataille. Il peut ainsi invoquer des boucliers, se soigner et utiliser ses capacités d'évasion, comme l'invisibilité, pour réduire les dégâts subis et lancer des attaques dévastatrices.

Le commandant de la Légion de la Tempête supervisait d'un air satisfait la pénible entrée dans le camp d'une petite armée de Telariens. L'immense puissance encore intacte de la pierre de source inexploitée de ce monde avait conduit ce dernier à s'effondrer tel un vulgaire château de cartes. Pourtant, il se demandait si Regulos savait que la Légion était en train de s'approprier autant d'âmes.

Un éclair d'énergie assourdissant l'arracha à ses pensées.

« La reine veut les captifs vivants ! » rugit-il, se frayant un passage jusqu'à la porte parmi la foule. Il y trouva un vieil homme, debout sur un de ses soldats. Le commandant siffla. Les légionnaires brandirent leurs épées.

« À la reine, Mage, importent pouvoir… et allégeance. » Il fit un dédaigneux signe de la main. « Broyez-le, pour Crucia. »

À peine les gardes eurent-ils lancé leur attaque que le vieil homme invoqua des lames d'énergie. Ses yeux noircirent brièvement, croisant au passage ceux du commandant. Puis ses mouvements se firent presque imperceptibles au beau milieu de ses assaillants qui s'écroulaient tous, tel un seul homme, agrippant leurs armures rageusement balafrées.

Le commandant était abasourdi par la cadence de ce combat explosif au corps à corps, par ces lames à la magie brûlante et ce maître de l'épée vraisemblablement capable de prédire l'avenir. Une dizaine de soldats étaient entrés dans la bataille ; et pourtant, le vieil homme tantôt esquiva tous leurs coups avec l'aisance d'un devin, tantôt les bloqua à l'aide de boucliers de lumière.

« Archers ! », cria le commandant. Le vieil homme, vif comme l'éclair, était cependant déjà sur les parapets où ces derniers étaient postés ; et la tuerie reprit. Déformant littéralement l'espace, il fendit en deux les flèches en plein vol, ainsi que les archers qui les avaient décochées... et ce, simultanément.

Le commandant de la Légion de la Tempête rampa le long des sillons boueux que les prisonniers avaient laissés derrière eux dans leur fuite. De sa blessure au flanc émanait une odeur de chair brûlée. Il devait concentrer toute son attention. Prévenir la reine. L'avertir que ses soldats étaient morts. Que cette nouvelle menace avait réduit ses machines de guerre en morceaux.

Une chaîne de lumière jaillit et le traîna de retour à la porte.

« Je suis Prion. » Le vieil homme se dressait, inquiétant, au-dessus du commandant, ses lames ayant changé de forme et fait place à une faux scintillante d'énergie. « Ta reine, elle peut nous entendre ? »

Alors que le commandant gisait au sol, complètement étourdi et incapable de s'exprimer, sa conscience fut rejointe par celle de Crucia. Il s'émerveilla alors à la vue de la déferlante de lumière.


*************************************************************************************************************************************************

CARACTÉRISTIQUES

Cette nouvelle âme mage disponible avec Storm Légion sera une possibilité pour le mage de jouer l'invisibilité et le corps à corps et sera construite de la manière suivante :

POINTS FORTS
Les Faucheurs excellent dans l’art d’infliger des dégâts à une cible unique en combat au corps à corps. Ils sont dotés d’une grande capacité de survie et peuvent subir des dégâts qui terrasseraient la plupart des Mages.

POINTS FAIBLES
Les Faucheurs infligent des dégâts de zone modérés et sont moins efficaces pour combattre à distance. Bien qu’étant pourvus de grandes capacités de survie, ils restent toutefois des Mages et demeurent à ce titre vulnérables aux attaques multiples.


_________________
Archimage & pyromancienne

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Revenir en haut Aller en bas
Kyel
Adjudant Chef
avatar

Messages : 103
Remerciements : 3

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Mauvais (Destructeur)
Vocation: Guerrier(re)

MessageSujet: Re: Ame: le Faucheur   Dim 12 Aoû - 5:55

Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
avatar

Messages : 2387
Remerciements : 115
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Ame: le Faucheur   Lun 13 Aoû - 13:26

Je vous met ici quelques petites notes que j'ai put prendre à partir de la vidéo et qui répondront je pense à certaines questions que j'ai entendu sur TS. J’espère que ça aidera un peu ceux qui ne maîtrisent pas l'anglais en attendant une version sous-titrée de la vidéo.

A propos du Faucheur...
* Les armes que porte le faucheur sont des buffs qu'il pose sur ses armes actuelles (pas de nouvelles armes donc) il en existe deux sortes que l'on choisit en fonction des situations:
- La faux a un aspect plus défensif et favorise le soin
- L'épée a un aspect plus offensif
* Le faucheur est de base une âme dps monocible mais il est fait pour être couplé a d'autres âmes pour faire de l'assist/aoe/pvp... Il montrent dans la vidéo un faucheur/chloro, faucheur/pyro et faucheur/tempest.
* le faucheur reste très orienté survie et comporte de nombreux boucliers d'absorptions de dégâts et une invisibilité!

A propos du Mage en général...
* Du changement graphique pour les pets de l'élémentaliste (enfin, ils nous avaient oublié quand ils ont refais les pets des autres classes!)
* Le Dominateur va être un peu modifié et va garder son optique de contrôle tout en gagnant un peu de sorts de dégats
* Le Chloromancien va être modifié notamment dans une optique de pvp, les soins seront calculés pendant l'incantationt du sort d'attaque sur la base des dégâts qu'il doit faire et non sur ceux qu'il fait vraiment.

A propos du jeu en général....
* Au niveau 60 nous aurons 76 points à distribuer dont 61 max dans une même âme
* Chaque nouvelle âme gagnera donc de nouvelles compétences dans les branches et les racines
* Un équilibrage des âme sera effectué avec l'agout ou le déplacement de certaines compétences
* TRION souhaite aller vers un équilibrage des âme afin qu'elle aient toutes leur utilité tout en gardant leur spécificités, les âmes les moins "sexy" comme l'archonte retrouveront un peu d'éclat.
* Le nouveaux donjons et raids feront la part belle aux corps à corps
* Les classes d'assistance et de contrôle comme le dominateur seront de nouveaux utiles en donjon, voir indispensables

_________________
Archimage & pyromancienne

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ame: le Faucheur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ame: le Faucheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Typhaine
» ÉCOLE DE RADIOS LES BORMETTES - Tome 2
» Faucheur, la mort marche parmis vous
» Nouvelle Classe : Primaliste & Nouveautés de la 3.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La maison d'Edition Draconicus :: La tour des Mages-
Sauter vers: