AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» 4.0 : Les fragments planaires
Aujourd'hui à 21:11 par Mordrahan

» Roën ouvre la porte...
Aujourd'hui à 20:19 par Mordrahan

» Candidate Raven [REFUSE]
Hier à 15:10 par Moystia

» Rhiliann, prêtresse itinérante [ACCEPTE ]
Jeu 7 Déc - 15:39 par Salydeen

» Patchnotes!
Jeu 7 Déc - 13:31 par Louvinette

» Fêtes de fin d'année 2017
Jeu 7 Déc - 6:49 par Louvinette

» les dimensions coup de coeur
Mar 5 Déc - 20:57 par Moystia

» Candidature Hirashin [Sans suite]
Lun 4 Déc - 8:31 par Moystia

» Demande de recrutement Harrox
Mar 28 Nov - 22:09 par Mordrahan

» L'artisanat planaire celeste
Mar 21 Nov - 21:29 par Mordrahan

» 41 Scandeguerre 4.3 (Hybrid)
Mer 15 Nov - 5:51 par Yoline

» Sellyenda [Accepté]
Mer 15 Nov - 4:26 par Yoline

» Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)
Mer 15 Nov - 4:22 par Yoline

» Crasyink, Jeune Chasseur solitaire à la recherche dune meute [Refusé]
Lun 13 Nov - 7:56 par Moystia

» Liste des montures
Ven 10 Nov - 21:43 par Navia

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia

Mordrahan

Ravenny

Roën

Rhiliann

Elodril

Salydeen

Navia

Louvinette

Kresely

Partagez | 

Bulletin de recrutement d'Arnhild (ACCEPTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arnhild
Télarien

Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation:

MessageSujet: Bulletin de recrutement d'Arnhild (ACCEPTE)   Ven 10 Aoû - 21:45

Nom du personnage : Arnhild

Classe : Mage

Présentation : Je m'appelle Christophe et j'ai 20 ans et j'entamme un BTS SIO au mois de Septembre. Je suis un très gros lecteur d'Heroic Fantasy. J'ai récemment découvert la SF avec Dune de Frank Herbert (que je vous recommande vivement!) J'aime beaucoup écouter de la musique quand je suis sur l’ordinateur. J'ai joué pendant 3 ans à WoW et je suis venu changer d'air avec RIFT et je dois dire que le changement est très plaisant.
Rôle principal : Fosseyeur.

Rôles supplémentaires : Sage et quelque chose de plus axé vers le PvP.

Autres personnages : Un pour chaque vocations est prévu une fois que le mage aura atteint le maximum de sa puissance.

Pourquoi avoir postulé à la Garde ? Pour sa grande composante Role-Play. J'aime beaucoup prendre mon temps pendant la progression de mon personnage et les quêtes m'aide bien à me plonger dans le lore du jeu. Le Role Play me permet de continuer cette immersion. Après avoir parlé avec Astagar, il m'a paru évident que la guilde répondait à ces attentes en m'offrant des compagnons pour que je ne me sente pas trop seul.

Avez vous fait partie d'une autre guilde sur le serveur ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ( possibilité de réponse à cette question en mp aux officiers ) ? Non, j'ai créer mon personnage il y a quelques jours seulement.

Connaissez vous un membre de la guilde ?
J'ai pas mal parloté avec Astagar, c'est d'ailleurs lui qui contacté alors que je passais une annonce dans les différents canaux de discussion.

Qu'est ce qui vous intéresse le plus sur le jeu ? (rp, pve, raids, pvp) Essentiellement le Role Play et en groupe c'est mieux! La chasse aux artéfacts, c'est le meilleur moyen pour me faire perdre du temps! Je compte aussi me consacrer à l'artisanat. La glandouille est aussi une autre de mes grandes spécialités. Je compte bien profiter du jeu pleinement sans négliger aucun aspect du jeu.

Au terme de la phase d'essai, envisagez vous de faire partie des raids mis en place par la Garde ? Peut être, mais je ne pense pas avoir la disponibilité. J'émets une réserve mais ce n'est pas une possibilité à exclure.

Que pensez vous apporter à la guilde ? De la bonne humeur, un compagnon de voyage. Mes compétences d'artisant et pourquoi pas aidé les nouveaux venus.
Revenir en haut Aller en bas
Astagar
Consul de la garde

Remerciements : 81

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Guerrier(re)

MessageSujet: Re: Bulletin de recrutement d'Arnhild (ACCEPTE)   Sam 11 Aoû - 4:12

Bonjour Noble Arnhild et bienvenue sur notre forum ! Merci pour cette candidature très complète .. n'hésitez pas à contacter Moystia, Elodril ou moi même lors de votre prochain passage en télara afin que nous nous rencontrions ....

A très vite en ces terres

Astagar, Consul de l'Ordre Draconique

Protecteur de la Garde
Chevalier de l'Ordre de Mathos

« Si tu gagnes, ne dis rien. Si tu perds, encore moins...  »
http://www.lagardedraconique.org
Lhounya
Connétable

Remerciements : 5

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Bulletin de recrutement d'Arnhild (ACCEPTE)   Sam 11 Aoû - 6:23

Bienvenue à vous dans ces lieux !

Lhouyna mage du feu
Tamarane
Maréchal

Remerciements : 13

Feuille de personnage
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Re: Bulletin de recrutement d'Arnhild (ACCEPTE)   Sam 11 Aoû - 7:42

Bonjour et bienvenue dans l'antre de l'Ordre. J'espère que vous trouverez ce que vous cherchez et si vous rejoignez nos rangs, que vous serez bien parmi nous.
À bientôt sur Télara.
Tam
nathanaëlle
Maréchal

Remerciements : 14

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)

MessageSujet: Re: Bulletin de recrutement d'Arnhild (ACCEPTE)   Sam 11 Aoû - 9:43

Bien le bonjour Sieur Arnhild.

Je suis ravie de voir qu'un homme de plus a rallié notre Ordre. Il commençait à y avoir un peu trop de jupes dans le coin... et que vous ayez été recruté par notre Consul .. diantre .. c'est la cerise sur le gâteau. Il est généralement un véritable appeau à Dames "rire".

Cléopas, ainsi que moi même, vous attendons avec impatience. Si jamais vous aviez besoin de renseignements sur la région, d'équipement ou bien tout simplement de conversation, nous nous tenons à votre disposition.

( HRP : Bienvenue parmi nous. J'espère que vous trouverez au sein de l'Ordre ce que vous recherchez. Mes chers compagnons sont à croquer. Evitez juste les boules de feu de la Générale, le fouet de notre égérie Tamarane, les jets de fiel de la miss Noctume et si par grand malheur votre avatar est féminin préparez vous aux assauts d'un membre masculin de notre équipe que je ne citerais pas. "sifflote".. vous voilà prévenu !)
http://s1366.photobucket.com/
Arnhild
Télarien

Feuille de personnage
Ethnie:
Vocation:

MessageSujet: Re: Bulletin de recrutement d'Arnhild (ACCEPTE)   Sam 11 Aoû - 10:00

Merci de votre accueil chaleureux! Je passerais surement dans la soirée pour vous contactez.
Tanuki
Sergent-Chef

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bulletin de recrutement d'Arnhild (ACCEPTE)   Sam 11 Aoû - 10:01

*Alors que Tanuki passait par la, elle entendit du bruit ...

Et bien et bien et bien... Un petit nouveau *sourit*
J'espère que nous aurons vite l'occasion de se rencontrer en Téléra ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à nous contacter !
A très vite !

Tanuki, Mage Draconique.
Alehis
Sergent

Feuille de personnage
Ethnie:
Vocation:

MessageSujet: Re: Bulletin de recrutement d'Arnhild (ACCEPTE)   Sam 11 Aoû - 12:03

Bonjour Arnhild. Soit le bienvenu * sourit

C'est toujours agréale de voir une personne dont je n'ai pas encore fait les poches...
Valir
Adjudant Chef

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)

MessageSujet: Re: Bulletin de recrutement d'Arnhild (ACCEPTE)   Sam 11 Aoû - 13:53

bienvenue dans l auberge de l ordre draconique jeune mage !!!!
au plaisir de vous croisé dans le jeux ....

Valir

Sergent

Remerciements : 1

MessageSujet: Re: Bulletin de recrutement d'Arnhild (ACCEPTE)   Sam 11 Aoû - 15:58

Bienvenue à vous dans l'Ordre Draconique ! *sourit*

Moystia
Admin

Remerciements : 104

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)

MessageSujet: Re: Bulletin de recrutement d'Arnhild (ACCEPTE)   Dim 12 Aoû - 20:43

Encore Bienvenue ici Arnhild!
Comme je vous l'ai dit je suis Moystia, maître de classe Mage, n'hésitez jamais à me solliciter pour toutes vos questions!
J’espère que vous plairez chez nous et que vous trouverez ce que vous chercher dans nos rangs!
A très bientôt en Telara!

Moystia, général de l'ordre.

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Noctume
Sergent

Remerciements : 1

MessageSujet: Re: Bulletin de recrutement d'Arnhild (ACCEPTE)   Lun 13 Aoû - 5:41

Encore Bienvenue ! Si vous avez besoin de visiter la Crypte pour donner une seconde vie a votre fidèle amis squelettique, Nathanae et moi meme seront ravie de vous en faire la visite ! Nous avons une grande quantité d'os supplémentaire en stock ! *sourit*
nathanaëlle
Maréchal

Remerciements : 14

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)

MessageSujet: Re: Bulletin de recrutement d'Arnhild (ACCEPTE)   Lun 13 Aoû - 7:17

Oui l'ossuaire est mon bébé..."rire".. quelle patience fut nécessaire pour le remplir, jour après jour. Mais nos chers combattants méritaient bien cela..

Bienvenue donc Arnhild ! je n'ai pu assister à la cérémonie mais on me l'a contée. Je suis heureuse de voir le club des mages de la tour Moystienne s'enrichir de votre présence. A vous voir bientôt ..

Nath
http://s1366.photobucket.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bulletin de recrutement d'Arnhild (ACCEPTE)   

Bulletin de recrutement d'Arnhild (ACCEPTE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1