AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» 4.0 : Les fragments planaires
Aujourd'hui à 0:43 par Kresely

» Candidate Raven [REFUSE]
Hier à 15:10 par Moystia

» Roën ouvre la porte...
Sam 9 Déc - 10:22 par Mordrahan

» Rhiliann, prêtresse itinérante [ACCEPTE ]
Jeu 7 Déc - 15:39 par Salydeen

» Patchnotes!
Jeu 7 Déc - 13:31 par Louvinette

» Fêtes de fin d'année 2017
Jeu 7 Déc - 6:49 par Louvinette

» les dimensions coup de coeur
Mar 5 Déc - 20:57 par Moystia

» Candidature Hirashin [Sans suite]
Lun 4 Déc - 8:31 par Moystia

» Demande de recrutement Harrox
Mar 28 Nov - 22:09 par Mordrahan

» L'artisanat planaire celeste
Mar 21 Nov - 21:29 par Mordrahan

» 41 Scandeguerre 4.3 (Hybrid)
Mer 15 Nov - 5:51 par Yoline

» Sellyenda [Accepté]
Mer 15 Nov - 4:26 par Yoline

» Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)
Mer 15 Nov - 4:22 par Yoline

» Crasyink, Jeune Chasseur solitaire à la recherche dune meute [Refusé]
Lun 13 Nov - 7:56 par Moystia

» Liste des montures
Ven 10 Nov - 21:43 par Navia

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia

Ravenny

Mordrahan

Rhiliann

Elodril

Salydeen

Roën

Navia

Louvinette

Atys

Partagez | 

Candidature d'Anilateurs - Mage (ACCEPTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Echtelion
Soldat

Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Guerrier(re)

MessageSujet: Candidature d'Anilateurs - Mage (ACCEPTE)   Sam 28 Juil - 19:34

J'espère une bonne lecture et avec peu de fautes même si je n'en suis pas convaincu

Nom du personnage :

Mon nom dans le jeu est " Anilateurs " , pareille que le profil du Forum ou dans d'autres jeux si on s'est déjà vus pour aucune confusion . Il n'a pas vraiment de signification propre mais il me suit depuis
un certain temps sur Counter Strike Source ou encore Ogame sur Pc je crois bien, il est donc rester pour devenir ma carte de visite .

Classe :

Je suis un mage , gardien de level 27 pour l'instant mais qui va d'ailleurs changeait si vous prenais trop de temps à lire et à répondre à mon poste du fait que je joue en ce moment *Grand sourire* Razz .

Présentation :

Salut je me présente donc à vous je m'appelle Maxime j'ai 17 ans je suis encore au lycée et assez jeune comparé à la majorité de la guilde il me semble . J'aime le sport ( je pratique le rugby que j'ai commencé il y a peu
j'ai également pratiqué le Kung-Fu sanda ,le judo et le tennis un peu avant , même si je trouve qu'aucun sport ne vaut celui en équipe malgré le plaisir procuré par celui du combat ), m'amuser avec mes amis , sortir et passer de bon moments
avec les personnes avec qui je me sens bien . Sinon le jeux vidéo et moi ça a commencé quand j'avais 5 ans et depuis j'ai joué à de multiple jeux en solo ou en multi avec mes amis ou les personnes rencontrés en jouant .
J'aime principalement les jeux de rôle , d'action-aventure ou les Fps plus intéressant à pratiquer à plusieurs .

Rôle principal :

Je dois bien avouer que je me cherche peut-être encore un peu ,mais Dps puisque j'utilise principalement des sort sur la durée mis à part une fois tous lancé .

Rôles supplémentaires :

Peut être soutien quand j'aurais compris comment mieux développé cette direction et level up encore .

Autres personnages : J'ai commencé le jeu il y a très peu ( 5 jours maintenant ) et ayant plus ou moins accroché au mage je n'ai pas encore poursuivi d'autres personnages mais cela ne serait tarder (surtout depuis que j'ai vus l'armure d'avant garde Rolling Eyes ) .

Pourquoi avoir postulé à la Garde ? :

J'y ai postulé car j'ai rencontré plusieurs personnes de la Garde dans le jeu , mais surtout deux avec qui j'ai parlé et j'ai vite compris qu'il y avait un autre stade de mentalité , plus ouvert comparé à d'autres guildes
même dans n'importe quel jeu et je pense que quand on rencontre des gens qui font cet effet dans un jeu auquel on joue alors on doit les rejoindre et continué dans cette voie .

Avez vous fait partie d'une autre guilde sur le serveur ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ( possibilité de réponse à cette question en mp aux officiers ) ? :

Je faisais donc partis du Cercle des Sages . Je l'ai quitté car bien que nombreuse elle n'est que très peu sociable , ni communicative et mise à par quelques gg , bonjour ou bonne nuit les discutions et les réponses au messages
fait en canal guilde sont rare et l'entraide n'y est pas non plus très présente... Voilà je pense que cela résume assez bien pourquoi .

Connaissez vous un membre de la guilde ? :

Oui je connais tout d'abord Ambregrise avec qui j'ai discuté , qui m'a aidé et avec qui j'ai quelque peu joué . Et ensuite Ethelgrim que j'ai croisé à l'entrée du Royaume des fées dans lequel je n'allais pas bien loin seul
jusqu'à se qu'il m'aide à le terminer .

Qu'est ce qui vous intéresse le plus sur le jeu ? (rp, pve, raids, pvp) :

Ce qui m'intéresse dans le jeu c'est difficile à définire car je ne l'ai pas encore décidé , certes j'aime les jeux de rôle mais j'ai eu envie de changer de plateforme la console me lasse , j'ai alors recherché une nouvelle " façon " de jouer .
Comme j'avais déjà envisagé de prendre Rift depuis qu'il est sortis mais que j'hésité à cause du PC j'ai finalement sauté sur l'occasion.
Après y avoir joué j’ai accroché à l'univers et au gameplay pour l'instant je n'ai essayé que le pve
et deux , trois donjons . J'aime également le fait qu'en changeant de zones c'est comme si on changeait de jeu , d'univers ( Bois d'argent -> Bois crépuscule -> gorges écarlates pour l'instant )

Au terme de la phase d'essai, envisagez vous de faire partie des raids mis en place par la Garde ? :

Oui volontiers une fois que je serais plus apte et entraîné pour les raids permettant ainsi de pas être un poids mort pour l'équipe , à partir de ce point je suis ouvert au propositions dans le jeu .

Que pensez vous apporter à la guilde ? :

Ah LA question attendue j'imagine que si je le savais totalement alors je développerais plus , vous le découvrirai en jouant et en parlant avec moi mais concrètement je pense être quelqu'un de sympa , avec qui on peu se marer et
désireux de jouer à un bon jeu avec des personnes avec qui j'ai envies de m'amuser et rigoler tout simplement .

La candidature se déroule en deux étapes :

Première étape : Introduction de votre personnage sur le forum .
Seconde étape : Une rencontre roleplay aura lieu en jeu pour poursuivre l'aventure et vous faire rejoindre la Garde

Dernière édition par Anilateurs le Sam 28 Juil - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin

Remerciements : 104

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Candidature d'Anilateurs - Mage (ACCEPTE)   Sam 28 Juil - 19:42

Bonjour Anilateurs et bienvenue sur notre forum,
Je suis Moystia, maître de classe Mage et je suis à votre disposition en Telara pour répondre à toutes vos questions.
J'éspère que vous trouverez chez nous ce que vous recherchez.
Contactez moi dès que vous êtes disponible afin que l'on puisse se rencontrer pour discuter!
A bientôt en Telara,

Moystia, général de l'Ordre.

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Tanuki
Sergent-Chef

Feuille de personnage
Alignement: Loyal Bon (Croisé)

MessageSujet: Re: Candidature d'Anilateurs - Mage (ACCEPTE)   Sam 28 Juil - 20:24

Bienvenue sur notre forum, en espérant vous revoir sur nos Terres.
Bonne soirée
Tanuki !
Echtelion
Soldat

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature d'Anilateurs - Mage (ACCEPTE)   Sam 28 Juil - 20:58

Bonsoir Moystia et Tanuki , merci de cet réponse et de cet accueil .
J'espère vous revoir également en Telara dans le jeu , pour discuter et jouer .
Pour ce qui concerne ton message Moystia j'en suis bien évidemment disposé , avec plaisir même merci Smile . Je vous contacterez dans le jeu quand je serais disponible pour l'instant je pars manger à bientôt également .
Lylouh
Maréchal

Remerciements : 27

Feuille de personnage
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)

MessageSujet: Re: Candidature d'Anilateurs - Mage (ACCEPTE)   Dim 29 Juil - 0:18

Bonjour et bienvenue chez nous ! Et j'espère à très bientôt sur telara!

Lylouh, maître des Voleurs
Echtelion
Soldat

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature d'Anilateurs - Mage (ACCEPTE)   Dim 29 Juil - 1:07

Bonsoir Lylouh et merci , de même . Je sais pas si ta citation est connue mais en tout cas je l'aime bien et elle est adapté aux voleurs .
Ambregrise
Adjudant

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)

MessageSujet: Re: Candidature d'Anilateurs - Mage (ACCEPTE)   Dim 29 Juil - 8:36

Bonjour Anilateurs !

Bienvenue sur le forum de l'ordre draconique !
Bon courage pour la suite, et à très bientôt dans l'ordre j'espère !
Valir
Adjudant Chef

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)

MessageSujet: Re: Candidature d'Anilateurs - Mage (ACCEPTE)   Dim 29 Juil - 9:25

bienvenue sur le forum , a bientot sur telara !!!

Connétable

Remerciements : 5

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature d'Anilateurs - Mage (ACCEPTE)   Dim 29 Juil - 9:34

Bienvenue à vous !

Lhounya mage de feu
Echtelion
Soldat

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature d'Anilateurs - Mage (ACCEPTE)   Dim 29 Juil - 17:46

Bonsoir et merci à vous , j'espère également vous revoir en Telara et peut-être même dans l'ordre en attendant bonne soirée et bon jeu !
Tamarane
Maréchal

Remerciements : 13

Feuille de personnage
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Re: Candidature d'Anilateurs - Mage (ACCEPTE)   Dim 29 Juil - 23:13

Bonsoir à vous, cher Anilateurs. Je suis toujours contente de voir que même sur Brisesol, il y a des personnes qui aiment le RP. Evidemment, ce n'est pas notre seule spécialité et je pense que vous trouverez tout ce qu'il vous plait dans les jeux vidéos et dans une guilde, surtout. Contactez rapidement une personne sous l'étendard de l'Ordre afin que nous puissions enfin nous rencontrer. J'espère vous voir parmi nous dès mon retour.
À bientôt.

Tam.
Echtelion
Soldat

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature d'Anilateurs - Mage (ACCEPTE)   Lun 30 Juil - 2:09

Bonsoir à vous également Tamarane , je suis ravis de pouvoir dire que je fais maintenant partis de l'Ordre et au plaisir de vous voir dans Telara !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'Anilateurs - Mage (ACCEPTE)   

Candidature d'Anilateurs - Mage (ACCEPTE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1