AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» 4.0 : Les fragments planaires
Aujourd'hui à 0:43 par Kresely

» Candidate Raven [REFUSE]
Hier à 15:10 par Moystia

» Roën ouvre la porte...
Sam 9 Déc - 10:22 par Mordrahan

» Rhiliann, prêtresse itinérante [ACCEPTE ]
Jeu 7 Déc - 15:39 par Salydeen

» Patchnotes!
Jeu 7 Déc - 13:31 par Louvinette

» Fêtes de fin d'année 2017
Jeu 7 Déc - 6:49 par Louvinette

» les dimensions coup de coeur
Mar 5 Déc - 20:57 par Moystia

» Candidature Hirashin [Sans suite]
Lun 4 Déc - 8:31 par Moystia

» Demande de recrutement Harrox
Mar 28 Nov - 22:09 par Mordrahan

» L'artisanat planaire celeste
Mar 21 Nov - 21:29 par Mordrahan

» 41 Scandeguerre 4.3 (Hybrid)
Mer 15 Nov - 5:51 par Yoline

» Sellyenda [Accepté]
Mer 15 Nov - 4:26 par Yoline

» Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)
Mer 15 Nov - 4:22 par Yoline

» Crasyink, Jeune Chasseur solitaire à la recherche dune meute [Refusé]
Lun 13 Nov - 7:56 par Moystia

» Liste des montures
Ven 10 Nov - 21:43 par Navia

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia

Ravenny

Mordrahan

Rhiliann

Elodril

Salydeen

Roën

Navia

Louvinette

Atys

Partagez | 

Candidature d'Alehis - Voleuse (ACCEPTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alehis
Sergent

Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation:

MessageSujet: Candidature d'Alehis - Voleuse (ACCEPTE)   Ven 27 Juil - 23:24

Nom du personnage : Alehis
Alehis, vient du draconique Ale (Terre) et Hys (Bénie) et signifie "bénie de la terre". Ces parents étaient de modestes métayers de Telara et c'est ainsi qu'ils appelèrent leur fille ainée, en espérant superstitieusement qu'un tel nom favoriserait les récoltes.

Classe :
Voleuse

Présentation :
Alehis courrait à en perdre haleine. Elle regardait derrière son épaule et les branches des buissons fouettèrent sa joue gauche jusqu'au sang. Les jappements de son loup apprivoisé ne la rassuraient pas. Elle savait ses deux poursuivants trop forts pour elle et s'ils la rattrapaient, ce combat serait le dernier...
Ses pas résonnaient et troublaient le silence inquiétant de la forêt. Ses doigts serraient tellement le bois de son arc qu'ils en étant blanc.
Elle franchit un dernier épineux qui acheva de lacérer sa modeste broigne de cuir. Elle trébucha et s'étala de tout son long, bientôt rejointe par son loup.
Elle se releva et constata que les taillis débouchaient sur un cul-de-sac entouré de rochers qu'elle ne pourrait franchir à temps.
Ses doigts saisirent deux flèches, simultanément, dans son carquois. Elle les plaça sur la corde en tendon de son arme.
Les deux Renégats, à bout de souffle, surgirent alors devant elle...

Je m'appelle Xavier. J'ai 41 ans et suis fan de jeux de rôle depuis... depuis que Donjon & Dragon est paru dans une jolie boite en carton en France, dans les années 80.
Je suis marié, avec deux enfants (6 et 8 ans)
J'ai débuté et accroché au MMORPG dés 2005 (il commence par Wor. et fini par ...craft)
Ce jeu m'a tenu en haleine plusieurs années (guilde des Triforcians sur Hyjal, puis guilde des Miseric'hord sur Khaz Modan où j'ai suivi ma femme). Mais au fur des années, jouer m'intéressait moins que de vivre l'univers. J'ai donc successivement testé, en parallèle de WoW, Age of Conan (serveur PVP-RP), LOTRO, et un bref passage sur SWTOR (Serveur RP - Guilde Eclipse Ecarlate mais je suis trop fan d'héroic fantasy pour rester trop longtemps dans les étoiles)

J'ai découvert RIFT il y a une semaine, après un an passé sur LOTRO (serveur RP). Je suis assez conquis et l'univers me semble assez correct pour vivre l'aventure, avec un contenu qui me semble suffisant pour bien étayer et favoriser l'immersion.
J'ai été déçu de constater qu'il n'y avait pas de serveur RP et j'étais près à aller sur le serveur RP-UK avant de m’apercevoir que la garde draconique avait reconstruit son avenir sur Brisesol, en changeant son nom mais sans perdre son âme.
J'ai donc créé Alehis sur ce serveur, et me voici aujourd'hui présentant mon humble candidature aux consuls.

J'ai toujours eu d'excellents rapports avec mes guildes et ai été souvent officier. J'ai toujours quitté ces guildes en bon terme car mon activité professionnelle me demande parfois un surcroit d'activité pendant plusieurs mois. Dans ces cas là, je préviens et prends les dispositions nécessaires à assurer ma succession (je forme mon successeur dans le jeu)

Avec l'age, mes réflexes de jeu s'émoussent, mais pas ma volonté de jouer mon rôle, dans tous les sens du terme. J'espère que mon RP et mon jeu vous plairont. Il faudra pour ce dernier être parfois patient...

Rôle principal : Combat à distance
Les deux flèches partirent. La première manquât sa cible et la seconde se fichât dans la glotte du Bahmi qui regarda la jeune femme, incrédule, avant de s'agenouiller puis de s'effondrer dans un gargouillis écœurant.

Rôles supplémentaires : Protection
Le second renégat assena alors au loup un grand mouvement de taille qui le décapita tout net. Le moulinet se poursuivit et malgré son esquive, Alehis ne put l'éviter. L'espadon pénétra dans son flanc et lui brisa deux côtes. La douleur était insoutenable mais elle restait debout et déterminée. Le colosse arma alors un nouveau mouvement. La voleuse lâcha son arc et saisit ses deux lames qui virevoltèrent et bloquèrent l'attaque dévastatrice. Elle para un second coup, puis un troisième. Elle devina alors une ouverture dans la défense du Renégat. Ce dernier aussi s’aperçut de la faille au moment ou sa carotide droite, tranchée, inondait son visage d'un voile rouge et fatal.

Alehis observa le colosse tomber à terre et agoniser. Sa main droite se porta à sa blessure sur son flanc, et elle s'évanouit

Autres personnages : Aucun. Alehis est au niveau 23 seulement et je me concentre sur elle, et uniquement sur elle. Sur son univers et son combat. Sur sa vie.

Pourquoi avoir postulé à la Garde ?
Parce que c'est une guilde RP qui a fait ses preuves sur Tempête.
C'est aussi une guilde importante, et c'est primordial de mon point de vue car plus une guilde est "grosse" plus elle peut encaisser les coups du sort liés à l'évolution du jeu et de sa population, et plus elle peut se composer de différentes activités en interne qui la consolide et la conforte.

Avez vous fait partie d'une autre guilde sur le serveur ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ( possibilité de réponse à cette question en mp aux officiers ) ?
Non, je suis tout nouveau

Connaissez vous un membre de la guilde ?
Que nenni

Qu'est ce qui vous intéresse le plus sur le jeu ? (rp, pve, raids, pvp)
Le RP.
Le PVE m'attire aussi car j'ai de vieux reste et il procure toujours de grandes expériences de vie de groupe, de performance collective. Avec le RP, c'est pour moi le second ciment d'une bonne guilde RP.
Je suis crafteur dans l’âme et ayant beaucoup joué en raid jadis, je sais combien il est important de passer du temps - souvent ingrat - à la préparation des potions, boissons, enchantements, et autres joyeusetés qui sont indispensables chaque soir de raid.
Le PVP ne m'attire que très peu, mais j'explore généralement toute les facettes de l'univers qui s'ouvre devant moi.

Au terme de la phase d'essai, envisagez vous de faire partie des raids mis en place par la Garde ?
Oui, si j'ai le niveau de jeu requis, et si j'ai suffisamment progressé en niveaux bien sûr.

Que pensez vous apporter à la guilde ?
Un investissement énorme pour la bonne marche du collectif, vous vous en rendrez vite compte
On me gratifie d'un humour décalé qui peut parfois transformer une soirée très mal partie en fou rire d'une demi heure sur mumble.
Je suis connecté à l'heure, je viens toujours préparé aux sorties
J'aime organiser des events (mais il faut d'abord que je m'imprègne de la guilde et de son ambiance avant de faire quoi que ce soit).

Les dix commandements ont été lus
La charte lue et approuvée

Xavier/Alehis

Revenir en haut Aller en bas
Tamarane
Maréchal

Remerciements : 13

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Re: Candidature d'Alehis - Voleuse (ACCEPTE)   Ven 27 Juil - 23:41

*sourit* Bienvenue parmi l'Ordre Draconique ! Je suis toujours ravie de voir des personnes venir chez nous. Il est vrai que nous sommes une guilde RP mais nous faisons également beaucoup de raids et de donjons. Nous ne sommes pas du genre à juger une personne sur son stuff. Nous sommes également là pour aider les nouveaux et faire d'eux de nouveaux compagnons d'armes. Dame Lylouh sera là pour vous conseiller, étant notre maitre. Je serais ravie de vous croiser un de ces quatres, dès que je reviendrais de vacances.
À bientôt sur Télara.

Tam.
Lylouh
Maréchal

Remerciements : 27

Feuille de personnage
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Candidature d'Alehis - Voleuse (ACCEPTE)   Ven 27 Juil - 23:48

Merci pour cette présentation bien complète ! C'est toujours un plaisir pour moi d'étoffer mon armée de voleurs...
J'ai hâte de vous voir en telara !

À bientôt
Lylouh, maître des Voleurs
Valir
Adjudant Chef

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)

MessageSujet: Re: Candidature d'Alehis - Voleuse (ACCEPTE)   Sam 28 Juil - 6:33

bienvenue alehis dans la taverne de l ordre draconique !!!

au palsir de vous rencontrer

(hrp : content de voir l effectif des quadra augmenté , faut dire que nous sommes minoritaire avec tout ses petits jeunes mais l ambiance est bonne et respectueuse quoique pour certain passer vingt cinq ans tout le monde est vieux .........
moi aussi je viens de hyjal tout comme vous et franchement je suis ravi de faire partie de cette belle guilde
j aurais tout de meme une question ; pourquoi un personnage feminin ? )

Connétable

Remerciements : 5

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature d'Alehis - Voleuse (ACCEPTE)   Sam 28 Juil - 8:17

Bienvenue par ici Very Happy

Au plaisir de vous voir sur Telara !

Lhouyna mage du feu
Alehis
Sergent

Feuille de personnage
Ethnie:
Vocation:

MessageSujet: Re: Candidature d'Alehis - Voleuse (ACCEPTE)   Sam 28 Juil - 9:13

(hrp) Pour répondre à Valir, j'apprécie beaucoup les personnages féminins. En fait, beaucoup de mes héros sont actuellement... des héroïnes (Navis, Granite, Morea rien qu'en ce qui concerne les BD).

Je ne sais pas vraiment ce qui m'attire mais je pense que faire vivre et évoluer une héroïne dans un monde dur, cruel, impitoyable, à quelque chose de beaucoup plus épique (probablement du machisme refoulé, à voir).

Cela ne m’empêche nullement d'entrer dans mon rôle car quand on regarde bien, le RP inclue rarement (voire jamais) de postures ou de comportements véritablement sexués.

En espérant avoir répondu à tes questions (/hrp)

Kyel
Adjudant Chef

Remerciements : 3

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Mauvais (Destructeur)
Vocation: Guerrier(re)

MessageSujet: Re: Candidature d'Alehis - Voleuse (ACCEPTE)   Sam 28 Juil - 9:20

Bienvenue à l'ordre Draconique !
Maestrius
Adjudant

Remerciements : 3

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Re: Candidature d'Alehis - Voleuse (ACCEPTE)   Sam 28 Juil - 9:46

Bienvenue à toi jeune voleuse!
http://www.maestro-3d.fr
Noctume
Sergent

Remerciements : 1

MessageSujet: Re: Candidature d'Alehis - Voleuse (ACCEPTE)   Sam 28 Juil - 10:47

Bienvenue a vous Alehis, ravie de rencontré quelqu'un connaissant les langues perdue... Je serais enchanté de parler avec vous de langue draconique.

Noctume, La Necromancienne
Moystia
Admin

Remerciements : 104

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)

MessageSujet: Re: Candidature d'Alehis - Voleuse (ACCEPTE)   Sam 28 Juil - 16:40

Bonjour Alehis et bienvenue dans l'antre de la Garde!
J’espère que vous trouverez ce que vous cherchez chez nous et je vous invite à me contacter dès votre retour en Telara afin que nous puissions nous rencontrer!
A très bientôt!

Moystia, général de l'ordre.

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'Alehis - Voleuse (ACCEPTE)   

Candidature d'Alehis - Voleuse (ACCEPTE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1