AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» 4.0 : Les fragments planaires
Aujourd'hui à 0:43 par Kresely

» Candidate Raven [REFUSE]
Hier à 15:10 par Moystia

» Roën ouvre la porte...
Sam 9 Déc - 10:22 par Mordrahan

» Rhiliann, prêtresse itinérante [ACCEPTE ]
Jeu 7 Déc - 15:39 par Salydeen

» Patchnotes!
Jeu 7 Déc - 13:31 par Louvinette

» Fêtes de fin d'année 2017
Jeu 7 Déc - 6:49 par Louvinette

» les dimensions coup de coeur
Mar 5 Déc - 20:57 par Moystia

» Candidature Hirashin [Sans suite]
Lun 4 Déc - 8:31 par Moystia

» Demande de recrutement Harrox
Mar 28 Nov - 22:09 par Mordrahan

» L'artisanat planaire celeste
Mar 21 Nov - 21:29 par Mordrahan

» 41 Scandeguerre 4.3 (Hybrid)
Mer 15 Nov - 5:51 par Yoline

» Sellyenda [Accepté]
Mer 15 Nov - 4:26 par Yoline

» Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)
Mer 15 Nov - 4:22 par Yoline

» Crasyink, Jeune Chasseur solitaire à la recherche dune meute [Refusé]
Lun 13 Nov - 7:56 par Moystia

» Liste des montures
Ven 10 Nov - 21:43 par Navia

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia

Ravenny

Mordrahan

Rhiliann

Elodril

Salydeen

Roën

Navia

Louvinette

Atys

Partagez | 

Candidature d'Aelnarion (ACCEPTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aelnarion
Sergent-Chef

Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Guerrier(re)

MessageSujet: Candidature d'Aelnarion (ACCEPTE)   Ven 27 Juil - 22:40

La nuit avait été fort longue, et la fatigue commençait à se faire ressentir cruellement. Aelnarion commençait vraiment à se demander ce qui l'avait poussé ainsi à partir à l'aventure, armé uniquement de son épée et de son bouclier. Depuis un long moment d'ailleurs, il avait dû l'abandonner, vu qu'il ressemblait plus à une assiette ébréchée qu'autre chose. Il combattait désormais uniquement avecc son arme. Le fait que son bras gauche pendait mollement à son coté pouvait aussi laisser comprendre que le port d'un bouclier était désormais plus une gêne qu'autre chose.

La pluie fine qui avait fait son apparition au beau milieu de la nuit s'était progressivement transformée en une violente tempête, et il ne voyait plus beaucoup au loin. Il savait qu'il restait peu des compagnons qu'il avait reçus à la taverne du village qu'il avait souhaité défendre. Un court instant, il repensa à son passé récent, et se rappela qu'il s'agissait d'une erreur souvent fatale lors d'une telle mêlée.
C'est ainsi qu'il reçut un coup d'épée dans le dos, à cet instant exact, ce qui le déséquilibra. Son armure avait une fois de plus arrêté le coup porté avec force, mais cette fois-ci, il ressenti quand même une violente douleur à l'épaule. C'est alors qu'il vit la flèche qui en ressortait, entre la spallière et le gorgerin. Cette fois-ci, le destin avait été contre lui.

Il chercha à se relever, mais un nouveau coup fut délivré par la brute qui se cachait dans la tempête. L'arme, une terrible hache à double lame, le percuta sur le côté, et brisa son plastron. Pénétrant dans sa chair profondément, elle brisa côtes et organes internes. Une violente hémorragie s'ensuivit, et Aelnarion tomba au sol, laissé pour mort par l'ennemi.
Au lointain, alors qu'il glissait doucement dans les ténèbres, il entendit, enfin, un cor sonner, et une charge de cavalerie traversa le champ de bataille. Les renforts étaient enfin arrivés. Trop tard cependant pour lui.

La tempête, surnaturelle au demeurant, puisque provoquée par la faille de l'eau toute proche, disparut rapidement, au moment où le capitaine qui menait la charge occis la bête qui maintenait cette faille ouverte. Le calme revint dans la contrée, et les cavaliers purent descendre de leur monture. Les clercs de bataille se précipitèrent tout autour, afin de voir si certains pouvaient être sauvés.
Une mage sortit alors du groupe de combat, armée de pied en cap, et passa au crible de son regard l'étendue du massacre. De nombreux corps gisaient un peu partout, des deux camps manifestement. Le carnage avait été total, absolu. Elle marcha doucement, prenant soin d'éviter les corps mutilés, blessés, ou démembrés au sol. Lhounya, puisqu'il s'agissait de son nom, finit par apercevoir une forme au sol, et son coeur s'arrêta un instant de battre. Hurlant de désespoir, elle se mit à courir vers le corps étendu au sol, et le prit doucement dans ses bras.

- NOOOON !!! Mon frère !!

Elle le berçait doucement, le sang de son frère lui coulant sur ses robes, et sur ses bras. Il était certes encore vivant, mais l’étincelle de vie en lui disparaissait doucement, tellement fine qu’un rien pouvait désormais la briser.
C’est alors qu’un des clercs du groupe d’aventuriers surgit à ses côtés, et entreprit silencieusement de faire ce qu’il pouvait. Mais Aelnarion avait perdu beaucoup de sang, peut-être trop, et malgré tous ses efforts, le jeune elfe glissait doucement vers les portes de la mort.

C’est alors qu’il apparut. Le visage sombre, et les yeux bandés, comme pour mieux afficher son impartialité. Il semblait regarder le jeune elfe, mais Lhounya savait que c’était impossible. La forme s’approcha doucement, et mit un genou à terre, semblant attendre. Lhounya pleurait à chaudes larmes, souhaitant par-dessus tout ne pas perdre ce frère qu’elle avait enfin découvert il y avait si peu de temps.

Le veilleur semblait l’avoir compris, et elle finit par s’adresser à elle.

- Sa vie arrive à son échéance. Il va devoir faire un choix, un choix crucial pour son destin. Seul il échouera, mais s’il se sent soutenu, entouré, il aura peut-être une chance de vivre à nouveau. Mais cette chance, il ne l’aura qu’une dernière fois.

La jeune elfe leva les yeux vers le veilleur, et son regard se durcit.

- Vous demandez un sacrifice en ce moment ?
- Pas un sacrifice, un engagement. Et vous savez pourquoi !!

Hélas, oui, Lhounya savait parfaitement pourquoi. Ou du moins, elle le redoutait. Ce qu’avait vécu récemment Aelnarion n’était pas facile du tout à porter, et les pertes immenses qu’il avait subi avait ébranlé jusqu’à la confiance la plus profonde qu’il avait en lui. Sans cette confiance, il risquait de simplement renoncer à se battre. Résolu à éviter quoiqu’il arrive cette funeste hypothèse, elle reposa au sol son grand frère, et se redressa.

- Qu’il soit bien clair que je n’hésiterais pas à sacrifier jusqu’à ma vie pour sauver celle de mon frère !!!

Le veilleur écouta, puis hocha de la tête.

- Avez-vous réellement bien conscience de ce que vous proposez ?

Effectivement, un peu en arrière, un humain, mathosien, avait tiqué en entendant cette phrase. Mais il s’était approché de Lhounya, et avait pris doucement sa main dans la sienne. Il gardait le silence, mais semblait déterminé à aider celle que manifestement il aimait par-dessus tout.
Lhounya hésita, lui jeta un regard, et comprit finalement dans quel piège elle était réellement. Elle aurait bien du mal à tenir cette promesse, sans qu’une énorme perte sentimentale se fasse sentir dans un cas, comme dans l’autre.

Pourtant, le veilleur sembla reprendre vie, et reprit la parole.

- Votre engagement est noble, jeune elfe, et il a été fait sans aucune arrière-pensée. Cette noblesse est touchante, et trop peu souvent rencontrée. Pour une fois, je vais faire un geste, et lui accorder une résurrection de plus. Cependant ...

Lhounya redoutait bel et bien qu’une tournure de phrase de la sorte apparaisse. Elle attendit que le Veilleur explicite son idée.

- Cependant, afin de restaurer sa foi en lui-même, et faciliter l’accomplissement de son destin, il devra oublier certaines choses. A tout le moins, renoncer à certaines peines, et haines inconsidérées. C’est un fardeau qu’il n’aura pas le luxe d’avoir !!
- Et que devra-t-il faire ?
- A lui de choisir ...

--

Dans les limbes de l’espace et du temps, Aelnarion flottait doucement, ne sachant pas trop ce qu’il devait faire, et où il était. Des formes sans forme se déplaçaient tout autour de lui, et il ne savait pas trop la conduite à tenir. Depuis bien des saisons, il avait fièrement combattu, sans peur, et sans craintes. Mais là, il avait l’impression de ne rien pouvoir faire, et il en souffrait.
C’est alors qu’elle apparut. Seule sa présence était forte, et elle prit bientôt forme elfique. Sa mère était à ses côtés.

Aelnarion semblait retrouver de la joie, mais elle fut rapidement douchée, quand elle s’adressa froidement à lui, d’une voix pleine de colère à peine contenue.

- Est-ce donc ainsi que tu me remercies pour mon sacrifice, Ael ?
- Mère, je t’avais dis qu’il y aurait une autre solution, je ne pouvais me résoudre à te perdre !!
- Mais c’est ainsi, c’est l’ordre des choses. Les plus anciens disparaissent, avant les plus jeunes, à qui ils confient le monde. Tu as été choisi par le passé, pour effectuer bien des choses. Et des gens comptent sur toi. Tu n’as pas le droit de t’offrir le luxe de la lâcheté face à la mort !!

Le jeune elfe encaissa ces reproches, sachant qu’ils étaient fondés.
Il repensait à Lhounya, sa sœur, qu’il chérissait d‘autant plus qu’il l’avait côtoyé et combattu avec elle si longtemps en ignorant réellement qui elle était réellement.
Il repensa à Maestrius, le compagnon qu’elle avait trouvé, et qui semblait lui rendre un sourire qu’il n’avait plus vu depuis bien longtemps.
Il repensa aussi à Dame Nathanae, avec qui il adorait faire ces joutes rimiques, au cours desquelles, il savait qu’il abdiquait souvent, parce qu’il aimait la laisser gagner.
Il repensa à d’autres personnes dont il ne faisait que commencer à découvrir l'existence depuis qu’il avait participé au bal, puis à la partie de pêche de l’Ordre Draconique.

Et puis, il savait qu’au fond de lui, quelque chose restait caché, inaccessible, parce que le moment n’était simplement pas atteint pour être révélé. Il regarda sa mère à nouveau, le visage en pleurs, parce qu’il savait que le moment du choix était venu.
Celle-ci tendit la main, et lui prit la sienne. Ce contact fut doux et électrisant.

- Je t’accorde ce souvenir une dernière fois, mon fils. Qu’il t’accompagne partout où tu iras. Ne m’oublie pas. C’est l’oubli qui rend la disparition des proches plus difficiles. Je serais toujours à tes côtés, dans ta mémoire, dans ton cœur. Chéris tes proches, soit avec tes amis quand ils en auront besoin, et terrasse tes ennemis, comme ceux de tes amis, car telle est ta voie. Celle du guerrier !!

Aelnarion hésita un instant, puis baissa la tête, en signe d’acceptation. C’est alors qu’une voix retentit derrière lui : un Veilleur avait fait son apparition.

- Il est temps, jeune elfe. Vous avez fait votre choix. Faites Adieux, et venez, le monde des vivants est encore votre pour un temps.

Un dernier regard devant lui, et sa mère retourna à la même forme éthérée que les autres qui le côtoyaient. Le choc qu’il ressentit lui fit perdre la raison, conscience, et beaucoup d’autres choses. Puis ce fut une immense douleur, physique celle-ci, quand il put enfin rouvrir les yeux.
Autour de lui, plusieurs personnes le regardaient, et sa sœur était présente. Elle pleurait doucement, de bonheur cette fois-ci. Elle tenait sa main doucement dans la sienne, et finit par écarter une mèche rebelle qui lui couvrait le regard.

- Grand sot !!! Tu ne peux donc pas faire attention à toi ? Il faut toujours que tu en fasses trop !!

Aelnarion voulut sourire, mais ne put produire qu’une horrible quinte de toux, ainsi que quelques gouttes de sang. Le nouveau clerc qui avait pris place fit rapidement appel à ses pouvoirs, et une étrange lumière enveloppa le jeune elfe. De longues minutes, le sortilège fut maintenu, et finalement, le clerc se releva, fatigué.

- Il vivra, Dame Lhounya.

Aelnarion respira profondément, et ouvrant le regard, il aperçut quelqu’un. Un petit sourire aux lèvres, il répondit.

- Oui, je vivrais encore, jusqu’à l’apparition de l’aurore.

La nouvelle venue hésita un instant, et avant que quiconque ne dise quoi que ce soit, pris la parole.

- Et afin de préserver ce trésor, il va falloir vous trouver un mentor !!
- Alors même que ma vie se restaure ?

Dame Nathanae s’avança alors, et s’agenouilla à côté de Lhounya.

- Dame Nathanae, pourrais-je vous demander un service ?
- Je vous écoute, Sieur Aelnarion. Le plaisir de votre retour vaut bien acceptation.
- Pourriez-vous porter aux vôtres la nouvelle que j’ai enfin pris ma décision ?
- Vous le ferez vous-même, mon ami. Je vous accompagnerais, mais si je me doute bien, vous déposerez vous-même votre parchemin. Votre sœur Lhounya sera elle-aussi à vos côtés.

Aelnarion acquiesça, puis tenta de se relever. Le clerc vint se placer sous son épaule, et l’aida à se relever.

- Je vais maintenant m’occuper de mon patient. Allez, houste, assez de sentimentalités.

--

Quelques heures plus tard, dans la soirée qui vint clôturer la journée suivant cette terrible bataille, un parchemin fut déposé sur un bureau, par un jeune elfe redoublant d’appréhension. Il ignorait quelle serait la réponse, et la redoutait et l’espérait en même temps, sans savoir e qui adviendrait. Le futur toujours en mouvement était, mais il savait aussi qu’un destin lui avait été donné ...

==========

Nom du personnage :
Aelnarion

Classe :
Guerrier (âme paladin, pour l'instant)

Présentation :
Bon, que dire ? J'ai 39 ans, habite en région parisienne, en couple avec ma chérie qui incarne dans le monde de Telara une petite Lhounya, soeur de Aelnarion.
Passionné de jeux informatiques, il ne faut pas s'inquiéter si de temps en temps je ne viens pas, c'est que je me suis certainement perdu sur Anno 1404, Civ 5, ou Legend of Pegasus qui va sortir Twisted Evil

Rôle principal :
Guerrier

Rôles supplémentaires :
Boulet de Platine 2004 à 2011

Autres personnages :
Aucun pour le moment, mais je ne doute pas que ma Rerollite Hyper-Aigue n'étant toujours pas guérie, cela ne saurait durer Laughing

Pourquoi avoir postulé à la Garde ?
Le Role Play associé au PvE, une ambiance que j'ai appris à découvrir et aimer à force de rencontrer ses membres, et plein d'autres raisons tellements nombreuses qu'une apply ne pouvait qu'être déposée.

Avez vous fait partie d'une autre guilde sur le serveur ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ( possibilité de réponse à cette question en mp aux officiers ) ?
La meute des Loups de l'Ombre.

Connaissez vous un membre de la guilde ?
Comme le suggère le petit texte RP qui a introduit cette apply, Lhounya, puisqu'évidemment, nous jouons ensemble, et qu'elle m'a précédé, Maestrius et Nathanae, ma partenaire de rimes préférée, et d'autres depuis quelques jours.

Qu'est ce qui vous interresse le plus sur le jeu ? (rp, pve, raids, pvp)
Un peu de tout, ma curiosité me poussant à tout explorer. Ah si, un truc important : dès que je vois un logo clignoter au dessus d'un pnj, je ne sais pas ce qui se passe, mais je lui fonce dessus, je l'attache, et je le torture jusqu'à ce qu'il crache sa quète !!! Et ne compter pas sur moi pour delete une quète ... La dernière fois que j'ai fais cela, j'ai fais planter le serveur Twisted Evil

Au terme de la phase d'essai, envisagez vous de faire partie des raids mis en place par la Garde ?
Bien sur, tant que mes dispos sont en adéquation.

Que pensez vous apporter à la guilde ?
Ma joie de vivre, de partager, d'échanger. Mon humour ... hum .... qui fait bicher ma chérie, et qui me jure que je vais retrouver le même à l'Ordre.
Revenir en haut Aller en bas
nathanaëlle
Maréchal

Remerciements : 14

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Candidature d'Aelnarion (ACCEPTE)   Ven 27 Juil - 23:02

Je n'ai qu'un mot à dire .. si si .. et c'est :

Bienvenue !

"rire"
http://s1366.photobucket.com/
Tamarane
Maréchal

Remerciements : 13

Feuille de personnage
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Re: Candidature d'Aelnarion (ACCEPTE)   Ven 27 Juil - 23:34

*sourit* Ah ! Le frère vient enfin de poser sa candidature. Que de plaisir de voir tant de personnes inconnues !!! J'ai hâte de faire votre connaissance et de jouer avec vous.
À Bientôt sur Télara.

Tam
Lylouh
Maréchal

Remerciements : 27

Feuille de personnage
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)

MessageSujet: Re: Candidature d'Aelnarion (ACCEPTE)   Sam 28 Juil - 0:02

Bienvenue sur le forum et à très bientôt sur telara !

Lylouh, maître des Voleurs
Tanuki
Sergent-Chef

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature d'Aelnarion (ACCEPTE)   Sam 28 Juil - 0:46

Si tu es aussi gentil que l'est Lhounya alors je dis OUIIIIIIIII !!

a bientôt en téléra !
Maestrius
Adjudant

Remerciements : 3

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)

MessageSujet: Re: Candidature d'Aelnarion (ACCEPTE)   Sam 28 Juil - 1:04

C'est un grand plaisir de t’accueillir parmi nous!! A très vite!
http://www.maestro-3d.fr
Kyel
Adjudant Chef

Remerciements : 3

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique Mauvais (Destructeur)

MessageSujet: Re: Candidature d'Aelnarion (ACCEPTE)   Sam 28 Juil - 9:21

Bienvenue à l'ordre draconique.
Noctume
Sergent

Remerciements : 1

MessageSujet: Re: Candidature d'Aelnarion (ACCEPTE)   Sam 28 Juil - 10:49

*sourit en lisant le parchemin*

Les familles se reconstruisent, c'est bien !

Bienvenue chez vous alors !

Noctume, La Necromancienne
Elliam
Adjudant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature d'Aelnarion (ACCEPTE)   Sam 28 Juil - 11:01

Elliam regarda le Paladin approcher et se réjouit en son coeur..un frère d'arme....il regarda Nathanae..et pendant qu'elle regarderait Aelnarion, il se dit qu'elle ne les taquinerait plus lui et la générale, avec sa nouvelle occupation.
[HRP] bienvenue parmi nous, un vrai plaisir de vous voir arriver! en espérant que vous trouviez votre bonheur ici je vous dit a bientôt en jeu [HRP]
Moystia
Admin

Remerciements : 104

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)

MessageSujet: Re: Candidature d'Aelnarion (ACCEPTE)   Sam 28 Juil - 18:51

Bienvenue à vous dans notre Ordre,
J’espère que vous y trouverez tout ce que vous recherchez n'hésitez jamais à me solliciter si vous avez quelques questions!
A très bientôt!

Moytia; général de l'ordre

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Tamarane
Maréchal

Remerciements : 13

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature d'Aelnarion (ACCEPTE)   Sam 28 Juil - 18:56

BIENVENUE DANS L'ORDRE !!!!!!

Je suis navrée de n'avoir pu assister à votre adoubement. J'adore les adoubements ! *-*
Au fait, question cruciale : Aimez vous les fouets ? *-*
À bientôt sur Télara et dans l'Ordre.
J'ai hâte de me battre à vos côtés mais surtout d'apprendre à vous connaitre. Si Natha vous apprécie, votre soeur et vous, c'est que vous en valez la peine.

Tam.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'Aelnarion (ACCEPTE)   

Candidature d'Aelnarion (ACCEPTE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1