AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» Candidature de Yansei
Hier à 20:57 par Moystia

» Petites news et changements à venir..
Ven 12 Oct - 8:21 par Moystia

» Patchnotes!
Jeu 11 Oct - 7:29 par Louvinette

» MARCHOMBRE - Shadeborn
Jeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
Jeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
Jeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

» SABOTEUR - Saboteur
Jeu 4 Oct - 12:24 par Louvinette

» RÔDEUR - Ranger
Jeu 4 Oct - 12:19 par Louvinette

» STRATÉGUERRE - Tactician
Jeu 4 Oct - 11:39 par Louvinette

» TRAQUEUR DES FAILLES - Riftstalker
Jeu 4 Oct - 11:27 par Louvinette

» TIREUR D'ÉLITE - Marksman
Jeu 4 Oct - 11:20 par Louvinette

» MÉDECIN - Physician
Mer 26 Sep - 20:38 par Louvinette

» BARDE - Bard
Mer 26 Sep - 20:28 par Louvinette

» L'antre d'Agonisse
Dim 23 Sep - 22:15 par Agonisse

» Etre voleur au sein de l'Ordre Draconique
Mer 19 Sep - 15:27 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Louvinette
 
Moystia
 
Elodril
 
Navia
 
Yansei
 

Partagez | 
 

 Tanuki, où le court récit d'une vie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tanuki
Sergent-Chef
avatar

Messages : 58
Remerciements : 0
Humeur : Boude

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Mage

MessageSujet: Tanuki, où le court récit d'une vie.   Ven 27 Juil - 13:28

*Tanuki se réveilla se matin là, le soleil tapait contre les murs de sa chambre. Il était pourtant tôt lorsqu'elle émergea. Elle se leva et alla a sa fenêtre, observer la faune, et la flore qui l'entourait. Elle ne pensait à rien .. rien d'autre que ce qui la perturbait depuis des nuits. Sa vie. Elle avait été courte, mais intense. Tanuki ne se rappelait pas de grand chose, seulement d'un homme ; cet homme l'avait retrouvé et soigné après les combats qui menèrent Tanuki à la renaissance. Alors qu'il s'était occupé d'elle, il n'avait jamais voulu lui dévoiler son identité, Tanuki n'avait jamais su pourquoi. A mesure que le temps défilait, la mage essayait de se remémorer les épisodes de sa vie...

A l'age de ses 10 ans, elle avait découvert que ses parents, n'étaient pas ses parents biologiques. Pourquoi ? Comment ? Elle ne savait rien. Ses parents lui avouèrent qu'elle venait des Terres des Hauts Elfes, et qu'ils l'avaient recueillis alors qu'elle n'était encore qu'un nourrisson. Ils ne savaient pas plus de chose à son sujet.
Suite à ces aveux, la jeune Elfe n'avait pas changé ses relations avec ses parents, ils l'avaient éduquée, c'étaient eux, ses parents.
Elle essaya seulement d'en savoir plus sur sa vie, et se lança alors dans la magie, la pyromancie, l'art du combat, l'art de manier les cartes, et la télépathie. Le reste de sa vie se fit sans encombre, ou bizarrerie .. C'est du moins ce qu'elle croyait ..

Elle pensait toujours à ce mystérieux homme. Il lui semblait qu'elle l'avait vu .. encore et encore .. au fil de sa vie. Elle se concentra, et rassembla ses forces pour faire marcher ses dons de télépathie ...


Un moment plus tard, elle avait enfin localisé l'homme qu'elle cherchait. Elle était presque sûre qu'il pourrait lui en dire davantage sur elle, sa vie, ses choix .. Et elle pourrait enfin savoir qui IL était .. et qui elle était.


Dernière édition par Tanuki le Ven 27 Juil - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanuki
Sergent-Chef
avatar

Messages : 58
Remerciements : 0
Humeur : Boude

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Tanuki, où le court récit d'une vie.   Mer 22 Aoû - 14:55

Quelques jours venaient de passer, et Tanuki avait trouvé l'homme qu'elle cherchait. Il habitait dans les Hautes Terres d' Ombrelune. Le voyage serait long et difficile mais grâce à son apprentissage, et aux leçons qu'elle avait reçus de l'Ordre, elle savait qu'elle y arriverait. Elle décida qu'elle partirait la nuit du 14 août.

Quelques jours avaient passé depuis le jour de son départ. Elle n'avait pas eu le temps de prendre sa plume et d'écrire. En une semaine il s'en était passé, des choses ... Elle en avait parcourut .. des kilomètres ... Tanuki avait passé plusieurs jours dans une zone reculée d'Ombrelune, à chercher avec ardeur la cabane de l'homme dont elle ignorait toujours l'identité. Après plusieurs égratignures, nuits froides, et monstres éradiqués, la mage aux cheveux roses avait enfin trouvé l'antre de son sauveur.

C'était le 6 ème jours après son départ .. Elle aperçut un homme, près d'un ruisseau .. L'endroit était beau, calme, reposant .. On pouvait apercevoir de petits animaux, des fleurs, des arbres .. Elle observa un instant cet homme .. Comme elle, il avait les cheveux roses .. Comme elle c'était un elfe. Il devait être un sacré chasseur, a peine Tanuki avait-elle posé le pied de l'autre coté du ruisseau qu'il leva la tête. Ils se regardèrent un long moment tout les deux. L'elfe savait déjà qui était Tanuki. Il lui adressa alors un sourire. Sa peau était cristalline, aussi blanche que la neige. Tanuki ne pouvait pas encore percevoir tout les détails du visage de l'elfe, mais en s'approchant de plus en plus elle pouvait percevoir ce visage, plus doux a chaque instant. Oui son visage lui évoquait la douceur, et la mettait en confiance. Un mètre les séparait quand l'homme lui lança un souriant "Eh bien, Tan', ce n'est pas trop tôt. Je pensais te voir plus vite !". A ces mots, Tanuki écarquilla les yeux. Elle fronça les sourcils, réfléchit un instant puis lui demanda son nom. Il commença a parlé, ne s’arrêtant plus. Il s'appelait Soki, Cela faisait déjà un moment qu'il attendait sa sœur jumelle. Il lui expliqua comment ils avaient été séparés. Il y eu beaucoup de larmes, de rires .. Tanuki n'aurait jamais cru avoir un frère, encore moins un frère jumeau ! Les retrouvailles étaient fortes, pleines d'émotions. Il lui expliqua comment il l'avait mise sur la route de l'Ordre ( sans que personne ne s'en aperçoive ). Elle lui devait tout son bonheur actuel. Il la suivait depuis toujours, dans l'ombre de la forêt. Il lui avoua aussi, quel lien les unissaient. En effet, Tanuki avait déjà écrit qu'elle possédait un don de télépathie. Et bien ce don était aussi ce lui de son frère, ils étaient liés par ce don. A présent elle savait tout de lui, et de son propre passé.

Elle avait décider de laisser passé du temps avant de rentrer. Elle avait besoin de passer du temps avec Soki, de rattraper les moments perdus. Elle l'avait retrouvé .. son Frère.



Revenir en haut Aller en bas
 
Tanuki, où le court récit d'une vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire un lien court
» Je t'aime est un mot court ( pour mon kalou)
» Truite au court-bouillon et beurre épicé + photo
» L'art du court-métrage
» Pourquoi... A-t-on un point de côté quand on court ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Bibliothèque :: Le Mur des Légendes (BG)-
Sauter vers: