AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» 4.0 : Les fragments planaires
Aujourd'hui à 0:43 par Kresely

» Candidate Raven [REFUSE]
Hier à 15:10 par Moystia

» Roën ouvre la porte...
Sam 9 Déc - 10:22 par Mordrahan

» Rhiliann, prêtresse itinérante [ACCEPTE ]
Jeu 7 Déc - 15:39 par Salydeen

» Patchnotes!
Jeu 7 Déc - 13:31 par Louvinette

» Fêtes de fin d'année 2017
Jeu 7 Déc - 6:49 par Louvinette

» les dimensions coup de coeur
Mar 5 Déc - 20:57 par Moystia

» Candidature Hirashin [Sans suite]
Lun 4 Déc - 8:31 par Moystia

» Demande de recrutement Harrox
Mar 28 Nov - 22:09 par Mordrahan

» L'artisanat planaire celeste
Mar 21 Nov - 21:29 par Mordrahan

» 41 Scandeguerre 4.3 (Hybrid)
Mer 15 Nov - 5:51 par Yoline

» Sellyenda [Accepté]
Mer 15 Nov - 4:26 par Yoline

» Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)
Mer 15 Nov - 4:22 par Yoline

» Crasyink, Jeune Chasseur solitaire à la recherche dune meute [Refusé]
Lun 13 Nov - 7:56 par Moystia

» Liste des montures
Ven 10 Nov - 21:43 par Navia

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia

Ravenny

Mordrahan

Rhiliann

Elodril

Salydeen

Roën

Navia

Louvinette

Atys

Partagez | 

Lhounya Mage du Feu (ACCEPTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lhounya
Connétable

Remerciements : 5

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

MessageSujet: Lhounya Mage du Feu (ACCEPTE)   Mar 24 Juil - 7:34

Nom du personnage : Lhounya

Classe : Mage

Présentation :

Bonjour, je suis Alexandra j'ai 33 ans et je vis en couple en région parisienne.
Je travaile dans le domaine de l'assurance voiture, dans le domaine des réclamations, donc j'ai tout les clients chiants au téléphone lol Surprised Surprised
Je suis tomber dans les MMO il y a 10 ans, j'en ai fait un certains nombres et j'aodre particulièrement RIFT car j'y retrouve un peu des MMO que j'ai pu faire.
Sinon je suis rolliste depuis tout autant de temps, j'ai fait des jeux de rôles sur table, sur plateau, et même participer a des GN.
Je lis bcp d'Héroic fantasy, d'aillerus je me suis même mariée en mode médiévale Laughing
Je joue avec mon mari, qui au niveau rp est mon grand frère, de ce fait nous pouvons librement faire du rp sans contrainte.

Rôle principal : Mage

Rôles supplémentaires : Sage

Autres personnages : aucun

Pourquoi avoir postulé à l'Ordre ?

Parce que je connais un peu d'entre vous, surtout Maestrius mon tendre chevalier, et puis depuis cette soirée le bal de l'été j'ai rencontrer bcp de monde merveilleux.

Avez vous fait partie d'une autre guilde sur le serveur ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ( possibilité de réponse à cette question en mp aux officiers ) ?

Oui depuis que nous avons rejouer à RIFT nous avions intégrer la guilde les loups de l'ombre.
Parce que le rp est trop fermé.

Connaissez vous un membre de la guilde ?

Eh bien oui même plusieurs *sourit*, mais je vais pas tous les nommer après je vais me faire tapper si j'oublie quelqu'un Wink

Qu'est ce qui vous interresse le plus sur le jeu ? (rp, pve, raids, pvp)

J'aime le pve cela va de soit, car j'aime découvrir le jeu dans sa globalité, et puis le RP car je suis rolliste à la base et que j'aime permettre à mon personne de vivre de folle aventure cheers

Au terme de la phase d'essai, envisagez vous de faire partie des raids mis en place par la Garde ? J'aimerais bien pouvoir découvrir le haut niveau mais cela sera en fonction de mes horraires et de ma vie de famille, mais je serais ravie d'en faire un de temps en temps Laughing Laughing

Que pensez vous apporter à la guilde ?

Eh bien ma bonne humeur, mon coté bisounours (oui dans les MMO j'avais pour habitude de faire des paladines mais la j'ai fait un mage mais on change pas ses habitudes ^^), mon aide, mon expérience (enfin elle est un peu minime à vrai dire mais je continue de découvrir le jeu)
Sinon des blagues, des poêmes car je suis pôete à mes heures Embarassed Embarassed

Si jamais vous avez d'autres questions n'hésitez pas je serais dispo pour répondre

J'ai bien sur lu la charte que j'accepte :-)

Bien à vous Lhounya
Revenir en haut Aller en bas
Lylouh
Maréchal

Remerciements : 27

Feuille de personnage
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)

MessageSujet: Re: Lhounya Mage du Feu (ACCEPTE)   Mar 24 Juil - 11:07

Oh lhounya je suis ravie de vous voir postuler chez nous! C'est avec un grand plaisir que je vous verrais dans nos rangs! À très bientôt sur telara !
Elliam
Adjudant

Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Guerrier(re)

MessageSujet: Re: Lhounya Mage du Feu (ACCEPTE)   Mar 24 Juil - 11:33

Elliam rentra dans la salle commune, de bon matin, une fleur au coin des lèvres en souriant. La fleur contrastait étrangement avec son lourd bouclier et tout son bardât de soldat accroché à son dos.
Le guerrier venait chercher ses ordres de mission pour la journée et commença de prendre la direction du Bastion des guerrier, lorsque du coin de l'oeil il remarqua ce petit formulaire qu'il commençait à connaitre.
Il s’arrêta et lu, son sourire toujours affiché, c'est a dire qu'en ce moment, il en fallait beaucoup pour lui faire perdre sa bonne humeur. Même les colibets de ses compagnons le traitant de "corrompu" n'entamait pas son moral.."qu'il parle se disait il, moi je reste concentré sur ma mission.."
Il finit de lire le document et le reposa, Il eut une pensée pour Maestrius..

[HRP] bienvenue a vous, je suis content de vous voir nous rejoindre et vivre notre aventure! en espérant que vous trouverez ce que vous rechercher parmi nous, je vous dit a très bientôt en jeu![HRP]
Tamarane
Maréchal

Remerciements : 13

Feuille de personnage
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Re: Lhounya Mage du Feu (ACCEPTE)   Mar 24 Juil - 11:35

Bonjour chère camarade. Je suis ravie de voir que notre Ordre vous convienne et j'ai hâte de revenir pour pouvoir vous saluer plus convenablement. Je vous dis à bientôt sur Télara et surement parmi nous.

Tam.
Maestrius
Adjudant

Remerciements : 3

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)

MessageSujet: Re: Lhounya Mage du Feu (ACCEPTE)   Mar 24 Juil - 12:08

Maestrius, comme à son habitude à une heure matinale, sortait de la salle des coffres quand il vit un bout de robe pourpre prendre le couloir principal en direction de la sortie. Cette couleur ne lui était pas inconnue... de plus, Dame Lhounya lui avait fait part la veille de son intention de rejoindre l'Ordre en déposant candidature. Ni une ni deux, il décide d'aller dans le bureau du Consul pour voir s'il y avait bien une demande de recrutement. Par manie, il regarde à gauche et à droite rapidement que personne ne le voit entrer... il s'avance vers le bureau, et y voit un parchemin comportant un sceau en bas de page similaire à celui que Dame Lhounya lui avait déposé il y a peu. Il le lit... Il ne pouvait contenir son sourire plus longtemps, l'un de ses plus grands désirs venait d'être comblé.

[hrp] Ravi de t’accueillir parmi nous! J'espère que l'Ordre te satisfera! *sourit*[/hrp]
http://www.maestro-3d.fr
Tanuki
Sergent-Chef

Remerciements : 0

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lhounya Mage du Feu (ACCEPTE)   Mar 24 Juil - 13:09

Très heureuse que vous vous soyez décidé a venir chez nous !
on vous accueille a bras ouvert !
nathanaëlle
Maréchal

Remerciements : 14

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)

MessageSujet: Re: Lhounya Mage du Feu (ACCEPTE)   Mar 24 Juil - 15:09

Eh bien que voilà une agréable nouvelle .. Une dame de plus pour graviter dans les rangs de l'Ordre "rire". Bon Maestrius va pouvoir faire des entrechats joyeux , des pirouettes et des envolées lyriques .. maintenant que sa tendre promise se rapproche de lui .

*repose le parchemin avec un sourire et sort du bureau où elle était venue déposer une tasse de camomille pour le Consul *

*Cléopas jette un coup d'oeil par dessus son épaule, ne dit rien mais referme doucement la porte derrière lui*
http://s1366.photobucket.com/
Lhounya
Connétable

Feuille de personnage
Alignement: Neutre Strict (Indécis)

MessageSujet: Re: Lhounya Mage du Feu (ACCEPTE)   Mer 25 Juil - 7:11

* est heureuse de voir tous les commentaires sur son parchemin*

* se dit qu'elle a beaucoup de chance d'avoir mis ce parchemin ici*

Merci bcp tout le monde de ces joyeux commentaires, je suis très heureuse d'avoir fait le pas de venir y déposer un parchemin.

J'espère vous revoir très vite et que je soit parmis vous dans de bonnes conditions.

Lhounya heureuse ....
Tamarane
Maréchal

Remerciements : 13

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lhounya Mage du Feu (ACCEPTE)   Mer 25 Juil - 12:27

Bonjour à vous, camarade. Pourquoi cela ne se passerait-il pas bien ? Aaaaah je vois !!! Parce que la meilleure est absente !!! (rougit) roooo, ne vous en faites pas, il y a des gens bien dans l'Ordre, même si ça ne se remarque pas !(rigole) Ne vous en faites pas, jusqu'à présent, il n'y a pas eu d'oreilles coupées durant l'adoubement avec le Consul ... Bon, on ne sait jamais vu son âge et les coups qu'il se prend dans la tête mais rien de grave !!! Et puis, pour les coups de fouet, nous nous rattraperons toutes les deux. (pouffe de rire) J'espère vous voir dans nos rangs à mon retour.
À bientôt.

Tam.
valaya
Capitaine

Feuille de personnage
Ethnie: Nain(e)
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Clerc

MessageSujet: Re: Lhounya Mage du Feu (ACCEPTE)   Mer 25 Juil - 15:28

Bonjour a vous Lhounya et bienvenu parmi nous;
Je ne pourrais pas vous rencontrer avant un moment, mai je pense que vous serez bien acceuillis par tout le monde parmi l'Ordre
Moystia
Admin

Remerciements : 104

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)

MessageSujet: Re: Lhounya Mage du Feu (ACCEPTE)   Mer 25 Juil - 19:33

Un grand plaisir pour moi que de vous avoir accueilli en notre sein ce soir, j’espère que vous trouverez tout ce que vous désirez chez nous!
je laisse à Maestrius le soin de vous faire découvrir nos quartiers et suis bien évidement à votre disposition pour toute aide ou question!
Bienvenue chez vous!

Moystia, général de l'Ordre

« Pour le lâche, le feu est un danger. Pour l'imbécile, le feu est un outil. Pour moi, le feu est une arme, un ami, un état d'esprit, et les courageux brûlent aussi vite que les lâches. »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lhounya Mage du Feu (ACCEPTE)   

Lhounya Mage du Feu (ACCEPTE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1