AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» 4.0 : Les fragments planaires
Aujourd'hui à 0:43 par Kresely

» Candidate Raven [REFUSE]
Hier à 15:10 par Moystia

» Roën ouvre la porte...
Sam 9 Déc - 10:22 par Mordrahan

» Rhiliann, prêtresse itinérante [ACCEPTE ]
Jeu 7 Déc - 15:39 par Salydeen

» Patchnotes!
Jeu 7 Déc - 13:31 par Louvinette

» Fêtes de fin d'année 2017
Jeu 7 Déc - 6:49 par Louvinette

» les dimensions coup de coeur
Mar 5 Déc - 20:57 par Moystia

» Candidature Hirashin [Sans suite]
Lun 4 Déc - 8:31 par Moystia

» Demande de recrutement Harrox
Mar 28 Nov - 22:09 par Mordrahan

» L'artisanat planaire celeste
Mar 21 Nov - 21:29 par Mordrahan

» 41 Scandeguerre 4.3 (Hybrid)
Mer 15 Nov - 5:51 par Yoline

» Sellyenda [Accepté]
Mer 15 Nov - 4:26 par Yoline

» Sunalee, Chasseuse primordiale (accepté)
Mer 15 Nov - 4:22 par Yoline

» Crasyink, Jeune Chasseur solitaire à la recherche dune meute [Refusé]
Lun 13 Nov - 7:56 par Moystia

» Liste des montures
Ven 10 Nov - 21:43 par Navia

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Moystia

Ravenny

Mordrahan

Rhiliann

Elodril

Salydeen

Roën

Navia

Louvinette

Atys

Partagez | 

Threnfold le Prévôt (ACCEPTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
roubnis
Caporal

Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Nain(e)
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Clerc

MessageSujet: Threnfold le Prévôt (ACCEPTE)   Mer 11 Juil - 8:56

Nom du personnage : Threnfold ( Pour le nom de famille, j'ignore si on peut en choisir comme dans Sdao donc je verrais ... )

Classe : Clerc.

Présentation : De race naine, roux, il manie la lumière autant pour le soin que pour contrer ses adversaires. Threnfold considèrent les failles de la vie, de la terre, de l'eau comme nuisible, mais pas maléfique, contrairement aux failles de l'ombre et du feu. Bien que la haine anime ses désirs, il ne peut s'empêcher d'admirer les dragons. De si belles, et imposantes créatures. Il est aussi un soutien moral pour ses alliées. Sachant redonnez courage quand tout est perdu, sachant panser les horreurs vécut, Threnfold est un soutient, autant physique que mental. Il est aussi historien et cherche toujours à apprendre les récits de Télara. [( Je suis tomber en Extase devant la "collection de Livre", ( j'en dispose déja d'une bonne dizaines tongue )]

Rôle principal : Guérisseur. [Justicier/protecteur/Sentinelle] [Level 13]

Pour certains, voir les dégâts s’affiche à une vitesse dingue sur leurs écran, c'est leurs tripes. Mon tripe à moi c'est de faire en sorte que vos têtes soit toujours aussi belle quand vous ressortirez d'un combat.

Rôles supplémentaires : Soutiens.

Autres personnages : Non.

Pourquoi avoir postulé à la Garde ? Seul guilde Rp rencontrer jusqu’à présent, et ayant parcourut le forum, je l'ait trouver ( La garde ) à mon goût.

Avez vous fait partie d'une autre guilde sur le serveur ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ( possibilité de réponse à cette question en mp aux officiers ) ?

Non.

Connaissez vous un membre de la guilde ? Moystia ( C'est cet(te) joueur(se) qui m'a diriger sur ce forum. Je l'en remercie. )

Qu'est ce qui vous interresse le plus sur le jeu ? (rp, pve, raids, pvp)

Le rp, étant un rôliste confirmer et le pve, étant donner que j'adore être soigneur. [Heal]

Au terme de la phase d'essai, envisagez vous de faire partie des raids mis en place par la Garde ? Bien sur.

Que pensez vous apporter à la guilde ? Un rôliste confirmer, ainsi qu'un guérisseur.

Ps: ( Je suis actuellement en version d'essai. Sad Mais étant donner que le jeu me plait énormément, je compte me l'offrir. Toute fois, j'aimerais une petite information avant :
Une fois que mon compte sera "abonner" mon personnage sera t'il toujours la ? Question
De plus je suis mineur (17 ans lycéen ) du coup je ne peut pas moi même payer via Internet. ( Du fait que je n'ait pas de carte, bleu et autres ... Et j'ignore ( mal grès quelque recherche sur Internet, si des cartes pré-payer sont disponible en magasin. Cela me serais beaucoup plus facile. )
( Je dispose de TeamSpeak mais pas de Mumble. Lequel utilisez vous le plus ? Si Ts3 est le plus utile je ferais abstraction de Mumble. Sinon je télécharge )

Merci de votre Lecture. J'espère pouvoir faire partit de votre ordre.
Si ce n'est pas le cas, bonne continuation à vous tous. Dans vos combats et dans votre histoire.

Threnfold.

Dernière édition par roubnis le Mer 11 Juil - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylouh
Maréchal

Remerciements : 27

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: Threnfold le Prévôt (ACCEPTE)   Mer 11 Juil - 9:56

Bonjour ! Et bienvenue sur le forum !

Pour les cartes prépayé aucun soucis 15euro à micromania, games etc... dans tout les magasins de jeux video, tu peux acheter rift et les cartes Wink tu bénéficie aussi d'un avantage si tu t'abonne uniquement en carte (monture unique etc)

Sinon belle présentation, et j'espère à très bientôt sur telara !

Lylouh, maître des voleurs
roubnis
Caporal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Threnfold le Prévôt (ACCEPTE)   Mer 11 Juil - 10:21

Magnifique ! Hé bien je suis ravis de pouvoir me joindre à vous ! A plus tard Ingame. ( Ps: J'ai télécharger le jeu pour le compte d'essai. Est t'il nécessaire de racheter la boite ? )
Elliam
Adjudant

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Vocation: Guerrier(re)

MessageSujet: Re: Threnfold le Prévôt (ACCEPTE)   Mer 11 Juil - 10:40

Elliam entra dans la salle commune de la garde. Il venait déposer sur le bureau du Consul son dernier rapport expliquant la mort du docteur Visek et ce qu'il avait accompli au nom des Veilleurs et de l'Ordre au bois meurtris. Il avait également un oeil de cyclope récupéré hier soir en compagnie de Dame Moystia et de Kyel au fin fond des plaines Arides à lui remettre tant la chose était rare. Il voyageait beaucoup en ce moment. la menace était partout.
Alors qu'il allait ouvrir la porte du bureau, il remarqua un formulaire posé sur la table de la salle commune. Ce papier lui rappela un autre papier qu'il avait il y a pas si longtemps rempli aussi..
Il s'approcha, mû par la curiosité (encore un mage à coup sûr se dit-il..c'est Ma Dame Moystia qui va être contente..) et ô surprise! non pas du tout! Un clerc et nain de surcroît!
Il appréciait généralement la compagnie des nains qu'il trouvait volontiers rieur et chicaneur, et surtout malgré leurs airs festifs, de redoutables combattants. Il pensa à Vherkin..
"et bien il vont s'en dire des choses sur Glasmarteau ces deux là..ou peut être bien qu'ils parleront de naines *il pouffa de rire pensant au futur mariage de sieur Vherkin auquel il était convié* enfin bientôt sieur Vherkin ne pourra plus regarder les naines!"
Il déposa son rapport et son oeil sur le bureau du consul , remarqua qu'il y avait encore un "cadeau" laissé par lylouh par là *penser à verifier mes sacs le soir avant de dormir nota-t-il mentalement*, et ressortit pour préparer son Valmera pour ce soir.

[HRP] bienvenue parmi nous, très belle candidature, j' espère bientôt vous croiser en jeu, pour que vous me racontiez de belles histoire sur Bahralt *sourit*[HRP]
roubnis
Caporal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Threnfold le Prévôt (ACCEPTE)   Mer 11 Juil - 13:37

*S'incline bas, en laissant sa barbe trainer*

Je vous remercie pour votre choix. Gloire à L'ordre Draconique !
Je le servirais et appliquerais les 10 commandements.
Tanuki
Sergent-Chef

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Threnfold le Prévôt (ACCEPTE)   Mer 11 Juil - 16:55

*Tanuki arriva à ce moment là. Fixa le nouveau venu, s'inclina et lui sourit : *

J'espère que tu fera parti des nôtres, tu as fais une belle présentation !
à très vite, j'espère.

*Puis lui adressa un clin d'oeil, avant de repartir*
Tamarane
Maréchal

Remerciements : 13

Feuille de personnage
Vocation: Voleu(r/se)

MessageSujet: Re: Threnfold le Prévôt (ACCEPTE)   Mer 11 Juil - 20:36

Bonsoir à vous Sieur. Au moment où j'ai lu votre candidature, vous faites parti des nôtres, je suis donc ravie de vous compter parmi nous. J'espère que vous vous plairez parmi nous et que vous trouverez ce que vous cherchez dans une guilde. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, appellez moi et j'arriverais.

Tam.
Kyel
Adjudant Chef

Remerciements : 3

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Mauvais (Destructeur)
Vocation: Guerrier(re)

MessageSujet: Re: Threnfold le Prévôt (ACCEPTE)   Jeu 12 Juil - 1:03

Bienvenue sieur Threnfold !!
Jolie présentation !
nathanaëlle
Maréchal

Remerciements : 14

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)

MessageSujet: Re: Threnfold le Prévôt (ACCEPTE)   Jeu 12 Juil - 7:51

Bienvenue Messire Threnfold,

Je vous souhaite une bonne acclimatation au climat estival de notre Ordre. Nous serons j'en suis sure trés heureux de compter sur vos bons soins , particuliérement en ces temps secs où nous servons plus souvent de grillades et d'apéricubes à tout ce qui grouille dans Telara.

Priez une derniére fois les saintes Reliques des Veilleurs car vous ne chômerez pas ..

Et si d'aventure vous supportez bien les elfes et leurs compagnons, quelque soit leur degré d'étrangeté, alors vous pourrez compter sur mes sorts et les coups d'épée de Cléopas.

Amicalement.

Nathanaëlle
http://s1366.photobucket.com/
roubnis
Caporal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Threnfold le Prévôt (ACCEPTE)   Jeu 12 Juil - 7:55

Les elfes sont générallement de charmante personne avec qui j'aime discuter, et combattre. J'en serais ravis.

En tout cas merci à vous tous pour votre accueil ! Je ne vous décevrais pas !

Gloire à la lumière.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Threnfold le Prévôt (ACCEPTE)   

Threnfold le Prévôt (ACCEPTE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1