AccueilPortailMembresGroupesRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» La Cour des Mimosas
Lun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
Dim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
Jeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
Dim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
Sam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
Dim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
Ven 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
Ven 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
Ven 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
Jeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
Jeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
Jeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

» SABOTEUR - Saboteur
Jeu 4 Oct - 12:24 par Louvinette

» RÔDEUR - Ranger
Jeu 4 Oct - 12:19 par Louvinette

» STRATÉGUERRE - Tactician
Jeu 4 Oct - 11:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Elodril

Armïnde

Atys

Moystia

Partagez | 

valir alias maigy

AuteurMessage
Valir
Adjudant Chef

Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

MessageSujet: valir alias maigy   Sam 7 Juil - 16:07

Alors que maigy se prelasé au soleil devant l auberge de bois d argent , il reprit son journal secret d aventure pour y ecrire quelque ligne .

Voila bien longtemps , je vivais pas loin d ici , au bois d argent avec ma famille . Notre tour etais venu de veillé sur le sanctuaire de tavril .
Cette tache etait confié a tour de role au famille de haut-elfes résidant au bois d argent . Ma famillle ......
Je me souvient de mon pére , un noble de la cour de shyla , le seigneur Garmund brisserune de haute-plume et de ma mere Gaya , ainsi que de mon frere Ceigy . j ai aimé profondement mes parents et suivi leurs enseignements avec application . Mais leurs enseignements ne me fut d aucune utilité dans ce qui ce passa cette année la .
La date n as pas vraiment d importance , mais le jour ou il me fallut choisir entre suivre shyla pour aller combattre le tyran mathosien Aedraxis ou rester avec le prince hylas et continuer a defendre le sanctuaire , ma vie a basculé du tout au tout .
Ne suivant que ce me dicte ma conscience et touché par la voie de Shyla je rejoignie le contingent de haut-elfes pour combattre Aedraxis accompagné par mon frere .Mes parents desaprouverent cette décision et le coeur plein de chagrin nous partirent pour ne plus jamais revenir . Hélas l histoire leur donna raison , Lorsqu’Aedraxis fit apparaître les Failles , tous les Elfes ayant combattu aux côtés de Shyla périrent. Mon frere et moi revinrent sur Telara en tant qu'êtres Élus , et retrouvèrent nos parents dans le Bois d'Argent .. Ceux-ci transformés et devenus distants , étaient maintenant entièrement dévoués au prince et nous ignoré totalement . Desabusé et hagard je comprit rapidement que plus rien ne serait comme avant . Je decidais donc de changer de nom ainsi donc je me ferait appelé valir haute-plume , sacrifiant le nom de noble de mon pere brisserune .

valir prit une grande bouffée d air comme pour chassé le doute et l amertume de son récit

A present j ai rejoint les rangs de l ordre draconique , je ne suis plus seul et j ai trouvé le plus grand des trésors .....une famille !!!

valir referme son journal et le remet sur le haut de l etagere ou son rangé tout les grimoires de magie

Maréchal

Remerciements : 27

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Mage

MessageSujet: Re: valir alias maigy   Sam 7 Juil - 17:18

- sale bête !
*Lylouh monte dans la tour des mages accompagné de Korben, et cherche a rattraper une fée qui lui avait pris un bijoux qu'elle venait de fabriquer, arrivée dans la salle des grimoires, la fée avait pris place en haut de la bibliothèque. Quand Korben l'a repéree il s'est jeter sur l'armoire, trop tard tout étais part terre, la fée écrasée entre 2 livres, Lylouh récupère son bijoux et la jete par la fenêtre à coter. Korben reste assis sans broncher pendant que lylouh range la bibliothèque, et jette de petit coup d'oeil indiscret aux ouvrages*
- charabia tout ça..
*une écriture familière retiens son attention, elle récupère le poème cacher dans son armure compare les écritures et une fois certaine, commence à lire la première page*
- Valir... Mon beau poète, et tant de tristesse écrite ici, il faut que je retourne auprès de lui!
*elle ferme rapidement le journal et se sent terriblement coupable de son indiscrétion, et fini de ranger le reste des grimoires un peu n'importe comment et s'en va*
Revenir en haut Aller en bas

valir alias maigy
Page 1 sur 1